Alternatif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Tunisien de Discussions Libres et Constructives
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Fourrure de chat ...

Aller en bas 
+10
wild_bled
odrey25
El_Manchou
Shad' Ow
Get27
Belial
Hyperion
The_Acro_bat
sam
Exupérence
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Hyperion
Homo Pacificus
Homo Pacificus
Hyperion


Féminin Nombre de messages : 3432
Age : 46
Date d'inscription : 01/07/2007

Fourrure de chat ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fourrure de chat ...   Fourrure de chat ... - Page 2 Icon_minitime14/11/2007, 16:12

Le fait de tuer ces chats n'est pas indispensable à la survie de notre espèce donc je ne vois pas l'interet de massacrer ces bêtes.
Le fait qu'on tue des animaux pour les manger, c'est ce que font toutes les espèces vivantes pour survivre. Mais les tuer juste pour prendre la fourrure c'est du luxe, c'est disposer de la vie de pauvres bêtes juste pour le fun et c'est ça le pointqui m'agace dans cette histoire.
C'est pas parce que les chats ne sont pas en voie de disparition qu'on a le droit de les massacrer.
Revenir en haut Aller en bas
wild_bled
Homo Habilis
Homo Habilis
wild_bled


Masculin Nombre de messages : 305
Localisation : SfaX
Date d'inscription : 03/07/2007

Fourrure de chat ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fourrure de chat ...   Fourrure de chat ... - Page 2 Icon_minitime14/11/2007, 17:18

supra je n sai pa si tu coprend le tunisien ecrit en lettre arab....mais je crois ke mon post presedent eté un assé clair....bref

supracrevette a écrit:
tout de suite un discours de victimes, personne ne respecte les tunisiens, pfff
c'est plutot que les tunisiens n'ont pas envie de se faire chier, quand ils remplissent leur caddie chez carrefour, ils crèvent pas vraiment de faim par contre après ils recyclent pas les déchets, ils balancent leurs poubelles n'importe ou, ils jettent leur paquet de clopes dans la rue, ils crachent leur chwingum, c'est pas les gens qui crèvent de faim qui ne respectent pas la nature en tunisie.
Quand ils sont fiers de prendre leur voiture même pour aller au 7ammas du coin alors qu'ils polluent l'atmosphère. Après qu'ils viennent pas pleurnicher en disant qu'il y a des catastrophes naturelles, des orages, des tempetes et des innondations plus qu'avant.

je crois ke les gens ton tu parle sont les seul tunisiens k'on respect....mais les tunisiens ke tu oublie....ceux a ki JE fait parti....ceux k'on ne respecte pa....n'ont pas de carrfour....ni de voiture...iils n'achete pa les cigarettes par paquet mais par zouz swager du hammas du coins..... c les tunisiens ki n'ont pas de poubelles dans leur cartier....ou le munisipalité passe une fois ou deux par semaine pour ramasser une partie du KODS du dechet....c des tunisiens ki voi leur enfant mourir ds les hopitaux public sans ke le moindre infirmier ne leve le doit....
heureusement on ne meurt pa de faim...si non on aura manger des chat....avant de devenir carnivor....
ja preciser ke dans les pays ou on milite pour les respect de la nature et des animaux....ya deja des gens ki oeuvre pour le respect des droit de l'homme depuis une cinquantaine d'années ou plus....mais ici si kk veut deffendre les chats c comme s'il nous insule....puisk pour lui le chat passe avant l'etre humain .... je te signale ke jam3iyyet erref9 bil 3béd est fermé depuis des années....
je te signale aussi k'ici on a pa le droit de manifester ...contre le massacre de l'homme....et ke seul les deffenseurs des chat on le droit a la parole....ti 7asilou je sai ke j vai pa te convaincre....on vie dans une autre dimension et on a pa les meme repere....
Revenir en haut Aller en bas
wild_bled
Homo Habilis
Homo Habilis
wild_bled


Masculin Nombre de messages : 305
Localisation : SfaX
Date d'inscription : 03/07/2007

Fourrure de chat ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fourrure de chat ...   Fourrure de chat ... - Page 2 Icon_minitime14/11/2007, 17:25

supracrevette a écrit:
Le fait de tuer ces chats n'est pas indispensable à la survie de notre espèce donc je ne vois pas l'interet de massacrer ces bêtes.
un seul interet....l'argent ... et je crois ke c la raison pour laquelle....a eu lieu toutes les guerre ke l'humanité a connu....depuis toujours....
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Homo Pacificus
Homo Pacificus
Hyperion


Féminin Nombre de messages : 3432
Age : 46
Date d'inscription : 01/07/2007

Fourrure de chat ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fourrure de chat ...   Fourrure de chat ... - Page 2 Icon_minitime14/11/2007, 18:02

Effectivement on a pas les même repères, les gens qui massacrent des chats en suisses ne crèvent pas de faim et peuvent gagner de l'argent autrement qu'en torturant des chats.
Le fait que l'activité rapporte de l'argent n'est pas une excuse, dans ce cas pourquoi pas prostituer des gamins du moment que ça rapporte de l'argent.

Je sais qu'en Tunisie, les droits de l'homme ne sont pas respectés mais c'est pas une excuse pour s'en foutre des autres conneries que fait l'homme voir même nechmtou, eyh missalech.

Pour toi tant que les tunisiens ne jouissent pas de tout leur droit on peut massacrer les animaux, polluer et faire comme bon nous semble. Pour moi une connerie est une connerie et elle est à combattre.

Les tunisiens sont déjà très égocentriques, ils sont le centre du monde puis ils n'ont aucun respect pour la nature et pour les animaux. Le fait que les conditions de vie ne soient pas idéales n'est absolument pas une excuse car il existe des populations asiatiques qui crèvent et qui sont plus dans la misère que la tunisie mais qui respectent la nature et les animaux.

tu ne te sens pas concerné par cette affaire, t'es pas obligé de t'attarder dessus ni de faire ton susceptible genre on s'occupe des chats suisses et pas des tunisiens. Chacun combat pour la cause qui l'interesse.
Revenir en haut Aller en bas
wild_bled
Homo Habilis
Homo Habilis
wild_bled


Masculin Nombre de messages : 305
Localisation : SfaX
Date d'inscription : 03/07/2007

Fourrure de chat ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fourrure de chat ...   Fourrure de chat ... - Page 2 Icon_minitime14/11/2007, 19:45

on est daccord....militer pour les droit des chats....est un luxe intellectuel....ke la majorité des 99.9 des tunisiens...ki ont l'age de...."voter"....ne peuve l'avoir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Homo Pacificus
Homo Pacificus
Hyperion


Féminin Nombre de messages : 3432
Age : 46
Date d'inscription : 01/07/2007

Fourrure de chat ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fourrure de chat ...   Fourrure de chat ... - Page 2 Icon_minitime14/11/2007, 20:44

wild_bled a écrit:
on est daccord....militer pour les droit des chats....est un luxe intellectuel....ke la majorité des 99.9 des tunisiens...ki ont l'age de...."voter"....ne peuve l'avoir Wink

j'ai jamais dit ça, je dis juste que les tunisiens qu'ils soient aisés ou pauvres n'ont en rien à branler de l'écologie ni du respect de la faune et la flore. de toutes façons on voit bien les tunisiens maltraiter les animaux sans que personne ne branche donc...
Mais bon je me dis que peut etre un jour les tunisiens deviendront plus civilisés et apprendront à respecter l'environnement par nécessité dans un premier temps puis par conviction.
Revenir en haut Aller en bas
The_Acro_bat
Homo Addictus
Homo Addictus
The_Acro_bat


Masculin Nombre de messages : 1437
Localisation : Nulle part ailleurs
Emploi : Tire-fesses
Date d'inscription : 07/07/2007

Fourrure de chat ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fourrure de chat ...   Fourrure de chat ... - Page 2 Icon_minitime14/11/2007, 21:37

supracrevette a écrit:
wild_bled a écrit:
on est daccord....militer pour les droit des chats....est un luxe intellectuel....ke la majorité des 99.9 des tunisiens...ki ont l'age de...."voter"....ne peuve l'avoir Wink

j'ai jamais dit ça, je dis juste que les tunisiens qu'ils soient aisés ou pauvres n'ont en rien à branler de l'écologie ni du respect de la faune et la flore. de toutes façons on voit bien les tunisiens maltraiter les animaux sans que personne ne branche donc...
Mais bon je me dis que peut etre un jour les tunisiens deviendront plus civilisés et apprendront à respecter l'environnement par nécessité dans un premier temps puis par conviction.


Fourrure de chat ... - Page 2 Grot
Un tunisien dans son environnement naturel, ne respectant pas la faune et la flore...
Revenir en haut Aller en bas
http://arabasta1.blogspot.com/
Hyperion
Homo Pacificus
Homo Pacificus
Hyperion


Féminin Nombre de messages : 3432
Age : 46
Date d'inscription : 01/07/2007

Fourrure de chat ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fourrure de chat ...   Fourrure de chat ... - Page 2 Icon_minitime14/11/2007, 21:49

The_Acro_bat a écrit:
supracrevette a écrit:
wild_bled a écrit:
on est daccord....militer pour les droit des chats....est un luxe intellectuel....ke la majorité des 99.9 des tunisiens...ki ont l'age de...."voter"....ne peuve l'avoir Wink

j'ai jamais dit ça, je dis juste que les tunisiens qu'ils soient aisés ou pauvres n'ont en rien à branler de l'écologie ni du respect de la faune et la flore. de toutes façons on voit bien les tunisiens maltraiter les animaux sans que personne ne branche donc...
Mais bon je me dis que peut etre un jour les tunisiens deviendront plus civilisés et apprendront à respecter l'environnement par nécessité dans un premier temps puis par conviction.


Fourrure de chat ... - Page 2 Grot
Un tunisien dans son environnement naturel, ne respectant pas la faune et la flore...

c'est même pas drole, pour moi c'est un constat les tunisiens n'ont aucun respect pour l'environnement. D'ailleurs qu'ils soient riches ou pauvres c'est pas dans nos moeurs, on en a rien à foutre des animaux donc les arguments à deux balles du style on améliore d'abord notre condition après on s'occupe des animaux vous pouvez les remballez car l'un n'empeche pas l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
balthazar
Homo Habilis
Homo Habilis
balthazar


Masculin Nombre de messages : 507
Date d'inscription : 10/07/2007

Fourrure de chat ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fourrure de chat ...   Fourrure de chat ... - Page 2 Icon_minitime14/11/2007, 23:09

ben c clair que le tunisien le centre des ces interets est sa pesonne en premier lieu et l'environnement et bien c les autres qui s'en occuperont. On critique les americains sur ce point et je crois bien que les tunisiens sont bien pire dans bcp de domaine. juste il faut remarquer la jolie decorations des plages par les bouteilles plastiques vides et les bouchons un peu partout le long de la sortie. tu remarques la poubelle vide a qlq metres et des tas de bouteilles par terre.
Revenir en haut Aller en bas
Zapp
Homo Addictus
Homo Addictus
Zapp


Masculin Nombre de messages : 1296
Date d'inscription : 02/07/2007

Fourrure de chat ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fourrure de chat ...   Fourrure de chat ... - Page 2 Icon_minitime15/11/2007, 18:34

supracrevette a écrit:
The_Acro_bat a écrit:
supracrevette a écrit:
wild_bled a écrit:
on est daccord....militer pour les droit des chats....est un luxe intellectuel....ke la majorité des 99.9 des tunisiens...ki ont l'age de...."voter"....ne peuve l'avoir Wink

j'ai jamais dit ça, je dis juste que les tunisiens qu'ils soient aisés ou pauvres n'ont en rien à branler de l'écologie ni du respect de la faune et la flore. de toutes façons on voit bien les tunisiens maltraiter les animaux sans que personne ne branche donc...
Mais bon je me dis que peut etre un jour les tunisiens deviendront plus civilisés et apprendront à respecter l'environnement par nécessité dans un premier temps puis par conviction.


Fourrure de chat ... - Page 2 Grot
Un tunisien dans son environnement naturel, ne respectant pas la faune et la flore...

c'est même pas drole, pour moi c'est un constat les tunisiens n'ont aucun respect pour l'environnement. D'ailleurs qu'ils soient riches ou pauvres c'est pas dans nos moeurs, on en a rien à foutre des animaux donc les arguments à deux balles du style on améliore d'abord notre condition après on s'occupe des animaux vous pouvez les remballez car l'un n'empeche pas l'autre.

je te comprends supra et je comprends que tu sois en rogne, mais ne généralise pas stp!
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Homo Pacificus
Homo Pacificus
Hyperion


Féminin Nombre de messages : 3432
Age : 46
Date d'inscription : 01/07/2007

Fourrure de chat ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fourrure de chat ...   Fourrure de chat ... - Page 2 Icon_minitime15/11/2007, 20:06

je ne suis pas en rogne je m'en fous, c'est juste un constat que je fais, puis je sais que c'est pas tout le monde mais la majorité ecrasante.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fourrure de chat ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fourrure de chat ...   Fourrure de chat ... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fourrure de chat ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» chat
» A-ton le droit de manger son chat?
» Comment savoir si votre chat vous en veut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alternatif :: Société :: Points de Vue-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser