Alternatif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Tunisien de Discussions Libres et Constructives
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Presse Sprotive tunisienne

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Max
Maitre du Monde
Maitre du Monde
Max


Masculin Nombre de messages : 6294
Age : 104
Date d'inscription : 30/06/2007

Presse Sprotive tunisienne Empty
MessageSujet: Presse Sprotive tunisienne   Presse Sprotive tunisienne Icon_minitime29/2/2008, 14:44

Ce matin j'etais dans une salle d'attente ou j'ai feuillete un France Football ... Et la je me suis demande pourquoi en Tunisie, ou le football est LE sujet le plus aborde le plus traite le plus important etc ... , il n'y a pas de magazine hebdomadaire qui traite du foot tunisien de la trempe de France football ???
Un veritable magazine avec des actus, des interviews , des images, des posters (comme 11 mondial) des revelations, des dossiers (arbitrage, formation etc ..)

C'est incroyable tout de meme ??
Revenir en haut Aller en bas
Ghoul
Homo Pacificus
Homo Pacificus
Ghoul


Masculin Nombre de messages : 2552
Age : 50
Date d'inscription : 02/07/2007

Presse Sprotive tunisienne Empty
MessageSujet: Re: Presse Sprotive tunisienne   Presse Sprotive tunisienne Icon_minitime29/2/2008, 15:11

Imed tra-belsi a lancé "Univers Sport" il y a quelques années mais ça n'a pas trop marché à ce que j'ai compris.

http://www.babnet.net/rttdetail-3566.asp

En fait il y a plein de magazines sportif, c'est les tabloïds type : eli3lan el bayane, elanwar... qui consacrent la moitié des pages pour le foot, et le reste en pub et en conneries en tout genre. Comme ça coute pas cher et que ça correspond à la demande, ça ferme décourage d'autres initiatives.
Revenir en haut Aller en bas
bellyassine
Homo Addictus
Homo Addictus
bellyassine


Masculin Nombre de messages : 1005
Age : 103
Date d'inscription : 30/01/2008

Presse Sprotive tunisienne Empty
MessageSujet: Re: Presse Sprotive tunisienne   Presse Sprotive tunisienne Icon_minitime29/2/2008, 16:18

ouais c tt a fait ca ya ghoul!!!

maintenenat certains clubs ont leurs magazines officiels comme l esperance et le club africain;mais le probleme c qu ils st produits en faibles quantité et st assez difficiles d acces!!!

Par contre a tunis les france foot se vendent comme des ptits pains bien que c ane parle pas du foot tunisien!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presse Sprotive tunisienne Empty
MessageSujet: Re: Presse Sprotive tunisienne   Presse Sprotive tunisienne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Presse Sprotive tunisienne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TF1 essayer de concurrencer la presse Tunisienne
» Contradiction tunisienne
» Fables a la Tunisienne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alternatif :: Loisirs :: Sports-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser