Alternatif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Tunisien de Discussions Libres et Constructives

AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Garder ses ex???

+5
Max
Che_Guevara
asdrubaal
bellyassine
Kahéna
9 participants
AuteurMessage
Kahéna
Homo Addictus
Homo Addictus
Kahéna

Féminin Nombre de messages : 1913
Emploi : legal

Garder ses ex??? Empty
MessageSujet: Garder ses ex???   Garder ses ex??? Icon_minitime4/3/2008, 02:18

Je cherchais un article et je me suis éparpillée sur celui ci dans lequel je me reconnais je garde de tres bonnes relations avec la plupart de mes anciens copains qui sont des amis/confidents/freres du moins qd il n'y a pas eu de rupture douloureuse et ça m'a sans doute aidé de rester en contact;l'article date tt de meme de 2002 je l'ai peut etre déjà lu mais j'en n'ai plus le souvenir.

Spoiler:

Pour la suite ( voici le lien:

http://www.psychologies.com/cfml/article/c_article.cfm/cfml/article/c_article.cfm?id=2147&page=4

Message des modérateurs: lorsque vous citez un long texte, veuillez utilisé la fonction "spoiler"
Revenir en haut Aller en bas
bellyassine
Homo Addictus
Homo Addictus
bellyassine

Masculin Nombre de messages : 1005

Garder ses ex??? Empty
MessageSujet: Re: Garder ses ex???   Garder ses ex??? Icon_minitime4/3/2008, 11:29

bah je trouve que ca serait parfait si on pouvait rester amis,voir meme amant avec ses exs!!

Mais,en tant que grand sentimental que je suis,je pense que j y arriverai jamais,a installer une relation plus elaboré qu un bonjour ca va avec elles,apres une rupture!!!

Perso,ca serait trop dur de rester en contact avec ses exs,surtt quand on ressent encore des sentiments pour elles!!!

c comme si c t du masochisme ;comme si ca me plaisais d etre torturé!!!

Moi je pourrai pas,en tt k,pas tt de suite apres la rupture!!!!
asdrubaal
Homo Habilis
Homo Habilis
asdrubaal

Masculin Nombre de messages : 611

Garder ses ex??? Empty
MessageSujet: Re: Garder ses ex???   Garder ses ex??? Icon_minitime4/3/2008, 11:54

Amen mon frere c'est une invention de filles tout ce truc de "on reste copain" apres la rupture ...

Comment etre copain si on ne l'a jamais ete au depart ?
Tu connais une fille tu sors avec elle et le rapport des le debut n'est pas un rapport d'amitie et puis quand c'est fini on est supposé changer la relation en une relation d'amitié ??

foutaises on a ces copains et ces amis/amies et on a pas des sentiments "romantiques" vers eux.
bellyassine
Homo Addictus
Homo Addictus
bellyassine

Garder ses ex??? Empty
MessageSujet: Re: Garder ses ex???   Garder ses ex??? Icon_minitime4/3/2008, 12:05

ouais!!!
je suis d accord asdu!!!

Par contre,la complexité de l etre humain,et surtt la mienne, fait qu on peut ressentir des sentiments "romantiques" pour ces vraies amies!!!
Che_Guevara
Homo Habilis
Homo Habilis

Masculin Nombre de messages : 367

Garder ses ex??? Empty
MessageSujet: Re: Garder ses ex???   Garder ses ex??? Icon_minitime4/3/2008, 12:16

Ben moi aussi, j’ai conservé des bons rapports
avec mes ex, j’aime souvenir des jolis moments ensemble. De temps en temps je les appelle pour savoir
de leurs nouvelles, en tous cas c’est mieux que finir une relation d’une façon brusque et avec
des problèmes.
Max
Maitre du Monde
Maitre du Monde
Max

Masculin Nombre de messages : 6294

Garder ses ex??? Empty
MessageSujet: Re: Garder ses ex???   Garder ses ex??? Icon_minitime4/3/2008, 12:17

pareil, j'ai garde de bons rapports amicaux avec mes ex ...et ca n'interfere pas avec ma vie actuelle ..
Get27
Homo Habilis
Homo Habilis
Get27

Masculin Nombre de messages : 323

Garder ses ex??? Empty
MessageSujet: Re: Garder ses ex???   Garder ses ex??? Icon_minitime4/3/2008, 23:46

je crois que c'est un peu plus compliqué que ça ...
http://anis-mekki.netfirms.com/index.htm
Abu Mornag
Australopithecus
Australopithecus
Abu Mornag

Masculin Nombre de messages : 59

Garder ses ex??? Empty
MessageSujet: Re: Garder ses ex???   Garder ses ex??? Icon_minitime5/3/2008, 00:45

Bizarre, je me sens seul au monde, apart une et qui encore avec qui c'est juste "salut salut" le reste ne veulent plus m'voir woh
Hyperion
Homo Pacificus
Homo Pacificus
Hyperion

Féminin Nombre de messages : 3432

Garder ses ex??? Empty
MessageSujet: Re: Garder ses ex???   Garder ses ex??? Icon_minitime5/3/2008, 01:13

en général je garde de bons rapports avec mes ex, autant ceux que j'ai quitté que ceux qui m'ont quitté. Cependant, l'un de mes ex qui m'avait quitté et avec qui j'avais gardé de bons rapports a arrêté de me parler le jour où il s'est marié, je lui ai envoyé deux mails (pour son anniversaire) et il m'a pas répondu alors qu'il était du genre à répondre de suite.
H.L
Homo Habilis
Homo Habilis
H.L

Masculin Nombre de messages : 124

Garder ses ex??? Empty
MessageSujet: Re: Garder ses ex???   Garder ses ex??? Icon_minitime5/3/2008, 01:25

asdrubaal a écrit:
Amen mon frere c'est une invention de filles tout ce truc de "on reste copain" apres la rupture ...

Comment etre copain si on ne l'a jamais ete au depart ?
Tu connais une fille tu sors avec elle et le rapport des le debut n'est pas un rapport d'amitie et puis quand c'est fini on est supposé changer la relation en une relation d'amitié ??

foutaises on a ces copains et ces amis/amies et on a pas des sentiments "romantiques" vers eux.

Euh je ne sais pas pour vous , mais moi ma copine c'est ma meilleure amie en meme temps !alors je ne vois pas comment on peut sortir avec qqun envers qui on n'eprouve aucune amitiée.....
H.L
Homo Habilis
Homo Habilis
H.L

Garder ses ex??? Empty
MessageSujet: Re: Garder ses ex???   Garder ses ex??? Icon_minitime5/3/2008, 01:25

supracrevette a écrit:
en général je garde de bons rapports avec mes ex, autant ceux que j'ai quitté que ceux qui m'ont quitté. Cependant, l'un de mes ex qui m'avait quitté et avec qui j'avais gardé de bons rapports a arrêté de me parler le jour où il s'est marié, je lui ai envoyé deux mails (pour son anniversaire) et il m'a pas répondu alors qu'il était du genre à répondre de suite.

Loool supra , il a du parler de toi a sa femme et elle a du lui interdire tout contact avec toi timide
Hyperion
Homo Pacificus
Homo Pacificus
Hyperion

Garder ses ex??? Empty
MessageSujet: Re: Garder ses ex???   Garder ses ex??? Icon_minitime5/3/2008, 01:35

H.L a écrit:
supracrevette a écrit:

Loool supra , il a du parler de toi a sa femme et elle a du lui interdire tout contact avec toi timide

en fait il s'est rien passé avec ce mec, il osait même pas me tenir par la main Rolling Eyes c'est juste qu'il a une mentalité de merde.
H.L
Homo Habilis
Homo Habilis
H.L

Garder ses ex??? Empty
MessageSujet: Re: Garder ses ex???   Garder ses ex??? Icon_minitime5/3/2008, 02:12

Houla !!alors ca a du etre un complexe pour lui cette histoire....Peut etre qu'il a changé et qu'il n'arrive plus a assumer ce q'il etait avant et donc qu'il coupe les ponts a tous ceux qui pourraient lui rappeler ca :D
Ca me rapelle qqun tiens Rolling Eyes
Hyperion
Homo Pacificus
Homo Pacificus
Hyperion

Garder ses ex??? Empty
MessageSujet: Re: Garder ses ex???   Garder ses ex??? Icon_minitime5/3/2008, 13:04

H.L a écrit:
Houla !!alors ca a du etre un complexe pour lui cette histoire....Peut etre qu'il a changé et qu'il n'arrive plus a assumer ce q'il etait avant et donc qu'il coupe les ponts a tous ceux qui pourraient lui rappeler ca :D

Je pense qu'il était du genre à faire la différence entre la femme qu'il épouse et les filles avec qui il sort. Il vit en Europe, avant de me connaitre il a baisé à couilles rabattu, il a eu toutes les nana qu'il voulait puis avec moi il voulait se marier, je représentais bent le7lal mta3 lebled donc il ne voulait pas qu'on fasse des cochonneries avant le mariage. En gros moi ça m'intéressait pas trop de me marier à un mec qui accepte de baiser avant le mariage et qui veut une vierge et lui il ne voulait pas d'une non vierge. On s'est séparé sans trop de casse, on est resté en contact, quelques semaines avant son mariage il me parlait de ses angoisses puis après son mariage il n'a plus donné signe de vie, je lui ai écrit un mail puis deux il n'a pas répondu donc j'ai laissé tomber. Je pense qu'il a du faire un trait sur sa vie d'avant mariage et j'en faisais partie.
bellyassine
Homo Addictus
Homo Addictus
bellyassine

Garder ses ex??? Empty
MessageSujet: Re: Garder ses ex???   Garder ses ex??? Icon_minitime5/3/2008, 13:09

supracrevette a écrit:
H.L a écrit:

Je pense qu'il était du genre à faire la différence entre la femme qu'il épouse et les filles avec qui il sort. Il vit en Europe, avant de me connaitre il a baisé à couilles rabattu, il a eu toutes les nana qu'il voulait puis avec moi il voulait se marier, je représentais bent le7lal mta3 lebled donc il ne voulait pas qu'on fasse des cochonneries avant le mariage. En gros moi ça m'intéressait pas trop de me marier à un mec qui accepte de baiser avant le mariage et qui veut une vierge et lui il ne voulait pas d'une non vierge. On s'est séparé sans trop de casse, on est resté en contact, quelques semaines avant son mariage il me parlait de ses angoisses puis après son mariage il n'a plus donné signe de vie, je lui ai écrit un mail puis deux il n'a pas répondu donc j'ai laissé tomber. Je pense qu'il a du faire un trait sur sa vie d'avant mariage et j'en faisais partie.

Crying or Very sad

miskina supra!!! snif

ps:je hais les types comme ca,ils donennt une mauvaise images des hommes,tt comme les coureurs de jupon et les beznesset chât!!!
Hyperion
Homo Pacificus
Homo Pacificus
Hyperion

Garder ses ex??? Empty
MessageSujet: Re: Garder ses ex???   Garder ses ex??? Icon_minitime5/3/2008, 13:16

Oh t'inquiète Smile je suis bien contente de pas m'être mariée avec lui, c'est ce qui ma permis de connaitre mon chéri timide .
bellyassine
Homo Addictus
Homo Addictus
bellyassine

Garder ses ex??? Empty
MessageSujet: Re: Garder ses ex???   Garder ses ex??? Icon_minitime5/3/2008, 13:17

cheers cheers cheers cheers
Contenu sponsorisé

Garder ses ex??? Empty
MessageSujet: Re: Garder ses ex???   Garder ses ex??? Icon_minitime

Garder ses ex???
Page 1 sur 1