Alternatif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Tunisien de Discussions Libres et Constructives

AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Est-ce qu'il y en a qui ont un myspace ici?

3 participants
AuteurMessage
Exupérence
Homo Genius
Homo Genius
Exupérence

Féminin Nombre de messages : 2119

Est-ce qu'il y en a qui ont un myspace ici? Empty
MessageSujet: Est-ce qu'il y en a qui ont un myspace ici?   Est-ce qu'il y en a qui ont un myspace ici? Icon_minitime19/3/2008, 08:45

alors signez cette pétition et rajoutez ça
Code:
Important: "Palestine" is not included on MySpace's list of countries. Please take a moment to sign this petition to get MySpace to recognize Palestine in its list of countries: [url=http://www.msplinks.com/MDFodHRwOi8vd3d3LnRoZXBldGl0aW9uc2l0ZS5jb20vdGFrZWFjdGlvbi8xMDQ3NTY5MjM=] click here [/url]
You can also send a message to myspace [url=http://www.msplinks.com/MDFodHRwOi8vY29sbGVjdC5teXNwYWNlLmNvbS9pbmRleC5jZm0/ZnVzZWFjdGlvbj1taXNjLmNvbnRhY3Q=] here [/url]
[spread the word by adding this information to your myspace page]
sur votre profil siouplé ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lounge.ulik.fr/Exuperence
Max
Maitre du Monde
Maitre du Monde
Max

Masculin Nombre de messages : 6294

MessageSujet: Re: Est-ce qu'il y en a qui ont un myspace ici?   Est-ce qu'il y en a qui ont un myspace ici? Icon_minitime19/3/2008, 11:16

Je n'ai pas de Myspace ... et je ne veux pas en avoir

Et ca m'etonne pas de ce qu'ils font car MySpace appartient au groupe Fox ... ils cencurent meme tout ceux qui sont contre bush !!
Lors de la campagne presidentielle Francaise ils ont censure les myspace anti-sarko ...
Exupérence
Homo Genius
Homo Genius
Exupérence

MessageSujet: Re: Est-ce qu'il y en a qui ont un myspace ici?   Est-ce qu'il y en a qui ont un myspace ici? Icon_minitime19/3/2008, 11:21

m'enfoutonpeutvoirepleindephotosd'artistes eeeeeeeet! le dernier album de pennywise en cadeau! boudeur
Max
Maitre du Monde
Maitre du Monde
Max

MessageSujet: Re: Est-ce qu'il y en a qui ont un myspace ici?   Est-ce qu'il y en a qui ont un myspace ici? Icon_minitime19/3/2008, 11:27

Lady Godiva a écrit:
m'enfoutonpeutvoirepleindephotosd'artistes eeeeeeeet! le dernier album de pennywise en cadeau! boudeur

si tu t'en fout ...
pourquoi faire ton appel ??

c'est comme denoncer d'un cote les firmes de produits cosmetiques qui torturent des annimaux .. et de l'autre cote utiliser leur produits car ils rendent vraiment la peau fraiche et moin ridée !!
Exupérence
Homo Genius
Homo Genius
Exupérence

MessageSujet: Re: Est-ce qu'il y en a qui ont un myspace ici?   Est-ce qu'il y en a qui ont un myspace ici? Icon_minitime19/3/2008, 18:50

scratch
non mais y a le dernier album de pennywise qui va arriver dans ma boîte snif

maiiiis sinon, myspace n'a éé que récemment acheté par la fox, parce qu'à la base, ça ne concernait que les musiciens, et pis j'sais pas mais j'ai toujours vu des space anti-sarko et aujourd'hui aussi Oo

t'arrêtes de me mettre devant un dilemme oui? è____é

on verra quand facebook sera acheté par lagardère boudeur

bouhouhou
Max
Maitre du Monde
Maitre du Monde
Max

MessageSujet: Re: Est-ce qu'il y en a qui ont un myspace ici?   Est-ce qu'il y en a qui ont un myspace ici? Icon_minitime19/3/2008, 19:03

Lady Godiva a écrit:
scratch
non mais y a le dernier album de pennywise qui va arriver dans ma boîte snif

maiiiis sinon, myspace n'a éé que récemment acheté par la fox, parce qu'à la base, ça ne concernait que les musiciens, et pis j'sais pas mais j'ai toujours vu des space anti-sarko et aujourd'hui aussi Oo

t'arrêtes de me mettre devant un dilemme oui? è____é

on verra quand facebook sera acheté par lagardère boudeur

bouhouhou

tout depend de ce que tu veux dire par recemment
Citation :
MySpace a été racheté par le groupe de Rupert Murdoch, News Corp., en juillet 2005.

Citation :
De nombreux activistes de contre-culture appellent au boycott de MySpace. Dans un tract signé "Fuckmyspace", ils reprochent ses sources de financement publicitaire et son affiliation à Rupert Murdoch, PDG de la Fox News. Ils attaquent plus particulièrement les utilisateurs publiant gratuitement leur contenu parfois contestataire pour ce qu'ils considèrent être une multinationale dégageant du profit soutenant une politique internationale belliciste. Les utilisateurs "pro" MySpace se défendent, eux, en évoquant un manque d'interactivité et de rapports humains dans le reste du web, que leurs apporterait par défaut l'utilisation de ce système de réseau.
sof
Homulus Administratus
Homulus Administratus
sof

Masculin Nombre de messages : 2314

MessageSujet: Re: Est-ce qu'il y en a qui ont un myspace ici?   Est-ce qu'il y en a qui ont un myspace ici? Icon_minitime19/3/2008, 19:40

ça ne m'étonne pas du moment qu'il n'existe malheureusement pas un pays reconnu officiellement par "le concert des nations" appelé Palestine.

Quand tu vas dans n'importe quel site avec une liste déroulante de pays, tu ne trouves pas de Palestine.. so, pourquoi myspace ferait exception ?

un exemple avec ce formulaire d'inscription sur le site d'ibm (regarder dans la liste déroulante 'pays de résidence') :

https://www.ibm.com/account/myibm/profile.do?cc=fr&lc=fr&page=reg
sof
Homulus Administratus
Homulus Administratus
sof

Masculin Nombre de messages : 2314

MessageSujet: Re: Est-ce qu'il y en a qui ont un myspace ici?   Est-ce qu'il y en a qui ont un myspace ici? Icon_minitime19/3/2008, 19:43

en fait, dans le formulaire que j'ai cité dans l'exemple il y a bien 'territoire palestinien (occupé)"

j'ai rien dit alors, je sors par la même occasion Arrow
Exupérence
Homo Genius
Homo Genius
Exupérence

MessageSujet: Re: Est-ce qu'il y en a qui ont un myspace ici?   Est-ce qu'il y en a qui ont un myspace ici? Icon_minitime19/3/2008, 20:12

ben oui sof, s'pour ça que j'ai mis ça, y a toujours dans les sites, territoires palestiniens, machintruc palestinien, ...

@stan: je n'arrête pas de te sortir un argument qui pouttre sa maman et tu fais comme si tu ne le voyais pas mbawwez p'tain mais quand un des plus grand groupe de punk te dis: rajoute moi dans tes contacts et je vais te passer mon dernier album gratis, tu arrives à rester de marbre? Oo
et sinon, ok c'est la ox, mais touuuuuuuuuuuut ceux qui sont sur myspace ne sont pas profox, et au vu des nombreux avantages que ça offre (avoir des nouvelles de groupes sur ta boîte, pouvoir communiquer avec eux, écouter des chansons pour découvrir un nouvel album ou un groupe que l'on connait pas-ça prend moins de temps que de télécharger- etc ... ) et franchement, devant touuuuuuuuut ça, la tâche "fox" ne peut pas grand chose :-/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Est-ce qu'il y en a qui ont un myspace ici?   Est-ce qu'il y en a qui ont un myspace ici? Icon_minitime

Est-ce qu'il y en a qui ont un myspace ici?
Page 1 sur 1