Alternatif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Tunisien de Discussions Libres et Constructives
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Violeur de Juments

Aller en bas 
+4
Exupérence
Taïga
Hyperion
Max
8 participants
AuteurMessage
Max
Maitre du Monde
Maitre du Monde
Max


Masculin Nombre de messages : 6294
Age : 104
Date d'inscription : 30/06/2007

Violeur de Juments Empty
MessageSujet: Violeur de Juments   Violeur de Juments Icon_minitime2/1/2008, 13:26

Encore un Tunisien a l'etranger qui nous fait honneur !!!

Citation :
Six mois de prison ferme pour un violeur de jument

Un homme a été jugé à Aix après l'agression sexuelle d'un animal

On dit que le cheval est la plus noble conquête de l'homme. Lundi, rien de très valeureux dans cette affaire jugée au tribunal correctionnel d'Aix, présidé par Annie Blin. Sliman Ouerhani, 50 ans, absent à l'audience, était poursuivi pour sévices sexuels commis en février et en octobre dernier sur une jument. L'affaire s'est déroulée à Grans, dans l'écurie du maire Yves Vidal.

Il se serait faufilé dans le box à deux reprises

A deux reprises, le suspect se serait, selon l'accusation, introduit dans le box d'une jument en pleine nuit. En février, le système de vidéosurveillance installé dans les écuries avait établi qu'il y était resté plus de 20 minutes avant de prendre la fuite. Après examen vétérinaire, les propriétaires de l'animal avaient déploré des lésions indiquant que la jument avait été agressée sexuellement. Huit mois plus tard, le scénario se reproduit.

"En octobre, a raconté au tribunal le propriétaire de la jument, j'ai vu sur un écran de vidéosurveillance le même homme qu'en février entrer dans un box ! Je suis immédiatement sorti, armé d'un fusil, pour l'empêcher de s'en prendre à la jument." L'individu avait prétexté être en panne et chercher de l'essence. De quoi monter sur leurs grands chevaux pour les propriétaires de l'écurie, qui contactaient les gendarmes pour faire arrêter le suspect.

"Mais il est écrit dans sa déposition qu'il rentrerait dans son pays, en Tunisie, le 15 décembre, souligne le tribunal. Il aurait été étonnant qu'il soit là aujourd'hui." "Cet homme est atteint d'une perversion qui a créé un vrai danger", a souligné Me Portolano, avocat de la partie civile. Il a poursuivi : "Se retrouver armé en face d'un homme dont on ne connaît pas les intentions, en pleine nuit, c'est terrifiant. Le prévenu doit être suffisamment condamné pour n'avoir plus envie de revenir sur le territoire."
Source : laprovence-presse.fr

il est rentre en Tunisie ... bech ydawwarha bheyem khobziste khobziste
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Homo Pacificus
Homo Pacificus
Hyperion


Féminin Nombre de messages : 3432
Age : 46
Date d'inscription : 01/07/2007

Violeur de Juments Empty
MessageSujet: Re: Violeur de Juments   Violeur de Juments Icon_minitime2/1/2008, 19:01

Maniac_Cop a écrit:
Encore un Tunisien a l'etranger qui nous fait honneur !!!

Citation :
Six mois de prison ferme pour un violeur de jument

Un homme a été jugé à Aix après l'agression sexuelle d'un animal

On dit que le cheval est la plus noble conquête de l'homme. Lundi, rien de très valeureux dans cette affaire jugée au tribunal correctionnel d'Aix, présidé par Annie Blin. Sliman Ouerhani, 50 ans, absent à l'audience, était poursuivi pour sévices sexuels commis en février et en octobre dernier sur une jument. L'affaire s'est déroulée à Grans, dans l'écurie du maire Yves Vidal.

Il se serait faufilé dans le box à deux reprises

A deux reprises, le suspect se serait, selon l'accusation, introduit dans le box d'une jument en pleine nuit. En février, le système de vidéosurveillance installé dans les écuries avait établi qu'il y était resté plus de 20 minutes avant de prendre la fuite. Après examen vétérinaire, les propriétaires de l'animal avaient déploré des lésions indiquant que la jument avait été agressée sexuellement. Huit mois plus tard, le scénario se reproduit.

"En octobre, a raconté au tribunal le propriétaire de la jument, j'ai vu sur un écran de vidéosurveillance le même homme qu'en février entrer dans un box ! Je suis immédiatement sorti, armé d'un fusil, pour l'empêcher de s'en prendre à la jument." L'individu avait prétexté être en panne et chercher de l'essence. De quoi monter sur leurs grands chevaux pour les propriétaires de l'écurie, qui contactaient les gendarmes pour faire arrêter le suspect.

"Mais il est écrit dans sa déposition qu'il rentrerait dans son pays, en Tunisie, le 15 décembre, souligne le tribunal. Il aurait été étonnant qu'il soit là aujourd'hui." "Cet homme est atteint d'une perversion qui a créé un vrai danger", a souligné Me Portolano, avocat de la partie civile. Il a poursuivi : "Se retrouver armé en face d'un homme dont on ne connaît pas les intentions, en pleine nuit, c'est terrifiant. Le prévenu doit être suffisamment condamné pour n'avoir plus envie de revenir sur le territoire."
Source : laprovence-presse.fr

il est rentre en Tunisie ... bech ydawwarha bheyem khobziste khobziste

non plutot m3iiz chmeta
Revenir en haut Aller en bas
Taïga
Australopithecus
Australopithecus
Taïga


Féminin Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 12/09/2007

Violeur de Juments Empty
MessageSujet: Re: Violeur de Juments   Violeur de Juments Icon_minitime2/1/2008, 23:57

Euh... c'est vraiment dégueulasse cette histoire... mais en même temps, si lugubre soit-elle, ça soulève aussi quelques questions techniques timide

Pour qui connaît bien les chevaux... c'est difficile de comprendre comment pareille chose puisse avoir lieu.

Ma tante possède une écurie et j'avais l'habitude de brosser les chevaux et les préparer pour les compétitions. Par expérience, je sais que si on se place derrière un cheval, on s'expose à de grands risques. Généralement les chevaux, même dociles, ne laisse pas un étranger se positionner derrière eux : ils donnent de violents coups de sabots qui a de quoi vous projetter quelques mètres plus loin.

Ensuite, les organes génitaux d'un cheval et d'une jument sont surdimensionnés par rapport à ceux de l'humain... je ne vois donc pas comment notre pervers a pu causé des lésions à la jument.

Enfin, pour avoir étudié l'étendue des psychopathologies, je sais qu'il existe des trucs vachement bizarres... Mais là je m'interroge un peu sur le réalisme de l'affaire.

Ok, ok... j'arrête de disserter sur la chose woh
Revenir en haut Aller en bas
Max
Maitre du Monde
Maitre du Monde
Max


Masculin Nombre de messages : 6294
Age : 104
Date d'inscription : 30/06/2007

Violeur de Juments Empty
MessageSujet: Re: Violeur de Juments   Violeur de Juments Icon_minitime3/1/2008, 00:14

Taïga a écrit:
Euh... c'est vraiment dégueulasse cette histoire... mais en même temps, si lugubre soit-elle, ça soulève aussi quelques questions techniques timide

Pour qui connaît bien les chevaux... c'est difficile de comprendre comment pareille chose puisse avoir lieu.

Ma tante possède une écurie et j'avais l'habitude de brosser les chevaux et les préparer pour les compétitions. Par expérience, je sais que si on se place derrière un cheval, on s'expose à de grands risques. Généralement les chevaux, même dociles, ne laisse pas un étranger se positionner derrière eux : ils donnent de violents coups de sabots qui a de quoi vous projetter quelques mètres plus loin.

Ensuite, les organes génitaux d'un cheval et d'une jument sont surdimensionnés par rapport à ceux de l'humain... je ne vois donc pas comment notre pervers a pu causé des lésions à la jument.

Enfin, pour avoir étudié l'étendue des psychopathologies, je sais qu'il existe des trucs vachement bizarres... Mais là je m'interroge un peu sur le réalisme de l'affaire.

Ok, ok... j'arrête de disserter sur la chose woh

En plus le mec a 50 ans !!!
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Homo Pacificus
Homo Pacificus
Hyperion


Féminin Nombre de messages : 3432
Age : 46
Date d'inscription : 01/07/2007

Violeur de Juments Empty
MessageSujet: Re: Violeur de Juments   Violeur de Juments Icon_minitime3/1/2008, 00:50

Sinon dans le même style il y avait un mec qui s'est fait sodomisé par un cheval et il est mort d'une hémorragie interne.
Revenir en haut Aller en bas
Exupérence
Homo Genius
Homo Genius
Exupérence


Féminin Nombre de messages : 2119
Date d'inscription : 03/07/2007

Violeur de Juments Empty
MessageSujet: Re: Violeur de Juments   Violeur de Juments Icon_minitime3/1/2008, 04:48

ça mérite un darwin award pour la dernière :' )
Revenir en haut Aller en bas
http://lounge.ulik.fr/Exuperence
elmet-heni
Australopithecus
Australopithecus



Masculin Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 01/08/2007

Violeur de Juments Empty
MessageSujet: Re: Violeur de Juments   Violeur de Juments Icon_minitime3/1/2008, 11:41

sujet vraiment très très intéressant
Revenir en haut Aller en bas
Max
Maitre du Monde
Maitre du Monde
Max


Masculin Nombre de messages : 6294
Age : 104
Date d'inscription : 30/06/2007

Violeur de Juments Empty
MessageSujet: Re: Violeur de Juments   Violeur de Juments Icon_minitime3/1/2008, 12:28

elmet-heni a écrit:
sujet vraiment très très intéressant

Un tres bon compliment venant du meilleur posteur du forum Wink


Merci
Revenir en haut Aller en bas
BoukhaGold
Homonculus Belli
Homonculus Belli
BoukhaGold


Féminin Nombre de messages : 1630
Date d'inscription : 03/07/2007

Violeur de Juments Empty
MessageSujet: Re: Violeur de Juments   Violeur de Juments Icon_minitime3/1/2008, 15:54

scratch

l'article parle de lesions chez la jument !

scratch

c ke...je garde le souvenir kand je fus enfant de la réponse de mon feu grand père kand je criai a la vue d'une erection du mulet a la ferme :


baba orzor 7souna 3andou 5 sa9in !!!

het mreyetek nemsa7homlek ou ija neklou bergden



excusez mon etalage intime mais c pour dire ke ... le calibre humain dans une jugement c euh comment comparer ...un jap ki abomine une togolaise ! ou un shiwawa une chamelle !!!


scratch
Revenir en haut Aller en bas
Max
Maitre du Monde
Maitre du Monde
Max


Masculin Nombre de messages : 6294
Age : 104
Date d'inscription : 30/06/2007

Violeur de Juments Empty
MessageSujet: Re: Violeur de Juments   Violeur de Juments Icon_minitime3/1/2008, 16:00

BoukhaGold a écrit:
scratch

l'article parle de lesions chez la jument !

scratch

c ke...je garde le souvenir kand je fus enfant de la réponse de mon feu grand père kand je criai a la vue d'une erection du mulet a la ferme :


baba orzor 7souna 3andou 5 sa9in !!!

het mreyetek nemsa7homlek ou ija neklou bergden



excusez mon etalage intime mais c pour dire ke ... le calibre humain dans une jugement c euh comment comparer ...un jap ki abomine une togolaise ! ou un shiwawa une chamelle !!!


scratch


Juste une petite precision assez brutale pour ceux qui n'y avait pas pense ... meme s'il connaissent bien les cheveaux.

Pour violer ils peuvent utiliser n'importe quel "objet" ... et si le mec est aussi deglingos et aussi tare, il peut utiliser des objets extremement douloureux pour satisfaire ses besoins ...
Revenir en haut Aller en bas
BoukhaGold
Homonculus Belli
Homonculus Belli
BoukhaGold


Féminin Nombre de messages : 1630
Date d'inscription : 03/07/2007

Violeur de Juments Empty
MessageSujet: Re: Violeur de Juments   Violeur de Juments Icon_minitime3/1/2008, 16:06

machkour 3atouadhi7 emm a pkoi le journaliste sadou le puritanisme pour relater les faits et ommettre ces détails sordides scratch mehou bil bè ouettè k il faut expliker pour ne pas laisser le champs aux spéculations 3ad
Revenir en haut Aller en bas
tchen'tchina
Homo Habilis
Homo Habilis
tchen'tchina


Féminin Nombre de messages : 648
Age : 48
Date d'inscription : 06/09/2007

Violeur de Juments Empty
MessageSujet: Re: Violeur de Juments   Violeur de Juments Icon_minitime3/1/2008, 16:13

Suspect


p'tet que c'est juste son sperme qui est acide et qui a causé des lésions ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Max
Maitre du Monde
Maitre du Monde
Max


Masculin Nombre de messages : 6294
Age : 104
Date d'inscription : 30/06/2007

Violeur de Juments Empty
MessageSujet: Re: Violeur de Juments   Violeur de Juments Icon_minitime3/1/2008, 16:14

on se noie dans le sordide
Revenir en haut Aller en bas
BoukhaGold
Homonculus Belli
Homonculus Belli
BoukhaGold


Féminin Nombre de messages : 1630
Date d'inscription : 03/07/2007

Violeur de Juments Empty
MessageSujet: Re: Violeur de Juments   Violeur de Juments Icon_minitime3/1/2008, 16:33

tchen'tchina a écrit:
Suspect


p'tet que c'est juste son sperme qui est acide et qui a causé des lésions ? Shocked

c un vétéran de la première guerre du golfe alors scratch


( ça m'amuse la précision journaleuse j'avoue chmeta )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Violeur de Juments Empty
MessageSujet: Re: Violeur de Juments   Violeur de Juments Icon_minitime3/1/2008, 23:48

Et ben il voulais créer un centaure, qui sais ?
Revenir en haut Aller en bas
The_Acro_bat
Homo Addictus
Homo Addictus
The_Acro_bat


Masculin Nombre de messages : 1437
Localisation : Nulle part ailleurs
Emploi : Tire-fesses
Date d'inscription : 07/07/2007

Violeur de Juments Empty
MessageSujet: Re: Violeur de Juments   Violeur de Juments Icon_minitime8/1/2008, 23:50

Est-ce qu'il l'a obligée à lui tailler une pipe? lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://arabasta1.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Violeur de Juments Empty
MessageSujet: Re: Violeur de Juments   Violeur de Juments Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Violeur de Juments
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alternatif :: Actualités :: Actualité Nationale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser