Max Maitre du Monde
| Sujet: Parfum de Vagin 16/1/2008, 16:08 | |
| Ca ressemble au scenario du film Le parfum (avec D.Hoffman) - Citation :
- Un parfum de vagin ?
Vulva Original – vendu dans une capsule au packaging semi-précieux – est fabriqué par la société allemande VivaEros comme un produit conçu pour «exciter vos sens». «Ceci n’est pas un parfum, spécifie le dossier de presse. C’est un concentré d’odeur vaginale correspondant au sexe d’une très belle femme.»
Peut-on fabriquer de l’essence de belle femme ? Pour VivaEros, la preuve est faite : «Remuez bien le flacon, disent-ils. Posez une goutte sur le dos de votre main et reniflez. Votre libido se chargera du reste.» Il suffit apparemment de sentir ces effluves pour qu’ils réveillent en vous l’idée du sexe. Moi qui l’ai testé, je peux vous dire qu’il s’agit d’une publicité mensongère mais, à sa décharge, Vulva Original sent bon. Si ça c’est l’odeur d’une femme, je voudrais bien la rencontrer. Ça sent une épice exotique que je ne parviens pas à identifier… Odeur lourde, exotique, fauve, comme les aimait Baudelaire.
| |
|
Ghoul Homo Pacificus
| Sujet: Re: Parfum de Vagin 16/1/2008, 18:02 | |
| S'ils arrivait à mettre LE vagin dans un flacon, plutot qu'uniquement son ordeur, là ça serait un exploit.. et un probable succès commercial. | |
|