Alternatif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Tunisien de Discussions Libres et Constructives
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Les ex de vos chéris

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Hyperion
Homo Pacificus
Homo Pacificus
Hyperion


Féminin Nombre de messages : 3432
Age : 46
Date d'inscription : 01/07/2007

Les ex de vos chéris Empty
MessageSujet: Les ex de vos chéris   Les ex de vos chéris Icon_minitime12/11/2007, 02:50

quels rapports avez vous généralement avec les ex de vos petits amis ? est ce que vous ne voulez pas en entendre parler ? vous n'avez aucun rapports ? vous êtes devenus amis ?
Revenir en haut Aller en bas
Get27
Homo Habilis
Homo Habilis
Get27


Masculin Nombre de messages : 323
Age : 47
Localisation : Entouré de ... glaçons !
Date d'inscription : 12/07/2007

Les ex de vos chéris Empty
MessageSujet: Re: Les ex de vos chéris   Les ex de vos chéris Icon_minitime12/11/2007, 10:48

supracrevette a écrit:
quels rapports avez vous généralement avec les ex de vos petits amis ? est ce que vous ne voulez pas en entendre parler ? vous n'avez aucun rapports ? vous êtes devenus amis ?

Oh lé lé !
(A la Homer Simpson)
Revenir en haut Aller en bas
http://anis-mekki.netfirms.com/index.htm
Dìaphanous
Homo Habilis
Homo Habilis
Dìaphanous


Féminin Nombre de messages : 332
Age : 36
Date d'inscription : 04/07/2007

Les ex de vos chéris Empty
MessageSujet: Re: Les ex de vos chéris   Les ex de vos chéris Icon_minitime12/11/2007, 15:47

supracrevette a écrit:
quels rapports avez vous généralement avec les ex de vos petits amis ? est ce que vous ne voulez pas en entendre parler ? vous n'avez aucun rapports ? vous êtes devenus amis ?

Elles sont antipathiques. Généralement. Ca fait pas d'mal d'en parler mais parfois ça devient trop lourd. Devenir amies? faut pas trop compter dessus (cf antipathiques) icecream
Revenir en haut Aller en bas
The_Acro_bat
Homo Addictus
Homo Addictus
The_Acro_bat


Masculin Nombre de messages : 1437
Localisation : Nulle part ailleurs
Emploi : Tire-fesses
Date d'inscription : 07/07/2007

Les ex de vos chéris Empty
MessageSujet: Re: Les ex de vos chéris   Les ex de vos chéris Icon_minitime12/11/2007, 20:51

supracrevette a écrit:
quels rapports avez vous généralement avec les ex de vos petits amis ? est ce que vous ne voulez pas en entendre parler ? vous n'avez aucun rapports ? vous êtes devenus amis ?



c'est de gros nazes, ils sont sortis avec elle par obligation ou par accident. C'est déja pourquii ils sont tous célib mnt ou leur copine va les larguer... lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://arabasta1.blogspot.com/
Shad' Ow
Homo Addictus
Homo Addictus
Shad' Ow


Féminin Nombre de messages : 1658
Age : 39
Date d'inscription : 03/07/2007

Les ex de vos chéris Empty
MessageSujet: Re: Les ex de vos chéris   Les ex de vos chéris Icon_minitime13/11/2007, 18:28

Dìaphanous a écrit:
supracrevette a écrit:
quels rapports avez vous généralement avec les ex de vos petits amis ? est ce que vous ne voulez pas en entendre parler ? vous n'avez aucun rapports ? vous êtes devenus amis ?

Elles sont antipathiques. Généralement. Ca fait pas d'mal d'en parler mais parfois ça devient trop lourd. Devenir amies? faut pas trop compter dessus (cf antipathiques) icecream

Mahaha... jalousee tongue


Je ne me rappelle pas avoir eu affaire à une ex scratch, sauf quand j'étais au lycée et que c'était une parente à moi qui m'appelait régulièrement pour me parler de lui (elle était pas au courant et j'ai pas trouvé le venin nécessaire pour le lui dire hihi ), fi je veux qu'il me revienne, je veux pas qu'il me laisse, nianiania... et après... "tu me le passes?" (on était en terminale et nous révisions chez moi)... c'est là que le fil téléphonique s'arrachait mystérieusement ange (si c'était pas déjà fait) (d'ailleurs ma ptite soeur a acquis la réputation d'être "câblophile", dima tetda3ther fel khiout ezzah ange )..
parfois je la lui passais et je sortais gentiment du salon emm, mais je boudais par la suite. [je sais, je suis abominable remz ]


je ne suis pas vraiment du genre à barbecher sur les histoires passées de mon chéri (MDR ... désolée, c'est convulsif timide )
Sinon, si l'occasion se présente, je dirai que ça dépend de la fille scratch, si j'ai l'impression de vivre un ménage à trois avec ses allusions et son comportement, blech biha, boudeur ... si elle est sympa et qu'elle est passée à autre chose (tofla behya wou 3a9la emm ), alors j'éviterai de laisser mes préjugés gâcher nos relations (kharref fumeur )
Revenir en haut Aller en bas
http://bettewettes.canalblog.com
Dìaphanous
Homo Habilis
Homo Habilis
Dìaphanous


Féminin Nombre de messages : 332
Age : 36
Date d'inscription : 04/07/2007

Les ex de vos chéris Empty
MessageSujet: Re: Les ex de vos chéris   Les ex de vos chéris Icon_minitime13/11/2007, 21:22

Shad' Ow a écrit:
Mahaha... jalousee tongue

Hein? nah pas du tout. ange
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les ex de vos chéris Empty
MessageSujet: Re: Les ex de vos chéris   Les ex de vos chéris Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les ex de vos chéris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alternatif :: Société :: Couples et Sexualité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser