| Jnina *sifflote* | |
|
+26The_Acro_bat Kouta So' Faith HannibalBarca Belial asdrubaal Datura Holy Trousers Hyperion Krishna's Child lilia Gling*Glo Absinthe.. Shad' Ow uno nessuno cento mila Zapp Phidias OverDrive Bleach Max maylatou KoSkSi BoukhaGold Dìaphanous Exupérence 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Phidias Homo Pacificus
Nombre de messages : 5257 Localisation : ... dans le désert Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Jnina *sifflote* 15/4/2009, 19:35 | |
| - Lady Godiva a écrit:
- bah c'est la même personne :-/
Je parlais d'elle et toi | |
|
| |
Phidias Homo Pacificus
Nombre de messages : 5257 Localisation : ... dans le désert Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Jnina *sifflote* 15/4/2009, 19:40 | |
| Tiens ... reprends en un peu (la blonde c'est pour Stan ) | |
|
| |
Exupérence Homo Genius
| Sujet: Re: Jnina *sifflote* 15/4/2009, 19:42 | |
| moi? OO ou mon avat? parce que moi euuuh j'suis pas aussi bonne qu'elle :-/ | |
|
| |
Phidias Homo Pacificus
| Sujet: Re: Jnina *sifflote* 15/4/2009, 19:49 | |
| - Lady Godiva a écrit:
- moi? OO ou mon avat? parce que moi euuuh j'suis pas aussi bonne qu'elle :-/
Oui oui toi, la petite nana qui pianote et non l'avatar ! (et joue pas les fausses modestes, stp) Et tu aurais parfaitement ta place à côté de Rachel et ses cops ici ... | |
|
| |
Exupérence Homo Genius
| Sujet: Re: Jnina *sifflote* 16/4/2009, 00:48 | |
| quand je sortirais du placard peut être | |
|
| |
Max Maitre du Monde
| |
| |
The_Acro_bat Homo Addictus
Nombre de messages : 1437 Localisation : Nulle part ailleurs Emploi : Tire-fesses Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Jnina *sifflote* 16/4/2009, 12:47 | |
| - Lady Godiva a écrit:
- moi? OO ou mon avat? parce que moi euuuh j'suis pas aussi bonne qu'elle :-/
c'est illégal de dire ça! Sinon j'aime bien le Dr Cuddy, elle se conserve si bien pour son âge | |
|
| |
Phidias Homo Pacificus
| Sujet: Re: Jnina *sifflote* 16/4/2009, 13:09 | |
| | |
|
| |
lilia Homo Addictus
| Sujet: Re: Jnina *sifflote* 8/6/2009, 14:52 | |
| c'est un autre acteur turc et y'a même pas besoin de commentaire.. à part : essaber ou barra ! | |
|
| |
tunisienne Homulus Foetus
| |
| |
Krishna's Child Homo Addictus
| Sujet: Re: Jnina *sifflote* 30/12/2009, 18:32 | |
| mmm elle ont quel age deja? | |
|
| |
Belial Homulus Administratus
| Sujet: Re: Jnina *sifflote* 30/12/2009, 18:41 | |
| Sophie Marceau garde encore une belle allure à cet âge. | |
|
| |
tatoum Homo Habilis
| Sujet: Re: Jnina *sifflote* 7/11/2012, 13:10 | |
| - Exupérence a écrit:
- un truc que j'aime bien, c'est fantasmer sur les mecs inaccessibles, on peut inventer tout ce qu'on veut sur eux, on ne sera jamais déçues
oui donc, je sais que je le fais à chaque fois, mais aujourd'hui, j'ai eu de nouvelles recrues pour mon harem (où il commence à y avoir des problèmes de surpopulation, mais ce n'est pas moi qui vais m'en plaindre), hum (donc préparez vaut petites culo euuuh je voulais dire vos mouchoires, ça va baver c'est sûr! de quel côté? je ne sais pas :/ ) oui donc, les voilà mes nouveaux choux *__________________* note pour moi
Aidan Gillen acteur et irlandais
Charlie Hunnam acteur aussi et plus jeune *__________________*
*note pour moi: arrêter la vulgarité . En effet ! on dirait une nana Il ressemble à Olivia newton-jhon ! | |
|
| |
SpongeBoooB Australopithecus
| Sujet: Re: Jnina *sifflote* 17/4/2016, 18:11 | |
| - Exupérence a écrit:
- un truc que j'aime bien, c'est fantasmer sur les mecs inaccessibles, on peut inventer tout ce qu'on veut sur eux, on ne sera jamais déçues
oui donc, je sais que je le fais à chaque fois, mais aujourd'hui, j'ai eu de nouvelles recrues pour mon harem (où il commence à y avoir des problèmes de surpopulation, mais ce n'est pas moi qui vais m'en plaindre), hum (donc préparez vaut petites culo euuuh je voulais dire vos mouchoires, ça va baver c'est sûr! de quel côté? je ne sais pas :/ ) oui donc, les voilà mes nouveaux choux *__________________* note pour moi
*note pour moi: arrêter la vulgarité moi j'ai toujours fantasmer sur toi, c'est fou, mais rassure toi je sais que tu es inaccessible, je ne prend pas mes vacances au brésil enkhf mel les tentations! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jnina *sifflote* 26/5/2016, 23:55 | |
| - SpongeBoooB a écrit:
- Exupérence a écrit:
*note pour moi: arrêter la vulgarité moi j'ai toujours fantasmer sur toi, c'est fou, mais rassure toi je sais que tu es inaccessible, je ne prend pas mes vacances au brésil enkhf mel les tentations! Avertissement pour toi l'eponge la pédale et pour la gouine en haut pour atteintes aux akhle9 el 7amida femtchéyéle, el 3taya et le lesbienage est admis dans notre forum mais à condition de ne pas depasser le domaine de la webnologie. ok |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jnina *sifflote* 26/5/2016, 23:58 | |
| - Belial a écrit:
- Sophie Marceau garde encore une belle allure à cet âge.
On croyait que tes gouts s'arreter à Dieudonné m'balla m'balla, et à booba, tout le monde sait ici que tu recule! alors avertissement pour foutage de gueule karmek allah femtcheyélé |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jnina *sifflote* | |
| |
|
| |
| Jnina *sifflote* | |
|