| Forum de débat , version gouvernementale | |
|
+7OverDrive l'aigle asdrubaal Che_Guevara Max Hyperion trainspotting 11 participants |
Auteur | Message |
---|
trainspotting Homo Habilis
| Sujet: Forum de débat , version gouvernementale 31/3/2008, 18:35 | |
| êtes vous déjà allé sur le nouveau forum pour les jeunes du gouvernement www.pactejeunesse.tn? Mon avis c'est que l'initiative aurait du succès , si la forme ne sentait pas autant l'officiel , or nous dès qu'on entent le mot politique on prend nos jambes à nos cous | |
|
| |
Hyperion Homo Pacificus
| Sujet: Re: Forum de débat , version gouvernementale 31/3/2008, 18:38 | |
| - trainspotting a écrit:
- êtes vous déjà allé sur le nouveau forum pour les jeunes du gouvernement www.pactejeunesse.tn?
Mon avis c'est que l'initiative aurait du succès , si la forme ne sentait pas autant l'officiel , or nous dès qu'on entent le mot politique on prend nos jambes à nos cous ouais ça donne pas envie, j'aurai l'impression d'être 9affefet cho3ba d'un coté et fliquée de l'autre. | |
|
| |
Max Maitre du Monde
| Sujet: Re: Forum de débat , version gouvernementale 31/3/2008, 19:28 | |
| En tout cas le forum http://www.pactejeunesse.tn/forum/index.php bousille les yeux !!! c'est tres tres mal fait ... | |
|
| |
Che_Guevara Homo Habilis
| Sujet: Re: Forum de débat , version gouvernementale 2/4/2008, 13:54 | |
| Eh les amis quelqu'un a eliminé mon post???? | |
|
| |
asdrubaal Homo Habilis
Nombre de messages : 611 Age : 48 Localisation : Stockholm Suede Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: Forum de débat , version gouvernementale 2/4/2008, 14:09 | |
| aaaaaarghhhh mes yeux !!!! c'est koi ce choix de couleurs ???? ils veulent que les gens se tappent des crises d'epileptie ou koi ?? | |
|
| |
Max Maitre du Monde
| Sujet: Re: Forum de débat , version gouvernementale 2/4/2008, 14:18 | |
| - Che_Guevara a écrit:
- Eh les amis quelqu'un a eliminé mon post????
je viens de voir l'historique des actions du forum .. ton post n'a ete ni supprimé ni déplacé !! Tu es sur que tu l'as publié ? | |
|
| |
l'aigle Homo Habilis
| Sujet: Re: Forum de débat , version gouvernementale 4/4/2008, 21:45 | |
| بغضّ النظر، عن التصميم الرديئ والدعاية الفجّة الطاغية على المنتدى المذكور، قرّرت عملا بقولة "تبّع السارق لباب الدار، انّي نشارك في المنتدي هذا ونشوف الى ايّ درجة بحثوا بالحقّ علي حوار مع الشباب... حتّي لتوّ حطّيت تعاليق مافيهاش برشة نقد ومازلت ماحكيتش في السياسة... توّ نشوفوا الى ايه درجة جدّيين في مبادرتهم هذي | |
|
| |
OverDrive homulus magnus celer
| Sujet: Re: Forum de débat , version gouvernementale 5/4/2008, 02:23 | |
| raconte nous tes impressions, on est intéressés par ton feedback bien que je ne me fais pas d'illusion à propos de cette initiative. | |
|
| |
wild_bled Homo Habilis
Nombre de messages : 305 Localisation : SfaX Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Forum de débat , version gouvernementale 5/4/2008, 08:32 | |
| un article ...mouch-normale... | |
|
| |
l'aigle Homo Habilis
| Sujet: Re: Forum de débat , version gouvernementale 6/4/2008, 00:57 | |
| - OverDrive a écrit:
- raconte nous tes impressions, on est intéressés par ton feedback bien que je ne me fais pas d'illusion à propos de cette initiative.
واللّه ، وخلافا لتوقّعي، تمّ نشر تعليق فيه اشارة لما يعانيه بعض الشباب التونسي الذي يرغب في الإنخراط في أحزاب معارضة - وذكرت الحدت كمثال. حتّي لتوّ، ثمّة رقابة مسبقة عل التعاليق، لكن يبدو انّ ثمّة حرص على الإستماع بجدّية لأراء الشباب. ان شاء اللّه بركة يتواصل الأمر ويؤدّي الى استخلاص الدروس الضرورية...
هذا هو التعليق اللي تحدّثت عنه:
http://www.pactejeunesse.tn/forum/showthread.php?t=222
| |
|
| |
zeu$ Homulus Foetus
| Sujet: Re: Forum de débat , version gouvernementale 6/4/2008, 18:53 | |
| Ce forum aurait pu sembler etre une bonne initiative, seulement la photo du président en première page ainsi que les couleurs du RCD, en plus d'etre desagreable pour le visiteur, enlevent le peu de crédibilité qu'aurait pu avoir ce forum. | |
|
| |
| Sujet: Re: Forum de débat , version gouvernementale 10/4/2008, 15:27 | |
| ils envoient des sms sur les lignes télécom pour appeler aux idées des jeunes , il y aussi quelqu'un du parti qui est allé à l'IHEC pour ouvrir un débat là bas , il parait que ça a été un débat plus ou moins ouvert . Je ne sais pas ce qu'on peut déduire de tout ça , vraiment | |
|
| |
OverDrive homulus magnus celer
| Sujet: Re: Forum de débat , version gouvernementale 10/4/2008, 16:00 | |
| excusez moi les termes ... Serait ce de la vaseline ? car le secret est dans la manipulation et les remaniement de façade, des partis de décors, des associations très indépendantes et une vie publique très riche... Donc un petit tour du propriétaire et hop! eyda5louh men beb ey5arjouh men 5ou5a.
Je veux dire, il ne faut pas perdre de vue les enjeux réels, ce qui nous restera à fêter les 28 juillet. | |
|
| |
Ghoul Homo Pacificus
| Sujet: Re: Forum de débat , version gouvernementale 17/4/2008, 17:38 | |
| j'ai jeté un coup d'oeil, j'ai l'impression qu'ils viennent d'inventer le web-bendir 2.0 | |
|
| |
| Sujet: Re: Forum de débat , version gouvernementale 17/4/2008, 17:52 | |
| j'ai mis un post dans le forum pacte jeunesse avec mes réserves sur la forme et le fond de l'initiative tout en disant que ça ne m'empêcherait pas de poster, ça doit bien faire une semaine il est toujours pas publié. Tiens ça me fait penser que j'entend des bruits bizzares sur mon téléphone ces temps ci | |
|
| |
Holy Trousers Homo Pacificus
| Sujet: Re: Forum de débat , version gouvernementale 17/4/2008, 20:46 | |
| - trainspotting a écrit:
- j'ai mis un post dans le forum pacte jeunesse avec mes réserves sur la forme et le fond de l'initiative tout en disant que ça ne m'empêcherait pas de poster, ça doit bien faire une semaine il est toujours pas publié.
Tiens ça me fait penser que j'entend des bruits bizzares sur mon téléphone ces temps ci Fais gaffe au trainspotting | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Forum de débat , version gouvernementale | |
| |
|
| |
| Forum de débat , version gouvernementale | |
|