| A kribi | |
|
+5prunelle Che_Guevara Phidias Hyperion TunisianMan 9 participants |
Auteur | Message |
---|
TunisianMan Homo Habilis
| Sujet: A kribi 15/1/2008, 19:48 | |
| vous attendez quoi pour venir face a la mer.... l'arabe, le noir et le juif... | |
|
| |
Hyperion Homo Pacificus
| |
| |
Hyperion Homo Pacificus
| Sujet: Re: A kribi 15/1/2008, 21:46 | |
| ceci dit le cadre a l'air magnifique | |
|
| |
TunisianMan Homo Habilis
| Sujet: Re: A kribi 15/1/2008, 23:03 | |
| le cadre est divinement magnifique il faut venir voir | |
|
| |
Phidias Homo Pacificus
Nombre de messages : 5257 Localisation : ... dans le désert Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: A kribi 15/1/2008, 23:12 | |
| oui ... ça fait envie ... (ici à Paris tout est gris et la pluie et le froid c'est la déprime ...) Merci TM | |
|
| |
TunisianMan Homo Habilis
| Sujet: Re: A kribi 15/1/2008, 23:41 | |
| je vais te surprendre mais le froid me manque nos saisons sont la pluvieuse et la seche | |
|
| |
Che_Guevara Homo Habilis
| Sujet: Re: A kribi 16/1/2008, 01:29 | |
| hayel la zone un tunman, dommage que les africains de nord ne connaissent pas assez leur continent, alors que les libanais sont partout, en faite tu travailles dans quel domaine tunman? | |
|
| |
TunisianMan Homo Habilis
| Sujet: Re: A kribi 16/1/2008, 13:59 | |
| - Che_Guevara a écrit:
- hayel la zone un tunman, dommage que les africains de nord ne connaissent pas assez leur continent, alors que les libanais sont partout, en faite tu travailles dans quel domaine tunman?
le bois et autres choses, dernierement je me suis converti en fabricant de 3sat sbirka lou7, je viens d'installer mon atelier je vais servir meme les italiens et j'exporte deja sur la belgique qui eux reexporte vers la France, et l'afrique du sud, et bientot en tunisie bech yikinsou eddyar wichware3 ba3sat essbirka mta3na l'algerie et le maroc vont etre servi de produit semi fini. wish me luck. | |
|
| |
TunisianMan Homo Habilis
| Sujet: Re: A kribi 16/1/2008, 14:06 | |
| ceci dit je ne suis pas anti ecolo, puisque j'utilise les dechets des scieries et je les valorise. mon prochain projet inchallah sera la valorisation du bambou il ont ont beaucoup mais n'ont pas encore compris l'interet enorme de ce materiaux. bref le cameroun est un pays potentiellement trés riche sauf en ressources humaine, tout le monde veut devenir riche du jour au lendemain et la seule maniere de le devenir c'est d'etre corrompu de toute les façons l'industrie n'est pas leur fort. | |
|
| |
prunelle Australopithecus
Nombre de messages : 94 Age : 53 Localisation : Tunis Emploi : assistante de direction Date d'inscription : 22/11/2007
| |
| |
TunisianMan Homo Habilis
| Sujet: Re: A kribi 16/1/2008, 14:09 | |
| je risque de choquer quelques uns, mais le camerounais moyen est un immature je traite avec des adultes enfants, persone ne veut assumer ses responsabilités et les excuses sont generalement surrealiste c'est exactement l'enfant qui se croit plus intelligent que son ainé, tu en rigole la premiere fois la deuxieme fois mais a la longue ...... | |
|
| |
TunisianMan Homo Habilis
| Sujet: Re: A kribi 16/1/2008, 14:11 | |
| - prunelle a écrit:
- TunisianMan a écrit:
- Che_Guevara a écrit:
- hayel la zone un tunman, dommage que les africains de nord ne connaissent pas assez leur continent, alors que les libanais sont partout, en faite tu travailles dans quel domaine tunman?
le bois et autres choses, dernierement je me suis converti en fabricant de 3sat sbirka lou7, je viens d'installer mon atelier je vais servir meme les italiens et j'exporte deja sur la belgique qui eux reexporte vers la France, et l'afrique du sud, et bientot en tunisie bech yikinsou eddyar wichware3 ba3sat essbirka mta3na l'algerie et le maroc vont etre servi de produit semi fini.
wish me luck. good luck tu n'aurais pas besoin d'une assistante de direction par hazard si j'aurais besoin d'une assitante vraiment, mais pas maintenant dans quelques mois, mon soucis pour les filles et les fils du pays c'est leur assurer une securité totale et leur epargner beaucoup de mesaventure que j'ai conu moi meme, je serais ravi de recevoir ton CV. | |
|
| |
prunelle Australopithecus
Nombre de messages : 94 Age : 53 Localisation : Tunis Emploi : assistante de direction Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: A kribi 16/1/2008, 14:19 | |
| - TunisianMan a écrit:
- prunelle a écrit:
- TunisianMan a écrit:
- Che_Guevara a écrit:
le bois et autres choses, dernierement je me suis converti en fabricant de 3sat sbirka lou7, je viens d'installer mon atelier je vais servir meme les italiens et j'exporte deja sur la belgique qui eux reexporte vers la France, et l'afrique du sud, et bientot en tunisie bech yikinsou eddyar wichware3 ba3sat essbirka mta3na l'algerie et le maroc vont etre servi de produit semi fini.
wish me luck. good luck tu n'aurais pas besoin d'une assistante de direction par hazard si j'aurais besoin d'une assitante vraiment, mais pas maintenant dans quelques mois, mon soucis pour les filles et les fils du pays c'est leur assurer une securité totale et leur epargner beaucoup de mesaventure que j'ai conu moi meme, je serais ravi de recevoir ton CV. c'est sympa à vrai dire, je suis bien là où je suis mais le cadre ds la photo est hypnotisant. bonne chance et bon travail. de toute façon, je pourrais être ton assistante à distance. tu peux compter sur moi | |
|
| |
Zapp Homo Addictus
| Sujet: Re: A kribi 16/1/2008, 16:07 | |
| Good luck khouya zouba! et si on faisait un voyage alternatif au Cameroun pour rendre visite à notre ami TM? | |
|
| |
Ghoul Homo Pacificus
| Sujet: Re: A kribi 16/1/2008, 18:06 | |
| - TunisianMan a écrit:
- je risque de choquer quelques uns, mais le camerounais moyen est un immature je traite avec des adultes enfants, persone ne veut assumer ses responsabilités et les excuses sont generalement surrealiste c'est exactement l'enfant qui se croit plus intelligent que son ainé, tu en rigole la premiere fois la deuxieme fois mais a la longue ......
tiens ça me rappelle pas mal de tunisiens que je fréquente aussi... sinon ça l'air magnifique. | |
|
| |
TunisianMan Homo Habilis
| Sujet: Re: A kribi 16/1/2008, 21:29 | |
| - Ghoul a écrit:
- TunisianMan a écrit:
- je risque de choquer quelques uns, mais le camerounais moyen est un immature je traite avec des adultes enfants, persone ne veut assumer ses responsabilités et les excuses sont generalement surrealiste c'est exactement l'enfant qui se croit plus intelligent que son ainé, tu en rigole la premiere fois la deuxieme fois mais a la longue ......
tiens ça me rappelle pas mal de tunisiens que je fréquente aussi...
sinon ça l'air magnifique. non 5ouya ghoul j'ai travaille avec les tunisiens c'est vrai qu'on a nos tares ama houni c'est tout le peuple qui est immature 7assilou isma3 ifza3 a chaque occasion c'est la fete et le nombres de jours feriés et les ponts qu'on fait ne se trouve dans aucun pays tout le peuple a part quelques uns sont mahboula ou zaghartoulha fiwvinha. | |
|
| |
TunisianMan Homo Habilis
| Sujet: Re: A kribi 16/1/2008, 21:35 | |
| - The Thing a écrit:
- Good luck khouya zouba!
et si on faisait un voyage alternatif au Cameroun pour rendre visite à notre ami TM? merci ya the thing mar7ba bikom vraiment je serais trés ravi, je voudrais bien partager ce beau pays avec mes amis. evitez la saison des pluie qui est generalement les mois de juin juillet et Aout et la saison tres tres tres chaude et humide de decembre janvier fevrier | |
|
| |
Exupérence Homo Genius
| Sujet: Re: A kribi 16/1/2008, 22:48 | |
| | |
|
| |
BoukhaGold Homonculus Belli
| Sujet: Re: A kribi 16/1/2008, 22:52 | |
| dans 6 ans tu dis ...donc tu seras plus mineure ...ok bah on le fait ensemble t'auras besoin d'un guide en Afrik et je poeux me sacrifier une tite année | |
|
| |
Exupérence Homo Genius
| Sujet: Re: A kribi 16/1/2008, 23:00 | |
| enti bkollek rien que pour moi? :' ) *émotionnéeavecl'eausurlevisageettout* | |
|
| |
TunisianMan Homo Habilis
| Sujet: Re: A kribi 17/1/2008, 01:50 | |
| il bottiya et lady , il cameroun in farragha min 3badha je vou soffre tout le pays entre vos bras. | |
|
| |
BoukhaGold Homonculus Belli
| Sujet: Re: A kribi 17/1/2008, 03:26 | |
| - TunisianMan a écrit:
- il bottiya et lady , il cameroun in farragha min 3badha je vou soffre tout le pays entre vos bras.
inti déjà barra ala rou7ek ma3adech botti je te boycotte et touche ni aux bam' ni aux tikar ..lé enfatt9ek min ba3vek packe c le sujet du...voyage | |
|
| |
TunisianMan Homo Habilis
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A kribi | |
| |
|
| |
| A kribi | |
|