Alternatif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Tunisien de Discussions Libres et Constructives
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Prochainement dans les boutiques de gravure-cd

Aller en bas 
AuteurMessage
Bleach
Homo Mollis
Bleach


Masculin Nombre de messages : 892
Age : 36
Date d'inscription : 05/07/2007

Prochainement dans les boutiques de gravure-cd Empty
MessageSujet: Prochainement dans les boutiques de gravure-cd   Prochainement dans les boutiques de gravure-cd Icon_minitime24/11/2007, 17:22

Je ne sais pas pour vous, mais moi j'ai toujours pense que les gouvernements des pays developpes utilisaient des gadgets... developpes.
Surtout un pays comme le royaume uni, a en regarder les millions de livres sterligns debourses sur les dispositifs d'espionnage dans les films de James Bond, je pensais que c'etait le cas pour tous les deparetements govs de sa majeste.
Exemple: Les dossiers fiscaux de ses sujets se transportes par teleportation, avec des gardes virtuels hollographiques, parce que l'hollogramme ca en jette un max.
Ou alors, ces dossiers qui sont d'une importance serieuse pour l'un des pays possedants les taxes les plus cheres au monde, se transpote en un aeronef camoufle par des millions de millions d'oeillets photos qui le rendent invisible.
Peut etre aussi, et ils peuvent le faire, par email securise d'une cle d'un milliards de kbs sur des voies en fibre optiques impenetrables meme pour un hacker chinois.

Mais en fait non, le ministere des finances de sa majeste consacre tout juste un budjet de 500 dinars pour la seule tache civile qu'il a, les dossiers fiscaux des citoyens rosbifs.
-440 dinar pour un lecteur-graveur de cederoms.
-Un dinars et deux cents millimes pour deux cederoms vierges (de preference Verbatim, parce que la couleur est cool)
Et enfin 50 dinars pour un envoi par colis sur les reseaux TNT.
Reste, huits dinars et huit cents millimes pour un sandwitch rosbif et un the au lait pour le charge de cette "mission" classee Top Confidential.

Mais voila, le malheur n'arrive pas qu'aux autres, et cette fois il frappe fort.
25 millions de dossiers fiscaux de 25 millions de citoyens de sa majeste-des-chapeaux-rose-bleu-gris clair, ont ete egares.
Ces dossiers ont ete graves sur deux cederoms, proteges seulement par un mot de passe qui peut etre hacke (moi meme je sais comment...).
L'agent charge de l'envoi vers l'administration fiscale a oublie de l'envoyer en recommande, et depuis nul des trois cotes (Le Minstere des Finances, L'administration Fiscale et la companie chargee de l'envoi (TNT/VN)) n'a une idee d'ou il pourrait bien etre.

Quelques mois plutot, je parlais du cul de Ron Dennis qui etait en jeu, cette fois-ci:
C'est celui d'Alistair Darling.

Plus d'info.
Revenir en haut Aller en bas
 
Prochainement dans les boutiques de gravure-cd
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans une boutique Tunisiana
» Internet dans le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alternatif :: Actualités :: Actualité Internationale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser