| consoles and co... | |
|
+6asdrubaal Kahéna H.L Max Krishna's Child bellyassine 10 participants |
Auteur | Message |
---|
bellyassine Homo Addictus
| Sujet: consoles and co... 25/2/2008, 18:53 | |
| voila j ouvre un nouveau sujets pour connaitre vos gouts et preferences en matieres de consoles videos...ainsi que vos jeux favoris!!! | |
|
| |
Krishna's Child Homo Addictus
| Sujet: Re: consoles and co... 25/2/2008, 18:55 | |
| Pour moi la meilleure console... C'est le PC! Comme je ne joue qu'aux jeux de strategie, une souris et un clavier c'est parfait | |
|
| |
| Sujet: Re: consoles and co... 25/2/2008, 18:56 | |
| ouais,surtt que ca permet de faire des parties de ouf en ligne avec ses amis!!! | |
|
| |
Max Maitre du Monde
| Sujet: Re: consoles and co... 25/2/2008, 19:08 | |
| Pareil PC .... mais ca fait trop longtemps que je je n'ai pas joue a un jeu .. je n'ai plus le temps | |
|
| |
H.L Homo Habilis
| Sujet: Re: consoles and co... 25/2/2008, 23:09 | |
| super nintendo et mon jeu préféré "Secret of Mana" | |
|
| |
| Sujet: Re: consoles and co... 25/2/2008, 23:52 | |
| tu l as encore ta super nitendo??!!!
si c le cas on est les deux seuls a l avoir encore je pense!!! | |
|
| |
Kahéna Homo Addictus
Nombre de messages : 1913 Age : 107 Localisation : Behind you Emploi : legal Date d'inscription : 22/02/2008
| |
| |
asdrubaal Homo Habilis
Nombre de messages : 611 Age : 48 Localisation : Stockholm Suede Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: consoles and co... 26/2/2008, 10:18 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: consoles and co... 26/2/2008, 11:05 | |
| moi g t accro a la super nitendo quand g t plus jeune et maintenant c le pc et la ps2!!! | |
|
| |
Zapp Homo Addictus
| Sujet: Re: consoles and co... 26/2/2008, 11:11 | |
| Sega Master System II avec out run ou sonic comme mes jeux préférés Sega*.. c'est plus fort que toi! * en italien ca veut dire branlette | |
|
| |
| Sujet: Re: consoles and co... 26/2/2008, 11:14 | |
| moi y avait un genre de street fighter sur sega que j adorai,et y avait aussi tortue ninja et | |
|
| |
Belial Homulus Administratus
| Sujet: Re: consoles and co... 26/2/2008, 11:36 | |
| J'étais fou de cette console appelée sa5r (MSX) pour ceux qui connaissent, ensuite je suis passé directement aux PC. Je n'ai jamais eu ma propre console puisque je n'étais jamais fan des jeux sur console (je trouve que la plupart ne sont là que pour passer du temps, sans plus, alors que les jeux sur PC permettent de s'amuser encore plus).
Depuis tout petit je suis fan de tout ce que sort Blizzard, donc la fameuse trilogie des Warcrat - Diablo - Starcraft. Je suis, ou plutôt j'étais fan des jeux de stratégie plus qu'autre chose. J'ai passé pas mal de temps à jouer à GTA 1 et 2, Age of Empires 1 et 2, Theme Park, Duke Nukem 3D, Need for Speed 4, Fifa 1996 etc... Maintenant je ne joue plus qu'à Warcraft 3, même si ce jeut est en train de regrésser en Tunisie (du point de vue 'compatitif') mais bon j'attends impatiemment la sortie de Starcraft 2. | |
|
| |
Hyperion Homo Pacificus
| Sujet: Re: consoles and co... 26/2/2008, 11:47 | |
| - Belial a écrit:
- J'étais fou de cette console appelée sa5r (MSX) pour ceux qui connaissent, ensuite je suis passé directement aux PC. Je n'ai jamais eu ma propre console puisque je n'étais jamais fan des jeux sur console (je trouve que la plupart ne sont là que pour passer du temps, sans plus, alors que les jeux sur PC permettent de s'amuser encore plus).
Depuis tout petit je suis fan de tout ce que sort Blizzard, donc la fameuse trilogie des Warcrat - Diablo - Starcraft. Je suis, ou plutôt j'étais fan des jeux de stratégie plus qu'autre chose. J'ai passé pas mal de temps à jouer à GTA 1 et 2, Age of Empires 1 et 2, Theme Park, Duke Nukem 3D, Need for Speed 4, Fifa 1996 etc... Maintenant je ne joue plus qu'à Warcraft 3, même si ce jeut est en train de regrésser en Tunisie (du point de vue 'compatitif') mais bon j'attends impatiemment la sortie de Starcraft 2. Mon mari pareil, il a joué à tous les jeux de Blizzard mais son jeu préféré est warcraft3 et il attend avec impatience starcraft2. J'ai essayé de jouer à war3 pendant un an mais à chaque fois je me faisais engueuler par mon chéri qui me disait que j'étais noob, que je ne savais pas micro du coup moi j'étais vexée et on se disputait. Donc j'ai décidé pour la paix dans le ménage d'arrêter de jouer en sa présence. Puis petit à petit j'ai arrêté de jouer tout court quand j'ai commencé à faire mon blog qui me prenait pas mal de temps. Sinon j'ai offert la wii à mes vieux et j'y ai joué c'est vraiment très sympa, si j'ai un peu de sous je pense que je m'en achèterai une. | |
|
| |
Krishna's Child Homo Addictus
| Sujet: Re: consoles and co... 26/2/2008, 11:50 | |
| :-D je viens a peine d'installer Warcraft III. J'y joue un peu mais les graphismes datent... Sinon je rage d'avoir essaye pour la 3e fois sans succes d'intaller Warhammer Reign of Chaos. Ceux que je prefere chez moi c'est Settlers, Command and Conquer generals (Quelqu'un sait ou on peut trouver C&C Tiberium wars, le dernier?), divided nation... Malheureusement j'ai tres peu le temps de jouer, et ma fille me pique tout le temps l'ordi pour jouer a SIMS... | |
|
| |
Shad' Ow Homo Addictus
| Sujet: Re: consoles and co... 26/2/2008, 12:44 | |
| une enfant des jeux vidéos... sur un pc "antika", j'ai joué à pas mal de jeux: Gauntlet, Black Lamp, plein de "oldwares" qu'on peut trouver aujourd'hui en téléchargement libre (j'en ai la nostalgie et j'y joue encore parfois, mais faudrait que j'ai le temps de comprendre comment faire pour adapter les performances du PC) sur un windows 95, j'étais accro aux lemmmings :p pas de console, marra une super nintendo qui n'a pas duré (les classiques, mario, Bomberman, etc..) , et j'ai essayé entre autres Tarzan et Donald Qu@ck @tt@ck sur une playstation metsallfa (oui, je suis plutot jeux pour enfants ) sur PC, je joue à des sharewares (Monster Bash, un jeu de zombies, de squelettes et de dentiers claqueurs.. ..), tjs Super Mario, Donkey Kong, Sonic. enfin bref, mes jeux préférés en général sont des jeux de plateforme/aventure et j'accorde beaucoup d'importance aux graphiques (c'est pourquoi j'aime pas trop les consoles de poches, c pas top coté graphismes ) Sinon, je suis accro à la saga Age of empires, en particulier le II et Age of mythology (fan de machins mythologiques que je suis ^^ ), par contre le III est trop "gros" pour mon pc, et pis j'aime pas trop, et le I, quand on joue au II, parait un peu fade. je pense à m'essayer à WarCraft mais chai pas trop... Sinon je rêve de pouvoir m'acheter une console et la première chose que je ferai, c'est de jouer à Prince Of Persia (la nouvelle génération, si quelqu'un connait l'ancienne version Prince :p ) et Zelda, et pis le Mario en 3D, et pis chai pas xD .. si quelqu'un veut une image pour l'éclairer sur un jeu.. c'est sur demande! | |
|
| |
Zapp Homo Addictus
| Sujet: Re: consoles and co... 26/2/2008, 12:57 | |
| qui de vous connait Micro Machine 2 et Dstroy? ils datent d'il y a 10 ans plus ou moins et j'y jouais avec 3 autres potes.. on était 4 à jouer sur un même clavier pour dstroy!!! iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiih yé 7asra, tawwa l'un est au canada, deux vont le rejoidre et un autre est en nouvelle zélande | |
|
| |
asdrubaal Homo Habilis
Nombre de messages : 611 Age : 48 Localisation : Stockholm Suede Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: consoles and co... 26/2/2008, 13:32 | |
| old school r3sp3ct !!! moi je suis un gamer pur et dur, joué sans interruption depuis 1998 part les jeux PC et puis les consolles NES 8 puis 16 et la sega master, warcraft 3, starcraft et compagnie je suis tombé dans lemonde des mmorpg depuis 10 ans maintenant. Le parcrours a ete depuis: Shadowbane Darc age of Camelot Everquest 2 Lineage 2 Guild Wars 2 World of Warcraft et la tout joueur mmorpg qui se respecte n'attends que le prochain titre qui va detroner Blizzard : Warhammer Online enfin j'espere enfin un jeu online qui sera uniquement orienté pvp.... je suis sur la liste d'attente pour le Beta depuis janvier 07 | |
|
| |
Belial Homulus Administratus
| Sujet: Re: consoles and co... 26/2/2008, 19:24 | |
| - supracrevette a écrit:
Mon mari pareil, il a joué à tous les jeux de Blizzard mais son jeu préféré est warcraft3 et il attend avec impatience starcraft2. J'ai essayé de jouer à war3 pendant un an mais à chaque fois je me faisais engueuler par mon chéri qui me disait que j'étais noob, que je ne savais pas micro du coup moi j'étais vexée et on se disputait. Donc j'ai décidé pour la paix dans le ménage d'arrêter de jouer en sa présence. Puis petit à petit j'ai arrêté de jouer tout court quand j'ai commencé à faire mon blog qui me prenait pas mal de temps. Sinon j'ai offert la wii à mes vieux et j'y ai joué c'est vraiment très sympa, si j'ai un peu de sous je pense que je m'en achèterai une. Ca m'a fait marrer On commence tous des noobs et il faut du temps pour bien maîtriser un jeu comme Warcraft. Je ne me rappelle plus très bien mais je crois qu'on a déjà joué sur Battle.net ensemble, ou du moins on s'y est rencontrés il y'a quelques années. Sinon il joue encore ton mari? lol les erreurs que j'ai fait dans mon post, vaut mieux que j'évite de participer aux forums dès mon réveil. | |
|
| |
H.L Homo Habilis
| Sujet: Re: consoles and co... 26/2/2008, 21:00 | |
| - Krishna's Child a écrit:
- :-D je viens a peine d'installer Warcraft III. J'y joue un peu mais les graphismes datent... Sinon je rage d'avoir essaye pour la 3e fois sans succes d'intaller Warhammer Reign of Chaos. Ceux que je prefere chez moi c'est Settlers, Command and Conquer generals (Quelqu'un sait ou on peut trouver C&C Tiberium wars, le dernier?), divided nation... Malheureusement j'ai tres peu le temps de jouer, et ma fille me pique tout le temps l'ordi pour jouer a SIMS...
mouahahaha moi c'etait "command & Conquer redalert "(le 1 bien sur ) la bele epoque quoi!! | |
|
| |
H.L Homo Habilis
| |
| |
Hyperion Homo Pacificus
| Sujet: Re: consoles and co... 27/2/2008, 15:24 | |
| - Belial a écrit:
- supracrevette a écrit:
Mon mari pareil, il a joué à tous les jeux de Blizzard mais son jeu préféré est warcraft3 et il attend avec impatience starcraft2. J'ai essayé de jouer à war3 pendant un an mais à chaque fois je me faisais engueuler par mon chéri qui me disait que j'étais noob, que je ne savais pas micro du coup moi j'étais vexée et on se disputait. Donc j'ai décidé pour la paix dans le ménage d'arrêter de jouer en sa présence. Puis petit à petit j'ai arrêté de jouer tout court quand j'ai commencé à faire mon blog qui me prenait pas mal de temps. Sinon j'ai offert la wii à mes vieux et j'y ai joué c'est vraiment très sympa, si j'ai un peu de sous je pense que je m'en achèterai une. Ca m'a fait marrer On commence tous des noobs et il faut du temps pour bien maîtriser un jeu comme Warcraft. Je ne me rappelle plus très bien mais je crois qu'on a déjà joué sur Battle.net ensemble, ou du moins on s'y est rencontrés il y'a quelques années. Sinon il joue encore ton mari?
lol les erreurs que j'ai fait dans mon post, vaut mieux que j'évite de participer aux forums dès mon réveil. Oui il joue encore et il regarde quotidiennement les replays des grands joueurs | |
|
| |
Kahéna Homo Addictus
Nombre de messages : 1913 Age : 107 Localisation : Behind you Emploi : legal Date d'inscription : 22/02/2008
| Sujet: Re: consoles and co... 29/2/2008, 00:36 | |
| Un jeu de roles du nom de DOFUS qui m'a été conseillé avec un joli graphisme: http://communaute.dofus.fr/mmorpg/download/?__utma=1.1039152780.1204233994.1204233994.1204233994.1&__utmb=1&__utmc=1&__utmx=-&__utmz=1.1204233994.1.1.utmccn%3D(organic)%7Cutmcsr%3Dgoogle%7Cutmctr%3Ddofus%7Cutmcmd%3Dorganic&__utmv=-&__utmk=167083839 | |
|
| |
Kahéna Homo Addictus
| Sujet: Re: consoles and co... 11/3/2008, 18:03 | |
| http://www.goa.com/ site sur lequel un ami travaille avec plusieurs tits jeux | |
|
| |
asdrubaal Homo Habilis
| Sujet: Re: consoles and co... 11/3/2008, 18:09 | |
| - H.L a écrit:
- Moi depuis la decouverte de L2 il y a 1 an et demi , je n'ai plus gout a jouer d'autres jeux.... (avec une bonne dose de RP bien sur)
Avoue t'as une Dark Elf en armure bikini !!! Dark Elf est plus une des creatures les plus sexy que dieu ai cree !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: consoles and co... | |
| |
|
| |
| consoles and co... | |
|