| éjaculation prématurée | |
|
+17Belial BoukhaGold Che_Guevara H.L Kouta Holy Trousers Shad' Ow bynuclium El_Manchou Datura prunelle Zapp So' Hyperion l'aigle Titoo Ihsen abderrahmen 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
BoukhaGold Homonculus Belli
| Sujet: Re: éjaculation prématurée 3/6/2008, 02:42 | |
| non certainement po ...les chèvres sont o frisées et le poil y est lisse...maintenant l'odeur du bouc...il se pourrait ke....allahou a3lam hekkika ..mais...enfin bref ! | |
|
| |
So' Homulus Foetus
| Sujet: Re: éjaculation prématurée 3/6/2008, 18:19 | |
| boukhagold je comprends mieux ton image perso ^^ | |
|
| |
BoukhaGold Homonculus Belli
| Sujet: Re: éjaculation prématurée 3/6/2008, 19:49 | |
| - So' a écrit:
- boukhagold je comprends mieux ton image perso ^^
me voilà plus ke ravie emma 7atta test7ati mihech dounia rahi | |
|
| |
artistou Homo Habilis
Nombre de messages : 240 Localisation : el Halfaouine Tunis (Sourret Tounès) Emploi : artiste, comedien Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: éjaculation prématurée 4/6/2008, 16:18 | |
| | |
|
| |
OverDrive homulus magnus celer
| Sujet: Re: éjaculation prématurée 4/6/2008, 17:36 | |
| | |
|
| |
TunisianMan Homo Habilis
| Sujet: Re: éjaculation prématurée 26/6/2008, 16:58 | |
| j'ai connu ça vu que j'ai eu une periode d'abstinence pour raison religieuse or etant plus jeune je dirais que j'ai été normal, bref quand j'ai repris une vie sexuelle normale avec des rapport regulier lors d'un coit le premier rapport est assez rapide mais j'ai la particularité de pouvoir continuer meme ayant jouis jusqu'a ce que ma partenaire jouisse, apres les autres rapports sont assez long, et c'est generalement elles qui sont epuisé, une fois j'ai du demander qu'elle me fasse une fellation puisque je ne jouissait pas or elle si et plusieurs fois (les femmes peuvent jouir plusieurs fois dans un laps de temps court) et voila que mon ego est comblé je bombe le torse ayant honoré la gente masculine de mes exploits virils bref, maintenant, j'envie quelques amis qui arrivent a ce retenir et decide dans leur tete quand est ce qu'ils jouissent et assurent une parfaite maitrise de soi deconcertante | |
|
| |
Abu Mornag Australopithecus
| Sujet: Re: éjaculation prématurée 26/6/2008, 20:50 | |
| - TunisianMan a écrit:
- j'ai la particularité de pouvoir continuer meme ayant jouis jusqu'a ce que ma partenaire jouisse
Et sa peut durer combien de temps ? | |
|
| |
TunisianMan Homo Habilis
| Sujet: Re: éjaculation prématurée 27/6/2008, 18:37 | |
| - Abu Mornag a écrit:
- TunisianMan a écrit:
- j'ai la particularité de pouvoir continuer meme ayant jouis jusqu'a ce que ma partenaire jouisse
Et sa peut durer combien de temps ? franchement je n'avais pas le chrono en main, en plus cela depends des femmes. generalement si l'on bacle pas les preeliminaires le laps de temps qui separe ta jouissance si tu es rapide et la sienne n'est pas tres longue. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: éjaculation prématurée | |
| |
|
| |
| éjaculation prématurée | |
|