Forum Tunisien de Discussions Libres et Constructives |
|
| MAKEDA | |
| | Auteur | Message |
---|
Phidias Homo Pacificus
Nombre de messages : 5257 Localisation : ... dans le désert Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: MAKEDA 22/5/2008, 00:24 | |
| MAKEDASa cuisse, ses reins, son ventre et ses seins, polis et onduleux, s'avançaient, plus calins, pour troubler le repos, rêve romanesque et épique, où mon âme était mise, dolce farniente, et pour la déranger du rocher où, calme et solitaire, mausolée parfumé, elle s'était assise.
Dernière édition par Phidias le 28/5/2008, 09:36, édité 2 fois | |
| | | Phidias Homo Pacificus
Nombre de messages : 5257 Localisation : ... dans le désert Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: MAKEDA 22/5/2008, 00:57 | |
| Viens, accours, fille jolie ! Viens, que j'oublie en ton sein le chagrin qui, partout, dans cette vie, suit le pauvre pélerin.
Dernière édition par Phidias le 28/5/2008, 09:37, édité 1 fois | |
| Sujet: Re: MAKEDA 22/5/2008, 23:31 | |
| contrée mystérieuse où cohabitent lave et glace aurores boréales et fumerolles volcaniques son âme est terre de contraste les fleurs y exhalent de suaves odeurs autant que les rayons de suaves ardeurs
Dernière édition par Phidias le 28/5/2008, 09:40, édité 1 fois | |
| Sujet: Re: MAKEDA 23/5/2008, 00:52 | |
| En l'observant, attentivement, comme une ballerine écorchée cruellement perdue, égarée mais toujours fièvreusement attirante décidement trop séduisante pour ne pas être simple sucrerie que goûtée au creux du lit que le gourmand s'offre, croque, puis rejette après quelques nuits il réalise à quel point elle et lui formeraient un couple parfait.
Dernière édition par Phidias le 28/5/2008, 09:42, édité 1 fois | |
| Sujet: Re: MAKEDA 26/5/2008, 01:24 | |
| Plus douce et sucrée que le miel, Plus enivrante que le vin Et plus envoûtante et sensuelle Que Saba et sa reine, Pour me sauver de ma périlleuse traversée, Mirage intense et oasis de pure beauté, Pour moi il y a … Makéda.
Dernière édition par Phidias le 28/6/2009, 22:37, édité 2 fois | |
| Sujet: Re: MAKEDA 28/5/2008, 00:36 | |
| A la vision de cette beauté endiablée, grâce et audace du corps tantrique, fantasme de kama sutra aux renversés sataniques, instincts en liesse, mon âme est en feu.
Dernière édition par Phidias le 13/7/2008, 22:03, édité 1 fois | |
| Sujet: Re: MAKEDA 1/6/2008, 02:55 | |
| pour l'échange, pour les caresses, pour la simple présence, le temps est le terreau de l'amour ses désirs, ses passions, fantasmes et obsessions, ses tendresses ses toujours. | |
| Sujet: Re: MAKEDA 13/7/2008, 22:02 | |
| Muse et égérie. Tes libertés d’esprit m’enchantent. Et tout autant me plaisent. Balades, bacchanales et flâneries. Romantiques rêveries. Mes mots tendres tendent à t’enlacer tout toi. Violons et chocolats. Ecrins de luxe à tes joies. Câlines caresses et sentiments drapés de soie. Le velours rouge d’un séjour réussi. Makéda. Vivre toute cela. A discrétion de la nuit. Addiction à l’envie. Des baisers brûlés à te dévorer l’âme. Et la chair. Suçons sucrés dans ton cou. Aventuriers bécots. Sur ton front, tes oreilles et ton nez. De partout. Des braises déposées. Sur tes épaules et tes bras. Qui te frôlent et te hâlent de haut en bas. Léchouillage osé. Dans le creux de tes mains. Sous tes ongles et sur tes doigts. Sous la voûte salée de tes pieds. Sensuelle fantaisie. Puis retour à ton regard azuré. Celui du plaisir et de la beauté. Et des larmes de volupté. Fièvre et harmonie. Tout t’explorer. Effleurements effrontés. A mordiller tes lèvres. A te laper ta langue. Après calme et doux bisous sur tes joues. En plonger et fouiller des plus longs et profonds dans ta bouche. Sortilège et incantations : « une sanctus spiritus renes nostros et cor nostrum Domine ». | |
| | | | Phidias Homo Pacificus
| Sujet: Re: MAKEDA 28/6/2009, 22:36 | |
| De tous les continents jamais explorés, Civilisations perdues, mondes englouties et cités hautes perchées, De tous les lointains univers jamais découverts, Il est un eden et oasis que je ne saurai plus longtemps ignorer, Dernier des paradis qu'il me faut retrouver, terre promise, permise, Ce lieu magique et jardin des félicités, temple de cristal et palais marbrais, Ce diamand délicat, l'ultime divinité à adorer, ... le coeur de Makéda ! | |
| | | Holy Trousers Homo Pacificus
| Sujet: Re: MAKEDA 29/6/2009, 04:11 | |
| - Phidias a écrit:
De tous les continents jamais explorés, Civilisations perdues, mondes englouties et cités hautes perchées, De tous les lointains univers jamais découverts, Il est un eden et oasis que je ne saurai plus longtemps ignorer, Dernier des paradis qu'il me faut retrouver, terre promise, permise, Ce lieu magique et jardin des félicités, temple de cristal et palais marbrais, Ce diamand délicat, l'ultime divinité à adorer, ... le coeur de Makéda ! waow si j'etais une fille, je serais tombé amoureux | |
| Sujet: Re: MAKEDA 29/6/2009, 17:10 | |
| - Holy Trousers a écrit:
- Phidias a écrit:
De tous les continents jamais explorés, Civilisations perdues, mondes englouties et cités hautes perchées, De tous les lointains univers jamais découverts, Il est un eden et oasis que je ne saurai plus longtemps ignorer, Dernier des paradis qu'il me faut retrouver, terre promise, permise, Ce lieu magique et jardin des félicités, temple de cristal et palais marbrais, Ce diamand délicat, l'ultime divinité à adorer, ... le coeur de Makéda ! waow si j'etais une fille, je serais tombé amoureux
Pourquoi une fille, tu peux très bien tomber amoureux tel que tu es Mais merci pour le compliment indirect. | |
| Sujet: Re: MAKEDA 27/8/2009, 12:22 | |
|
Sensoriel voyage qui s’éternise Alchimie d'arômes De fruits frais et épices, Sous le regard de Dionysos Et ses spiritueux offices, Tendresse d'un vin pur et divin En ce jour de caresses De l’été retrouvé Douce, douce, douce Saveurs d’éternité Douce est l'ivresse … partagée. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MAKEDA | |
| |
| | | | MAKEDA | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|