Alternatif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Tunisien de Discussions Libres et Constructives

AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Incompatibilité Kaspersky 7 et ZoneAlarm 7.x

2 participants
AuteurMessage
Max
Maitre du Monde
Maitre du Monde
Max

Masculin Nombre de messages : 6294

Incompatibilité Kaspersky 7 et ZoneAlarm 7.x Empty
MessageSujet: Incompatibilité Kaspersky 7 et ZoneAlarm 7.x   Incompatibilité Kaspersky 7 et ZoneAlarm 7.x Icon_minitime13/2/2008, 15:05

Je viens de mettre a jour mon anti-virus KAspersky .. qui passe du 6 au 7 et lors de l'installation , il me demande de desinstaller le firewall gratuit Zone Alarm ... Shocked Shocked
je le fais en me disant que je vais le reinstaller plus tard !!
Kaspersky 7 s'installe bien, et j'entreprend de reinstaller ZA .. mais kaspersky bloque tout simplement cette installation !!

apres avoir parcourus les forums d'aide et lu les sujets des personnes qui ont eu le meme probleme (tout le monde) .. il s'avere que les developpeurs de kaspersky ont bloque l'insatall de presque tout les logiciels de firewall, pour forcer les gens a achter leurs propre firewall (kaspersky internet security suite) sans meme proposer un geste commercial.

C'est vraiment deguelasse ... et franchement ils encouragent les gens a pirater leur logiciels !!!
Revenir en haut Aller en bas
Max
Maitre du Monde
Maitre du Monde
Max

MessageSujet: Re: Incompatibilité Kaspersky 7 et ZoneAlarm 7.x   Incompatibilité Kaspersky 7 et ZoneAlarm 7.x Icon_minitime13/2/2008, 15:14

Oui j'ai oublié de vous donner la meilleure solution pour garder les deux !!!

Vous installez Kaspersky 7 et desinstallez ZA 7 .... ensuite vous allez la version utlerieure de ZA .. qui est en l'occurence la 6 ici http://download.zonelabs.com/bin/free/information/znalm/zaReleaseHistory.html

et vous installer ZA 6 ... normalement ca devrait fonctionner correctement ... mais c'est nul d'avoir une ancienne version de ZA
Shad' Ow
Homo Addictus
Homo Addictus
Shad' Ow

Féminin Nombre de messages : 1658

MessageSujet: Re: Incompatibilité Kaspersky 7 et ZoneAlarm 7.x   Incompatibilité Kaspersky 7 et ZoneAlarm 7.x Icon_minitime13/2/2008, 17:24

moi j'ai mieux comme soluce..... désinstalle Kaspersky et mets-toi à l'Avast è_____é
http://bettewettes.canalblog.com
Max
Maitre du Monde
Maitre du Monde
Max

MessageSujet: Re: Incompatibilité Kaspersky 7 et ZoneAlarm 7.x   Incompatibilité Kaspersky 7 et ZoneAlarm 7.x Icon_minitime13/2/2008, 17:35

Shad' Ow a écrit:
moi j'ai mieux comme soluce..... désinstalle Kaspersky et mets-toi à l'Avast è_____é

avast je l'avais .. mais il laisse passer des scripts et des codes mal veillant !! il est bien pour un utilisateur modere du net !!! mais pas pour un utilisateur intensif !!

le tandem kaspersky+ ZA etait impenetrable jusqu'ici !! et pourtant je sors souvent des sentiers battus
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Incompatibilité Kaspersky 7 et ZoneAlarm 7.x   Incompatibilité Kaspersky 7 et ZoneAlarm 7.x Icon_minitime

Incompatibilité Kaspersky 7 et ZoneAlarm 7.x
Page 1 sur 1