Alternatif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Tunisien de Discussions Libres et Constructives

AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Nan mais allez voir un psy les gars !!!

+6
Bleach
Phidias
Absinthe..
Hyperion
Max
BoukhaGold
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Zapp
Homo Addictus
Homo Addictus
Zapp

Masculin Nombre de messages : 1296

Nan mais allez voir un psy les gars !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nan mais allez voir un psy les gars !!!   Nan mais allez voir un psy les gars !!! - Page 2 Icon_minitime16/7/2007, 08:05

OverDrive a écrit:
BoukhaGold a écrit:
Absinthe.. a écrit:
Respect.. juste a littel "bitte".. RESPECT.. just a little "bitte".. hihi

( enfin si & seulement si.. il est souple du poignet.. khatini )

ti lè lè lè ..lè mouch hekka ..ça se joue avec la tite tapette sur le fessier ke tu dois ..chat-bitter.... hihi

A little less conversation, a little more action please
All this aggravation aint satisfactioning me
A little more bite and a little less bark
A little less fight and a little more spark
Close your mouth and open up your heart and baby satisfy me
Satisfy me baby

king

affraid
Revenir en haut Aller en bas
Zoubeïr
Homo Habilis
Homo Habilis
Zoubeïr

Masculin Nombre de messages : 191

MessageSujet: Re: Nan mais allez voir un psy les gars !!!   Nan mais allez voir un psy les gars !!! - Page 2 Icon_minitime20/7/2007, 17:32

The Thing a écrit:
OverDrive a écrit:
BoukhaGold a écrit:
Absinthe.. a écrit:
Respect.. juste a littel "bitte".. RESPECT.. just a little "bitte".. hihi

( enfin si & seulement si.. il est souple du poignet.. khatini )

ti lè lè lè ..lè mouch hekka ..ça se joue avec la tite tapette sur le fessier ke tu dois ..chat-bitter.... hihi

A little less conversation, a little more action please
All this aggravation aint satisfactioning me
A little more bite and a little less bark
A little less fight and a little more spark
Close your mouth and open up your heart and baby satisfy me
Satisfy me baby

king

affraid

3leh? cha3milna ou ja mli7 diablo
Phidias
Homo Pacificus
Homo Pacificus
Phidias

Masculin Nombre de messages : 5257

MessageSujet: Re: Nan mais allez voir un psy les gars !!!   Nan mais allez voir un psy les gars !!! - Page 2 Icon_minitime20/7/2007, 22:01

BoukhaGold a écrit:
Phidias a écrit:
Absinthe.. a écrit:

au riske de faire débander tout ce petit monde.. plus tu vas nous inonder de ta science moins tu sera bandante ma grande.. icecream

... ça c'est pas sûr chmeta

y'en a qui peuvent aimer ce style ... timide

euh Phid juste une chose ze mexcuse hein mais comment le dire élégamment sans citer hunctington.... et si tu nous postais un de tes beaux crus sur littératures k en pense tu mon choux hein c mieux ( oops m excuze avec la familiarité soudaine c pour alléger la chose Embarassed )

Embarassed Embarassed Embarassed

mais c'est presque une marque d'affection, de tendresse, que tu m'fais là !
je ne suis pas habitué avec toi
y'aurait'il un fond de grenadine dans la boukha timide
BoukhaGold
Homonculus Belli
Homonculus Belli
BoukhaGold

Féminin Nombre de messages : 1630

MessageSujet: Re: Nan mais allez voir un psy les gars !!!   Nan mais allez voir un psy les gars !!! - Page 2 Icon_minitime21/7/2007, 06:29

timide
fo croire j avais mm mis mon tutu rose pour l ocaz..mais t inkiète c passé je redeviens normal je veux po ke tu sois dépaysé non plus hein khatini
Phidias
Homo Pacificus
Homo Pacificus
Phidias

MessageSujet: Re: Nan mais allez voir un psy les gars !!!   Nan mais allez voir un psy les gars !!! - Page 2 Icon_minitime26/7/2007, 09:25

BoukhaGold a écrit:
timide
fo croire j avais mm mis mon tutu rose pour l ocaz..mais t inkiète c passé je redeviens normal je veux po ke tu sois dépaysé non plus hein khatini

Boukha en tutu rose Very Happy

j'en redemande
car y'a comme une face cachée de la lune chmeta
BoukhaGold
Homonculus Belli
Homonculus Belli
BoukhaGold

MessageSujet: Re: Nan mais allez voir un psy les gars !!!   Nan mais allez voir un psy les gars !!! - Page 2 Icon_minitime26/7/2007, 10:35

Phidias a écrit:

j'en redemande

ouè celle de la tapette à cloux et les bottes en talons aiguilles...c douloureux des talons aiguilles ki dérape sur un bout de chair t'sais khatini

( la face cachée de Boukha est la mm ke celle de Hathor pour Nout ....pauvre de lui !)
Phidias
Homo Pacificus
Homo Pacificus
Phidias

MessageSujet: Re: Nan mais allez voir un psy les gars !!!   Nan mais allez voir un psy les gars !!! - Page 2 Icon_minitime27/7/2007, 22:02

BoukhaGold a écrit:
Phidias a écrit:

j'en redemande

ouè celle de la tapette à cloux et les bottes en talons aiguilles...c douloureux des talons aiguilles ki dérape sur un bout de chair t'sais khatini

( la face cachée de Boukha est la mm ke celle de Hathor pour Nout ....pauvre de lui !)

c'est fou comme tu sais nourir mes fantasmes tongue
Il y a du suprasensuel en toi (au sens Vénus-à-la-fourrure du terme), comme un voluptueux frisson qui revigore ma chair dans ses parties les plus tendres et qui fait frémir mon épine dorsale (et non de cheval hihi ) jusqu'aux pulsions les plus extrêmes ... diablo
quand l'ex gavrochette repassera par Lutecia, promis, j'enfile direct' mon juste-au-corps latex et mes bas-résillés-araignés pour mieux jouir du souffrir de la rencontrer Twisted Evil
BoukhaGold
Homonculus Belli
Homonculus Belli
BoukhaGold

MessageSujet: Re: Nan mais allez voir un psy les gars !!!   Nan mais allez voir un psy les gars !!! - Page 2 Icon_minitime28/7/2007, 00:18

Phidias a écrit:

c'est fou comme tu sais nourir mes fantasmes tongue
Il y a du suprasensuel en toi (au sens Vénus-à-la-fourrure du terme), comme un voluptueux frisson qui revigore ma chair dans ses parties les plus tendres et qui fait frémir mon épine dorsale (et non de cheval hihi ) jusqu'aux pulsions les plus extrêmes ... diablo
quand l'ex gavrochette repassera par Lutecia, promis, j'enfile direct' mon juste-au-corps latex et mes bas-résillés-araignés pour mieux jouir du souffrir de la rencontrer Twisted Evil

non mais ça va po toi hého !!! chui po incestueuse moi

fumeur

on est tous frères et soeurs ici comme les Esséniens en leur temps remz
Max
Maitre du Monde
Maitre du Monde
Max

Masculin Nombre de messages : 6294

MessageSujet: Re: Nan mais allez voir un psy les gars !!!   Nan mais allez voir un psy les gars !!! - Page 2 Icon_minitime28/7/2007, 12:23

.... Il nous faut d'urgence un petit sujet sur la vergitude avant que le forum sexualite ne se gele ...
Phidias
Homo Pacificus
Homo Pacificus
Phidias

MessageSujet: Re: Nan mais allez voir un psy les gars !!!   Nan mais allez voir un psy les gars !!! - Page 2 Icon_minitime28/7/2007, 17:21

Stan_Lubrick a écrit:
.... Il nous faut d'urgence un petit sujet sur la vergitude avant que le forum sexualite ne se gele ...

vu le nombre de filles sur Alternatif, un sujet sur la vergitude est-il pertinent ? ange
Zoubeïr
Homo Habilis
Homo Habilis
Zoubeïr

Masculin Nombre de messages : 191

MessageSujet: Re: Nan mais allez voir un psy les gars !!!   Nan mais allez voir un psy les gars !!! - Page 2 Icon_minitime29/7/2007, 19:43

Stan_Lubrick a écrit:

il va bientot etre non pas gelé mais safa7é carrement;(safa7é en français pour phidias; ceinture de chasteté virtuelle et magique interdisant toutes penetrations et perte eventuelle de virginité meme avec consentement et insistance des partenaires)

dima expansif ena
BoukhaGold
Homonculus Belli
Homonculus Belli
BoukhaGold

MessageSujet: Re: Nan mais allez voir un psy les gars !!!   Nan mais allez voir un psy les gars !!! - Page 2 Icon_minitime29/7/2007, 19:44

Phidias a écrit:
Stan_Lubrick a écrit:

vu le nombre de filles sur Alternatif, un sujet sur la vergitude est-il pertinent ? ange

tu veux dire le nombre de fille ou de pucelles ? scratch
Phidias
Homo Pacificus
Homo Pacificus
Phidias

MessageSujet: Re: Nan mais allez voir un psy les gars !!!   Nan mais allez voir un psy les gars !!! - Page 2 Icon_minitime29/7/2007, 22:36

=> Merci Zoubeir pour la trad

=> Pour la Lilith franco-punique, je veux dire qu'actuellement Alternatif est un forum très couillu et que le faible nombre d'hourris et succubes ici présentes rend peut intéressant et probable des sujets sexualités, a fortiori sur la "vergitude". Mais heureusement que ton esprit de contradiction va vite combler cette lacune, n'est-il pas ?
BoukhaGold
Homonculus Belli
Homonculus Belli
BoukhaGold

MessageSujet: Re: Nan mais allez voir un psy les gars !!!   Nan mais allez voir un psy les gars !!! - Page 2 Icon_minitime30/7/2007, 00:55

Phidias a écrit:

=> Pour la Lilith franco-punique, je veux dire qu'actuellement Alternatif est un forum très couillu et que le faible nombre d'hourris et succubes ici présentes rend peut intéressant et probable des sujets sexualités, a fortiori sur la "vergitude". Mais heureusement que ton esprit de contradiction va vite combler cette lacune, n'est-il pas ?

ton usage de notre si belle et vieille langue est ...ouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaou ..rien du Littré ni des us de la Vieille Dame sans parler d 'un vulgaire Lavisse ou encore un pouilleux Robert ne puissent contenir un terme de notre ci belle langue qui puisse exprimer avec exactitude mon ouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaou !!!

enfin bon passons , ce n'est que futilité as..usual ...dirait le paysans du Kansas ...
ah néanmoins je ne saurais dire pour quoi du coup je pense au bienfaits des flatulences pour soulager les perturbations du côlons..anyway...je m'éparpille encore ...
ah oui je tiens le bout ce coup ci donc la disputation de la virgitude...bah ...je ne sais pas ..tu cherche un quota égalitaire de forumien(ne)s pour pouvoir t'exprimer sur le sujet c'est cela ? à moins que ma dualité puisse accomplir un geste mosaïque fendant en deux une chemin de Salut ?

euh j'avoue ne pas avoir compris tes propos au final scratch

c.......... dingue ..comment ça peut être dur la sobriété par moment !!! scratch
Phidias
Homo Pacificus
Homo Pacificus
Phidias

MessageSujet: Re: Nan mais allez voir un psy les gars !!!   Nan mais allez voir un psy les gars !!! - Page 2 Icon_minitime30/7/2007, 21:52

BoukhaGold a écrit:
Phidias a écrit:

ton usage de notre si belle et vieille langue est ...ouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaou ..rien du Littré ni des us de la Vieille Dame sans parler d 'un vulgaire Lavisse ou encore un pouilleux Robert ne puissent contenir un terme de notre ci belle langue qui puisse exprimer avec exactitude mon ouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaou !!!

enfin bon passons , ce n'est que futilité as..usual ...dirait le paysans du Kansas ...
ah néanmoins je ne saurais dire pour quoi du coup je pense au bienfaits des flatulences pour soulager les perturbations du côlons..anyway...je m'éparpille encore ...
ah oui je tiens le bout ce coup ci donc la disputation de la virgitude...bah ...je ne sais pas ..tu cherche un quota égalitaire de forumien(ne)s pour pouvoir t'exprimer sur le sujet c'est cela ? à moins que ma dualité puisse accomplir un geste mosaïque fendant en deux une chemin de Salut ?

euh j'avoue ne pas avoir compris tes propos au final scratch

c.......... dingue ..comment ça peut être dur la sobriété par moment !!! scratch

happy

Boukha c'est bien toi la meilleure !
(y'a pas trop de concurrence non plus faut dire)

Y'a rien de bien mystique à comprendre
Si les alternautes actuelles se posent pas trop de questions Sexualité, c'est qu'ils n'en ont pas plus besoin que ça.

Mais libre à toi de débrider des sujets attractifs sur ce thème chmeta
BoukhaGold
Homonculus Belli
Homonculus Belli
BoukhaGold

MessageSujet: Re: Nan mais allez voir un psy les gars !!!   Nan mais allez voir un psy les gars !!! - Page 2 Icon_minitime30/7/2007, 22:03

Phidias a écrit:

Si les alternautes actuelles se posent pas trop de questions Sexualité, c'est qu'ils n'en ont pas plus besoin que ça.

YEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS cheers

un jour a marké en épéhméride Phidias commence à comprendre Boukha

punaize j'ai les larmes o zieu Sad
Phidias
Homo Pacificus
Homo Pacificus
Phidias

MessageSujet: Re: Nan mais allez voir un psy les gars !!!   Nan mais allez voir un psy les gars !!! - Page 2 Icon_minitime3/8/2007, 22:12

BoukhaGold a écrit:
Phidias a écrit:

YEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS cheers

un jour a marké en épéhméride Phidias commence à comprendre Boukha

punaize j'ai les larmes o zieu Sad

hihi

oui mais la route est encore longue et difficile
Champollion aussi a mis longtemps à comprendre avant d'ouvrir au monde contemporain les merveilles d'un monde mystérieux chmeta
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nan mais allez voir un psy les gars !!!   Nan mais allez voir un psy les gars !!! - Page 2 Icon_minitime

Nan mais allez voir un psy les gars !!!
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2