Alternatif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Tunisien de Discussions Libres et Constructives
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Amel Mathlouthi

Aller en bas 
+18
Phidias
edensprings
Kahéna
Holy Trousers
l'aigle
ismael
DaBouzz
Shad' Ow
tchen'tchina
Krishna's Child
Gling*Glo
Dìaphanous
Exupérence
asdrubaal
Belial
Hyperion
fantome
El_Manchou
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
edensprings
Homulus Foetus
Homulus Foetus
edensprings


Masculin Nombre de messages : 14
Age : 44
Localisation : Québec, Canada
Emploi : Courtier en Franchises
Date d'inscription : 29/06/2008

Amel Mathlouthi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amel Mathlouthi   Amel Mathlouthi - Page 2 Icon_minitime29/6/2008, 17:57

j'ai joué avec Amel èa ses début, dans un groupe de metal...c'était génial, vraiment de bons souvenirs. Amel a une voix avec un potentiel énorme. pendant les répétitions, il lui arrivait de s'échauffer en chantant la chanson de bodyguard de Whitney Huston, et ça, ça en a fait pleurer quelques uns des hardous les plus radicaux...
pour ce qui est de ce qu'elle est devenue, j'attend encore de voir si elle va réussir a m'impressionner comme elle le faisait si bien avant..
sa musique manque un peu de maturité, mais c'est sincère et c'est ce qui compte, non?
Revenir en haut Aller en bas
Belial
Homulus Administratus
Homulus Administratus
Belial


Masculin Nombre de messages : 1722
Age : 67
Date d'inscription : 04/07/2007

Amel Mathlouthi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amel Mathlouthi   Amel Mathlouthi - Page 2 Icon_minitime29/6/2008, 18:43

edensprings a écrit:
j'ai joué avec Amel èa ses début, dans un groupe de metal...
Ca date de quand? Et qu'est ce que vous avez joué?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.metal-waves.com
edensprings
Homulus Foetus
Homulus Foetus
edensprings


Masculin Nombre de messages : 14
Age : 44
Localisation : Québec, Canada
Emploi : Courtier en Franchises
Date d'inscription : 29/06/2008

Amel Mathlouthi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amel Mathlouthi   Amel Mathlouthi - Page 2 Icon_minitime29/6/2008, 18:59

ça date de mes années de fac, soit, 98-2001. on a joué (exemples)

radiohead - creep
Lacuna coil - to my self i turned
dark tranquillity - insanity's crescendo..

des choses du genre..
Revenir en haut Aller en bas
Belial
Homulus Administratus
Homulus Administratus
Belial


Masculin Nombre de messages : 1722
Age : 67
Date d'inscription : 04/07/2007

Amel Mathlouthi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amel Mathlouthi   Amel Mathlouthi - Page 2 Icon_minitime29/6/2008, 19:10

Je vois, merci.

J'aurais bien aimé voir comment sonnerait Insanity's Crescendo avec la voix d'Amel.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.metal-waves.com
edensprings
Homulus Foetus
Homulus Foetus
edensprings


Masculin Nombre de messages : 14
Age : 44
Localisation : Québec, Canada
Emploi : Courtier en Franchises
Date d'inscription : 29/06/2008

Amel Mathlouthi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amel Mathlouthi   Amel Mathlouthi - Page 2 Icon_minitime29/6/2008, 19:22

c'était le morceau que l'on aimait le plus jouait...de ce que je me rappelle...
il paraitrait qu'elle vient èa montreal en octobre prochain...je vais p-e pouvoir la revoir depuis le temps...Smile
Revenir en haut Aller en bas
edensprings
Homulus Foetus
Homulus Foetus
edensprings


Masculin Nombre de messages : 14
Age : 44
Localisation : Québec, Canada
Emploi : Courtier en Franchises
Date d'inscription : 29/06/2008

Amel Mathlouthi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amel Mathlouthi   Amel Mathlouthi - Page 2 Icon_minitime29/6/2008, 19:24

ah, pis pour répondre a ton interrogation, ça sonnait comme sur le CD...Smile
la voix, bien sûr..
Revenir en haut Aller en bas
Krishna's Child
Homo Addictus
Homo Addictus
Krishna's Child


Masculin Nombre de messages : 1540
Age : 59
Date d'inscription : 31/10/2007

Amel Mathlouthi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amel Mathlouthi   Amel Mathlouthi - Page 2 Icon_minitime29/6/2008, 20:11

edensprings a écrit:
j'ai joué avec Amel èa ses début, dans un groupe de metal...c'était génial, vraiment de bons souvenirs. Amel a une voix avec un potentiel énorme. pendant les répétitions, il lui arrivait de s'échauffer en chantant la chanson de bodyguard de Whitney Huston, et ça, ça en a fait pleurer quelques uns des hardous les plus radicaux...
pour ce qui est de ce qu'elle est devenue, j'attend encore de voir si elle va réussir a m'impressionner comme elle le faisait si bien avant..
sa musique manque un peu de maturité, mais c'est sincère et c'est ce qui compte, non?
beaucoup je dirais... Mais je la verrais bien chanter dans un groupe gothique ou prog, je pense qu'elle serait parfaite.

Son probleme c'est l'égo, d'après ce que j'ai compris impossible de lui faire partager la vedette, ou de laisser s'exprimer la créativité des autres...
C'est ce qu'on m'a rapporté, ne me tapez pas dessus si ce n'est pas vrai wah_chnouwa
Revenir en haut Aller en bas
Belial
Homulus Administratus
Homulus Administratus
Belial


Masculin Nombre de messages : 1722
Age : 67
Date d'inscription : 04/07/2007

Amel Mathlouthi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amel Mathlouthi   Amel Mathlouthi - Page 2 Icon_minitime29/6/2008, 20:13

C'est un peu vrai, quoique je ne l'ai pas côtoyée pour ma part, mais j'en connais plein qui se plaignent toujours de son comportement 'hors-scène'.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.metal-waves.com
edensprings
Homulus Foetus
Homulus Foetus
edensprings


Masculin Nombre de messages : 14
Age : 44
Localisation : Québec, Canada
Emploi : Courtier en Franchises
Date d'inscription : 29/06/2008

Amel Mathlouthi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amel Mathlouthi   Amel Mathlouthi - Page 2 Icon_minitime29/6/2008, 20:31

ok, à vrai dire, elle a un caractère de chien...et puis?
c'est le cas de tous les artistes qui se sont fait une place, non??
Pour ce qui est de la créativité des autres, ils n'avaient qu'à la défendre s'ils se sentaient brimés...je n'ai jamais eu de problèmes avec elle, et ça a souvent été difficile et très haut en décibels, mais on finissait par se mettre d'accord sur un compromis...
remarque, je dois avoir un ego plus gros que le sien (ou bien je gueule plus fort, je ne sais pas), parceque quand personne n'arrivait plus à la raisonner, c'est à moi qu'on faisait appel.
la connaissant comme je la connais, elle gagnerait à écouter les autres, mais elle arrive à défendre sa vision de la musique et surtout, SA musique, alors, je me dis l'un dans l'autre, si elle fait un show à montreal en 2008, elle doit avoir quelques cordes à son arc...enfin dans son gosier...enfin peu importe, elle est talentueuse, il n'y a pas de doute...il reste à voir comment elle va évoluer...
Revenir en haut Aller en bas
l'aigle
Homo Habilis
Homo Habilis
l'aigle


Masculin Nombre de messages : 378
Date d'inscription : 31/08/2007

Amel Mathlouthi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amel Mathlouthi   Amel Mathlouthi - Page 2 Icon_minitime30/6/2008, 03:12

edensprings a écrit:
c'était le morceau que l'on aimait le plus jouait...de ce que je me rappelle...
il paraitrait qu'elle vient èa montreal en octobre prochain...je vais p-e pouvoir la revoir depuis le temps...Smile


هيّا باهي خبر باهي هذا. بالله اعلمنا اذا يتأكّد الموعد

Revenir en haut Aller en bas
edensprings
Homulus Foetus
Homulus Foetus
edensprings


Masculin Nombre de messages : 14
Age : 44
Localisation : Québec, Canada
Emploi : Courtier en Franchises
Date d'inscription : 29/06/2008

Amel Mathlouthi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amel Mathlouthi   Amel Mathlouthi - Page 2 Icon_minitime30/6/2008, 03:16

l'aigle a écrit:
edensprings a écrit:
c'était le morceau que l'on aimait le plus jouait...de ce que je me rappelle...
il paraitrait qu'elle vient èa montreal en octobre prochain...je vais p-e pouvoir la revoir depuis le temps...Smile


هيّا باهي خبر باهي هذا. بالله اعلمنا اذا يتأكّد الموعد




http://www.myspace.com/amelmathlouthi voici son site myspace, il y a les dates de ses prochains concerts dont celui de montreal..et un peu de musique...
Revenir en haut Aller en bas
Phidias
Homo Pacificus
Homo Pacificus
Phidias


Masculin Nombre de messages : 5257
Localisation : ... dans le désert
Date d'inscription : 04/07/2007

Amel Mathlouthi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amel Mathlouthi   Amel Mathlouthi - Page 2 Icon_minitime16/7/2008, 23:13

sa dernière vidéo

El medhbela
Revenir en haut Aller en bas
Herr Mannelig
Homo Habilis
Homo Habilis
Herr Mannelig


Masculin Nombre de messages : 733
Age : 36
Date d'inscription : 07/07/2008

Amel Mathlouthi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amel Mathlouthi   Amel Mathlouthi - Page 2 Icon_minitime17/7/2008, 01:55

Je trouve qu'elle a une voix sublime, mais on comprend pas bien ce qu'elle dit, sa voix est tres ondulee si on peut dire ca. Elle est faite pour les vocalises et non pas pour les chansons a texte.
En fin c'est juste un point de vue.


Dernière édition par Herr Mannelig le 18/7/2008, 12:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Phidias
Homo Pacificus
Homo Pacificus
Phidias


Masculin Nombre de messages : 5257
Localisation : ... dans le désert
Date d'inscription : 04/07/2007

Amel Mathlouthi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amel Mathlouthi   Amel Mathlouthi - Page 2 Icon_minitime17/7/2008, 09:40

Herr Mannelig a écrit:
Je trouve qu'elle a une voix sublime, mais on comprend pas bien ce qu'elle dit, sa voix est tres ondulee si on peut dire ca. Elle est faite pour les vocalises et non pas pour les chansons a texte.
En fin c'est juste un point de vue.
Sa voix comme instrument à vocalise, effectivement c'est son point fort, je trouve aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Phidias
Homo Pacificus
Homo Pacificus
Phidias


Masculin Nombre de messages : 5257
Localisation : ... dans le désert
Date d'inscription : 04/07/2007

Amel Mathlouthi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amel Mathlouthi   Amel Mathlouthi - Page 2 Icon_minitime18/7/2008, 09:47

Pour info, la charmante et talentueuse Emel est venue sur ce forum et a lu ce topic et tous les commentaires.
Et contente d'avoir des nouvelles de son ancien guitariste, l'alternaute edensprings.
Revenir en haut Aller en bas
karim
Homulus Foetus
Homulus Foetus



Masculin Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 02/10/2008

Amel Mathlouthi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amel Mathlouthi   Amel Mathlouthi - Page 2 Icon_minitime2/10/2008, 19:10

Concert de Amel Mathlouthi a Montreal le 10 Octobre 2008 au Kola Note. Vous pouvez avoir toute l'information sur ce site :
http://www.albumproductions.net
Revenir en haut Aller en bas
trainspotting
Homo Habilis
Homo Habilis
trainspotting


Féminin Nombre de messages : 939
Age : 43
Date d'inscription : 12/01/2008

Amel Mathlouthi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amel Mathlouthi   Amel Mathlouthi - Page 2 Icon_minitime23/3/2009, 22:52

j'ai trouvé un site en turc si je ne me gourre pas avec ses mp3 http://evrensellmuzik.blogspot.com/2009/03/amel-mathlouthi-myspace-ve-konser-mp3.html
Revenir en haut Aller en bas
http://clairobscur.bloguez.com
Holy Trousers
Homo Pacificus
Homo Pacificus
Holy Trousers


Masculin Nombre de messages : 2545
Age : 36
Date d'inscription : 28/03/2008

Amel Mathlouthi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amel Mathlouthi   Amel Mathlouthi - Page 2 Icon_minitime24/3/2009, 17:46

trainspotting a écrit:
j'ai trouvé un site en turc si je ne me gourre pas avec ses mp3 http://evrensellmuzik.blogspot.com/2009/03/amel-mathlouthi-myspace-ve-konser-mp3.html
Oui c'est un excellent blog, il y a plein de compils avec des artistes tunisiens peu connus.
Revenir en haut Aller en bas
sof
Homulus Administratus
Homulus Administratus
sof


Masculin Nombre de messages : 2314
Age : 43
Date d'inscription : 02/07/2007

Amel Mathlouthi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amel Mathlouthi   Amel Mathlouthi - Page 2 Icon_minitime24/3/2009, 17:52

trainspotting a écrit:
j'ai trouvé un site en turc si je ne me gourre pas avec ses mp3 http://evrensellmuzik.blogspot.com/2009/03/amel-mathlouthi-myspace-ve-konser-mp3.html

teşekkürler Razz
Revenir en haut Aller en bas
Herr Mannelig
Homo Habilis
Homo Habilis
Herr Mannelig


Masculin Nombre de messages : 733
Age : 36
Date d'inscription : 07/07/2008

Amel Mathlouthi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amel Mathlouthi   Amel Mathlouthi - Page 2 Icon_minitime25/3/2009, 02:37

Holy Trousers a écrit:
trainspotting a écrit:
j'ai trouvé un site en turc si je ne me gourre pas avec ses mp3 http://evrensellmuzik.blogspot.com/2009/03/amel-mathlouthi-myspace-ve-konser-mp3.html
Oui c'est un excellent blog, il y a plein de compils avec des artistes tunisiens peu connus.
Tu les a trouve ou les autres groupes tunisiens??
sinn, dans le meme style de blog, je vous conseil fortment le blog de Unknownsmb, tres interessant
http://folkmusicsmb.blogspot.com/
Revenir en haut Aller en bas
Holy Trousers
Homo Pacificus
Homo Pacificus
Holy Trousers


Masculin Nombre de messages : 2545
Age : 36
Date d'inscription : 28/03/2008

Amel Mathlouthi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amel Mathlouthi   Amel Mathlouthi - Page 2 Icon_minitime25/3/2009, 04:39

Herr Mannelig a écrit:
Holy Trousers a écrit:
trainspotting a écrit:
j'ai trouvé un site en turc si je ne me gourre pas avec ses mp3 http://evrensellmuzik.blogspot.com/2009/03/amel-mathlouthi-myspace-ve-konser-mp3.html
Oui c'est un excellent blog, il y a plein de compils avec des artistes tunisiens peu connus.
Tu les a trouve ou les autres groupes tunisiens??
sinn, dans le meme style de blog, je vous conseil fortment le blog de Unknownsmb, tres interessant
http://folkmusicsmb.blogspot.com/
Si je me rappelle bien, il a des compils avec des nouveaux comme neyssatou et des anciens comme oulayya ou msika.
Cherche bien dans le compilations, tu trouveras quelques perles Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amel Mathlouthi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amel Mathlouthi   Amel Mathlouthi - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amel Mathlouthi
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alternatif :: Culturiosités :: Musique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser