| Rumeur d'attentat dementelé | |
|
|
Auteur | Message |
---|
bellyassine Homo Addictus
| Sujet: Rumeur d'attentat dementelé 3/2/2008, 18:05 | |
| encore une fois notre police a pu empecher un attentat a tunis.Hier apres midi,deux voitures suspectes plein d explosif ont ete neutralisés par les forces de l ordre,une a "geant" tunis city et l autre a carrrefour.
encore une fois on echappe au pire,mais jusqu a quand?? combien de tps allons ns encore vivre ds la terreur de ces extremistes,voulant faire de "notre paradis"(contrairement a beaucoup d autres le notre est un paradis meme si..) un enfer?? | |
|
| |
Max Maitre du Monde
| Sujet: Re: Rumeur d'attentat dementelé 3/2/2008, 18:06 | |
| C'est une rumeur ou une info ??? | |
|
| |
Ghoul Homo Pacificus
| Sujet: Re: Rumeur d'attentat dementelé 3/2/2008, 18:11 | |
| les rumeurs sur les attentats à geant et carrefour ressortent regulierement. j'ai des doutes sur leur véracité. | |
|
| |
Hyperion Homo Pacificus
| Sujet: Re: Rumeur d'attentat dementelé 3/2/2008, 18:22 | |
| Au moins ils servent à ça nos 5 millions de flics | |
|
| |
| Sujet: Re: Rumeur d'attentat dementelé 3/2/2008, 18:32 | |
| moi aussi g des doutes mais g eu confirmation de deux personnes qui ne se connaissent pas du tt.cepandant c pas un trucs que je peux affirmer a 100%. De tte facon c le seul moyen qu on a pour connaitre ce genre d info,c le bouche a oreil,car je pense qu on ne verra jamais ce genre d info ds les journaux ou a la TV tunisienne.En lancant ce sujet j attendais,une confirmation ou plus d info sur cet "evenement". | |
|
| |
Ghoul Homo Pacificus
| Sujet: Re: Rumeur d'attentat dementelé 4/2/2008, 15:55 | |
| tout ce que je peux dire c'est que j'ai été à carrefour et géant ce samedi et il n'y avait pratiquement aucune présence policière.
s'il y avait risque d'attentat, je suppose qu'on aurait posté au moins quelques flics dans les parages, non? | |
|
| |
| Sujet: Re: Rumeur d'attentat dementelé 4/2/2008, 16:53 | |
| bah a ce qu il parait hier,sur la route de carrefour et a carrefour meme c etait plein de flic!!!!! d ailleurs sur tte les route les barrages policier ont fleuri comme par magie. Samedi soir,ts le menzah 9 ,menzah 6,menzah 1 ,la route de la marsa et la route vers la kasba,etaient plein de barrages de flic. | |
|
| |
Ghoul Homo Pacificus
| Sujet: Re: Rumeur d'attentat dementelé 4/2/2008, 17:07 | |
| - bellyassine a écrit:
- bah a ce qu il parait hier,sur la route de carrefour et a carrefour meme c etait plein de flic!!!!!
d ailleurs sur tte les route les barrages policier ont fleuri comme par magie. Samedi soir,ts le menzah 9 ,menzah 6,menzah 1 ,la route de la marsa et la route vers la kasba,etaient plein de barrages de flic. non non c'est autre chose ça, il y a une manifestation impliquant plein de dignitaires arabes qui se déroule du côté du lac, ça fait une semaine qu'on ferme la moitié de la ville chaque fois que l'un d'entre eux se déplace... et ça a occasionné des embouteillages mémorables. | |
|
| |
| Sujet: Re: Rumeur d'attentat dementelé 4/2/2008, 17:12 | |
| ah d accord!!!!! bah en tt k moi c rumeurs de tentative m ont été confirmés par plusieurs personnes maintenant je ne suis pas plus avancé que vs sur le sujet!!!!! | |
|
| |
BoukhaGold Homonculus Belli
| Sujet: Re: Rumeur d'attentat dementelé 4/2/2008, 18:32 | |
| Si le pouvoir veut avoir la sympathie du peuple comme le cas de 2006 il est obligé de filtrer un minimum d'info sur la chose au cas ou elle est vrai ...un silence radio n'est po en sa faveur
kant à la confirmation par plusieurs personnes ...ehh la rumeur sport nationale ...c tout ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rumeur d'attentat dementelé | |
| |
|
| |
| Rumeur d'attentat dementelé | |
|