Alternatif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Tunisien de Discussions Libres et Constructives
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 7elga Th'hab wou 7rèèèèm.. [Bavardages Divers]

Aller en bas 
+4
Exupérence
balthazar
BoukhaGold
Shad' Ow
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Shad' Ow
Homo Addictus
Homo Addictus
Shad' Ow


Féminin Nombre de messages : 1658
Age : 40
Date d'inscription : 03/07/2007

7elga Th'hab wou 7rèèèèm.. [Bavardages Divers] Empty
MessageSujet: 7elga Th'hab wou 7rèèèèm.. [Bavardages Divers]   7elga Th'hab wou 7rèèèèm.. [Bavardages Divers] Icon_minitime7/11/2007, 02:15

Oyez Oyez les filles [et les mecs, barra chwayya diplomatie wou 3ala9at kharijiya chmeta ]

Vu que nous avons le talent inné et incontestable de faire partir en vrille tout sujet auquel nous touchons, ceci est un sujet parti en vrille men aslou, ayya trah, montrez-moi la largeur de vos épaules hihi

Ceci est LE sujet de papotages. ramenez votre tisane/thé/infusion/café/choco chaud, votre copine/cousine/voisine, vos potins/popotins/rumeurs/blablas divers, et installez-vous, ou passez en coup de vent, misselich [mais dans ce dernier cas de figure, les pistaches sont non comprises au menu remz ]




[Pourquoi ça ressemble toujours à une brochure publicitaire ce que je raconte snif ]



Boukha est demandée à l'acceuil, tchin
Revenir en haut Aller en bas
http://bettewettes.canalblog.com
BoukhaGold
Homonculus Belli
Homonculus Belli
BoukhaGold


Féminin Nombre de messages : 1630
Date d'inscription : 03/07/2007

7elga Th'hab wou 7rèèèèm.. [Bavardages Divers] Empty
MessageSujet: Re: 7elga Th'hab wou 7rèèèèm.. [Bavardages Divers]   7elga Th'hab wou 7rèèèèm.. [Bavardages Divers] Icon_minitime7/11/2007, 18:11

ch7tebb 3andi siedtek ?

dèjà chouf jhar bhar remz kfart a3lik 3assbe7 rahou 9omt emkou5ra endahdess enlaouej a3lik kemmelt la corda d'oro 7abbit na7kilek ou zedet tayechtlek en share 7ouija behia ...
ye5i
ouéééééééééé 5aybetehou...tla3t mouch inti tape_tete

iheb 9allou ..shred gronde

rob3 se3a ouenavarbetni la diahrée orale ouelli en face mais de koi tu cause ouena enrabreb ouenzid ilzaymer zammrek ye5i ?


shred toi mm va !!! gronde


Baltha ija menna oulid 3ammi khatini
Revenir en haut Aller en bas
balthazar
Homo Habilis
Homo Habilis
balthazar


Masculin Nombre de messages : 507
Date d'inscription : 10/07/2007

7elga Th'hab wou 7rèèèèm.. [Bavardages Divers] Empty
MessageSujet: Re: 7elga Th'hab wou 7rèèèèm.. [Bavardages Divers]   7elga Th'hab wou 7rèèèèm.. [Bavardages Divers] Icon_minitime7/11/2007, 18:33

hani jit euh ach thamma??? chay mathammach kosksi? wla ba9lawa??
ilbara7 3aditha bouteille3/4 bourbon (3amalt 3alih kif vraiment bon, enfin je crois) 9ayim imkou5ir 2 douches bien froide bach infi9 plis de la zic bien forte bach manarja3ch n7out rassi 3ala m5addtiii, zid nisstanna 1/4h le rer qui ne vient retard que lorsque je suis a l'heure.et qd je retrouve des cher compatriotes ikacha5lik b3idek mabrouk et hat nahabt 3alik bil bouss (mala il bouss lichkoun in5alliwouh)
aya njib chway bretzel
Revenir en haut Aller en bas
BoukhaGold
Homonculus Belli
Homonculus Belli
BoukhaGold


Féminin Nombre de messages : 1630
Date d'inscription : 03/07/2007

7elga Th'hab wou 7rèèèèm.. [Bavardages Divers] Empty
MessageSujet: Re: 7elga Th'hab wou 7rèèèèm.. [Bavardages Divers]   7elga Th'hab wou 7rèèèèm.. [Bavardages Divers] Icon_minitime7/11/2007, 18:39

3/4 de la bouteille ou..BOURBON zeda ! ye rajel ma9all 5irek ! ouena mil mè lil 9ahoua li tey gronde

barra ierrahom emneddine les bretzels elli mchit etjib fihom gronde
Revenir en haut Aller en bas
Shad' Ow
Homo Addictus
Homo Addictus
Shad' Ow


Féminin Nombre de messages : 1658
Age : 40
Date d'inscription : 03/07/2007

7elga Th'hab wou 7rèèèèm.. [Bavardages Divers] Empty
MessageSujet: Re: 7elga Th'hab wou 7rèèèèm.. [Bavardages Divers]   7elga Th'hab wou 7rèèèèm.. [Bavardages Divers] Icon_minitime8/11/2007, 00:04

BoukhaGold a écrit:
ch7tebb 3andi siedtek ?

dèjà chouf jhar bhar remz kfart a3lik 3assbe7 rahou 9omt emkou5ra endahdess enlaouej a3lik kemmelt la corda d'oro 7abbit na7kilek ou zedet tayechtlek en share 7ouija behia ...
ye5i
ouéééééééééé 5aybetehou...tla3t mouch inti tape_tete

iheb 9allou ..shred gronde

rob3 se3a ouenavarbetni la diahrée orale ouelli en face mais de koi tu cause ouena enrabreb ouenzid ilzaymer zammrek ye5i ?


shred toi mm va !!! gronde


Baltha ija menna oulid 3ammi khatini

ahein, tu rêvais de moi? timide

Kifeh hethi mouch ena? Neutral mela chkoun? woh

[laisse-moi deviner... etda3thart fi Dannoussa, hein? chmeta .. rabrabt aliha? .. MDR ... nhari zrèèèg, ça y est chmeta ]

kemlet la corda d'oro? bal3a


n7ebb men 3and siedtek un beau gosse, tawa tawa, avec un beau parapluie, et une belle veste en cuir (pas de vrai cuir 3ad, hein, sinon la Go' nous tombera dessus icecream )

je veux changer un peu la déco de mon studio icecream


Citation :
hani jit euh ach thamma??? chay mathammach kosksi? wla ba9lawa??
ilbara7 3aditha bouteille3/4 bourbon (3amalt 3alih kif vraiment bon, enfin je crois) 9ayim imkou5ir 2 douches bien froide bach infi9 plis de la zic bien forte bach manarja3ch n7out rassi 3ala m5addtiii, zid nisstanna 1/4h le rer qui ne vient retard que lorsque je suis a l'heure.et qd je retrouve des cher compatriotes ikacha5lik b3idek mabrouk et hat nahabt 3alik bil bouss (mala il bouss lichkoun in5alliwouh)
aya njib chway bretzel

faudrait savoir, kosksi wella ba9lewa, femma menu régime houni emm

3idek mabrouk c'était ironique, hein? dis-moi que c'était ironique bouhouhou

9oltelkom tisana, 9ahwa, tayyartouha Bourbon toul? bal3a

pas sûr que je pourrai tenir au-delà de la deuxième page à ce rythme bal3a
Revenir en haut Aller en bas
http://bettewettes.canalblog.com
BoukhaGold
Homonculus Belli
Homonculus Belli
BoukhaGold


Féminin Nombre de messages : 1630
Date d'inscription : 03/07/2007

7elga Th'hab wou 7rèèèèm.. [Bavardages Divers] Empty
MessageSujet: Re: 7elga Th'hab wou 7rèèèèm.. [Bavardages Divers]   7elga Th'hab wou 7rèèèèm.. [Bavardages Divers] Icon_minitime8/11/2007, 19:35

J'ai po dormi de la nuit remz

mon voisin d'en haut chedd mechi jey lil WC dra ech klé erraht lemcha9leb ou chmeta fih en plus remz

tor7 poker fi koujinti 7atta matla3 el fajr ouena j'y avais po droit remz


5rajt dezzit doura enlaouej fi morphée femmechi me nemken bouh kk part l'humidité kletli vahri remz

je rentre.... plus de café remz

je me piote...jarti d'à côté m'a fait biiiiiiiiien entre son orgasme
remz


ou taoua...

IL NEIGE tape_tete
Revenir en haut Aller en bas
balthazar
Homo Habilis
Homo Habilis
balthazar


Masculin Nombre de messages : 507
Date d'inscription : 10/07/2007

7elga Th'hab wou 7rèèèèm.. [Bavardages Divers] Empty
MessageSujet: Re: 7elga Th'hab wou 7rèèèèm.. [Bavardages Divers]   7elga Th'hab wou 7rèèèèm.. [Bavardages Divers] Icon_minitime8/11/2007, 19:43

Shad' Ow a écrit:

faudrait savoir, kosksi wella ba9lewa, femma menu régime houni emm

3idek mabrouk c'était ironique, hein? dis-moi que c'était ironique bouhouhou

9oltelkom tisana, 9ahwa, tayyartouha Bourbon toul? bal3a

pas sûr que je pourrai tenir au-delà de la deuxième page à ce rythme bal3a
3alah regime?? c pas bien de se priver des delices comme ça.
bon kima iltouwansa ilkoull iva thamma ba9lawa thamma 3id et inji insaffa9 khobziste sinon imchiwou ....
tiii il9ahwa dans ce froid ach bach ta3mil??? un bourbon c bon et c tjs bien pour le moral happy
ama t'inquiete la mousajjala habtit fi kirchi m3a il bourbon lol donc tu risques de pas sortir ci tot
Revenir en haut Aller en bas
BoukhaGold
Homonculus Belli
Homonculus Belli
BoukhaGold


Féminin Nombre de messages : 1630
Date d'inscription : 03/07/2007

7elga Th'hab wou 7rèèèèm.. [Bavardages Divers] Empty
MessageSujet: Re: 7elga Th'hab wou 7rèèèèm.. [Bavardages Divers]   7elga Th'hab wou 7rèèèèm.. [Bavardages Divers] Icon_minitime8/11/2007, 19:55

balthazar a écrit:

tiii il9ahwa dans ce froid ach bach ta3mil??? un bourbon c bon et c tjs bien pour le moral happy


cho...esma3...iehdik..i7enn alik...inoub alik... 5allina bil 9dar ...rahi 3ichra tape_tete
Revenir en haut Aller en bas
Shad' Ow
Homo Addictus
Homo Addictus
Shad' Ow


Féminin Nombre de messages : 1658
Age : 40
Date d'inscription : 03/07/2007

7elga Th'hab wou 7rèèèèm.. [Bavardages Divers] Empty
MessageSujet: Re: 7elga Th'hab wou 7rèèèèm.. [Bavardages Divers]   7elga Th'hab wou 7rèèèèm.. [Bavardages Divers] Icon_minitime8/11/2007, 22:54

balthazar a écrit:

3alah regime?? c pas bien de se priver des delices comme ça.
bon kima iltouwansa ilkoull iva thamma ba9lawa thamma 3id et inji insaffa9 khobziste sinon imchiwou ....
tiii il9ahwa dans ce froid ach bach ta3mil??? un bourbon c bon et c tjs bien pour le moral happy
ama t'inquiete la mousajjala habtit fi kirchi m3a il bourbon lol donc tu risques de pas sortir ci tot

mais on ne se prive pas timide ema un truc à la fois, siniya ba9lewa fessbe7 wou 9as3a kosksi fel 3cheyya, c ce qu'on appelle régime dissocié timide

emmela a9rali 7sebi fi dbibiza m3ak, ech 3andek fiha hethika Boukha, el kobr 3amel fiha remz
Revenir en haut Aller en bas
http://bettewettes.canalblog.com
Shad' Ow
Homo Addictus
Homo Addictus
Shad' Ow


Féminin Nombre de messages : 1658
Age : 40
Date d'inscription : 03/07/2007

7elga Th'hab wou 7rèèèèm.. [Bavardages Divers] Empty
MessageSujet: Re: 7elga Th'hab wou 7rèèèèm.. [Bavardages Divers]   7elga Th'hab wou 7rèèèèm.. [Bavardages Divers] Icon_minitime11/11/2007, 01:55

wo, pssst, Baltha, wini el mousajjla? scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://bettewettes.canalblog.com
balthazar
Homo Habilis
Homo Habilis
balthazar


Masculin Nombre de messages : 507
Date d'inscription : 10/07/2007

7elga Th'hab wou 7rèèèèm.. [Bavardages Divers] Empty
MessageSujet: Re: 7elga Th'hab wou 7rèèèèm.. [Bavardages Divers]   7elga Th'hab wou 7rèèèèm.. [Bavardages Divers] Icon_minitime13/11/2007, 13:53

ach 3andi fiha il bokha???????? Shocked kifach??? tawa iji minnou 3ib 3alik!!!! et puis eddabouza chouf min 3and boukha boudeur
et puis ach na3mallik, qd bal3a je peux pas trop parler on peut faire qu'une seule chose a la fois
Revenir en haut Aller en bas
BoukhaGold
Homonculus Belli
Homonculus Belli
BoukhaGold


Féminin Nombre de messages : 1630
Date d'inscription : 03/07/2007

7elga Th'hab wou 7rèèèèm.. [Bavardages Divers] Empty
MessageSujet: Re: 7elga Th'hab wou 7rèèèèm.. [Bavardages Divers]   7elga Th'hab wou 7rèèèèm.. [Bavardages Divers] Icon_minitime13/11/2007, 17:44

coooooooooooomme un enfant aux yeux de lumièèèèèèèèèreu ki voit passer au loin les zoizoooooooooo...coooooooooooooooomme l'oiseau bleu survolant la terreu vois comme le monde... le monde est beauuuuuuuu

ils chantèrent à trois cette belle louange tête levée vers le ciel et yeux en coeur dégageant une animalité sacerdosale d'envies non catholik face à l'affiche couvrant la devanture du magasin.... à moitié conscient des -10 nocturnes se serrant les 3 l'un contre l'autre pour po tomber avant de chopper la bankette du taco et grâce à cette belle performance ils recurent une pièce de 25 cents , un joint et beaucoup de rire et d'applaudissements des passants mm ke kkun lança ssti' d'côlisse de choral d'église

le choeur fut formé ce soir de :
une baby doll ki prépare ses bilans comptables en regardant Disney Channel ( la plus chouette des comptables k'on puisse avoir et pour cause ! le dû c tjs aux fournisseurs k'ils incombent)
un utopiste à la recherche de l'amour éternel dans les bars de bars de Beaudry et ki voit en la comptable la future mère parfaite de ses chiards (si je hais les 1/4h amour de la part des hétéro alors là de la part des gay c'est encore pire seule consolation c de le relancer sur les antirides au moins on en gagne !!! )
une 30naire anesthésiée par la vie et la morphine pour son dos venant juste d'être menstruée elle maudissait en silence Dieu Adam et Eve et les hormones car ça lui faisait louper sa soirée du lendemain il ens est venu à blasphémer mais forte heureusement pour elle personne ne l'entendit car elle aurait pu se faire expulser de sa terre d'accueil !!! souhaiter ke les Canadiens de Montréal se casse la gueule cette saison est limite s'exposer à un lycnhage populaire )

et le tout sponsorisé par Wild Turkey et les 3 brasseurs

kant au dit enfant :


7elga Th'hab wou 7rèèèèm.. [Bavardages Divers] Ck-man

coooooooooooomme un enfant aux yeux de lumièèèèèèèèèreu ki voit passer au loin les zoizoooooooooo...coooooooooooooooomme l'oiseau bleu survolant la terreu vois comme le monde... le monde est beauuuuuuuu
Revenir en haut Aller en bas
Exupérence
Homo Genius
Homo Genius
Exupérence


Féminin Nombre de messages : 2119
Date d'inscription : 03/07/2007

7elga Th'hab wou 7rèèèèm.. [Bavardages Divers] Empty
MessageSujet: Blabla   7elga Th'hab wou 7rèèèèm.. [Bavardages Divers] Icon_minitime27/4/2008, 10:06

merde >< je cherchais un sujet de ce genre pour y poster mon blabla, et maintenant je ne sais plus ce que je voulais dire ><

aaaah oui! je viens d'apprendre ce que ça fait d'être griffé par mes ongles :-/ je plains mes victimes antérieures é__è et futures diablo ça reste une bonne arme n'empêche :' ) surtout quand les ongles sont sales, le risque d'infection n'est pas moindre :' )
Revenir en haut Aller en bas
http://lounge.ulik.fr/Exuperence
Exupérence
Homo Genius
Homo Genius
Exupérence


Féminin Nombre de messages : 2119
Date d'inscription : 03/07/2007

7elga Th'hab wou 7rèèèèm.. [Bavardages Divers] Empty
MessageSujet: Re: 7elga Th'hab wou 7rèèèèm.. [Bavardages Divers]   7elga Th'hab wou 7rèèèèm.. [Bavardages Divers] Icon_minitime27/4/2008, 15:12

pas con tiens Oo mais s'pas pour celles qui se rongent les ongles XD
Revenir en haut Aller en bas
http://lounge.ulik.fr/Exuperence
Shad' Ow
Homo Addictus
Homo Addictus
Shad' Ow


Féminin Nombre de messages : 1658
Age : 40
Date d'inscription : 03/07/2007

7elga Th'hab wou 7rèèèèm.. [Bavardages Divers] Empty
MessageSujet: Re: 7elga Th'hab wou 7rèèèèm.. [Bavardages Divers]   7elga Th'hab wou 7rèèèèm.. [Bavardages Divers] Icon_minitime28/4/2008, 00:44

heuuuu, ça aurait pu aller dans le sujet de tchatche des filles è___é..
m'enfin..

moi si je commence à blablater maintenant, ça sera pour l'année prochaine, ce programme à la noix :-/

travaille, shad', travaille, ti sayyeb el clavier.. :-/
Revenir en haut Aller en bas
http://bettewettes.canalblog.com
Exupérence
Homo Genius
Homo Genius
Exupérence


Féminin Nombre de messages : 2119
Date d'inscription : 03/07/2007

7elga Th'hab wou 7rèèèèm.. [Bavardages Divers] Empty
MessageSujet: Re: 7elga Th'hab wou 7rèèèèm.. [Bavardages Divers]   7elga Th'hab wou 7rèèèèm.. [Bavardages Divers] Icon_minitime28/4/2008, 01:09

tes désirs sont des ordres! (je l'ai oublié ce sujet ^//^)
Revenir en haut Aller en bas
http://lounge.ulik.fr/Exuperence
Shad' Ow
Homo Addictus
Homo Addictus
Shad' Ow


Féminin Nombre de messages : 1658
Age : 40
Date d'inscription : 03/07/2007

7elga Th'hab wou 7rèèèèm.. [Bavardages Divers] Empty
MessageSujet: Re: 7elga Th'hab wou 7rèèèèm.. [Bavardages Divers]   7elga Th'hab wou 7rèèèèm.. [Bavardages Divers] Icon_minitime28/4/2008, 02:02

Go', je t'aime wub

ok ok, men ghir dharb chmeta
Revenir en haut Aller en bas
http://bettewettes.canalblog.com
OverDrive
homulus magnus celer
OverDrive


Masculin Nombre de messages : 2123
Age : 48
Date d'inscription : 02/07/2007

7elga Th'hab wou 7rèèèèm.. [Bavardages Divers] Empty
MessageSujet: Re: 7elga Th'hab wou 7rèèèèm.. [Bavardages Divers]   7elga Th'hab wou 7rèèèèm.. [Bavardages Divers] Icon_minitime28/4/2008, 02:06

Shad' Ow a écrit:
Go', je t'aime wub

ok ok, men ghir dharb chmeta
do' est la seule personne que je connais avec le coups de pied intégré chmeta

elle s'auto coupsauculise
Revenir en haut Aller en bas
Shad' Ow
Homo Addictus
Homo Addictus
Shad' Ow


Féminin Nombre de messages : 1658
Age : 40
Date d'inscription : 03/07/2007

7elga Th'hab wou 7rèèèèm.. [Bavardages Divers] Empty
MessageSujet: Re: 7elga Th'hab wou 7rèèèèm.. [Bavardages Divers]   7elga Th'hab wou 7rèèèèm.. [Bavardages Divers] Icon_minitime28/4/2008, 02:08

3aychou s'autocoupsauculise chmeta

Chnouwa Hov', hèj alik ton coté féminin ellila? chmeta
Revenir en haut Aller en bas
http://bettewettes.canalblog.com
OverDrive
homulus magnus celer
OverDrive


Masculin Nombre de messages : 2123
Age : 48
Date d'inscription : 02/07/2007

7elga Th'hab wou 7rèèèèm.. [Bavardages Divers] Empty
MessageSujet: Re: 7elga Th'hab wou 7rèèèèm.. [Bavardages Divers]   7elga Th'hab wou 7rèèèèm.. [Bavardages Divers] Icon_minitime28/4/2008, 02:15

t'allais partir ya5i wallit mkabcha fel caractère féminin du sujet.
Tu vois il suffit de t'astiquer icecream
Revenir en haut Aller en bas
Shad' Ow
Homo Addictus
Homo Addictus
Shad' Ow


Féminin Nombre de messages : 1658
Age : 40
Date d'inscription : 03/07/2007

7elga Th'hab wou 7rèèèèm.. [Bavardages Divers] Empty
MessageSujet: Re: 7elga Th'hab wou 7rèèèèm.. [Bavardages Divers]   7elga Th'hab wou 7rèèèèm.. [Bavardages Divers] Icon_minitime28/4/2008, 02:22

OverDrive a écrit:
t'allais partir ya5i wallit mkabcha fel caractère féminin du sujet.
Tu vois il suffit de t'astiquer icecream

bon Suspect écoute, il est après minuit là, je risque d'avoir des pensées pas catholiques.. wa litha.... scratch ...

yèèèèèèè Boukha jib ech9af wija.. wella ta3refchi kifeh... hani khalta alik.. 9allou.. astiquer... naaan maiiiiiis popcorn


PS: tahli essokkkeeeer doukha (albii, albii, albiii doukha [référence à une pièce de théatre, el 3iyèl kebret, qui ne m'a pas quittée de la journée MDR ] )
Revenir en haut Aller en bas
http://bettewettes.canalblog.com
OverDrive
homulus magnus celer
OverDrive


Masculin Nombre de messages : 2123
Age : 48
Date d'inscription : 02/07/2007

7elga Th'hab wou 7rèèèèm.. [Bavardages Divers] Empty
MessageSujet: Re: 7elga Th'hab wou 7rèèèèm.. [Bavardages Divers]   7elga Th'hab wou 7rèèèèm.. [Bavardages Divers] Icon_minitime28/4/2008, 02:27

bon pour dire asticoter What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Shad' Ow
Homo Addictus
Homo Addictus
Shad' Ow


Féminin Nombre de messages : 1658
Age : 40
Date d'inscription : 03/07/2007

7elga Th'hab wou 7rèèèèm.. [Bavardages Divers] Empty
MessageSujet: Re: 7elga Th'hab wou 7rèèèèm.. [Bavardages Divers]   7elga Th'hab wou 7rèèèèm.. [Bavardages Divers] Icon_minitime28/4/2008, 02:30

c ce qu'on appelle lapsus révélateur ange (ettor7 te9leb ange )

ayya liltek Zina el Gasriniya (dhmar 3al barreee..) fumeur
Revenir en haut Aller en bas
http://bettewettes.canalblog.com
Phidias
Homo Pacificus
Homo Pacificus
Phidias


Masculin Nombre de messages : 5257
Localisation : ... dans le désert
Date d'inscription : 04/07/2007

7elga Th'hab wou 7rèèèèm.. [Bavardages Divers] Empty
MessageSujet: Re: 7elga Th'hab wou 7rèèèèm.. [Bavardages Divers]   7elga Th'hab wou 7rèèèèm.. [Bavardages Divers] Icon_minitime28/4/2008, 10:27

Shad' Ow a écrit:
bon Suspect écoute, il est après minuit là, je risque d'avoir des pensées pas catholiques.. wa litha.... scratch ...

chmeta chmeta chmeta
Revenir en haut Aller en bas
BoukhaGold
Homonculus Belli
Homonculus Belli
BoukhaGold


Féminin Nombre de messages : 1630
Date d'inscription : 03/07/2007

7elga Th'hab wou 7rèèèèm.. [Bavardages Divers] Empty
MessageSujet: Re: 7elga Th'hab wou 7rèèèèm.. [Bavardages Divers]   7elga Th'hab wou 7rèèèèm.. [Bavardages Divers] Icon_minitime29/4/2008, 22:50

Shad' Ow a écrit:
OverDrive a écrit:
t'allais partir ya5i wallit mkabcha fel caractère féminin du sujet.
Tu vois il suffit de t'astiquer icecream

bon Suspect écoute, il est après minuit là, je risque d'avoir des pensées pas catholiques.. wa litha.... scratch ...

yèèèèèèè Boukha jib ech9af wija.. wella ta3refchi kifeh... hani khalta alik.. 9allou.. astiquer... naaan maiiiiiis popcorn


PS: tahli essokkkeeeer doukha (albii, albii, albiii doukha [référence à une pièce de théatre, el 3iyèl kebret, qui ne m'a pas quittée de la journée MDR ] )

ch9aff em3ebbi ouella ch9aff tach9if ?


over rahou 3ayb de dire astiker à une lady ouella 7atat astikoter ...ba99i esseter yè rajel


Ow' iza 3andi souya mama 3andi fo ke je t'apprenne les mémo-techniks pour bien réviser ou ba3dika 3andi reportage ta7foun 3la sama7et el baba Binidictus noumorou sottach fi siara 5assa au black eagle...ou marmitet el moules haou taghli timide
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





7elga Th'hab wou 7rèèèèm.. [Bavardages Divers] Empty
MessageSujet: Re: 7elga Th'hab wou 7rèèèèm.. [Bavardages Divers]   7elga Th'hab wou 7rèèèèm.. [Bavardages Divers] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
7elga Th'hab wou 7rèèèèm.. [Bavardages Divers]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» faits divers
» Citations & Proverbes divers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alternatif :: Vie Pratique :: au Féminin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser