| Vacances | |
|
+9Ghoul Krishna's Child Phidias sof Max Datura El_Manchou The_Acro_bat Hyperion 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Hyperion Homo Pacificus
| Sujet: Vacances 11/5/2008, 17:08 | |
| Est ce que vous rentrez à chaque vacances en Tunisie ou est ce que vous partez de temps en temps visiter un autre pays ? En ce qui me concerne, j'ai envie de partir de temps en temps vers un total dépaysement, mais quand je passe plusieurs mois sans voir mes proches je culpabilise presque de leur dire que j'ai les moyens et le temps de rentrer au bled et que je vais ailleurs. | |
|
| |
The_Acro_bat Homo Addictus
Nombre de messages : 1437 Localisation : Nulle part ailleurs Emploi : Tire-fesses Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Vacances 11/5/2008, 18:36 | |
| - supracrevette a écrit:
- Est ce que vous rentrez à chaque vacances en Tunisie ou est ce que vous partez de temps en temps visiter un autre pays ?
En ce qui me concerne, j'ai envie de partir de temps en temps vers un total dépaysement, mais quand je passe plusieurs mois sans voir mes proches je culpabilise presque de leur dire que j'ai les moyens et le temps de rentrer au bled et que je vais ailleurs. s'il y a de l'argent je rentre, je profite aussi pour visiter d'autres pays même si ça coute plus cher que de rentrer en Tunisie, mon principal souci est de ne pas être trop déconnecté de la Tunisie pour pouvoir rentrer un autre jour pour m'y installer définitivement sans aucun probléme.. | |
|
| |
El_Manchou Homo Genius
Nombre de messages : 4435 Localisation : Damous el Hajja Emploi : Chasser le 5wenji et la voilée Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: Vacances 12/5/2008, 12:47 | |
| moi je passe toujours par deux phases : - la phase où je n'ai pas envie de rentrer dans ce pays non-civilisé et à la mentalité arriérée qu'est la tunisie, et la haine contre les douaniers, el 7noucha, el 5wenjeyyas... - la phase ou "aslek aslek", où je suis capable d'acheter un billet à 400 euros pour rentrer 3 jours, même si je mettrai 1 an à le rembourser | |
|
| |
Datura Homo Habilis
| Sujet: Re: Vacances 20/5/2008, 13:54 | |
| Je n'y suis pas retournée depuis 2005, alors que j'en ai eu l'occasion, autant en été qu'en hiver. La première année c'était par obligation (stage), ils ont compris. Mais l'an dernier c'était par choix, du coup ils m'en ont voulue, tout en me disant misselech nchallah 3am ejey... et cette année je ne compte par y retourner non plus, non pas par manque de moyens, loin de là, mais parce que je n'en ai pas envie, tout simplement. Ils ne sont pas encore au courant, l'incompréhension va finir par laisser place à l'amertume, j'en suis consciente, mais mon "break" risque encore de durer... quoi qu'ils en disent. Et mes raisons sont trop complexes pour prendre le temps de leur expliquer. | |
|
| |
Max Maitre du Monde
| Sujet: Re: Vacances 20/5/2008, 14:32 | |
| - El_Manchou a écrit:
- moi je passe toujours par deux phases :
- la phase où je n'ai pas envie de rentrer dans ce pays non-civilisé et à la mentalité arriérée qu'est la tunisie, et la haine contre les douaniers, el 7noucha, el 5wenjeyyas... - la phase ou "aslek aslek", où je suis capable d'acheter un billet à 400 euros pour rentrer 3 jours, même si je mettrai 1 an à le rembourser Mais grace a sarko maintenant que tu travaille plus pour gagner plus .. tu remboursera ton billet en 6 mois | |
|
| |
sof Homulus Administratus
| Sujet: Re: Vacances 20/5/2008, 14:52 | |
| HS Salengro ! Ban definitif au prochain derapage | |
|
| |
Phidias Homo Pacificus
Nombre de messages : 5257 Localisation : ... dans le désert Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Vacances 20/5/2008, 15:08 | |
| - Salengro a écrit:
- El_Manchou a écrit:
- moi je passe toujours par deux phases :
- la phase où je n'ai pas envie de rentrer dans ce pays non-civilisé et à la mentalité arriérée qu'est la tunisie, et la haine contre les douaniers, el 7noucha, el 5wenjeyyas... - la phase ou "aslek aslek", où je suis capable d'acheter un billet à 400 euros pour rentrer 3 jours, même si je mettrai 1 an à le rembourser Mais grace a sarko maintenant que tu travaille plus pour gagner plus .. tu remboursera ton billet en 6 mois ... sur les 4 users, tu choisis de réprendre BATman et tu nous ressasses de vieilles histoires c'est pas un ban définitif qu'il te faut (trop indolore), mais un TIG où tu vantes à la fois les mérites de l'estimable Monsieur Nicolas SARKOZY et les qualités de l'honorable El_Manchou ... Le sujet est intéressant. Les réponses diffèrent et montrent bien les liens particuliers des "exilés" avec la Tunisie. | |
|
| |
Krishna's Child Homo Addictus
| Sujet: Re: Vacances 20/5/2008, 15:33 | |
| Moi j'y suis, alors des que c'est possible, je vais prendre l'air ailleurs... | |
|
| |
Hyperion Homo Pacificus
| Sujet: Re: Vacances 20/5/2008, 16:48 | |
| Ce que me disait un ami qui habite en Tunisie c'est qu'il visitait plus de pays que son frère qui habite en France, parce que ce dernier rentre en Tunisie dès qu'il a des vacances alors que lui dès qu'il peut partir il part à l'étranger. | |
|
| |
El_Manchou Homo Genius
Nombre de messages : 4435 Localisation : Damous el Hajja Emploi : Chasser le 5wenji et la voilée Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: Vacances 20/5/2008, 17:00 | |
| - supracrevette a écrit:
- Ce que me disait un ami qui habite en Tunisie c'est qu'il visitait plus de pays que son frère qui habite en France, parce que ce dernier rentre en Tunisie dès qu'il a des vacances alors que lui dès qu'il peut partir il part à l'étranger.
bah c'est là le paradoxe, tu as pleins d'immigrés ou d'enfants d'immigrés qui rêvent d'aller vivre en tunisie, le pays des vacances, des rêves.......et le jour où ils reviennent à la réalité, ils s'enfuient dare dare. de l'autre côté tu as des milliers de chômeurs et parfois même de personnes avec un travail....qui ne rêvent que de 7ar9a | |
|
| |
Ghoul Homo Pacificus
| Sujet: Re: Vacances 20/5/2008, 17:34 | |
| bin c'est que la question n'est pas tellement où tu vis c'est plutôt si t'as suffisamment de fric pour vivre comme tu veux... | |
|
| |
The_Acro_bat Homo Addictus
Nombre de messages : 1437 Localisation : Nulle part ailleurs Emploi : Tire-fesses Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Vacances 20/5/2008, 20:43 | |
| - Ghoul a écrit:
- bin c'est que la question n'est pas tellement où tu vis c'est plutôt si t'as suffisamment de fric pour vivre comme tu veux...
c'est pour ça qu'il y a plein de retraités européens qui viennent en Tunisie et au Maroc pour s'y installer définitivement... | |
|
| |
SpongeBoooB Australopithecus
| Sujet: Re: Vacances 20/5/2017, 02:07 | |
| - Ghoul a écrit:
- bin c'est que la question n'est pas tellement où tu vis c'est plutôt si t'as suffisamment de fric pour vivre comme tu veux...
ghoul wejhak ou rass zebbi kif kif , mais la t'9oulich 3lih za3kek l'homme du 7 novembre que dieu le garde à tata leïla et à tous les tunsiens libres | |
|
| |
SpongeBoooB Australopithecus
| Sujet: Re: Vacances 20/5/2017, 02:07 | |
| Bonjour à tous mes chers amis, j'ai le plaisir de vous annoncer que nos amis, DONNIE + ZEU$ se sont pacsés aujourd'hui dans la ville de bourg la reine, ce mariage homosexuel est devenue une tradition de notre site (ALTERNATIF) honneur homosexuel! sans oublier que l'acteur VOILA DONC HICHEM ROSTOM DÉCLARE SON HOMOSEXUALITÉ ET DESIRE ORGANISER LA GAY PRIDE A TUNIS DANS SON FIEF LA OU IL HABITE C'EST UN BELDI PUR SOUCHE LE WEBNAMAN https://www.youtube.com/watch?v=9jB7At5vvsA | |
|
| |
El_Manchou Homo Genius
| Sujet: Re: Vacances 5/6/2017, 13:25 | |
| | |
|
| |
EL BEJI ROI DE LA PIPE Homulus Foetus
| Sujet: Re: Vacances 7/6/2017, 22:02 | |
| en effet c'est devenu un forum rass-menguiste ! heureusement que el manchou apparait de temps en temps (enchimou 3lik erriha) | |
|
| |
tatoum Homo Habilis
| |
| |
El_Manchou Homo Genius
| Sujet: Re: Vacances 14/6/2017, 16:01 | |
| ti wini supracrevette ? celle qui était mariée avec un gawri moch m'tahhar | |
|
| |
sprint Homo Habilis
Nombre de messages : 195 Age : 60 Localisation : rethel les ardennes Date d'inscription : 02/05/2009
| Sujet: Re: Vacances 17/6/2017, 01:51 | |
| depuis le temps rahhi tahhrettou et dekhletou el dine el khwemjerie ! | |
|
| |
El_Manchou Homo Genius
| Sujet: Re: Vacances 3/8/2017, 19:16 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vacances | |
| |
|
| |
| Vacances | |
|