TunYoussef Homulus Foetus
| Sujet: Re: Tunisiana sort le premier GPS Tunisien 13/9/2012, 13:37 | |
| Carrefour met en ce moment en vente un boitier de navigation routière par GPS avec la cartographie de toute la Tunisie (Une solution NGI Maghreb, les hautesses portent un teeshirt NGI) | |
|
El_Manchou Homo Genius
Nombre de messages : 4435 Localisation : Damous el Hajja Emploi : Chasser le 5wenji et la voilée Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: Tunisiana sort le premier GPS Tunisien 13/9/2012, 19:09 | |
| - TunYoussef a écrit:
- Carrefour met en ce moment en vente un boitier de navigation routière par GPS avec la cartographie de toute la Tunisie (Une solution NGI Maghreb, les hautesses portent un teeshirt NGI)
et elles sont voilées ? | |
|
tatoum Homo Habilis
| Sujet: Re: Tunisiana sort le premier GPS Tunisien 14/9/2012, 13:44 | |
| - El_Manchou a écrit:
- TunYoussef a écrit:
- Carrefour met en ce moment en vente un boitier de navigation routière par GPS avec la cartographie de toute la Tunisie (Une solution NGI Maghreb, les hautesses portent un teeshirt NGI)
et elles sont voilées ? . De plus en plus hélas! de plus, la difficulté de vivre parmi elles, car il faut tenir compte de leurs modes de vie, il y a quelques années tout jabri que j’étais j'ai tendu la main à l'une d'elle, ( pour dire bonjour) elle m'a zappé cette connasse, sur le coup je l'ai prise pour une demeurée, une déficiente mentale, j'ai appris par la suite, que cela l'obligerais à refaire ses ablutions est-ce l'homme est si impur !
| |
|
tatoum Homo Habilis
| Sujet: Re: Tunisiana sort le premier GPS Tunisien 17/4/2014, 00:01 | |
| | |
|
Kahéna Homo Addictus
Nombre de messages : 1913 Age : 107 Localisation : Behind you Emploi : legal Date d'inscription : 22/02/2008
| Sujet: Re: Tunisiana sort le premier GPS Tunisien 20/4/2014, 18:46 | |
| C'est quoi cette histoire de Tunisiana qui a changé de nom? | |
|
El_Manchou Homo Genius
Nombre de messages : 4435 Localisation : Damous el Hajja Emploi : Chasser le 5wenji et la voilée Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: Tunisiana sort le premier GPS Tunisien 4/5/2014, 16:00 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tunisiana sort le premier GPS Tunisien | |
| |
|