| Qui vous a bloque sur MSN ? | |
|
+7Belial Zapp OverDrive The_Acro_bat Shad' Ow tchen'tchina Max 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Max Maitre du Monde
| Sujet: Qui vous a bloque sur MSN ? 14/2/2008, 16:59 | |
| En ce moment plusieurs adresses de sites web circulent par mail ou par MSN qui proposent de vous donner la liste de vos contacts sur MSN qui vous ont bloque !!
Faites attension, ces sites sont repertories comme dangereux, car ils recuperent l'adresse les mots de passes de vos adresses Hotmail. Donc ne les utilisez pas !!!
Un autre moyen, simple, sure, et efficace vous permet de savoir qui vous a bloque !!
Sur MSN allez dans la rubrique Outils a la fin du menu deroulant cliquez sur Options la fenetre options apparait, a gauche de cette fenetre il y a une liste. Dans cette liste cliquez sur Confidentialite. Vaus aurez deux tableaux cote a cote avec a gauche la liste de vos amis (liste verte) et a droite la liste des adresses que vous avez vous meme bloques. sur la liste verte choisissez une adresse et faites un clic droit dessus vous aurez un menu qui apparait et dans ce menu il y a la commande supprimer. Si supprimer est grisee c'est que votre ami ne vous a pas bloque, par contre si Supprimer est en noir votre contact vous a bloque !!
maintenant vous saurez qui est ce qui tient vraiment a vous !! | |
|
| |
tchen'tchina Homo Habilis
| Sujet: Re: Qui vous a bloque sur MSN ? 14/2/2008, 17:45 | |
| oui, il y avait www.checkmessenger.net qui est ensuite devenu payant... je crois En tout cas, raël, merci pour le tuyau ) | |
|
| |
Shad' Ow Homo Addictus
| Sujet: Re: Qui vous a bloque sur MSN ? 14/2/2008, 19:05 | |
| D'ailleurs il faut toujours etre prudent avec n'importe quel site qui vous demande votre mot de passe de compte msn ou mail (Facebook, hi5, etc... ) | |
|
| |
The_Acro_bat Homo Addictus
Nombre de messages : 1437 Localisation : Nulle part ailleurs Emploi : Tire-fesses Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Qui vous a bloque sur MSN ? 14/2/2008, 20:21 | |
| Déja je me demande à quoi sert de connaitre qui vous bloque? si qqn t'emmerde tu n'as qu'à l'envoyer balader... | |
|
| |
OverDrive homulus magnus celer
| Sujet: Re: Qui vous a bloque sur MSN ? 15/2/2008, 11:54 | |
| M'en fou de qui me bloque, tant que la banque ne bloque pas mon découvert et papa la porte du garage tout le reste m'en fou. Déjà on ne donne pas assez de temps aux gens qui tiennent à nous les autres bon vent. | |
|
| |
Zapp Homo Addictus
| Sujet: Re: Qui vous a bloque sur MSN ? 15/2/2008, 13:33 | |
| - OverDrive a écrit:
- M'en fou de qui me bloque, tant que la banque ne bloque pas mon découvert et papa la porte du garage tout le reste m'en fou. Déjà on ne donne pas assez de temps aux gens qui tiennent à nous les autres bon vent.
c'est peut être parce qu'on donne beaucoup de temps aux gens qui ne le méritent pas! | |
|
| |
Zapp Homo Addictus
| Sujet: Re: Qui vous a bloque sur MSN ? 15/2/2008, 13:34 | |
| - Shad' Ow a écrit:
- D'ailleurs il faut toujours etre prudent avec n'importe quel site qui vous demande votre mot de passe de compte msn ou mail (Facebook, hi5, etc... )
ah bon! facebook demande le mot de passe de mon mail?!!! pourquoi je ne m'en souviens plus! | |
|
| |
Belial Homulus Administratus
| Sujet: Re: Qui vous a bloque sur MSN ? 15/2/2008, 13:39 | |
| Peut-être qu'elle parle des messages 'aléatoires' envoyés par des bots ou des personnes demandant le mot de passe. En tout cas je n'en sais rien, ce genre de sites n'est vraiment pas mon truc lol | |
|
| |
Max Maitre du Monde
| Sujet: Re: Qui vous a bloque sur MSN ? 15/2/2008, 13:41 | |
| - The Thing a écrit:
- Shad' Ow a écrit:
- D'ailleurs il faut toujours etre prudent avec n'importe quel site qui vous demande votre mot de passe de compte msn ou mail (Facebook, hi5, etc... )
ah bon!
facebook demande le mot de passe de mon mail?!!! pourquoi je ne m'en souviens plus! Ce n'est pas obligatoire .... mais en fait si tu veux trouver des gens de ta connaissance (a travers ton mail) sur facebook , tu leur donne l'adresse + le mot de passe ... | |
|
| |
Max Maitre du Monde
| Sujet: Re: Qui vous a bloque sur MSN ? 15/2/2008, 13:55 | |
| - The_Acro_bat a écrit:
- Déja je me demande à quoi sert de connaitre qui vous bloque? si qqn t'emmerde tu n'as qu'à l'envoyer balader...
j'ai publie cet article sur le blog et voici les commentaires: - Citation :
- Blogger Miss Néapolis a dit...
Merci pour ces précieux conseils
14 février 2008 07:40 Blogger Flava a dit...
Grâce à toi, je viens de voir que ma propre couzine m'a bloqué... et que deux zautres dans ma listes zaussi ! malla jaw !
14 février 2008 08:23 Anonyme de passage a dit...
merciii )
14 février 2008 08:58 Anonyme désespéré a dit...
C'est trop tard je leur ai tout donné .Ben faut dire que j'étais tellement désespéré de voir que plus personne ne me contactait .
Je risque gros ? Il y en a qui trouvent ca utile ... | |
|
| |
Shad' Ow Homo Addictus
| Sujet: Re: Qui vous a bloque sur MSN ? 17/2/2008, 19:01 | |
| - Raël a écrit:
- The Thing a écrit:
- Shad' Ow a écrit:
ah bon!
facebook demande le mot de passe de mon mail?!!! pourquoi je ne m'en souviens plus! Ce n'est pas obligatoire .... mais en fait si tu veux trouver des gens de ta connaissance (a travers ton mail) sur facebook , tu leur donne l'adresse + le mot de passe ... oui, c'est ça dont je parlais.. il suffit d'appuyer sur skip et puis de chercher par soi-meme des relations éventuelles. Sinon, bloquée, pas bloquée, m'en tape, de toutes les façons je cause à deux/trois personnes sur msn. | |
|
| |
kaaboura Homulus Kaaborus
| Sujet: Re: Qui vous a bloque sur MSN ? 27/3/2008, 22:29 | |
| J'ai bloqué avec mon 2ème compte MSN mon compte principal et quand j'ai vérifié, j'ai trouvé "supprimer" en gris. C'est comme si je n'ai pas bloqué le compte! Je n'y comprends rien | |
|
| |
DarkminD Homulus Foetus
| Sujet: Re: Qui vous a bloque sur MSN ? 27/3/2008, 23:32 | |
| - Salengro a écrit:
- Si supprimer est grisee c'est que votre ami ne vous a pas bloque, par contre si Supprimer est en noir votre contact vous a bloque !!
maintenant vous saurez qui est ce qui tient vraiment a vous !! Désolé, mais ça c'est plutôt pour savoir qui vous à supprimé, non pas bloqué Je n'ai jamais vraiment pù savoir qui me bloque, et je ne sais même pas si c'est possible :-/ Mais comme vous l'aviez déjà dit, ça sert vraiment pas à rien de le savoir. | |
|
| |
Exupérence Homo Genius
| Sujet: Re: Qui vous a bloque sur MSN ? 28/3/2008, 02:59 | |
| vous pouvez utliser amsn, il vous dit qui vous bloque. (e l'utilise quand j'ai des blems avec msn) | |
|
| |
juliol Homulus Foetus
| Sujet: Re: Qui vous a bloque sur MSN ? 11/6/2009, 20:34 | |
| lol, ça me fait rire de savoir qui nous as bloquer sur msn, bien souvent les sites comme Pourkoi.net Checkmessenger et jen passe vont indiquer qui nous a bloquer sur msn. J'ai tester pourkoi.net et ça fonctionne (j'ai changer mon mot de passe ensuite), et mon msn fonctionnait toujours apres. Mais pour Checkmessenger, j'ai souvent vu un de mes contacts m'envoyer du spam dans son msn lol pour amsn, sa semble indiquer plutot quel contact ne t'a plus dans sa liste! Mais bon, on se mettra pas a pleurer car quelqu'un nous a supprimer ou bloquer sur msn souvent moi je bloque quelqu'un sur msn quand il m'envois du spam | |
|
| |
The_Acro_bat Homo Addictus
Nombre de messages : 1437 Localisation : Nulle part ailleurs Emploi : Tire-fesses Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Qui vous a bloque sur MSN ? 11/6/2009, 20:50 | |
| - juliol a écrit:
- lol, ça me fait rire de savoir qui nous as bloquer sur msn, bien souvent les sites comme Pourkoi.net Checkmessenger et jen passe vont indiquer qui nous a bloquer sur msn. J'ai tester pourkoi.net et ça fonctionne (j'ai changer mon mot de passe ensuite), et mon msn fonctionnait toujours apres. Mais pour Checkmessenger, j'ai souvent vu un de mes contacts m'envoyer du spam dans son msn lol
pour amsn, sa semble indiquer plutot quel contact ne t'a plus dans sa liste! Mais bon, on se mettra pas a pleurer car quelqu'un nous a supprimer ou bloquer sur msn souvent moi je bloque quelqu'un sur msn quand il m'envois du spam Bienvenue à toi Juliol, j'espère que tu vas te plaire sur ce forum Si ça te dis tu peut tjrs aller faire une petite présentation dans la section appropriée comme ça y aura plus de personne qui te souhaiteront la bienvenue Sinon, par expérience, c'est possible de savoir qui t'as supprimé mais jamais celui qui t'as bloqué, aMSN suffit pour ça... | |
|
| |
Belial Homulus Administratus
| Sujet: Re: Qui vous a bloque sur MSN ? 11/6/2009, 21:00 | |
| Le Windows Live Messenger Plus permet également de savoir qui vous a supprimé (mais pas bloqué) de sa liste.
Personnellement je ne fais jamais confiance au genre de sites proposés par juliol. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui vous a bloque sur MSN ? | |
| |
|
| |
| Qui vous a bloque sur MSN ? | |
|