Exupérence Homo Genius
| Sujet: L'ouïe n'est pas éternelle! 6/5/2008, 19:34 | |
| Youhou les gens! lors d'une conversation sur les précautions à avoir pour les oreilles, un user a mis un lien vers un article de guitar part (diffusé avec leur autorisation)
n'oubliez pas les protections auditives lors des concerts, préférez les casques isolants aux écouteurs, ne mettez pas le volume à fond quand vous écoutez de la musique, n'oubliez pas qu'on ne devient pas sourd du jour au lendemain, c'est progressif! d'abord les sons aigües, puis de plus en plus vers les graves!
je vous laisse avec l'article, c'est en pdf
Dernière édition par Lady Godiva le 5/4/2009, 13:52, édité 1 fois | |
|
Phidias Homo Pacificus
Nombre de messages : 5257 Localisation : ... dans le désert Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: L'ouïe n'est pas éternelle! 6/5/2008, 19:49 | |
| ... tu peux répéter. J'ai pas tout entendu. C'est vrai que les baladeurs MP3 sont super pratiques. Et c'est aussi vrai qu'en abuser créé une perte progressive de l'audition. Qui peut être irréversible. | |
|
Exupérence Homo Genius
| Sujet: Re: L'ouïe n'est pas éternelle! 6/5/2008, 20:02 | |
| qu'est-ce qu'il a dit le papy?!!!! sinon, tu peux enlever le peut, un début de perte de l'audition restera irréversible >< | |
|
Holy Trousers Homo Pacificus
| Sujet: Re: L'ouïe n'est pas éternelle! 7/5/2008, 11:09 | |
| Hmmm ... Merci pour le document Godi'. Je crois que nettoyer les oreilles trop souvent est aussi dangereux. Sans mentionner que seulement chez les hommes l'ouie commence a se deteriorer partir de l'age de 30 ans | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'ouïe n'est pas éternelle! | |
| |
|