| les grands moments du virtuel en 2007 | |
|
+5asdrubaal Exupérence Dìaphanous Phidias Zapp 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Zapp Homo Addictus
| Sujet: les grands moments du virtuel en 2007 10/1/2008, 10:49 | |
| j'ai reçu dernièrement ce mail que je trouve assez sympa Petit rappel de l'année 2007:
Je voudrais REMERCIER tout ceux qui m'ont envoyé des e-mails en chaînes pendant toute cette année, car grâce à votre bonté: 1-J'ai lu 170 fois que MSN Hotmail allait supprimer mon compte 2 - J'ai accumulé environ 3000 ans de malheur et je suis mort 67 fois à cause de toutes les chaînes que je n'ai pas renvoyées! 3-Quand je sors d'IKEA, je ne regarde personne, car j'ai peur qu'il (ou elle) m'emmène dans un hotel, qu'il (ou elle) me drogue, pour aprés m'enlever un rein pour le revendre au marché noir! 4- J'ai versé aussi toutes mes économies sur le compte d'Amy BRUCE, une pauvre petite fille qui était malade à l'hôpital plus de 7 000 fois (c'est drôle, cette petite fille a toujours 8 ans depuis 1995...) 5-Mon GSM Nokia gratuit n'est jamais arrivé, ni les entrées que j'avais gagnées 6-J'ai inscrit mon prénom parmi 3000 autres sur une pétition et j'ai peut-être sauvé une espèce menacée d'écureuil nain à poil dur en biélorussie orientale . 7-Je connais la recette pour ne plus être seul en amour: il suffit d'écrire le prénom d'une personne sur un papier en pensant très fort à elle puis de se gratter le cul en tournant dans le sens des aiguilles d'une montre autour d'une Renault 4L (pas facile de trouver une 4L) 8-J'ai lu au moins 25 tomes de tous les préceptes du DALAI LAMA et j'ai accumulé du bonheur pour au moins les 4690 prochaines années!! 9 -Sans oublier les 50 fois ou j'ai dû scruter mon écran nuit et jour pour détecter le fameux message qui contenait cet enfoiré de virus que même Microsoft, Mac affee, Norton Symantec etc étaient incapables d'avoir l'antidote....et qui, non content de bousiller le disque dur, risquait de flinguer la chaîne stéréo, la télé, la cafetière.le sani broyeur !!!!!!
IMPORTANT: si tu n'envoies pas cet e-mail dans les prochaines 10 secondes à au moins 8500 personnes, un dinosaure venu de l'espace viendra bouffer toute ta famille demain à 17h 30 | |
|
| |
Phidias Homo Pacificus
Nombre de messages : 5257 Localisation : ... dans le désert Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: les grands moments du virtuel en 2007 10/1/2008, 11:44 | |
| | |
|
| |
Dìaphanous Homo Habilis
| Sujet: Re: les grands moments du virtuel en 2007 10/1/2008, 17:00 | |
| | |
|
| |
Zapp Homo Addictus
| Sujet: Re: les grands moments du virtuel en 2007 28/3/2008, 10:00 | |
| y'en a marre merde! c'est le dixième mail qu'on m'envoie.. cette bande de cons!
Bonjour,
J'ai le plaisir de vous annoncer que: La société Ericsson distribue gratuitement des ordinateurs portables ceci dans le but de contrer Nokia qui a fait de même. Ericsson souhaite ainsi augmenter sa popularité. Pour cette raison, Ericsson distribue gratuitement le nouveau portable wap. Tout ce qu'il faut faire c'est envoyer ce mail à 8 de vos connaissances au moins . Dans environ deux semaines vous recevrez un Ericsson t18. Si le message est envoyé a 20 personnes ou plus vous aller même recevoir un Ericsson r320.
Important: il faut envoyer une copie de votre e-mail a: anna.swelung@ericsson.com
Important: ce n'est pas un canular ca fonctionne, il y a rien a perdre!
Alors faites vous plaisir en vous offrant l'un de ces portables. | |
|
| |
Exupérence Homo Genius
| Sujet: Re: les grands moments du virtuel en 2007 28/3/2008, 17:08 | |
| celui qui t'as envoyé ce mail est au courant que ericsson n'existe plus depuis longtemps? | |
|
| |
Zapp Homo Addictus
| Sujet: Re: les grands moments du virtuel en 2007 28/3/2008, 17:10 | |
| - Lady Godiva a écrit:
- celui qui t'as envoyé ce mail est au courant que ericsson n'existe plus depuis longtemps?
ceux qui me l'ont envoyé tu veux dire! je ne sais pas! ils se disent qu'ils n'ont rien à perdre en envoyant ce mail.. mais pour moi, ca en dit beaucoup sur eux! | |
|
| |
asdrubaal Homo Habilis
Nombre de messages : 611 Age : 48 Localisation : Stockholm Suede Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: les grands moments du virtuel en 2007 28/3/2008, 17:13 | |
| - Lady Godiva a écrit:
- celui qui t'as envoyé ce mail est au courant que ericsson n'existe plus depuis longtemps?
hmm ericsson existe toujours et plus forte que jamais (malgré les derniers derappages qui a causé leur cote an bourse a perdre kkes points) La section telephones mobiles a eté largee et jumelee avec la section mobile de sony = Sony Ericsson. Sinon la boite mére est toujours la http://www.ericsson.com/ | |
|
| |
Exupérence Homo Genius
| Sujet: Re: les grands moments du virtuel en 2007 28/3/2008, 17:14 | |
| ben c'est-ce que je voulais dire, je parlais des téléphones portables, la marque de téléphone portables ericsson n'existe plus, comme sony d'ailleurs, mais par contre il y a sony ericsson fhemtnieuuuu? | |
|
| |
Ghoul Homo Pacificus
| Sujet: Re: les grands moments du virtuel en 2007 28/3/2008, 17:33 | |
| que ce soit ericsson ou sony ericsson, les modèles cités ont disparu depuis 8 ans, alors.... | |
|
| |
sof Homulus Administratus
| Sujet: Re: les grands moments du virtuel en 2007 28/3/2008, 17:40 | |
| La meilleure réponse aux spam en chaine : - Citation :
- LE(A) PROCHAIN(E) QUI M'ENVOIE UNE FOUTTUE CHAÎNE DE MERDE VA SE PRENDRE MON POING DANS LA GUEULE!!!!
ET SURTOUT ENVOYEZ ÇA À 175 PERSONNES DANS LES 5 SECONDES QUI SUIVENT SINON UN DINOSAURE TRANSSEXUEL VIOLET TOMBERA SUR VOTRE MAISON... | |
|
| |
Max Maitre du Monde
| Sujet: Re: les grands moments du virtuel en 2007 28/3/2008, 17:50 | |
| | |
|
| |
Phidias Homo Pacificus
Nombre de messages : 5257 Localisation : ... dans le désert Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: les grands moments du virtuel en 2007 28/3/2008, 18:39 | |
| - sof a écrit:
- La meilleure réponse aux spam en chaine :
- Citation :
- LE(A) PROCHAIN(E) QUI M'ENVOIE UNE FOUTTUE CHAÎNE DE MERDE VA SE PRENDRE MON POING DANS LA GUEULE!!!!
ET SURTOUT ENVOYEZ ÇA À 175 PERSONNES DANS LES 5 SECONDES QUI SUIVENT SINON UN DINOSAURE TRANSSEXUEL VIOLET TOMBERA SUR VOTRE MAISON... Excelent ! je le récupère pour mes réponses aux chaînes. Merci Sof. | |
|
| |
Exupérence Homo Genius
| Sujet: Re: les grands moments du virtuel en 2007 28/3/2008, 19:16 | |
| ma mienne ^^ (radicale!) - Citation :
Avant de suprimer ce message merde, j’suis grillée :-/ , lis ce que j'ai a te dire svp... c’est mignon les fautes d’orthographe et d’accord :’ ) j’sais pas si l’auteur du mail en question est déjà allé à l’école, mais quand on commence à tutoyer quelqu’un, on ne le vouvoie pas dans la même phrase :-/
je sais que ça gosse les chaînes de lettres et je suis d'acord avec toi puisque tu es d’accord, pourquoi tu en fais ? Oo , mais celle-ci fonctionne vraiment ah ok ! au temps pour moi ! non mais avec toutes ces chaînes, on ne sait plus qui croire ! heureusement que tu es là pour m’assurer de son fonctionnement.
Il y a 2 semaines , je l'ai essayé comme ça , pour le fun et mon veux s'est vraiment réaliser dingue ! je suppose que ce vœu n’était pas "avoir une meilleure orthographe".
Je me suis dit que c'étais un hasard et pourtant … .
Donc la semaine passée je l'ai réaseillé avec un veux différent et il s'est aussi réaliser! Ah ouais pas mal Oo et ça n’avait toujours rien à voir avec l’orthographe apparemment (il te faut carrément un formatage du cerveau :-/ )
...Faits-le ou pas! C'est ton choix merci de m’en laisser un :’ ) ...! Bonne Chance! raté :-/ 1.Penses à quelqu'un que t'aimes! *gnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn* .... ...... .......... .............. .................. ...................... ........................... .............................. .................................... ..................................... Arrête!! déjà ?! 2.imagines-toi embrassant cette personne !! . *sluuuuuuuuuurp* .... ...... ........ ............ .................. .................... ........ ............................ ................................. ..................................... Arrête !! ‘tain ! ça ne faisait que commencer ! 3. Fais 1 voeu !! .*gnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn* .... ....... ............ ............... ................... ...................... ............................ ............................... .................................. ...................................... Arrête !! en même temps, si tu me demandes de m’arrêter en plein vœu, je en vois pas trop comment il va se réaliser :-/ Si tu envoies ce message... À : 0-1 personne ton voeux va se réaliser dans 5 ans. C’est loin dis ! À : 2-10 personnes ton voeux va se réaliser dans seulement 5 semaines. Un peu mieux, mais toujours pas ça :-/ À : 10-20 personnes ton voeu va se réaliser dans 2 semaines. Une p’tite question : quand j’en envoie à 10, ça sera 5 ou 2 semaines ? À : 20 et + personnes ton voeu se réalisera dans 3 jours. Ah ouais carrément ! Mais c'est juste si tu envois se message ah :-/ s’tout de suite moins drôle :-/ sinon le contraire arrivera... merde > <
*
Cette chaîne a été commencée en 1625 avant ma belle-soeur par un moine moldave passionné d'informatique à la paroisse de St-Poal-de-Martres au Portugal dans le but de sauver Thérèse, une petite fille gravement malade. Aujourd'hui cette petite fille a 378 ans et elle est atteinte d'un cancer des testicules et d'une fièvre affreuse de la glande thyroïde contractée lors d'un viol par un cerf en période de brame en foret de Rambouillet à proximité d'une mare souillée par des déchets radioactifs malencontreusement tombés d'un avion furtif...De plus, lors d'un safari en Afrique du Sud, avec Nouvelles Frontières, elle s'est fait bouffer un genou et une oreille par un panda importé d'Himalaya en visitant le zoo de Johannesburg. Alors, s'il vous plait, pour elle, ne brisez pas cette chaîne !Vous êtes son seul espoir de guérison et en plus, cela vous portera chance. Comme par exemple à ce jeune Irlandais qui, en 1912, fit suivre ce message par SMS. Dans la semaine, il se vit offrir une place pour une croisière inaugurale sur un superbe transatlantique britannique le "P'tit Annick".Lors de ce voyage il découvrit les frissons de l'amour et les bienfaits de la natation. Ne gardez surtout pas ce message dans votre ordinateur plus de 16 minutes sans quoi la malédiction s'acharnera sur vous jusqu'au retour des bernaches à cou roux. (et non a Kourou). il y a un peu plus de 2000 ans, un homme reçut ce message sur son ordinateur portable. Comme sa batterie était vide et qu'il ne pouvait pas la recharger vu qu'il n'y avait pas encore d'électricité a cette époque, il fut crucifié avec des clous rouillés et comme si cela ne suffisait pas, on lui mit sur la tête une couronne de piquants qui font mal. Ça fait tout de même réfléchir, alors n'hésitez plus! Renvoyez ce message à tous vos amis. Cela leur portera chance, à vie.Chaque fois qu'ils iront aux toilettes, il y aura encore du papier.Chaque fois qu'ils achèteront des saucisses à la volaille, ils bénéficieront de 20 centimes d'euros de réduction immédiate à la caisse.Chaque fois qu'ils mangeront des moules, il n'y aura pas de petits crabes dedans (sauf pour ceux qui aiment bien).Chaque fois qu'il y aura Céline Dion à la radio, le téléphone sonnera. Enfin, ils seront désormais exempts de répondre à toutes les messages chaînes qui nous foutent les boules! Si vous le faites, en plus,! vous recevrez prochainement un bon de réduction de 25 % valable dans tout le catalogue des 3 Cuisses (sauf pages 323 à 332) et moi, je recevrai un bon de parrainage. Ce message a déjà fait 759 874 236 587 686 fois le tour du monde. Pour Thérèse, pour vous, pour moi, pour tous vos amis, ne brisez pas cette chaîne. Merci
et si jamais tu n'as toujours pas compris: NE M'ENVOIE PLUS CES PUTAIN DE CHAÎNES A LA CON! (faut vraiment avoir 2 neurones pour croire à ces conneries -__-" )
merci ^^ | |
|
| |
Zapp Homo Addictus
| Sujet: Re: les grands moments du virtuel en 2007 28/3/2008, 19:20 | |
| ahahah | |
|
| |
Shad' Ow Homo Addictus
| Sujet: Re: les grands moments du virtuel en 2007 28/3/2008, 22:39 | |
| tiens, ceux que je déteste le plus: - Citation :
- On va voir si tu lis tes courriers.
À toutes les personnes spéciales dans ma vie, je fais parvenir ceci afin de voir si vous lisez bien vos courriels. Ta réponse sera intéressante ! Lis avec toute ton attention. Lorsque tu auras fini de lire tu sauras pourquoi ce Message t'es parvenu ! Alors voici :Les gens se présentent dans ta vie pour une RAISON, une SAISON, ou pour la VIE. Lorsque tu sauras laquelle s'applique pour une personne, tu sauras ce qu'il faut faire pour cette personne. Lorsqu'une personne est dans ta vie pour une RAISON, c'est habituellement pour combler un besoin que tu as manifesté. Elle est venue pour t'assister à travers une épreuve, pour t'offrir son aide et support, pour t'aider physiquement, émotionnellement ou encore spirituellement. Cette personne est là pour la raison pour laquelle tu veux bien qu'elle soit. Alors, sans aucune mauvaise action par toi-même ou à un moment inopportun cette personne dira ou fera quelque chose pour briser cette relation. Quelques fois, elle meure. Quelques fois elle quitte. Quelques fois, elle agira de façon à te faire prendre une position
ferme. Ce que tu devras réaliser, c'est que ton besoin a été comblé, ton désir est réalisé, son travail est terminé. Ta prière a été exaucée et maintenant il est temps de passer à autre chose. Certaines personnes viennent dans ta vie pour une SAISON parce que ton tour est venu pour partager, grandir et apprendre. Elles t'amènent une expérience de paix ou te font jouir de la vie. Elles pourraient te montrer quelque chose que tu n'as jamais fait.
Elles te donnent habituellement une joie inhabituelle et incroyable. Crois-le c'est réel, mais simplement pour une saison.
des choses sur lesquelles tu dois bâtir afin d'avoir une fondation solide en émotions. Ton travail est d'accepter la leçon : aimer la personne et mettre en valeur tout ce que tu as appris d'elle afin d'aider d'autre dans ta vie personnelle. Il est dit que l'amour est aveugle mais que l'amitié voit loin.
Merci de faire partie de ma vie !
Envoie ce message à tous tes amis internautes
incluant celui qui te l'a fait parvenir.
Aucun envoi : Tu auras à travailler sur ta relation
avec les autres.
2 envois: Tu es gentil(le), mais tu as besoin de t'extérioriser.
4 envois: Tu as bien choisi tes ami(e)s.
6 envois: Tu es des plus populaires.
8 envois: Tu es Super gentil(le) et c'est probablement la raison pour laquelle tu es dans ma liste je connais meme pas le gars, et j'ai même pas lu au-delà de la troisième ligne. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les grands moments du virtuel en 2007 | |
| |
|
| |
| les grands moments du virtuel en 2007 | |
|