Alternatif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Tunisien de Discussions Libres et Constructives
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 fucking friend

Aller en bas 
+11
Shad' Ow
Exupérence
Get27
OverDrive
Max
Krishna's Child
Hyperion
odrey25
Kouta
tchen'tchina
sam
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
sof
Homulus Administratus
Homulus Administratus
sof


Masculin Nombre de messages : 2314
Age : 43
Date d'inscription : 02/07/2007

fucking friend - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fucking friend   fucking friend - Page 2 Icon_minitime13/11/2007, 12:13

Citation :
Moi je vous dit ...faut tjs laisser la porte ouverte à toutes les fentres car le fond de l'air sera tjs frais pour adoucir par sa brise les fesse de la sagesse !

c'est ce que j'apelle de la citation à mettre dans le livre d'or mondial des maximes et des citations Idea
Revenir en haut Aller en bas
odrey25
Homulus Foetus
Homulus Foetus



Féminin Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 08/11/2007

fucking friend - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fucking friend   fucking friend - Page 2 Icon_minitime13/11/2007, 14:59

Pour Boukhagold : c bien ta façon de penser c cool pour toi, mais c pas mon avis. Bon voilà je suis vieux jeu mais moi quand j'ai passé une longue journée j'a ipas envie d'appelé un ami pour une partie de baise, j'ai envie d'etre tranquille avec mon mec pas un mec !
Enfin les excuses 21e siecle c'est n'imp, si l'Homme n'est plus capable d'avoir et garder des sentiments ben c la merde !
Enfin dans 20 ou 30 ans peut etre que tout le monde se prostituera parce que d'ici là certains se seront dit "ben faut joindre l'utile à l'agréable".
Bref mon avis est donné, y a rien a rajouter.
Revenir en haut Aller en bas
BoukhaGold
Homonculus Belli
Homonculus Belli
BoukhaGold


Féminin Nombre de messages : 1630
Date d'inscription : 03/07/2007

fucking friend - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fucking friend   fucking friend - Page 2 Icon_minitime13/11/2007, 17:51

@ sof : af7ametni ye 2è5i timide
@ odrey : non mais ma chérie y'a beaucoup de cynisme dans ce ke j'ai écris , je t'ai cité c par pur hasard genre je suis dans une suite logik chmeta citout hein (c k on fêtait l'annif d une poufiasse hier soir ki nous a posé un lapin pack elle a raté les 3 derniers épisodes de desperate housewives alors ke je me suis tapé 3h en cuisine à lui faire un gateau au pur chocolat noir de chez noir et à la vu des porcs ki se ruérent dessus limite en grouigrouigant ..j'ai eu la haine ...à peine j'ai pu lécher les ustensiles hein )
Revenir en haut Aller en bas
Zapp
Homo Addictus
Homo Addictus
Zapp


Masculin Nombre de messages : 1296
Date d'inscription : 02/07/2007

fucking friend - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fucking friend   fucking friend - Page 2 Icon_minitime13/11/2007, 18:03

BoukhaGold a écrit:

@ odrey : non mais ma chérie y'a beaucoup de cynisme dans ce ke j'ai écris , je t'ai cité c par pur hasard genre je suis dans une suite logik chmeta citout hein (c k on fêtait l'annif d une poufiasse hier soir ki nous a posé un lapin pack elle a raté les 3 derniers épisodes de desperate housewives alors ke je me suis tapé 3h en cuisine à lui faire un gateau au pur chocolat noir de chez noir et à la vu des porcs ki se ruérent dessus limite en grouigrouigant ..j'ai eu la haine ...à peine j'ai pu lécher les ustensiles hein )

tu t'excuses auprès d'la m'selle sinon je te signe au rouge à lèvres gronde
Revenir en haut Aller en bas
BoukhaGold
Homonculus Belli
Homonculus Belli
BoukhaGold


Féminin Nombre de messages : 1630
Date d'inscription : 03/07/2007

fucking friend - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fucking friend   fucking friend - Page 2 Icon_minitime13/11/2007, 18:24

timide

je préfère un fer rouge po un rouge à lèvres

timide
Revenir en haut Aller en bas
Zapp
Homo Addictus
Homo Addictus
Zapp


Masculin Nombre de messages : 1296
Date d'inscription : 02/07/2007

fucking friend - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fucking friend   fucking friend - Page 2 Icon_minitime13/11/2007, 18:30

BoukhaGold a écrit:
timide

je préfère un fer rouge po un rouge à lèvres

timide

ca te va un comme ca ou je le chauffe encore?

fucking friend - Page 2 Phot101
Revenir en haut Aller en bas
BoukhaGold
Homonculus Belli
Homonculus Belli
BoukhaGold


Féminin Nombre de messages : 1630
Date d'inscription : 03/07/2007

fucking friend - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fucking friend   fucking friend - Page 2 Icon_minitime13/11/2007, 18:39

encoooooooooooore timide
Revenir en haut Aller en bas
sof
Homulus Administratus
Homulus Administratus
sof


Masculin Nombre de messages : 2314
Age : 43
Date d'inscription : 02/07/2007

fucking friend - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fucking friend   fucking friend - Page 2 Icon_minitime13/11/2007, 18:40

Citation :
@ sof : af7ametni ye 2è5i
af7amtek ya okhtèèh Idea
Revenir en haut Aller en bas
OverDrive
homulus magnus celer
OverDrive


Masculin Nombre de messages : 2123
Age : 48
Date d'inscription : 02/07/2007

fucking friend - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fucking friend   fucking friend - Page 2 Icon_minitime13/11/2007, 18:54

à propos de odrey25 et BoukhaGold.
Je dirai, on ne peut pas juger ce qui est nouveau selon ce qu'était le Passé. Il n'est pas opportun de déconsidérer le futur parce qu'il n'existe pas déjà dans le passé. (logique chmeta )
En fait l'argument du "rapprochement" dans le couple par rapport aux amitiés est à rejeter, beaucoup de couples traditionnels sont plus contraints par des considérations formelles. Il y'a des couples où les partenaires n'osent pas exprimer leurs besoins primaires sexuels à leur "moitié" et préfèrent chercher satisfaction ailleurs.

Tout ça met l'emphase sur la dichotomie "formel, traditionnel, conforme aux modèles sociétaux", "nouveau, expérimental, à la marge".
Toute nouvelle institution commence minoritaire et il n'est souvent pas possible de la réfléchir dans les termes des réalités passés.

Des fois il est salutaire de combler l'espace (the divide) entre le formel et la substance des rapports humains, des conventions sociales etc. On peut à un moment arriver à des coquilles vides et des systèmes qui marchent à vide. Beaucoup de personnes acceptent d'être des caricatures de l'état de leur société et laissent en dessous du niveau de la conscience ce tiraillement.
D'autres individus sont le siège de cette dialectique entre ce qui a vécu et meurt et ce qui nait.
Le but est de saisir ses vrais sentiments envers les personnes et les conventions sociales qui nous lient, mettre la vérité vraie à la place du glamour. Ils essayent de vivre leur vrais sentiments et donner vie à leurs agissements. Ils peuvent ainsi redonner de la consistance et redécouvrir des institutions, le courant d'aire dont parle BoukhaGold, redonner vie.
Dans ce processus de redécouverte et repossession de son héritage il y'a une phase de dépouillement pour redécouvrir l'essence.

Ce dépouillement peut faire craindre le pire, car il y'a une certaine mise en cause radicale. On peut l'apparenter au cynisme dans le sens aversion à tout ce qui est convention mais au delà de ce côté de négation il y'a souvent un soucis poussé d'intégrité, vouloir dire et vivre sa réalité.
L'expérimentation et l'audace peut faire que le tissu social retrouve le tonus. On dit que les vertus se redécouvrent à chaque génération. On devient l'incarnation véritable de ces principes qui sont sousjaçant aux lois et conventions.
Revenir en haut Aller en bas
Shad' Ow
Homo Addictus
Homo Addictus
Shad' Ow


Féminin Nombre de messages : 1658
Age : 40
Date d'inscription : 03/07/2007

fucking friend - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fucking friend   fucking friend - Page 2 Icon_minitime13/11/2007, 18:58

Over: mè hetha? tu peux répéter au ralenti s'il te plait? scratch chmeta

Sinon, les autres, la conversation sur la scatophilie kekha wou HS maw? gronde ayya retour au sujet, pour ça y a le delirium, merci mbawwez
Revenir en haut Aller en bas
http://bettewettes.canalblog.com
BoukhaGold
Homonculus Belli
Homonculus Belli
BoukhaGold


Féminin Nombre de messages : 1630
Date d'inscription : 03/07/2007

fucking friend - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fucking friend   fucking friend - Page 2 Icon_minitime13/11/2007, 19:02

Over : t'as fais sc.humaines pti choux ?

chmeta
Revenir en haut Aller en bas
OverDrive
homulus magnus celer
OverDrive


Masculin Nombre de messages : 2123
Age : 48
Date d'inscription : 02/07/2007

fucking friend - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fucking friend   fucking friend - Page 2 Icon_minitime13/11/2007, 19:16

BoukhaGold a écrit:
Over : t'as fais sc.humaines pti choux ?

chmeta
Wink (en référence à l'autre fois où je citais les mérites des scientifiques chmeta)

Non ça va, je m'accroche à la chaise avant d'écrire pour ne pas me retrouver suspendu dans les aires hihi
Revenir en haut Aller en bas
OverDrive
homulus magnus celer
OverDrive


Masculin Nombre de messages : 2123
Age : 48
Date d'inscription : 02/07/2007

fucking friend - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fucking friend   fucking friend - Page 2 Icon_minitime13/11/2007, 19:25

Shad' Ow a écrit:
Over: mè hetha? tu peux répéter au ralenti s'il te plait? scratch chmeta

Sinon, les autres, la conversation sur la scatophilie kekha wou HS maw? gronde ayya retour au sujet, pour ça y a le delirium, merci mbawwez
waw! huh
Je viens de me relire, je dois regarder moins de films de jean-claude von dame...khatini
Revenir en haut Aller en bas
BoukhaGold
Homonculus Belli
Homonculus Belli
BoukhaGold


Féminin Nombre de messages : 1630
Date d'inscription : 03/07/2007

fucking friend - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fucking friend   fucking friend - Page 2 Icon_minitime13/11/2007, 19:26

eyh meni rancunière ou 5arnena je te l oublie po chmeta

ye oueldi t'accroche po trop un coup d'air rahou ifarhad
3ann echei5 mo7amed jacques 3abdel dutronc 7addatha fa 9ala :

tooooooooooooooute ma vie, j'ai rêvé d'avoir... d'avoir...les feeeeeeesses en l'aaaaaaaaaaaaaaaaaaair


chmeta
Revenir en haut Aller en bas
odrey25
Homulus Foetus
Homulus Foetus



Féminin Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 08/11/2007

fucking friend - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fucking friend   fucking friend - Page 2 Icon_minitime14/11/2007, 22:00

BoukhaGold a écrit:
@ sof : af7ametni ye 2è5i timide
@ odrey : non mais ma chérie y'a beaucoup de cynisme dans ce ke j'ai écris , je t'ai cité c par pur hasard genre je suis dans une suite logik chmeta citout hein (c k on fêtait l'annif d une poufiasse hier soir ki nous a posé un lapin pack elle a raté les 3 derniers épisodes de desperate housewives alors ke je me suis tapé 3h en cuisine à lui faire un gateau au pur chocolat noir de chez noir et à la vu des porcs ki se ruérent dessus limite en grouigrouigant ..j'ai eu la haine ...à peine j'ai pu lécher les ustensiles hein )


J'ai bien remarqué ton cynisme mais plus j'avancais dans la lecture et plus je trouvais ça serieux... Donc tu disais une suite logique ?! ..... ok ok
Revenir en haut Aller en bas
odrey25
Homulus Foetus
Homulus Foetus



Féminin Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 08/11/2007

fucking friend - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fucking friend   fucking friend - Page 2 Icon_minitime14/11/2007, 22:11

pour Overdrive, ben....... ton texte est bien long et complexe pour expliquer quelque chose d'inexplicable !
J'avoue que je ne me souviens plus trop ce que tu as écris pourtant j'ai tout lu ! mais est ce que tu essayes de dire que dans chaque ères des gens tentent des choses que les autres les adoptent et hop ! nouvelle société nouveaux moeurs ??!! ok ! il faut déposer un brevet ? moi ce que je dis c que chacun fait absolument ce qu'il veut, mais au train où ça va et vu ce que pense la plupart des gens on arrivera bientot à une ere où il n'y aura plus de vrai couple, plus de regles, rien......... Bon c tout les gens n'ont pas le meme avis que moi c pas grave !
Revenir en haut Aller en bas
BoukhaGold
Homonculus Belli
Homonculus Belli
BoukhaGold


Féminin Nombre de messages : 1630
Date d'inscription : 03/07/2007

fucking friend - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fucking friend   fucking friend - Page 2 Icon_minitime14/11/2007, 22:40

odrey25 a écrit:
pour Overdrive, ben....... ton texte est bien long et complexe pour expliquer quelque chose d'inexplicable !
J'avoue que je ne me souviens plus trop ce que tu as écris pourtant j'ai tout lu ! mais est ce que tu essayes de dire que dans chaque ères des gens tentent des choses que les autres les adoptent et hop ! nouvelle société nouveaux moeurs ??!! ok ! il faut déposer un brevet ? moi ce que je dis c que chacun fait absolument ce qu'il veut, mais au train où ça va et vu ce que pense la plupart des gens on arrivera bientot à une ere où il n'y aura plus de vrai couple, plus de regles, rien......... Bon c tout les gens n'ont pas le meme avis que moi c pas grave !


chmeta

ahayaaaaaaaaaaaaaaa

chmeta


oops pardon te fache po Over hein mais chmeta c comment te dire


chmeta

c mon côté enfoiré de sc.humaniste 5arnenikova

chmeta


@ Odrey :le cynisme n 'empêche le sérieux des propos hein timide
et pis hein chacun voit midi à sa porte et chacun prêche pour sa paroisse (koi ke je préfère ke chacun prêche dans sa paroisse portes closes sur son chapitre )
Revenir en haut Aller en bas
odrey25
Homulus Foetus
Homulus Foetus



Féminin Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 08/11/2007

fucking friend - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fucking friend   fucking friend - Page 2 Icon_minitime15/11/2007, 02:26

BoukhaGold a écrit:
odrey25 a écrit:
pour Overdrive, ben....... ton texte est bien long et complexe pour expliquer quelque chose d'inexplicable !
J'avoue que je ne me souviens plus trop ce que tu as écris pourtant j'ai tout lu ! mais est ce que tu essayes de dire que dans chaque ères des gens tentent des choses que les autres les adoptent et hop ! nouvelle société nouveaux moeurs ??!! ok ! il faut déposer un brevet ? moi ce que je dis c que chacun fait absolument ce qu'il veut, mais au train où ça va et vu ce que pense la plupart des gens on arrivera bientot à une ere où il n'y aura plus de vrai couple, plus de regles, rien......... Bon c tout les gens n'ont pas le meme avis que moi c pas grave !


chmeta

ahayaaaaaaaaaaaaaaa

chmeta


oops pardon te fache po Over hein mais chmeta c comment te dire


chmeta

c mon côté enfoiré de sc.humaniste 5arnenikova

chmeta


@ Odrey :le cynisme n 'empêche le sérieux des propos hein timide
et pis hein chacun voit midi à sa porte et chacun prêche pour sa paroisse (koi ke je préfère ke chacun prêche dans sa paroisse portes closes sur son chapitre )

ok je vais précher ailleurs........... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
BoukhaGold
Homonculus Belli
Homonculus Belli
BoukhaGold


Féminin Nombre de messages : 1630
Date d'inscription : 03/07/2007

fucking friend - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fucking friend   fucking friend - Page 2 Icon_minitime15/11/2007, 06:13

mais euh je parlais po pour toi hey !! c dans l absolu le general tout un chacun de nous tous ...tu vois !!
bah non odrey tout de mm prehc ema fille preche tu sais po ki te prechera demain hein

timide
Revenir en haut Aller en bas
odrey25
Homulus Foetus
Homulus Foetus



Féminin Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 08/11/2007

fucking friend - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fucking friend   fucking friend - Page 2 Icon_minitime15/11/2007, 14:05

Suspect ...................................... hihi
Revenir en haut Aller en bas
So'
Homulus Foetus
Homulus Foetus



Féminin Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 06/10/2007

fucking friend - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fucking friend   fucking friend - Page 2 Icon_minitime8/1/2008, 21:44

5alalala de tte façon c'est trop compliqué les fucking friends
on s'amuse on s'amuse et finalement ça finit tjs mal
entre les "j'en ai marre de cette relation ça ne rime à rien. je préfère qu'on arrête là"
et les "on est fucking friends parce qu'entre nous, je t'aime bien, mais c'est pas possible"

bref Neutral
c'est pas toujours la joie

mais ça a ses bons côtés
vous voyez de quoi je veux parler bananaa
sans responsabilités (en tout cas au début ^^)
Revenir en haut Aller en bas
sof
Homulus Administratus
Homulus Administratus
sof


Masculin Nombre de messages : 2314
Age : 43
Date d'inscription : 02/07/2007

fucking friend - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fucking friend   fucking friend - Page 2 Icon_minitime9/1/2008, 11:59

Je vois exactement de quoi tu veux parler So' : j'ai un ami qui a eu exactement la même histoire ! remz
Revenir en haut Aller en bas
Max
Maitre du Monde
Maitre du Monde
Max


Masculin Nombre de messages : 6294
Age : 104
Date d'inscription : 30/06/2007

fucking friend - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fucking friend   fucking friend - Page 2 Icon_minitime9/1/2008, 12:05

sof a écrit:
Je vois exactement de quoi tu veux parler So' : j'ai un ami qui a eu exactement la même histoire ! remz

Oui ... un ami ... on la connait !!
Revenir en haut Aller en bas
Krishna's Child
Homo Addictus
Homo Addictus
Krishna's Child


Masculin Nombre de messages : 1540
Age : 59
Date d'inscription : 31/10/2007

fucking friend - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fucking friend   fucking friend - Page 2 Icon_minitime9/1/2008, 12:19

Je pense qu'en fon de compte ca ne tient pas debout cette histoire de fuck-friend. ca ne peut etre que ponctuel et dans des conditions precises... ca finit forcement en eau de boudin. En tout cas le concept ne m'attire pas du tout. Pas pour des considerations ethiques, mais je ne pense pas que ca puisse me convenir.

Je sais, je sais, ne jamais dire fontaine...
Revenir en haut Aller en bas
So'
Homulus Foetus
Homulus Foetus



Féminin Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 06/10/2007

fucking friend - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fucking friend   fucking friend - Page 2 Icon_minitime12/1/2008, 23:45

sof a écrit:
Je vois exactement de quoi tu veux parler So' : j'ai un ami qui a eu exactement la même histoire ! remz


o c'est bizarre
moi aussi j'ai une amie dans la même situation
khatini
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fucking friend - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fucking friend   fucking friend - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
fucking friend
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alternatif :: Société :: Couples et Sexualité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser