| Pascal Sevran n'est plus! | |
|
+3Phidias Hyperion The_Acro_bat 7 participants |
Auteur | Message |
---|
The_Acro_bat Homo Addictus
Nombre de messages : 1437 Localisation : Nulle part ailleurs Emploi : Tire-fesses Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Pascal Sevran n'est plus! 9/5/2008, 15:21 | |
| Et un de moins, un ! Ps : c'est lui qui a dit que la bite des noirs est la cause de leur malheurs, il avait oublié que cette meme bite fait tout les jours le bonheurs de millions de femmes partout dans le monde | |
|
| |
Hyperion Homo Pacificus
| |
| |
Phidias Homo Pacificus
Nombre de messages : 5257 Localisation : ... dans le désert Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Pascal Sevran n'est plus! 9/5/2008, 16:25 | |
| | |
|
| |
El_Manchou Homo Genius
Nombre de messages : 4435 Localisation : Damous el Hajja Emploi : Chasser le 5wenji et la voilée Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: Pascal Sevran n'est plus! 9/5/2008, 16:47 | |
| il y a eu un Fake sur ce sujet la semaine dernière, donc j'attends la confirmation. sinon je partage à moitié son avis sur la question, dans le sens où des gens pauvres qui crèvent la dalle, font des dizaines d'enfants et viennent demande de l'aide, ça me rappelle ce que disait un ami "en Afrique, il ne faut pas envoyer des tonnes de blé et de riz seulement, mais aussi des tonnes de contraceptifs". | |
|
| |
Phidias Homo Pacificus
Nombre de messages : 5257 Localisation : ... dans le désert Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Pascal Sevran n'est plus! 9/5/2008, 16:58 | |
| la famille a confirmé
la semaine passée c'est JP Elkabbash qui a anticipé et imposé l'info sur Europe1 mais Sevran était déjà quasi-mort | |
|
| |
Hyperion Homo Pacificus
| Sujet: Re: Pascal Sevran n'est plus! 9/5/2008, 17:18 | |
| - El_Manchou a écrit:
- il y a eu un Fake sur ce sujet la semaine dernière, donc j'attends la confirmation.
sinon je partage à moitié son avis sur la question, dans le sens où des gens pauvres qui crèvent la dalle, font des dizaines d'enfants et viennent demande de l'aide, ça me rappelle ce que disait un ami "en Afrique, il ne faut pas envoyer des tonnes de blé et de riz seulement, mais aussi des tonnes de contraceptifs". ça me choque moins que "la bite des noirs est responsable de la famine en Afrique" | |
|
| |
Datura Homo Habilis
| Sujet: Re: Pascal Sevran n'est plus! 9/5/2008, 19:21 | |
| - El_Manchou a écrit:
- il y a eu un Fake sur ce sujet la semaine dernière, donc j'attends la confirmation.
sinon je partage à moitié son avis sur la question, dans le sens où des gens pauvres qui crèvent la dalle, font des dizaines d'enfants et viennent demande de l'aide, ça me rappelle ce que disait un ami "en Afrique, il ne faut pas envoyer des tonnes de blé et de riz seulement, mais aussi des tonnes de contraceptifs". Tout aussi utile que donner un livre à un illettré. Il ne faut pas se contenter de leur balancer des contraceptifs à la figure et les laisser se débrouiller, mais les initier à l'éducation sexuelle, aux comportements à responsabilité, et ce dès le plus jeune âge. Il ne s'agit pas de se contenter de leur apporter une aide alimentaire, mais de leur permettre de développer leur agriculture, de se débarrasser de leurs dictatures et de se détacher peu à peu de la tutelle occidentale. (oui, je sais, c'était de l'humour, mais il faut vraiment en finir avec cette mentalité) | |
|
| |
Hyperion Homo Pacificus
| Sujet: Re: Pascal Sevran n'est plus! 9/5/2008, 23:46 | |
| - Camellia a écrit:
- El_Manchou a écrit:
sinon je partage à moitié son avis sur la question, dans le sens où des gens pauvres qui crèvent la dalle, font des dizaines d'enfants et viennent demande de l'aide, ça me rappelle ce que disait un ami "en Afrique, il ne faut pas envoyer des tonnes de blé et de riz seulement, mais aussi des tonnes de contraceptifs". Tout aussi utile que donner un livre à un illettré. Il ne faut pas se contenter de leur balancer des contraceptifs à la figure et les laisser se débrouiller, mais les initier à l'éducation sexuelle, aux comportements à responsabilité, et ce dès le plus jeune âge. Il ne s'agit pas de se contenter de leur apporter une aide alimentaire, mais de leur permettre de développer leur agriculture, de se débarrasser de leurs dictatures et de se détacher peu à peu de la tutelle occidentale.
(oui, je sais, c'était de l'humour, mais il faut vraiment en finir avec cette mentalité) C'est que dans pas mal de pays en Afrique on leur dit que la contraception est un péché | |
|
| |
Datura Homo Habilis
| Sujet: Re: Pascal Sevran n'est plus! 10/5/2008, 09:52 | |
| - supracrevette a écrit:
- Camellia a écrit:
- El_Manchou a écrit:
sinon je partage à moitié son avis sur la question, dans le sens où des gens pauvres qui crèvent la dalle, font des dizaines d'enfants et viennent demande de l'aide, ça me rappelle ce que disait un ami "en Afrique, il ne faut pas envoyer des tonnes de blé et de riz seulement, mais aussi des tonnes de contraceptifs". Tout aussi utile que donner un livre à un illettré. Il ne faut pas se contenter de leur balancer des contraceptifs à la figure et les laisser se débrouiller, mais les initier à l'éducation sexuelle, aux comportements à responsabilité, et ce dès le plus jeune âge. Il ne s'agit pas de se contenter de leur apporter une aide alimentaire, mais de leur permettre de développer leur agriculture, de se débarrasser de leurs dictatures et de se détacher peu à peu de la tutelle occidentale.
(oui, je sais, c'était de l'humour, mais il faut vraiment en finir avec cette mentalité) C'est que dans pas mal de pays en Afrique on leur dit que la contraception est un péché Et c'est pourquoi je parlais d'éducation. | |
|
| |
BoukhaGold Homonculus Belli
| Sujet: Re: Pascal Sevran n'est plus! 10/5/2008, 18:53 | |
| l'Afrik connait peut être les taux de croissance démo les élevés et tout le monde se focalise ladessus mais... en 2050 et mm avec taux d'accroissement de presk 2.5% (1.3 en Asie et et 1.5 Amerik latine) elle ne comptera ke ...2 milliards d individus !!!! le continent africain est sous peuplé mm comparatif au reste du monde et son probleme reste le Sida la pauvreté et la guerre avant tous ki ont hétérogénisé le comportement démographik selon les régions du coup faut composer au cas par cas sur la kestion contraceptif. la bite noire a surtout besoin de l'éducation pour se rapproprier son continent, d'un embout en latex, de se vider entre ses mains s'il le faut au lieu d'aller butter le voisin pack'il a un nez plus plat et le menton plus arrondi... kant à Sevran ...bah on mourra tous un jour ke ce soit dans un lit cossy ou ke ce soit sur un sentier battu dechiketé en mille morceau la finalité est la mm...les astikos... | |
|
| |
Hyperion Homo Pacificus
| Sujet: Re: Pascal Sevran n'est plus! 10/5/2008, 22:32 | |
| - BoukhaGold a écrit:
- l'Afrik connait peut être les taux de croissance démo les élevés et tout le monde se focalise ladessus mais... en 2050 et mm avec taux d'accroissement de presk 2.5% (1.3 en Asie et et 1.5 Amerik latine) elle ne comptera ke ...2 milliards d individus !!!!
le continent africain est sous peuplé mm comparatif au reste du monde et son probleme reste le Sida la pauvreté et la guerre avant tous ki ont hétérogénisé le comportement démographik selon les régions du coup faut composer au cas par cas sur la kestion contraceptif. la bite noire a surtout besoin de l'éducation pour se rapproprier son continent, d'un embout en latex, de se vider entre ses mains s'il le faut au lieu d'aller butter le voisin pack'il a un nez plus plat et le menton plus arrondi... kant à Sevran ...bah on mourra tous un jour ke ce soit dans un lit cossy ou ke ce soit sur un sentier battu dechiketé en mille morceau la finalité est la mm...les astikos... c'est beau ce que tu racontes | |
|
| |
| Sujet: Re: Pascal Sevran n'est plus! 10/5/2008, 23:29 | |
| comme koi... kand les doigts se mêle de la bite ... la magie est au rdv hèni mechi ne5ou 7rebchi ou min ghir dezzen edit: je veux dire mechiA | |
|
| |
Holy Trousers Homo Pacificus
| |
| |
| Sujet: Re: Pascal Sevran n'est plus! 11/5/2008, 00:35 | |
| tozz ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Pascal Sevran n'est plus! 11/5/2008, 00:37 | |
| - BoukhaGold a écrit:
-
tozz ! Non c'est pas bien ce que tu viens d'ecrire c'est tout | |
|
| |
| Sujet: Re: Pascal Sevran n'est plus! 11/5/2008, 00:40 | |
| bah si c'est tout ..bah je respecte koi ... ( mete5ouch alia c un gilles de la tourette cybenetik ou barra le smiley ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Pascal Sevran n'est plus! 11/5/2008, 00:43 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pascal Sevran n'est plus! | |
| |
|
| |