| Rapports protégés | |
|
+6bellyassine tchen'tchina Exupérence Phidias El_Manchou Hyperion 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Hyperion Homo Pacificus
| Sujet: Rapports protégés 1/2/2008, 19:48 | |
| Est ce que les tunisiens sont plus prudents en matière de rapports sexuels (préservatifs, pillule...) où est ce que c'est toujours le même cas avec des rapports mil fou9 el fou9 ou retrait juste avant que le mec n'éjacule ? | |
|
| |
El_Manchou Homo Genius
Nombre de messages : 4435 Localisation : Damous el Hajja Emploi : Chasser le 5wenji et la voilée Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: Rapports protégés 1/2/2008, 19:55 | |
| oulalala , ne me parle surtout pas de ça : la plupart des tunisiens croient que le sida ne s'attrape qu'avec les putes ou à la télé, et aujourd'hui les jeunes baisent à tout va, sans protection ou presque. si un partenaire OSE demander à l'autre de se protéger, il/elle te dit "woh, t'as pas confiance en moi ?" alors que le mec choppe les touristes à tout va et la fille aussi.......
sans oublier les freins habituels ( pas de distributeus de préservatifs, honte d'aller en acheter en pharmacie.......)
5alli 3ad si je te parlais de la nouvelle mode en vogue dans les quartiers "huppés". le samedi soir c'est "partouze party" avec des gamines et des gamines parfois de 15/16 ans, le tout sur fond d'alcool, zatla et bien sur aucune protection. | |
|
| |
Phidias Homo Pacificus
Nombre de messages : 5257 Localisation : ... dans le désert Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Rapports protégés 1/2/2008, 21:07 | |
| c'est vrai qu'en dehors des pharmacies, l'accès aux préservatifs est encore difficile. | |
|
| |
Exupérence Homo Genius
| Sujet: Re: Rapports protégés 1/2/2008, 21:50 | |
| y a des distributeurs dans les grandes boîtes de nuit | |
|
| |
Phidias Homo Pacificus
Nombre de messages : 5257 Localisation : ... dans le désert Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Rapports protégés 1/2/2008, 21:55 | |
| - Lady Godiva a écrit:
- y a des distributeurs dans les grandes boîtes de nuit
je n'en ai pas vu au Boeuf sur le Toit | |
|
| |
Exupérence Homo Genius
| Sujet: Re: Rapports protégés 1/2/2008, 22:09 | |
| le boeuf n'est ni une boîte de nuit et ni grand les grandes boîtes de nuit sont à sousse et hammamet ('fin, celle que je connais)
Dernière édition par le 1/2/2008, 22:12, édité 1 fois | |
|
| |
Phidias Homo Pacificus
| Sujet: Re: Rapports protégés 1/2/2008, 22:11 | |
| - Lady Godiva a écrit:
- le boeuf n'est ni une boîte de nuit et ni grand
les grandes boîtes de nuit sont à sousse et hammamet pourtant au Boeuf ils en ont fréquement besoin mais ça confirme que c'est encore en accès rare | |
|
| |
tchen'tchina Homo Habilis
| Sujet: Re: Rapports protégés 1/2/2008, 22:13 | |
| A part l'accès, de toute façon, ce n'est pas vraiment un réflexe chez qui que ce soit. La plupart n'y pensent même pas. Et qd ils y pensent, c'est uniquement en pensant à la contraception, jamais aux mst | |
|
| |
bellyassine Homo Addictus
| Sujet: Re: Rapports protégés 1/2/2008, 22:15 | |
| - Lady Godiva a écrit:
- y a des distributeurs dans les grandes boîtes de nuit
ni au boeuf sur le toit,ni a l oasis et ni au calypso!!!!! si il y a bien un domaine ds lequel on est vraiment en retard c bien celui la,et ce qui m attriste le plus c ke les mentalités n ont pas evolué de ce point de vue. Moi perso,je prefere des distributeurs ds les grandes boites ou devant les pharmacies,et qu il y ait une meilleur hygiene pour eviter certaines maladies,que d attraper ces cochonneries a causes de certains types bornés qui ont vu leur grosses barbes poussées ds leurs cerveaux!!!!! en tt k,on peut plus le nier aujourd'hui que le sexe fait parti de notre société,de notre quotidien,de nos discussions,et que certes ca derange certains mais il faut au minimum de la part de l etat et non certaines ong,une sensibilisation et une prevention plus forte dans un premier tps et ensuite peut etre et je l esper en tt cas une meilleure "distribution" et diffusion des ces moyens de contraception et de protection!!!! | |
|
| |
Exupérence Homo Genius
| Sujet: Re: Rapports protégés 1/2/2008, 22:16 | |
| mais punaise! j'ai parlé d'un cas! un seul! "grande boîte de nuit = présence distributeur" le boeuf c'est d'abord un resto, et le p'tit boeuf s'pour les jeunes (pas que, ok << ), où y a de la bonne zik, de la bouffe et de l'alcool. s'pas le seul endroit du genre en tunisie! et si on a commencé avec les boîtes de nuit, faut déjà se réjouir en espérant qu'il y en aura d'autres | |
|
| |
BoukhaGold Homonculus Belli
| Sujet: Re: Rapports protégés 1/2/2008, 22:17 | |
| - supracrevette a écrit:
- Est ce que les tunisiens sont plus prudents en matière de rapports sexuels (préservatifs, pillule...) où est ce que c'est toujours le même cas avec des rapports mil fou9 el fou9 ou retrait juste avant que le mec n'éjacule ?
de ce ke je lis un peu partout : la pillule : fait grossir ...cause l'infertilité...rend agressive ....le discours des années 50 des claviers de la jeunesse la capote : ohlaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!! rien ke le mot chez certaisn est synonyme d'HIV résultat : IVG sobbli nochrob et un taux de maladie veneriennes fabuleux ! | |
|
| |
bellyassine Homo Addictus
| Sujet: Re: Rapports protégés 1/2/2008, 22:42 | |
| - Lady Godiva a écrit:
- mais punaise! j'ai parlé d'un cas! un seul! "grande boîte de nuit = présence distributeur"
le boeuf c'est d'abord un resto, et le p'tit boeuf s'pour les jeunes (pas que, ok << ), où y a de la bonne zik, de la bouffe et de l'alcool. s'pas le seul endroit du genre en tunisie! et si on a commencé avec les boîtes de nuit, faut déjà se réjouir en espérant qu'il y en aura d'autres dsl lady godiva,si tu t senti attaqué ou offusquée, mais voila deja comme ca c plus clair,et j esper aussi qu il y en aura d autres qui suivront cet exemple mais pour l instant faut pas en esperer tant des pouvoirs en place. | |
|
| |
asdrubaal Homo Habilis
Nombre de messages : 611 Age : 48 Localisation : Stockholm Suede Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: Rapports protégés 2/2/2008, 01:11 | |
| en tout cas les preservatifs sont bien subventionés non ? meme si c'est limité aux pharamacies elles sont accecibles aux masses ainsi que la pillule ...
ca aurait ete pire si les les jeunes ne pouvaient säen procurer parce que c'est trop cher ...
et puis serieusement ils font koi a l'ecole ? si les parents n'ën parlent pas, l'acces est limité, la mentalité foutue et l'ignorance rampante quand il s'agit de mst ?
L'ecole reste le dernier forum ou ces pauvres peuvent au moins avoir un semblant d'information ...
surtout avec le tourisme ... que dieu les prottege ..avec sa capotte divine hehehe | |
|
| |
Exupérence Homo Genius
| Sujet: Re: Rapports protégés 2/2/2008, 01:27 | |
| - bellyassine a écrit:
- dsl lady godiva,si tu t senti attaqué ou offusquée, mais voila deja comme ca c plus clair,et j esper aussi qu il y en aura d autres qui suivront cet exemple mais pour l instant faut pas en esperer tant des pouvoirs en place.
mais ma réponse ne t'étais pas destinée (et euuh l'image il faut d'abord l'uploader sur imageshack.us ) | |
|
| |
Kahéna Homo Addictus
Nombre de messages : 1913 Age : 107 Localisation : Behind you Emploi : legal Date d'inscription : 22/02/2008
| Sujet: Re: Rapports protégés 23/2/2008, 14:29 | |
| Que ça soit un tunisien ou un français, les hommes en souvent n'aiment pas les préservatifs , ils mettent de coté les mst pour privilégier le plaisir et c'est d'autant plus le cas si la nana prend sa pilule, ça n'a pas de danger quand le couple st stable et lorsqu'on sait qu'on n'a aucune mst.
Il vaut d'ailleurs mieux que la femme ne prenne jamais la pilule car ça facilite trop les choses,les hommes sont à l'abris d'une grossesse (et encore il faut ne pas avoir oublié une prise et la prendre à heure réguliere) mais ne vont pas faire attention aux mst.
Mais on trouve qd meme maintenant facilement des préservatifs au monoprice,à carouf ou giant. | |
|
| |
H.L Homo Habilis
| Sujet: Re: Rapports protégés 23/2/2008, 15:32 | |
| - El_Manchou a écrit:
- oulalala , ne me parle surtout pas de ça : la plupart des tunisiens croient que le sida ne s'attrape qu'avec les putes ou à la télé, et aujourd'hui les jeunes baisent à tout va, sans protection ou presque.
si un partenaire OSE demander à l'autre de se protéger, il/elle te dit "woh, t'as pas confiance en moi ?" alors que le mec choppe les touristes à tout va et la fille aussi.......
sans oublier les freins habituels ( pas de distributeus de préservatifs, honte d'aller en acheter en pharmacie.......)
5alli 3ad si je te parlais de la nouvelle mode en vogue dans les quartiers "huppés". le samedi soir c'est "partouze party" avec des gamines et des gamines parfois de 15/16 ans, le tout sur fond d'alcool, zatla et bien sur aucune protection. Tu vis vraiment dans une tunisie imaginaire el manchou...Arrete de parler avec tes préjugés... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rapports protégés | |
| |
|
| |
| Rapports protégés | |
|