Bon c'est pas tout frais comme info, le concert s'est déroulé il y a deux semaines... Mais j'y étais et je me suis éclaté!!!
Pas une inconnue comme Katel, Adrienne Pauly a été nommée aux victoires de la Musique 2007 et ses chansons passent à la radio. Voici son site officiel, mais avec ma connex de merde je n'arrive pas à l'ouvrir
http://www.adriennepauly.com/
J'ai téléchargé presque tous ses titres et mêmes s'ils sont sympas, rien à voir avec le cocnert, beaucoup plus rock
. Elle a des airs d'Edith Piaf avec sa robe noire et sa silhouette frêle, ses débordements d'énergie. Rigolote, même si son humour ne faisait pas mouche à tous les coups, elle a fait monter sur scène une partie du public -
j'étais le premier à monter - on a dansé, on s'est allongés par terre et à un moment pour commencer un morceau elle et moi avons titubé sur scène,
en nous soutenant comme deux copains bourrés.
D'ailleurs je crois bien qu'elle l'était, bourrée, parce que si elle s'est jetée par terre à plusieurs reprises, d'autres fois elle n'a visiblement pas fait exprès de se retrouver allongée. Alors qu'elle était descendue dans le public en chantant avec une cigarette à la main (pour les besoins d'une chanson), j'ai du la lui enlever de la main parce qu'elle la tenait mal et allait se brûler... Elle a du croire que je voulais la garder en souvenir
Bref un super moment de déconne et de la bonne musique