Sujet: Re: Mangas dans le même style?? 15/6/2008, 03:11
Belial a écrit:
euh une petite question: comment s'appelle "annamirou'l mou9anna3" en français/anglais?
Tiger Mask
Belial Homulus Administratus
Sujet: Re: Mangas dans le même style?? 15/6/2008, 03:21
loooool c'est aussi bête que ça, merci
Kahéna Homo Addictus
Nombre de messages : 1913 Age : 107 Localisation : Behind you Emploi : legal Date d'inscription : 22/02/2008
Sujet: Re: Mangas dans le même style?? 15/6/2008, 13:22
Pour les mangas depuis que j'ai vu Death Note je suis devenue tres difficile j'ai du mal à accepter de regarder les autres mangas, on m'a conseillé BLEACH et Ghost Hunt, vous avez aimé?
Exupérence Homo Genius
Sujet: Re: Mangas dans le même style?? 15/6/2008, 14:43
bleach c'est très bien (ça n'a rien à voir avec death note hein!), faut juste s'accrocher à la série à partir de l'épisode 80 ptêt avant parce qu'ils font une pause dans l'histoire à chaque fois et introduisent un autre truc, 'fin, j'sais pas trop comment l'expliquer, mais tu verras si tu arrives jusque là
ghost hunt, pas encore vu ^^"
Shad' Ow Homo Addictus
Sujet: Re: Mangas dans le même style?? 15/6/2008, 14:58
Death Note ouais bon... la première partie est sympathique, mais ils l'ont trop "étalé". à la fin on en a marre.. et la deuxième partie, y a que le générique de début qui vaut le coup, c'est devenu n'importe quoi...
si j'avais à élire les meilleurs animes, ce serait Elfen Lied et Full Metal Alchimist. (me basant sur mes propres critères, c'est-à-dire la qualité graphique, la profondeur des personnages, la balance entre humour et sérieux, la multitude de détails et d'entrecoupements dans l'histoire avec une cohérence époustouflante, et bien sûr la B.O)
Je suis actuellement en train de télécharger D. Gray et Nana.. par contre je n'ai pas vu Bleach..
Holy Trousers Homo Pacificus
Sujet: Re: Mangas dans le même style?? 16/6/2008, 00:45
Et Great Teacher Onizuka ?
Kahéna Homo Addictus
Nombre de messages : 1913 Age : 107 Localisation : Behind you Emploi : legal Date d'inscription : 22/02/2008
Sujet: Re: Mangas dans le même style?? 16/6/2008, 22:23
Shad' Ow a écrit:
Death Note ouais bon... la première partie est sympathique, mais ils l'ont trop "étalé". à la fin on en a marre.. et la deuxième partie, y a que le générique de début qui vaut le coup, c'est devenu n'importe quoi...
si j'avais à élire les meilleurs animes, ce serait Elfen Lied et Full Metal Alchimist. (me basant sur mes propres critères, c'est-à-dire la qualité graphique, la profondeur des personnages, la balance entre humour et sérieux, la multitude de détails et d'entrecoupements dans l'histoire avec une cohérence époustouflante, et bien sûr la B.O)
Je suis actuellement en train de télécharger D. Gray et Nana.. par contre je n'ai pas vu Bleach..
OUi je suis tt à fait d'accord avec ton avis sur Death Note, dès la seconde partie il y a une chute dans la série comme s'ils avaient eu du mal à imaginer quelque chose d'aussi fort.
Dernière édition par Kahéna le 17/6/2008, 00:43, édité 1 fois
Exupérence Homo Genius
Sujet: Re: Mangas dans le même style?? 17/6/2008, 00:01
faut pas spoiler ceux qui ne l'ont pas encore vu euuuuuuh è_____________é
trainspotting Homo Habilis
Sujet: Re: Mangas dans le même style?? 17/6/2008, 00:34
@shadow: Moi j'aurai mis dans les meilleurs manga noir , claymore, Evangelion, serial experiments lain (même si j'ai pas vu beaucoup d'épisodes de celui là) , wolf's rain, witch hunter robin, cowboy beebop (surtout pour la musique)
dans la catégorie film Jin Roh , perfect blue, Paprika, la traversée du temps et tous les films des studios ghibli
Sujet: Re: Mangas dans le même style?? 17/6/2008, 00:56
Claymore parle de quoi? C'est le nom d'une épée donc j'imagine que ça se passe dans le moyen âge avec des combats de sabre et tout?
Edit: je viens de voir sur wikipedia... apparemment c'est le genre à 564654654 épisodes, je laisse tomber.
Exupérence Homo Genius
Sujet: Re: Mangas dans le même style?? 17/6/2008, 02:29
y en n'a que 26 Oo
Sujet: Re: Mangas dans le même style?? 17/6/2008, 02:53
Ah j'ai cru que ça:
Original run
May 2001 – ongoing
Volumes
14 Volumes with 80 chapters and 4 bonus chapters (Ongoing)
Voulait dire 14*80+4=...... 1124 Bon je retourne réviser c'est mieux
BoukhaGold Homonculus Belli
Sujet: Re: Mangas dans le même style?? 17/6/2008, 05:24
Holy Trousers a écrit:
Et Great Teacher Onizuka ?
ikichi onizuka 22 ans célibataire et libre comme l'air!
faut le connaitre lui déjà rien ke le générik en noir et blanc sent du transpotting fullmetal alchemist ( bouh bey celui ki décroche po une larme à la fin ) cowboy bebop c franchement bien fait aussi sur tout les plans ( evitez le film c une daube de premiere ordre)
trinity blood ( fin decevante mais fort beau graphisme et surtout la compilation des personnages historiks dedans )
sinon Tsubasa chronicles personne n'aime ? saiuyki non plus ? ( gonzo ki fait fumé la carte de credit de la divinité celeste ) et ..fullmetal panic darker than black devil may cry vampire knights ( bien tordu comme histoire mais c encore le début) Bleach j'ai décroché kathroul ha fil les parenthèses à ne plus en finir ( brabbi ouin ousel senfour za3lene ? il maitrise son wizard a3raf elli bouh capitaine de la soul society nennechi m3a inoué ? )
et euh Naruto ? enfin kbir el far5 rahou ou tla3 oueld.... tih !!! 3andou modda erosannin me vhorch il me mank lui
exup' : tikky est .... ( Ow : NANA mela ? )
trainspotting Homo Habilis
Sujet: Re: Mangas dans le même style?? 17/6/2008, 12:15
Belial a écrit:
Ah j'ai cru que ça:
Original run
May 2001 – ongoing
Volumes
14 Volumes with 80 chapters and 4 bonus chapters (Ongoing)
Voulait dire 14*80+4=...... 1124 Bon je retourne réviser c'est mieux
Ca devait être le manga papier , à ma connaissance en anime il y a une seule saison
Krishna's Child Homo Addictus
Sujet: Re: Mangas dans le même style?? 17/6/2008, 12:22
trainspotting a écrit:
@shadow: Moi j'aurai mis dans les meilleurs manga noir , claymore, Evangelion, serial experiments lain (même si j'ai pas vu beaucoup d'épisodes de celui là) , wolf's rain, witch hunter robin, cowboy beebop (surtout pour la musique)
Evangelion, je me regale avec la rediff, en compagnie de mes filles (l'autre jour la petite me disait "Papa, pourquoi elle dit toujours ".. et demain j'enleve le bas!"")
J'ai aussi adore Wolfsrain, absolument magnifique, qui passait un moment donne sur Manga, a une heure tardive, mais je n'en entends plus parler...
maylatou Homo Habilis
Nombre de messages : 331 Age : 37 Localisation : iiGeormèèn Land Date d'inscription : 09/07/2007
Sujet: Re: Mangas dans le même style?? 17/6/2008, 21:03
Krishna's Child a écrit:
trainspotting a écrit:
J'ai aussi adore Wolfsrain, absolument magnifique, qui passait un moment donne sur Manga, a une heure tardive, mais je n'en entends plus parler...
Ce morceau de la B.O. de Wolf's rain me tue à chaque fois (quoique toute la B.O est 'touchante' ):
heaven's not enough if when you get there.. just another blue and heaven's not enough you think you've found it and it loses you
you've thought of all there is but not enough and it loses you in a cloud
"there" most everything is nothin' that it seems "where" you see the things you only wanna see
I'd fly away to a higher plane to say words I resist to float away to sigh to breathe.... forget
and heaven's not enough if when I'm there I don't remember you and heaven does enough you think you know it and it uses you
I saw so many things but like a dream always losing me in a cloud
cause I couldn't cry cause I turned away couldn't see the score didn't know the pain of leaving yesterday really far behind in another life in another dream by a different name gave it all away for a memory and a quiet lie and I felt the face of a cold tonight still don't know the score but I know the pain of leaving everything really far behind and if I could cry and if I could live what truth I did then take me there heaven goodbye
si quelqu'un veut le morceau i9oli : )
Shad' Ow Homo Addictus
Sujet: Re: Mangas dans le même style?? 21/6/2008, 03:40
trainspotting a écrit:
dans la catégorie film Jin Roh , perfect blue, Paprika, la traversée du temps et tous les films des studios ghibli
En fait, je ne prétend pas être une experte en animes, mais plutot une chasseuse des "bons trucs"
.. je suis loin d'avoir assez de connaissances sur le sujet..
les trois premiers, j'en ai entendu parler mais je n'ai pas regardé.. Wolf's rain et witch hunter robin, j'ai entraperçu des épisodes sur la chaine Mangas... le premier m'a semblé "attirant", il est en liste d'attente de gravure, le deuxième, je n'ai pas trop accroché le style graphique... et c'est trop "dépressif" pour moi... Elle a une expression triste éternellement collée à la face et ça m'agace à la fin, du moins à ce que j'ai pu voir..
je suis conditionnée par mon pouvoir d'achat (n'ayant pas une connexion régulière qui me permet de télécharger tout le temps :/ ) et aussi par les goûts d'un ami à moi qui me balance tout le temps sa sélection perso.. (entre autres, Basilisk, Elfen Lied, Trinity Blood, Full Metal Alchimist..)
@Boukha: je peux po juger saiuyki d'après quelques épisodes éparpillés (je l'ai pas vu en entier, en fait..)
De plus, c'est certainement aussi une question de goûts persos.. pour moi, j'adore l'alternance humour/réflexions enfantines-profondes.. m'enfin, chai pas..
Tiens, une autre sélection, celle de ma soeur: Fruits Basket ( ), Ranma 1/2 (moi je veux bien, mais la traduc' française est merdique ), One Piece, Get Backers (Ban-chaaaaaaaaaaan ) , Mew Mew Power (pareil, exit pour doublage français à la noix)
et puis eyh eyh, Nana, un peu de nieu nieu ne fait pas de mal de temps en temps (Chiiiii )
Pour les films d'animation, c'est Nausicaa de la vallée du vent, mon voisin Totoro (les seuls que j'ai vu de Miyazaki)
et puis y a un film dont je ne connais pas le titre, qui est passé y a un an environ sur HannibalTV, en tranche programmes pour enfants, je ne sais par quel miracle.. l'histoire en gros, c'est le voyage d'un ivrogne, une petite fille SDF et d'un transexuel qui ont trouvé un bébé abandonné et qui cherchent à le remettre à ses parents, au début associés par avidité (obtenir une récompense).. et au fil du voyage, chacun exorcise ses vieux démons et apprend à connaitre les autres.. m'enfin, ma foi, c'était pas mal
heautontimoroumenos Homo Habilis
Sujet: Re: Mangas dans le même style?? 1/7/2008, 04:43
Shad' Ow a écrit:
et puis y a un film dont je ne connais pas le titre, qui est passé y a un an environ sur HannibalTV, en tranche programmes pour enfants, je ne sais par quel miracle.. l'histoire en gros, c'est le voyage d'un ivrogne, une petite fille SDF et d'un transexuel qui ont trouvé un bébé abandonné et qui cherchent à le remettre à ses parents, au début associés par avidité (obtenir une récompense).. et au fil du voyage, chacun exorcise ses vieux démons et apprend à connaitre les autres.. m'enfin, ma foi, c'était pas mal
ça doit etre Tokyo Godfathers. sinon, pour du sang et de l'hemoglobine... y'a Shingetsutan Tsukihime et Afrosamurai.
Shad' Ow Homo Addictus
Sujet: Re: Mangas dans le même style?? 2/7/2008, 16:27
Oui!, c'est bien ça :D merci!
Kouta Homo Habilis
Nombre de messages : 464 Localisation : Paris Date d'inscription : 12/09/2007
Sujet: Re: Mangas dans le même style?? 3/7/2008, 20:28
sur ce sujet, vous faut un user comme OroChiMarO'sama|Oto.SaniN