si ça fait pas rêver ça !! c'est tout simplement attendrissant !
Des enfants singes-savants, c'est ça qui te fait rêver ?!? Devenir des bêtes de cirque n'est pas vraiment le projet que je souhaite à mes enfants ...
j'étais sûre que t'utiliserais cet argument ! pourquoi des bêtes de cirques, ils sont doués et c'est joli de voir de petits enfants faire une telle performance, ce qui est mignon, c'est le fait que contrairement aux professionnels, ils s'amusent bien eux et sont fiers d'eux même, un joli tableau, j'aurais aimé être douée comme eux perso !
Phidias Homo Pacificus
Nombre de messages : 5257 Localisation : ... dans le désert Date d'inscription : 04/07/2007
si ça fait pas rêver ça !! c'est tout simplement attendrissant !
Des enfants singes-savants, c'est ça qui te fait rêver ?!? Devenir des bêtes de cirque n'est pas vraiment le projet que je souhaite à mes enfants ...
j'étais sûre que t'utiliserais cet argument ! pourquoi des bêtes de cirques, ils sont doués et c'est joli de voir de petits enfants faire une telle performance, ce qui est mignon, c'est le fait que contrairement aux professionnels, ils s'amusent bien eux et sont fiers d'eux même, un joli tableau, j'aurais aimé être douée comme eux perso !
L'enfant doit-il réaliser les phantasmes de ses parents, aussi "mignon" soit le tableau ? Et es-tu sûre qu'ils s'amusent bien, sincèrement ? Je suis choqué par ton commentaire. C'est soit irresponsable soit maladroit. Dieu merci je ne ferais jamais d'enfant avec toi.
lilia Homo Addictus
Sujet: Re: Vidéos diverses 2/6/2009, 17:33
Phidias a écrit:
Dieu merci je ne ferais jamais d'enfant avec toi.
hahahahaha
mais j'ai pas dit que je ferais ça à mes enfants !
j'ai seulement dit qu'ils étaient tous mignons, tous petits et faire ces expressions, et ces gestes, puis qu'en sais tu s'ils ne s'amusaient pas ?
ensuite je ne sais pas, ptet t'as un peu raison, ça n'empêche que c'était beau à voir, et attendrissant malgré tout !
Max Maitre du Monde
Sujet: Re: Vidéos diverses 10/6/2009, 12:43
Pizza 12
https://www.youtube.com/watch?v=l7O93vodoVg
sof Homulus Administratus
Sujet: Re: Vidéos diverses 11/6/2009, 12:44
Hier dans le petit journal de Yann Bartes une séquence énorme avec les Chirac