| Nan mais allez voir un psy les gars !!! | |
|
+6Bleach Phidias Absinthe.. Hyperion Max BoukhaGold 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zapp Homo Addictus
| Sujet: Re: Nan mais allez voir un psy les gars !!! 16/7/2007, 08:05 | |
| | |
|
| |
Zoubeïr Homo Habilis
| Sujet: Re: Nan mais allez voir un psy les gars !!! 20/7/2007, 17:32 | |
| | |
|
| |
Phidias Homo Pacificus
Nombre de messages : 5257 Localisation : ... dans le désert Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Nan mais allez voir un psy les gars !!! 20/7/2007, 22:01 | |
| | |
|
| |
BoukhaGold Homonculus Belli
| |
| |
Phidias Homo Pacificus
Nombre de messages : 5257 Localisation : ... dans le désert Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Nan mais allez voir un psy les gars !!! 26/7/2007, 09:25 | |
| - BoukhaGold a écrit:
-
fo croire j avais mm mis mon tutu rose pour l ocaz..mais t inkiète c passé je redeviens normal je veux po ke tu sois dépaysé non plus hein Boukha en tutu rose j'en redemande car y'a comme une face cachée de la lune | |
|
| |
| |
| |
Phidias Homo Pacificus
| Sujet: Re: Nan mais allez voir un psy les gars !!! 27/7/2007, 22:02 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Nan mais allez voir un psy les gars !!! 28/7/2007, 00:18 | |
| | |
|
| |
Max Maitre du Monde
| Sujet: Re: Nan mais allez voir un psy les gars !!! 28/7/2007, 12:23 | |
| .... Il nous faut d'urgence un petit sujet sur la vergitude avant que le forum sexualite ne se gele ... | |
|
| |
Phidias Homo Pacificus
| Sujet: Re: Nan mais allez voir un psy les gars !!! 28/7/2007, 17:21 | |
| - Stan_Lubrick a écrit:
- .... Il nous faut d'urgence un petit sujet sur la vergitude avant que le forum sexualite ne se gele ...
vu le nombre de filles sur Alternatif, un sujet sur la vergitude est-il pertinent ? | |
|
| |
Zoubeïr Homo Habilis
| Sujet: Re: Nan mais allez voir un psy les gars !!! 29/7/2007, 19:43 | |
| - Stan_Lubrick a écrit:
- .... Il nous faut d'urgence un petit sujet sur la vergitude avant que le forum sexualite ne se gele ...
il va bientot etre non pas gelé mais safa7é carrement;(safa7é en français pour phidias; ceinture de chasteté virtuelle et magique interdisant toutes penetrations et perte eventuelle de virginité meme avec consentement et insistance des partenaires) dima expansif ena | |
|
| |
| |
| |
Phidias Homo Pacificus
| Sujet: Re: Nan mais allez voir un psy les gars !!! 29/7/2007, 22:36 | |
| => Merci Zoubeir pour la trad
=> Pour la Lilith franco-punique, je veux dire qu'actuellement Alternatif est un forum très couillu et que le faible nombre d'hourris et succubes ici présentes rend peut intéressant et probable des sujets sexualités, a fortiori sur la "vergitude". Mais heureusement que ton esprit de contradiction va vite combler cette lacune, n'est-il pas ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Nan mais allez voir un psy les gars !!! 30/7/2007, 00:55 | |
| - Phidias a écrit:
- => Merci Zoubeir pour la trad
=> Pour la Lilith franco-punique, je veux dire qu'actuellement Alternatif est un forum très couillu et que le faible nombre d'hourris et succubes ici présentes rend peut intéressant et probable des sujets sexualités, a fortiori sur la "vergitude". Mais heureusement que ton esprit de contradiction va vite combler cette lacune, n'est-il pas ? ton usage de notre si belle et vieille langue est ...ouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaou ..rien du Littré ni des us de la Vieille Dame sans parler d 'un vulgaire Lavisse ou encore un pouilleux Robert ne puissent contenir un terme de notre ci belle langue qui puisse exprimer avec exactitude mon ouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaou !!! enfin bon passons , ce n'est que futilité as..usual ...dirait le paysans du Kansas ... ah néanmoins je ne saurais dire pour quoi du coup je pense au bienfaits des flatulences pour soulager les perturbations du côlons..anyway...je m'éparpille encore ... ah oui je tiens le bout ce coup ci donc la disputation de la virgitude...bah ...je ne sais pas ..tu cherche un quota égalitaire de forumien(ne)s pour pouvoir t'exprimer sur le sujet c'est cela ? à moins que ma dualité puisse accomplir un geste mosaïque fendant en deux une chemin de Salut ? euh j'avoue ne pas avoir compris tes propos au final c.......... dingue ..comment ça peut être dur la sobriété par moment !!! | |
|
| |
Phidias Homo Pacificus
| Sujet: Re: Nan mais allez voir un psy les gars !!! 30/7/2007, 21:52 | |
| - BoukhaGold a écrit:
- Phidias a écrit:
- => Merci Zoubeir pour la trad
=> Pour la Lilith franco-punique, je veux dire qu'actuellement Alternatif est un forum très couillu et que le faible nombre d'hourris et succubes ici présentes rend peut intéressant et probable des sujets sexualités, a fortiori sur la "vergitude". Mais heureusement que ton esprit de contradiction va vite combler cette lacune, n'est-il pas ?
ton usage de notre si belle et vieille langue est ...ouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaou ..rien du Littré ni des us de la Vieille Dame sans parler d 'un vulgaire Lavisse ou encore un pouilleux Robert ne puissent contenir un terme de notre ci belle langue qui puisse exprimer avec exactitude mon ouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaou !!!
enfin bon passons , ce n'est que futilité as..usual ...dirait le paysans du Kansas ... ah néanmoins je ne saurais dire pour quoi du coup je pense au bienfaits des flatulences pour soulager les perturbations du côlons..anyway...je m'éparpille encore ... ah oui je tiens le bout ce coup ci donc la disputation de la virgitude...bah ...je ne sais pas ..tu cherche un quota égalitaire de forumien(ne)s pour pouvoir t'exprimer sur le sujet c'est cela ? à moins que ma dualité puisse accomplir un geste mosaïque fendant en deux une chemin de Salut ?
euh j'avoue ne pas avoir compris tes propos au final
c.......... dingue ..comment ça peut être dur la sobriété par moment !!! Boukha c'est bien toi la meilleure ! (y'a pas trop de concurrence non plus faut dire) Y'a rien de bien mystique à comprendre Si les alternautes actuelles se posent pas trop de questions Sexualité, c'est qu'ils n'en ont pas plus besoin que ça. Mais libre à toi de débrider des sujets attractifs sur ce thème | |
|
| |
| Sujet: Re: Nan mais allez voir un psy les gars !!! 30/7/2007, 22:03 | |
| - Phidias a écrit:
Si les alternautes actuelles se posent pas trop de questions Sexualité, c'est qu'ils n'en ont pas plus besoin que ça.
Mais libre à toi de débrider des sujets attractifs sur ce thème YEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS un jour a marké en épéhméride Phidias commence à comprendre Boukha punaize j'ai les larmes o zieu | |
|
| |
Phidias Homo Pacificus
| Sujet: Re: Nan mais allez voir un psy les gars !!! 3/8/2007, 22:12 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nan mais allez voir un psy les gars !!! | |
| |
|
| |
| Nan mais allez voir un psy les gars !!! | |
|