| Trouver un logement à Tunis | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Titoo Homo Habilis
| Sujet: Trouver un logement à Tunis 21/2/2008, 13:57 | |
| Je loue un joile S+1 dans une jolie banlieu de Tunis, c'est sympath mais ça me coute cher tout en étant minuscule. J'invite presque jamis d'amis chez moi. Il ya de ça un moi je me suis dis "Ya titoo, tu mérite mieu. Tu doit te trouver un S+2, comme ça tu sera à l'aise. Tu paye déjas cher un truc pas trop bien alors autant payer un peu plus cher un truc plus class." Je me suis donc lancé dans la recherche d'appart. Critères: S+2, propre, dans un quartier calme, un proprio pas chiant et en option si c'est possible une place de parking. Ca fait un moi que je cherche et j'ai pas trouvé. Faut pas trop mentir j'en ai trouvé mais a des prix moch normal 500 DT pour un S+2 c'est un peu trop. J'ai tout vu: un appart qui donnait sur un cimetière, des appart tres class mais a coté du bruit pas possible a cause de constrction de nouveau immeuble, le proprio qui demande 3 moi d'avance, le proprio qui te fait passer un entretien, un S+2 qui est en fait S+1 parceque le proprio a fermé une chambre et qu'il y a mis des affaires personnelle... Bref chercher un appart convenable à Tunis c'est un truc pas possible... Et là retour à la case départ, je suis tjour dans mon S+1. . | |
|
| |
Che_Guevara Homo Habilis
| Sujet: Re: Trouver un logement à Tunis 21/2/2008, 14:27 | |
| - Titoo a écrit:
- Je loue un joile S+1 dans une jolie banlieu de Tunis, c'est sympath mais ça me coute cher tout en étant minuscule. J'invite presque jamis d'amis chez moi.
Il ya de ça un moi je me suis dis "Ya titoo, tu mérite mieu. Tu doit te trouver un S+2, comme ça tu sera à l'aise. Tu paye déjas cher un truc pas trop bien alors autant payer un peu plus cher un truc plus class." Je me suis donc lancé dans la recherche d'appart. Critères: S+2, propre, dans un quartier calme, un proprio pas chiant et en option si c'est possible une place de parking. Ca fait un moi que je cherche et j'ai pas trouvé. Faut pas trop mentir j'en ai trouvé mais a des prix moch normal 500 DT pour un S+2 c'est un peu trop. J'ai tout vu: un appart qui donnait sur un cimetière, des appart tres class mais a coté du bruit pas possible a cause de constrction de nouveau immeuble, le proprio qui demande 3 moi d'avance, le proprio qui te fait passer un entretien, un S+2 qui est en fait S+1 parceque le proprio a fermé une chambre et qu'il y a mis des affaires personnelle... Bref chercher un appart convenable à Tunis c'est un truc pas possible... Et là retour à la case départ, je suis tjour dans mon S+1. . Tito combien tu payes pour le S+1 ? si tu comptes changer de logement informes moi puisque je compte loyer un S+1 à Tunis Merci | |
|
| |
Krishna's Child Homo Addictus
| Sujet: Re: Trouver un logement à Tunis 21/2/2008, 14:59 | |
| Je cherche aussi un studio (1 piece ou S+1) dans un endroit sympa et pas trop fdhai7i. Des infos? | |
|
| |
Titoo Homo Habilis
| Sujet: Re: Trouver un logement à Tunis 21/2/2008, 15:46 | |
| - Krishna's Child a écrit:
- Je cherche aussi un studio (1 piece ou S+1) dans un endroit sympa et pas trop fdhai7i. Des infos?
Allah lé tifdhahna... Au fait des banlieu sympath y'en a tellement, faut juste y mettre le prix. Riadh el Andalos S+1 260 de loyer + 25 syndic ça fait 285 DT par moi. C'est un peu cher. Che_Guevara si je trouve un truc dans les prochain jour je te contacte... | |
|
| |
Shad' Ow Homo Addictus
| Sujet: Re: Trouver un logement à Tunis 22/2/2008, 03:28 | |
| - Titoo a écrit:
- Je loue un joile S+1 dans une jolie banlieu de Tunis, c'est sympath mais ça me coute cher tout en étant minuscule. J'invite presque jamis d'amis chez moi.
Il ya de ça un moi je me suis dis "Ya titoo, tu mérite mieu. Tu doit te trouver un S+2, comme ça tu sera à l'aise. Tu paye déjas cher un truc pas trop bien alors autant payer un peu plus cher un truc plus class." Je me suis donc lancé dans la recherche d'appart. Critères: S+2, propre, dans un quartier calme, un proprio pas chiant et en option si c'est possible une place de parking. Ca fait un moi que je cherche et j'ai pas trouvé. Faut pas trop mentir j'en ai trouvé mais a des prix moch normal 500 DT pour un S+2 c'est un peu trop. J'ai tout vu: un appart qui donnait sur un cimetière, des appart tres class mais a coté du bruit pas possible a cause de constrction de nouveau immeuble, le proprio qui demande 3 moi d'avance, le proprio qui te fait passer un entretien, un S+2 qui est en fait S+1 parceque le proprio a fermé une chambre et qu'il y a mis des affaires personnelle... Bref chercher un appart convenable à Tunis c'est un truc pas possible... Et là retour à la case départ, je suis tjour dans mon S+1. . Je connais les appart' de la Cité Olympique ou alors ceux des immeubles en face de l'Insat (ceux-là avec une place de parking, j'en suis à peu près sûre). une amie y loue un S+2 à 320DT, et c'est plutot chouette.. mais reste à savoir si l'emplacement te convient . | |
|
| |
Kahéna Homo Addictus
Nombre de messages : 1913 Age : 107 Localisation : Behind you Emploi : legal Date d'inscription : 22/02/2008
| Sujet: Re: Trouver un logement à Tunis 22/2/2008, 03:48 | |
| Pour moi c'est l'inverse je cherche des studios S+2 ou +1 au pire, à acheter pour les louer plus tard du coté de Nasser de préférénce. | |
|
| |
Che_Guevara Homo Habilis
| Sujet: Re: Trouver un logement à Tunis 4/3/2008, 12:29 | |
| - Kahéna a écrit:
- Pour moi c'est l'inverse je cherche des studios S+2 ou +1 au pire, à acheter pour les louer plus tard du coté de Nasser de préférénce.
Ya benti a5tak min Ennasser, c'est le quartier le plus merdeux de Tunis, c'est une faute ce quartier sur tous les plans, une architecture qui manque d'estetique, des millers des salons de Thé. Ben moi je prefere des quartiers comme Ain Zagouhan, Menzah, Boumhel (très jolie et très propre). Ya jem3a si quelqu'un connait un studio à loyer à Tunis qu'il m'informe merci | |
|
| |
Kahéna Homo Addictus
Nombre de messages : 1913 Age : 107 Localisation : Behind you Emploi : legal Date d'inscription : 22/02/2008
| Sujet: Re: Trouver un logement à Tunis 4/3/2008, 14:29 | |
| Je suis d'accord avec toi il y a pas plus laid (sauf certains endroits plus reculés où il y a de jolies villas) , c'est embouteillé et rempli de "m'as tu vus "en grosses 4 fois 4, et jamais je n'y vivrais mais c'est tres demandé et central si tu achetes n'importe quel petit studio tu es certain d'avoir tjrs quelqun pour louer et c'est assez central. | |
|
| |
asdrubaal Homo Habilis
Nombre de messages : 611 Age : 48 Localisation : Stockholm Suede Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: Trouver un logement à Tunis 4/3/2008, 15:20 | |
| EL MOUROUJ !!! nan j'y ai loué pendant une annee .....parle de quartier pourri ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Trouver un logement à Tunis | |
| |
|
| |
| Trouver un logement à Tunis | |
|