| Petit déjeuner | |
|
+9Phidias Exupérence bellyassine Kahéna Ghoul Titoo asdrubaal Max Hyperion 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Hyperion Homo Pacificus
| Sujet: Petit déjeuner 31/3/2008, 11:43 | |
| Qu'est ce que vous mangez au petit déjeuner ? Quand je suis pressée je mange des céréales, soit des miels pops (je sais que c'est dégueulasse et que c'est probablement bourré d'ogm mais j'aime le gout) soit les jordans aux noix sinon je bois un thé (du earl grey) avec des biscuits (thé de lu),que je trempe dedans sinon du lait avec les petits déjeuner de lu. Quand je ne suis pas pressée, soit je mange pareil que quand je suis pressée soit je me fait des tartines au nutella ou à la confiture. | |
|
| |
Max Maitre du Monde
| Sujet: Re: Petit déjeuner 31/3/2008, 11:49 | |
| Moi je mange les gateaux que me prepare ma moitie sinon tartine beurre confiture | |
|
| |
asdrubaal Homo Habilis
Nombre de messages : 611 Age : 48 Localisation : Stockholm Suede Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: Petit déjeuner 31/3/2008, 12:23 | |
| Breakfast of the Champions !!! Café + Cigarette P.S: oui je sais que c'est mortel mais on dois bien mourir de kke chose non ? | |
|
| |
Titoo Homo Habilis
| Sujet: Re: Petit déjeuner 31/3/2008, 13:19 | |
| - Au cour de la semaine c'est café au lait + Pain + beurre, tout seul à la maison. - Le samedi c'est Café au lait, croissant ou brioche + Jus, avec ma chérie à la maison. - Le Dimanche c'est un direct + muffins (Moulin d'or celui avec le chocolat dedans) avec les potes, au café du coin.
Et depuis deux semaines, touts les jours, un expresso préparé avec la nouvelle SENSEO que mon boss vien de nous offrir au bureau. | |
|
| |
Ghoul Homo Pacificus
| Sujet: Re: Petit déjeuner 31/3/2008, 13:25 | |
| 1 Coca + 1 gaufre dans la voiture vers le boulot en weekend c'est un café au lait + muffin ou cake devant la télé | |
|
| |
Kahéna Homo Addictus
Nombre de messages : 1913 Age : 107 Localisation : Behind you Emploi : legal Date d'inscription : 22/02/2008
| Sujet: Re: Petit déjeuner 31/3/2008, 14:53 | |
| Je change souvent mes gouts n'étant jamais les memes d'un jour à l'autre: dc ça donne: lait froid avec les céréales complettes et fruits secs de Nestlé et qq fois de la compote de pommes lait chauffé avec de la Cerelac (si j'ai très faim) autant je détestais ça enfant now j'adooore. lait chaud au chocolat Banania ou Nesquick avec tartine beurrée et confiot Framboise ou encore avec du Nutella ou carrés de chocolat.
Lait chaud avec un sucre et du Café (Carte Noir ou Nescafé)
Si je n'ai pas faim: thé (mélange tisane à la camomille pour avoir faim) et pain | |
|
| |
bellyassine Homo Addictus
| Sujet: Re: Petit déjeuner 31/3/2008, 14:59 | |
| - asdrubaal a écrit:
- Breakfast of the Champions !!!
Café + Cigarette P.S: oui je sais que c'est mortel mais on dois bien mourir de kke chose non ? Pareil pour moi avec un verre d eau en plus. Bon sinon je connais pire....Une amie boit 2 verres de coca + cigarettes au ptit dej.Elle ne boit jamais de lait et jamais d eau. | |
|
| |
Kahéna Homo Addictus
Nombre de messages : 1913 Age : 107 Localisation : Behind you Emploi : legal Date d'inscription : 22/02/2008
| |
| |
asdrubaal Homo Habilis
Nombre de messages : 611 Age : 48 Localisation : Stockholm Suede Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: Petit déjeuner 31/3/2008, 15:10 | |
| - Kahéna a écrit:
Oulaaaaaaaaa ya une bande d'addictifs de tout ce qui finit par "ine".à Chacun ses plaisirs de bon matin:) crois moi Kahéna les premieres 30 min apres mon reveil je ne conseille a personne de communiquer avec moi d'une façon ou d'une autre. Tant que j'ai pas eu ma nicotine et ma cofeine je suis un zombie/monstre..... et gare a celui qui prends la salle de bain avant moi ... ouuuula | |
|
| |
bellyassine Homo Addictus
| Sujet: Re: Petit déjeuner 31/3/2008, 15:17 | |
| - asdrubaal a écrit:
- Kahéna a écrit:
Oulaaaaaaaaa ya une bande d'addictifs de tout ce qui finit par "ine".à Chacun ses plaisirs de bon matin:) crois moi Kahéna les premieres 30 min apres mon reveil je ne conseille a personne de communiquer avec moi d'une façon ou d'une autre. Tant que j'ai pas eu ma nicotine et ma cofeine je suis un zombie/monstre..... et gare a celui qui prends la salle de bain avant moi ... ouuuula vaudrait mieux qu on habite pas ensembles tt les deux sinon ca serait le clash. Moi tant que j ai pas bu mon café le matin ,je suis a peu pres dans le meme etat que toi sauf que moi je suis aussi aveugle et sourd le matin:je me congne partout,je capte rien des paroles des autres personnes et je suis trrreeeesss maladroit. | |
|
| |
Exupérence Homo Genius
| Sujet: Re: Petit déjeuner 31/3/2008, 15:21 | |
| du blé soufflé compet et du lait un verre de jus d'orange (pressé directement hein!) des biscuits quand j'ai cours, je rajoute à ça du lait au chocolat, du yaourt à boire ou bien (je ne sais paaaaaaas du tout comment ça s'appelle en français, donc s'il y a des germanophones, qu'ils traduisent pour leurs soeurs/frères alternatifs!) une petite bouteille de süss molke aux fruits. je vais quand même vous expliquer ce que c'est: quand vous ouvrez un yaourt, y a du liquide qui vient avec, ben c'est ça. en allemagne et en autriche (j'sais pas pour les autres pays) ils en font une boisson super bonne! | |
|
| |
Max Maitre du Monde
| Sujet: Re: Petit déjeuner 31/3/2008, 15:36 | |
| - Lady Godiva a écrit:
- du blé soufflé compet et du lait
un verre de jus d'orange (pressé directement hein!) des biscuits quand j'ai cours, je rajoute à ça du lait au chocolat, du yaourt à boire ou bien (je ne sais paaaaaaas du tout comment ça s'appelle en français, donc s'il y a des germanophones, qu'ils traduisent pour leurs soeurs/frères alternatifs!) une petite bouteille de süss molke aux fruits. je vais quand même vous expliquer ce que c'est: quand vous ouvrez un yaourt, y a du liquide qui vient avec, ben c'est ça. en allemagne et en autriche (j'sais pas pour les autres pays) ils en font une boisson super bonne! du lait a sucer | |
|
| |
Exupérence Homo Genius
| Sujet: Re: Petit déjeuner 31/3/2008, 15:48 | |
| -_____________________________-" tu soooooooooooooors!!!!!! en plus c'est super bon :-/ | |
|
| |
Kahéna Homo Addictus
| Sujet: Re: Petit déjeuner 31/3/2008, 16:20 | |
| | |
|
| |
Phidias Homo Pacificus
Nombre de messages : 5257 Localisation : ... dans le désert Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Petit déjeuner 31/3/2008, 22:49 | |
| ces derniers mois, juste des gorgées d'eau et je tiens jusqu'à 13h uniquement avec de l'eau (jamais de café)
et lorsque j'ai le temps c'est céréales Muësli (Kelogg's ou Nestlé ou Jordan's ou autres) en faisant attention à la part de lipides et de lipides saturées (très important) certaines céréales sont très bonnes au goût mais affreusement riches en graisses | |
|
| |
Exupérence Homo Genius
| Sujet: Re: Petit déjeuner 31/3/2008, 22:56 | |
| c'est pour ça qu'il faut prendre les plus simples! blé soufflé ou bien corn-flakes non sucrés (ou bien le müsli mais s'pas bon :-/ ) | |
|
| |
Phidias Homo Pacificus
Nombre de messages : 5257 Localisation : ... dans le désert Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Petit déjeuner 1/4/2008, 00:09 | |
| j'aime bien les corn flakes nature aussi mais le muësli est vraiment mieux et il y en a des très bon | |
|
| |
trainspotting Homo Habilis
| Sujet: Re: Petit déjeuner 1/4/2008, 10:18 | |
| Durant la semaine , c'est yaourt et biscuit , sinon Danao et muffin chocolat (le moulin d'or) Le weekend , du lait au chocolat et des tartines beurre et confiture de fraise Et quand je suis à l'hôtel à l'étranger alors là c'est byzance: du camembert (fromaaaage ) des crèpes , du muesli, des muffins...un vrai régime quoi | |
|
| |
OverDrive homulus magnus celer
| Sujet: Re: Petit déjeuner 1/4/2008, 12:20 | |
| Moi le matin des fois je fais 2 petit dej. pain + lait au banania si j'ai le temps je met de la confiture de coings faite maison, du beurre etc. Au boulot, je prends un café crème + un croissant/muffin/gateau ce qui traine. Ces derniers temps s'il reste du chocolat noir de la veille, je prends du chocolat+ du pain complet j'aime la texture et le gout car c'est moins sucré que du chocolat seul. | |
|
| |
Che_Guevara Homo Habilis
| Sujet: Re: Petit déjeuner 2/4/2008, 12:48 | |
| Moi en ce qui me concerne je ne prend pas de petit dejeuner | |
|
| |
Phidias Homo Pacificus
| Sujet: Re: Petit déjeuner 2/4/2008, 13:46 | |
| - OverDrive a écrit:
- de la confiture de coings faite maison
j'avais une tante qui en faisait une EXCELENTE depuis je n'arrive plus à en trouver une aussi bonne ça me manque car j'adorais ça | |
|
| |
Taïga Australopithecus
| Sujet: Re: Petit déjeuner 2/4/2008, 22:03 | |
| Pour moi, petit déj = repas le plus important de la journée. Alors c'est l'orgie alimentaire compararivement à vos ptits dejs et j'essaie de combiner le plus possible les 4 groupes alimentaires (produits laitiers, viande et substitut, fruits et légumes et pains et céréales). Ça ressemble plus ou moins à ça : - un verre de lait et/ou un yaourt et/ou un carré de fromage - 2 tranches de pain de blé entier/son/lin avec beurre d'arachides ou céréales avec haute teneur en fibres, faible teneur en sucre et faible teneur en gras saturés - 1 fruit ou un verre de jus de fruits : banane, orange, quelques fraises etc - quelques amandes ou noix de brésil si je ne prends pas de beurre d'arachides La fin de semaine par contre j'aime bien m'offrir un ptit croissant au beurre avec de la confiture de cassis ou bien un pain au chocolat... sinon je fais parfois des crêpes ou des cakes avec une salade de fruits... miam... du coup ça donne faim tout ça! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petit déjeuner | |
| |
|
| |
| Petit déjeuner | |
|