Zapp Homo Addictus
| Sujet: Re: Un sujet "lourd": l'avenir de la Tunisie 10/8/2007, 12:35 | |
| - Stan_Lubrick a écrit:
- Ghoul a écrit:
- supracrevette a écrit:
- Malheureusement, je suis complètement déconnectée de la réalité en Tunisie, je me doute que ça va mal mais qu'est ce qui vous fait penser que ça risque de peter?
Péter je ne penses pas... en fait je ne penses pas que ça va si mal que ça et je suis intimement convaincu qu'en Tunisie il ne peut rien arriver de vraiment "grave" néanmoins notre pays va au devant d'une transition importante inéluctable, tant économique que politique. A priori on a toute les chances de la réussir si on sait gérer les menaces internes et externes. En fait l'economie tient pour l'instant !! mais ca tient du miracle car pesonne ne sait comment elle tient !! Je ne pense pas! sinon pourquoi dubaï investement aurait investit tant d'argent chez nous? | |
|
sof Homulus Administratus
| Sujet: Re: Un sujet "lourd": l'avenir de la Tunisie 10/8/2007, 12:53 | |
| - The Thing a écrit:
- Stan_Lubrick a écrit:
- Ghoul a écrit:
- supracrevette a écrit:
- Malheureusement, je suis complètement déconnectée de la réalité en Tunisie, je me doute que ça va mal mais qu'est ce qui vous fait penser que ça risque de peter?
Péter je ne penses pas... en fait je ne penses pas que ça va si mal que ça et je suis intimement convaincu qu'en Tunisie il ne peut rien arriver de vraiment "grave" néanmoins notre pays va au devant d'une transition importante inéluctable, tant économique que politique. A priori on a toute les chances de la réussir si on sait gérer les menaces internes et externes. En fait l'economie tient pour l'instant !! mais ca tient du miracle car pesonne ne sait comment elle tient !! Je ne pense pas! sinon pourquoi dubaï investement aurait investit tant d'argent chez nous? Je n'ai pas compris : qu'est ce que tu ne pense pas ? Tu ne penses pas que l'economie tienne ? Dans ce cas ne trouve tu pas plutôt paradoxal que les emiratis viennent injecter leur argent dans une économie qui ne tient pas ? | |
|
Zapp Homo Addictus
| Sujet: Re: Un sujet "lourd": l'avenir de la Tunisie 10/8/2007, 13:03 | |
| - sof a écrit:
- The Thing a écrit:
- Stan_Lubrick a écrit:
- Ghoul a écrit:
- supracrevette a écrit:
Péter je ne penses pas... en fait je ne penses pas que ça va si mal que ça et je suis intimement convaincu qu'en Tunisie il ne peut rien arriver de vraiment "grave" néanmoins notre pays va au devant d'une transition importante inéluctable, tant économique que politique. A priori on a toute les chances de la réussir si on sait gérer les menaces internes et externes. En fait l'economie tient pour l'instant !! mais ca tient du miracle car pesonne ne sait comment elle tient !! Je ne pense pas! sinon pourquoi dubaï investement aurait investit tant d'argent chez nous? Je n'ai compris : qu'est ce que tu ne pense pas ?
Tu ne penses pas que l'economie tienne ? Dans ce cas ne trouve tu plutôt paradoxal que les emiratis viennent injecter leur argent dans une économie qui ne tient pas ? je ne pense pas que ca tient du miracle que notre économie marche puisque les émiratis trouvent interessant d'y investir | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un sujet "lourd": l'avenir de la Tunisie | |
| |
|