Alternatif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Tunisien de Discussions Libres et Constructives
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Un sujet "lourd": l'avenir de la Tunisie

Aller en bas 
+8
Phidias
Zoubeïr
Shad' Ow
OverDrive
Max
Hyperion
Admin
Ghoul
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Zapp
Homo Addictus
Homo Addictus
Zapp


Masculin Nombre de messages : 1296
Date d'inscription : 02/07/2007

Un sujet "lourd": l'avenir de la Tunisie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un sujet "lourd": l'avenir de la Tunisie   Un sujet "lourd": l'avenir de la Tunisie - Page 2 Icon_minitime10/8/2007, 12:35

Stan_Lubrick a écrit:
Ghoul a écrit:
supracrevette a écrit:
Malheureusement, je suis complètement déconnectée de la réalité en Tunisie, je me doute que ça va mal mais qu'est ce qui vous fait penser que ça risque de peter?

Péter je ne penses pas... en fait je ne penses pas que ça va si mal que ça et je suis intimement convaincu qu'en Tunisie il ne peut rien arriver de vraiment "grave" néanmoins notre pays va au devant d'une transition importante inéluctable, tant économique que politique. A priori on a toute les chances de la réussir si on sait gérer les menaces internes et externes.

En fait l'economie tient pour l'instant !! mais ca tient du miracle car pesonne ne sait comment elle tient !!

Je ne pense pas! sinon pourquoi dubaï investement aurait investit tant d'argent chez nous?
Revenir en haut Aller en bas
sof
Homulus Administratus
Homulus Administratus
sof


Masculin Nombre de messages : 2314
Age : 43
Date d'inscription : 02/07/2007

Un sujet "lourd": l'avenir de la Tunisie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un sujet "lourd": l'avenir de la Tunisie   Un sujet "lourd": l'avenir de la Tunisie - Page 2 Icon_minitime10/8/2007, 12:53

The Thing a écrit:
Stan_Lubrick a écrit:
Ghoul a écrit:
supracrevette a écrit:
Malheureusement, je suis complètement déconnectée de la réalité en Tunisie, je me doute que ça va mal mais qu'est ce qui vous fait penser que ça risque de peter?

Péter je ne penses pas... en fait je ne penses pas que ça va si mal que ça et je suis intimement convaincu qu'en Tunisie il ne peut rien arriver de vraiment "grave" néanmoins notre pays va au devant d'une transition importante inéluctable, tant économique que politique. A priori on a toute les chances de la réussir si on sait gérer les menaces internes et externes.

En fait l'economie tient pour l'instant !! mais ca tient du miracle car pesonne ne sait comment elle tient !!

Je ne pense pas! sinon pourquoi dubaï investement aurait investit tant d'argent chez nous?

Je n'ai pas compris : qu'est ce que tu ne pense pas ?

Tu ne penses pas que l'economie tienne ? Dans ce cas ne trouve tu pas plutôt paradoxal que les emiratis viennent injecter leur argent dans une économie qui ne tient pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Zapp
Homo Addictus
Homo Addictus
Zapp


Masculin Nombre de messages : 1296
Date d'inscription : 02/07/2007

Un sujet "lourd": l'avenir de la Tunisie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un sujet "lourd": l'avenir de la Tunisie   Un sujet "lourd": l'avenir de la Tunisie - Page 2 Icon_minitime10/8/2007, 13:03

sof a écrit:
The Thing a écrit:
Stan_Lubrick a écrit:
Ghoul a écrit:
supracrevette a écrit:
Malheureusement, je suis complètement déconnectée de la réalité en Tunisie, je me doute que ça va mal mais qu'est ce qui vous fait penser que ça risque de peter?

Péter je ne penses pas... en fait je ne penses pas que ça va si mal que ça et je suis intimement convaincu qu'en Tunisie il ne peut rien arriver de vraiment "grave" néanmoins notre pays va au devant d'une transition importante inéluctable, tant économique que politique. A priori on a toute les chances de la réussir si on sait gérer les menaces internes et externes.

En fait l'economie tient pour l'instant !! mais ca tient du miracle car pesonne ne sait comment elle tient !!

Je ne pense pas! sinon pourquoi dubaï investement aurait investit tant d'argent chez nous?

Je n'ai compris : qu'est ce que tu ne pense pas ?

Tu ne penses pas que l'economie tienne ? Dans ce cas ne trouve tu plutôt paradoxal que les emiratis viennent injecter leur argent dans une économie qui ne tient pas ?

je ne pense pas que ca tient du miracle que notre économie marche puisque les émiratis trouvent interessant d'y investir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un sujet "lourd": l'avenir de la Tunisie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un sujet "lourd": l'avenir de la Tunisie   Un sujet "lourd": l'avenir de la Tunisie - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un sujet "lourd": l'avenir de la Tunisie
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Vous connaissez la plaque d'immatriculation "Tunisie" ?
» Le plus grand "caillera" de l'histoire de Tunisie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alternatif :: Société :: Points de Vue-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser