Alternatif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Tunisien de Discussions Libres et Constructives
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 17 Fevrier, le Kosovo est independant

Aller en bas 
+5
Krishna's Child
asdrubaal
El_Manchou
kaaboura
Max
9 participants
AuteurMessage
Max
Maitre du Monde
Maitre du Monde
Max


Masculin Nombre de messages : 6294
Age : 104
Date d'inscription : 30/06/2007

17 Fevrier, le Kosovo est independant Empty
MessageSujet: 17 Fevrier, le Kosovo est independant   17 Fevrier, le Kosovo est independant Icon_minitime17/2/2008, 13:34

Citation :
Les Kosovars réalisent leur rêve d'indépendance
AFP


PRISTINA (AFP) - Les Albanais du Kosovo réalisent dimanche leur rêve d'indépendance après deux ans de guerre et huit ans d'administration de l'ONU, alors que la minorité serbe de cette province du sud de la Serbie pourrait faire sécession. Evènement
(Publicité)

Le président américain George W. Bush a déclaré dimanche qu'il soutenait une indépendance du Kosovo sous supervision internationale, lors d'une conférence de presse à Dar es Salaam, où il est arrivé samedi dans le cadre d'une tournée en Afrique.

Après sa proclamation, les Etats-Unis et plusieurs grands pays de l'Union européenne devraient reconnaître rapidement l'indépendance du Kosovo dont les premiers pas seront encadrés par une mission de l'UE.

En revanche, Belgrade, fermement soutenu par la Russie, et les Serbes du Kosovo (un peu moins de 10% de la population) y sont opposés. "Je n'abandonnerai jamais la lutte pour notre Kosovo", a juré vendredi, en prêtant serment, le président serbe Boris Tadic, réélu le 3 février.

La Serbie a par avance "annulé" toute proclamation d'indépendance qu'elle juge "illégale", et prévu de s'y opposer par "toutes les mesures diplomatiques, politiques et économiques". A la veille de la proclamation de l'indépendance, l'ambiance était déjà euphorique à Pristina, la capitale du Kosovo. Sirènes, klaxons, cris de joie et pétards résonnaient dans la ville et des foules en liesse criant "Kosovo", "Indépendance" agitaient des drapeaux kosovars et américains.

Soucieux de voir l'indépendance reconnue par l'UE et les Américains, le Premier ministre kosovar Hashim Thaçi a indiqué que le processus y menant avait été géré par les responsables du Kosovo "en coordination" avec les Occidentaux.

Les pays de l'UE ont donné samedi leur feu vert formel à l'envoi d'une mission de quelque 2.000 policiers et juristes, baptisée, Eulex, chargée d'accompagner l'indépendance du Kosovo. L'UE est restée divisée sur la question de l'indépendance mais une large majorité de ses membres est prête à la reconnaître.

La reconnaissance se fera pays par pays.La tâche de l'UE tient du défi dans le Nord, où vivent 40.000 des 120.000 Serbes présents au Kosovo. Les Serbes du Kosovo ont indiqué qu'ils formeraient leur propre "Parlement du Kosovo" à l'occasion de municipales en Serbie en mai, augmentant ainsi le risque d'une sécession. Alors que des violences et provocations entre communautés sont redoutées, la Force de l'OTAN au Kosovo (KFOR) qui assure depuis 1999 la sécurité au Kosovo a prévenu qu'elle réagirait "avec une grande fermeté à toute provocation".

http://fr.news.yahoo.com/afp/20080217/twl-russie-serbie-kosovo-independance-on-d9fddae_2.html
Revenir en haut Aller en bas
kaaboura
Homulus Kaaborus
Homulus Kaaborus
kaaboura


Masculin Nombre de messages : 646
Date d'inscription : 06/07/2007

17 Fevrier, le Kosovo est independant Empty
MessageSujet: Re: 17 Fevrier, le Kosovo est independant   17 Fevrier, le Kosovo est independant Icon_minitime17/2/2008, 18:37

Déclaration faite vers 15h40 aujourd'hui!!
Revenir en haut Aller en bas
El_Manchou
Homo Genius
Homo Genius
El_Manchou


Masculin Nombre de messages : 4435
Localisation : Damous el Hajja
Emploi : Chasser le 5wenji et la voilée
Date d'inscription : 29/07/2007

17 Fevrier, le Kosovo est independant Empty
MessageSujet: Re: 17 Fevrier, le Kosovo est independant   17 Fevrier, le Kosovo est independant Icon_minitime18/2/2008, 15:49

encore un pays de plus!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rap125.com
asdrubaal
Homo Habilis
Homo Habilis
asdrubaal


Masculin Nombre de messages : 611
Age : 47
Localisation : Stockholm Suede
Date d'inscription : 13/09/2007

17 Fevrier, le Kosovo est independant Empty
MessageSujet: Re: 17 Fevrier, le Kosovo est independant   17 Fevrier, le Kosovo est independant Icon_minitime18/2/2008, 16:36

franchement totes cette region la est a remtrre a 0 et reconstruire ... deja des emeutes en serbie ... comme si les serbes avait besoin de ca pour appaiser leur nationalisme rampant !
Revenir en haut Aller en bas
Krishna's Child
Homo Addictus
Homo Addictus
Krishna's Child


Masculin Nombre de messages : 1540
Age : 59
Date d'inscription : 31/10/2007

17 Fevrier, le Kosovo est independant Empty
MessageSujet: Re: 17 Fevrier, le Kosovo est independant   17 Fevrier, le Kosovo est independant Icon_minitime18/2/2008, 16:38

Encore quelques massacres en perspective...
Revenir en haut Aller en bas
BoukhaGold
Homonculus Belli
Homonculus Belli
BoukhaGold


Féminin Nombre de messages : 1630
Date d'inscription : 03/07/2007

17 Fevrier, le Kosovo est independant Empty
MessageSujet: Re: 17 Fevrier, le Kosovo est independant   17 Fevrier, le Kosovo est independant Icon_minitime18/2/2008, 18:50

j'espère ke l'Esprit de Munich soit enterré ce coup ci !
Revenir en haut Aller en bas
Phidias
Homo Pacificus
Homo Pacificus
Phidias


Masculin Nombre de messages : 5257
Localisation : ... dans le désert
Date d'inscription : 04/07/2007

17 Fevrier, le Kosovo est independant Empty
MessageSujet: Re: 17 Fevrier, le Kosovo est independant   17 Fevrier, le Kosovo est independant Icon_minitime18/2/2008, 19:56

Est-ce que quelqu'un peut m'expliquer comment ça marche ?
une province se déclare pays comment ?
au niveau du Droit International notamment
Revenir en haut Aller en bas
BoukhaGold
Homonculus Belli
Homonculus Belli
BoukhaGold


Féminin Nombre de messages : 1630
Date d'inscription : 03/07/2007

17 Fevrier, le Kosovo est independant Empty
MessageSujet: Re: 17 Fevrier, le Kosovo est independant   17 Fevrier, le Kosovo est independant Icon_minitime18/2/2008, 21:34

la decision revient à l'ONU après le vote de l'assemblée ( je sais plus si majorité au deux tiers ou po en revanche ) le conseil de sécurité doit ratifier il ne faut po de véto
le nouvelel entité politik doit prouver k'elle est viable est à l'interieur de ses frontières et à l'exterieur de ses frontières
argument proposé de FACTO est le droit wilsonien sur l'auto-disposition pleinement là on l'a vu ke la minorité albanaise en a pris pour son grade depuis 1989
autre argument aussi casse gueule l'autonomie kossovar annulé en 1989 par Belgrad est elle légale ?
le statut conféré à la province après l'intervention de 1999 est ambigue en soi : est ile une premiere étape de re autonomie kossovar est il une pause de pacification le temps ke Belgrade reprennent ses esprits ?


de JURE c une declaration en total violation du Droit international .. c une déclaration unilatérale et ki en plus fera face au véto de la Russie c certain en plus la reconnaissance conditionnelle posé par l'UE ( et reconnu implicitement competente ) etait specifikement ke pour la Croatie et la slovénie

mais on peut contrer ses arguments si le Droit des minorités et là c le cas de la minorité serbe du kossovo ki n'accepteront jamais cette independance donc c po gagné


grosso modo c le bazar car la close juridik de la earned sovereignty est loin d'être coché
Revenir en haut Aller en bas
El_Manchou
Homo Genius
Homo Genius
El_Manchou


Masculin Nombre de messages : 4435
Localisation : Damous el Hajja
Emploi : Chasser le 5wenji et la voilée
Date d'inscription : 29/07/2007

17 Fevrier, le Kosovo est independant Empty
MessageSujet: Re: 17 Fevrier, le Kosovo est independant   17 Fevrier, le Kosovo est independant Icon_minitime18/2/2008, 22:53

Phidias a écrit:
Est-ce que quelqu'un peut m'expliquer comment ça marche ?
une province se déclare pays comment ?
au niveau du Droit International notamment

c'est simple, tu prends un bout de terre, tu l'envahis et ensuite tu fais appel aux ricains pour demander l'indépendance.
désolé mais le kossovo faisait partie de la serbie ( c'est même le berceau de la civilisation serbe ), les albanais ont commencé à le squatter jusqu'à former la majorité et ensuite ils ont demandé l'indépendane.

si j'étais serbe je serai contre l'indépendance, mais vu ce que les serbes ont fait au kosvo, ils n'ont qu'à fermer leur gueule et baisser leur pantalon !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rap125.com
Phidias
Homo Pacificus
Homo Pacificus
Phidias


Masculin Nombre de messages : 5257
Localisation : ... dans le désert
Date d'inscription : 04/07/2007

17 Fevrier, le Kosovo est independant Empty
MessageSujet: Re: 17 Fevrier, le Kosovo est independant   17 Fevrier, le Kosovo est independant Icon_minitime18/2/2008, 22:59

El_Manchou a écrit:
Phidias a écrit:
Est-ce que quelqu'un peut m'expliquer comment ça marche ?
une province se déclare pays comment ?
au niveau du Droit International notamment

c'est simple, tu prends un bout de terre, tu l'envahis et ensuite tu fais appel aux ricains pour demander l'indépendance.
désolé mais le kossovo faisait partie de la serbie ( c'est même le berceau de la civilisation serbe ), les albanais ont commencé à le squatter jusqu'à former la majorité et ensuite ils ont demandé l'indépendane.

si j'étais serbe je serai contre l'indépendance, mais vu ce que les serbes ont fait au kosvo, ils n'ont qu'à fermer leur gueule et baisser leur pantalon !

c'est bien ce qui me semblait
de la pure géo-politique sans fondement historique ou civilisationnel

mais si demain les ricains débarquent en Auvergne et que VGE réclame l'indépendance de sa région, au niveau du Droit, c'est quoi le process
je fais un referendum et c'est tout ?
c'est pas un peu trop facile ?

est-ce que nimporte quelle communauté régionaliste peut réclamer son indépendance et s'acter nauveau pays du jour au lendemain ?

prends l'exemple de la Belgique, les flamands peuvent alors faire de même
qu'est-ce qui les en empêche ?
Revenir en haut Aller en bas
TunisianMan
Homo Habilis
Homo Habilis



Masculin Nombre de messages : 467
Age : 55
Date d'inscription : 01/08/2007

17 Fevrier, le Kosovo est independant Empty
MessageSujet: Re: 17 Fevrier, le Kosovo est independant   17 Fevrier, le Kosovo est independant Icon_minitime19/2/2008, 01:11

a quand la declaration d'independance de sfax
Revenir en haut Aller en bas
BoukhaGold
Homonculus Belli
Homonculus Belli
BoukhaGold


Féminin Nombre de messages : 1630
Date d'inscription : 03/07/2007

17 Fevrier, le Kosovo est independant Empty
MessageSujet: Re: 17 Fevrier, le Kosovo est independant   17 Fevrier, le Kosovo est independant Icon_minitime19/2/2008, 05:30

El_Manchou a écrit:
Phidias a écrit:
Est-ce que quelqu'un peut m'expliquer comment ça marche ?
une province se déclare pays comment ?
au niveau du Droit International notamment

c'est simple, tu prends un bout de terre, tu l'envahis et ensuite tu fais appel aux ricains pour demander l'indépendance.
désolé mais le kossovo faisait partie de la serbie ( c'est même le berceau de la civilisation serbe ), les albanais ont commencé à le squatter jusqu'à former la majorité et ensuite ils ont demandé l'indépendane.

si j'étais serbe je serai contre l'indépendance, mais vu ce que les serbes ont fait au kosvo, ils n'ont qu'à fermer leur gueule et baisser leur pantalon !

chmeta

t'as k'à t'enrouler dans les milices serbes ils en demandent des gaillards baves du genre

@ Phid : arguments civilisationnels et historiks...type anchluss ou panethnisme c ça ? ( ce sont les mettent en avant )
Revenir en haut Aller en bas
El_Manchou
Homo Genius
Homo Genius
El_Manchou


Masculin Nombre de messages : 4435
Localisation : Damous el Hajja
Emploi : Chasser le 5wenji et la voilée
Date d'inscription : 29/07/2007

17 Fevrier, le Kosovo est independant Empty
MessageSujet: Re: 17 Fevrier, le Kosovo est independant   17 Fevrier, le Kosovo est independant Icon_minitime19/2/2008, 11:33

BoukhaGold a écrit:
El_Manchou a écrit:
Phidias a écrit:
Est-ce que quelqu'un peut m'expliquer comment ça marche ?
une province se déclare pays comment ?
au niveau du Droit International notamment

c'est simple, tu prends un bout de terre, tu l'envahis et ensuite tu fais appel aux ricains pour demander l'indépendance.
désolé mais le kossovo faisait partie de la serbie ( c'est même le berceau de la civilisation serbe ), les albanais ont commencé à le squatter jusqu'à former la majorité et ensuite ils ont demandé l'indépendane.

si j'étais serbe je serai contre l'indépendance, mais vu ce que les serbes ont fait au kosvo, ils n'ont qu'à fermer leur gueule et baisser leur pantalon !

chmeta

t'as k'à t'enrouler dans les milices serbes ils en demandent des gaillards baves du genre

je m'en fous de la serbie. par contre je demande que ferryville et bizerte prennent l'indépendance !!! ( on aurait dû rester comme enclave française )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rap125.com
Max
Maitre du Monde
Maitre du Monde
Max


Masculin Nombre de messages : 6294
Age : 104
Date d'inscription : 30/06/2007

17 Fevrier, le Kosovo est independant Empty
MessageSujet: Re: 17 Fevrier, le Kosovo est independant   17 Fevrier, le Kosovo est independant Icon_minitime19/2/2008, 12:03

El_Manchou a écrit:
BoukhaGold a écrit:
El_Manchou a écrit:
Phidias a écrit:
Est-ce que quelqu'un peut m'expliquer comment ça marche ?
une province se déclare pays comment ?
au niveau du Droit International notamment

c'est simple, tu prends un bout de terre, tu l'envahis et ensuite tu fais appel aux ricains pour demander l'indépendance.
désolé mais le kossovo faisait partie de la serbie ( c'est même le berceau de la civilisation serbe ), les albanais ont commencé à le squatter jusqu'à former la majorité et ensuite ils ont demandé l'indépendane.

si j'étais serbe je serai contre l'indépendance, mais vu ce que les serbes ont fait au kosvo, ils n'ont qu'à fermer leur gueule et baisser leur pantalon !

chmeta

t'as k'à t'enrouler dans les milices serbes ils en demandent des gaillards baves du genre

je m'en fous de la serbie. par contre je demande que ferryville et bizerte prennent l'indépendance !!! ( on aurait dû rester comme enclave française )

collabo ... du debut jusqu'a la fin lol!

attension manchou ... tu te makintochise !!
Revenir en haut Aller en bas
El_Manchou
Homo Genius
Homo Genius
El_Manchou


Masculin Nombre de messages : 4435
Localisation : Damous el Hajja
Emploi : Chasser le 5wenji et la voilée
Date d'inscription : 29/07/2007

17 Fevrier, le Kosovo est independant Empty
MessageSujet: Re: 17 Fevrier, le Kosovo est independant   17 Fevrier, le Kosovo est independant Icon_minitime19/2/2008, 12:19

Raël a écrit:

collabo ... du debut jusqu'a la fin lol!

attension manchou ... tu te makintochise !!

les collabos sont les mecs qui nous ont fait croire qu'on serait un jour indépendant, mais en fait on est passé de la colonisation à la dictature.....

et en voyant les files d'attente aux consulats pour les visas............
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rap125.com
Kahéna
Homo Addictus
Homo Addictus
Kahéna


Féminin Nombre de messages : 1913
Age : 107
Localisation : Behind you
Emploi : legal
Date d'inscription : 22/02/2008

17 Fevrier, le Kosovo est independant Empty
MessageSujet: Re: 17 Fevrier, le Kosovo est independant   17 Fevrier, le Kosovo est independant Icon_minitime22/2/2008, 01:53

TunisianMan a écrit:
a quand la declaration d'independance de sfax
:lol!:ils sont déjà presque indépendants en se mariant de préférence entre eux!

J'ai vu que beaucoup s'inquiètent depuis que les extrémistes nationalistes basques et corses revendiquent à leur tour leur indépendance.

Je ne sais pas quoi penser de ce nouvel Etat du Kosovo, est ce bien ou mal, leur drapeau (que je trouve fort joli) contient 6 étoiles représentant les 6 minorités albanais,roms,serbes,turcs je n'ai pas reussi à retenir le reste. La question est de savoir si ce nouvel Etat va donc faire éclater d'autres micro Etats, et là ça n'aurait rien de bon .

Alors qu'on voyait hier le peuple kosovar en liesse heureux de l'annonce ,il y a aujourd'hui des Serbes qui ont manifesté contre!

C'était mieux sous Tito?
Revenir en haut Aller en bas
Phidias
Homo Pacificus
Homo Pacificus
Phidias


Masculin Nombre de messages : 5257
Localisation : ... dans le désert
Date d'inscription : 04/07/2007

17 Fevrier, le Kosovo est independant Empty
MessageSujet: Re: 17 Fevrier, le Kosovo est independant   17 Fevrier, le Kosovo est independant Icon_minitime14/6/2009, 00:58

El_Manchou a écrit:
Phidias a écrit:
Est-ce que quelqu'un peut m'expliquer comment ça marche ?
une province se déclare pays comment ?
au niveau du Droit International notamment

c'est simple, tu prends un bout de terre, tu l'envahis et ensuite tu fais appel aux ricains pour demander l'indépendance.
désolé mais le kossovo faisait partie de la serbie ( c'est même le berceau de la civilisation serbe ), les albanais ont commencé à le squatter jusqu'à former la majorité et ensuite ils ont demandé l'indépendane.

si j'étais serbe je serai contre l'indépendance
, mais vu ce que les serbes ont fait au kosvo, ils n'ont qu'à fermer leur gueule et baisser leur pantalon !
Cette déclaration d'indépendance précipitée et pas vraiment justifiée, semble quand même s'imposer. Les ministres de la Défense des pays de l'Alliance atlantique ont décidé jeudi de réduire la force de maintien de la paix au Kosovo - la Kfor. Le contingent, qui compte actuellement 14 000 soldats, sera progressivement ramené à 2 200 hommes.
Citation :
AFP - Les ministres de la Défense de l'Otan ont donné jeudi leur feu vert à une réduction progressive de la force de l'alliance atlantique au Kosovo, la Kfor, qui compte actuellement près de 14.000 hommes, a annoncé un diplomate. "L'Otan a approuvé le principe d'une réduction en trois étapes de ses troupes qui pourrait prendre d'un à deux ans", a précisé le diplomate. Au terme de ce processus, "le nombre des soldats tombera à 2.200", a-t-il ajouté. Si, 10 ans après son intervention contre la Serbie, l'Otan a décidé de faire de la Kfor une simple force de "dissuasion", les 28 pays de l'alliance devront encore donner leur aval au démarrage de chacune des trois étapes. Aval qui dépendra de l'évolution des conditions politico-militaires dans l'ancienne province serbe en majorité albanophone. Ainsi, la première étape, qui ramènera les effectifs à 10.000, a souligné ce diplomate, ne commencera effectivement que lorsque le
commandant en chef de l'Otan aura soumis son rapport aux ambassadeurs des pays membres et obtenu leur accord, a noté ce diplomate. Il n'a pas précisé à quelle date le général John Craddock ferait ce rapport. La deuxième étape prévoit une réduction à 5.700 hommes et la dernière à 2.200, a-t-il confirmé. "La question clé est celle de la sécurité", a souligné un responsable militaire, confirmant qu'un retrait total n'était pas à l'ordre du jour. Selon un document de l'Otan, la Kfor comptait au 3 juin 2009 quelque 13.829 soldats de 33 pays. Les principaux contingents sont allemand (2.350), italien (1.935), américain (1.483) et français (1.368).
Pourtant je ne crois pas que la question soit réglée. Pour les Serbes cette indépendance est illégitime et ils continueront de revendiquer cette province comme faisant partie de leur pays.
Revenir en haut Aller en bas
El_Manchou
Homo Genius
Homo Genius
El_Manchou


Masculin Nombre de messages : 4435
Localisation : Damous el Hajja
Emploi : Chasser le 5wenji et la voilée
Date d'inscription : 29/07/2007

17 Fevrier, le Kosovo est independant Empty
MessageSujet: Re: 17 Fevrier, le Kosovo est independant   17 Fevrier, le Kosovo est independant Icon_minitime14/6/2009, 15:34

le Kosovo, à part la contrebande d'alccol, de cigarettes et le règne des gangs albanais, n'a rien apporté à ses habitants
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rap125.com
Phidias
Homo Pacificus
Homo Pacificus
Phidias


Masculin Nombre de messages : 5257
Localisation : ... dans le désert
Date d'inscription : 04/07/2007

17 Fevrier, le Kosovo est independant Empty
MessageSujet: Re: 17 Fevrier, le Kosovo est independant   17 Fevrier, le Kosovo est independant Icon_minitime14/6/2009, 15:47

El_Manchou a écrit:
le Kosovo, à part la contrebande d'alccol, de cigarettes et le règne des gangs albanais, n'a rien apporté à ses habitants
Tu es donc d'accord pour dire que la reconnaissance internationnale du Kossovo était précipitée et illégitime, et que cette région doit redevenir Serbe, et que les résidents albanais s'y soumettent ou replient chemin.
Revenir en haut Aller en bas
El_Manchou
Homo Genius
Homo Genius
El_Manchou


Masculin Nombre de messages : 4435
Localisation : Damous el Hajja
Emploi : Chasser le 5wenji et la voilée
Date d'inscription : 29/07/2007

17 Fevrier, le Kosovo est independant Empty
MessageSujet: Re: 17 Fevrier, le Kosovo est independant   17 Fevrier, le Kosovo est independant Icon_minitime14/6/2009, 16:12

Phidias a écrit:
El_Manchou a écrit:
le Kosovo, à part la contrebande d'alccol, de cigarettes et le règne des gangs albanais, n'a rien apporté à ses habitants
Tu es donc d'accord pour dire que la reconnaissance internationnale du Kossovo était précipitée et illégitime, et que cette région doit redevenir Serbe, et que les résidents albanais s'y soumettent ou replient chemin.
non, la meilleure solution aurait été la mise en place d'une autonomie sous contrôle international.
mais maintenant le Kosovo va devenir tout simplement une mafia-état.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rap125.com
Phidias
Homo Pacificus
Homo Pacificus
Phidias


Masculin Nombre de messages : 5257
Localisation : ... dans le désert
Date d'inscription : 04/07/2007

17 Fevrier, le Kosovo est independant Empty
MessageSujet: Re: 17 Fevrier, le Kosovo est independant   17 Fevrier, le Kosovo est independant Icon_minitime14/6/2009, 16:23

El_Manchou a écrit:
Phidias a écrit:
El_Manchou a écrit:
le Kosovo, à part la contrebande d'alccol, de cigarettes et le règne des gangs albanais, n'a rien apporté à ses habitants
Tu es donc d'accord pour dire que la reconnaissance internationnale du Kossovo était précipitée et illégitime, et que cette région doit redevenir Serbe, et que les résidents albanais s'y soumettent ou replient chemin.
non, la meilleure solution aurait été la mise en place d'une autonomie sous contrôle international.
scratch C'est-à-dire ? 9a ressemble à quoi ça ?

El_Manchou a écrit:
mais maintenant le Kosovo va devenir tout simplement une mafia-état.
Oui. Et le kossovo ouvre la porte à d'autres mafia-états à venir, tant en europe de l'est qu'en afrique. C'est pourquoi je maintiens qu'il fallait préserver cette province dans la Serbie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





17 Fevrier, le Kosovo est independant Empty
MessageSujet: Re: 17 Fevrier, le Kosovo est independant   17 Fevrier, le Kosovo est independant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
17 Fevrier, le Kosovo est independant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alternatif :: Actualités :: Actualité Internationale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser