Alternatif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Tunisien de Discussions Libres et Constructives
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Journées culturelles des jeunes amnestiens

Aller en bas 
+8
tchen'tchina
Shad' Ow
HannibalBarca
El_Manchou
The_Acro_bat
nimz
Max
Clandestino
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
tatoum
Homo Habilis
Homo Habilis
tatoum


Masculin Nombre de messages : 988
Date d'inscription : 11/09/2007

Journées culturelles des jeunes amnestiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journées culturelles des jeunes amnestiens   Journées culturelles des jeunes amnestiens - Page 2 Icon_minitime6/11/2007, 01:49

nimz a écrit:
La peine de mort est tres bien et fait gagner des economies pour les contribuables
.

je suis deçu par toi nimz, toi qui denonce les horreurs subites par un peuple cher à notre coeur, te voila déclaré pour l'horreur. la peine de mort n'est pas bien, la peine de mort ne nous fera gagner que le recul, on restera loin derrière ,tous les peuples civilisés. un peuple, un pays , un etat, qui appliquent encore la peine de mort aujourd'hui, sont archaïques, humainement parlant.
El_Manchou a écrit:
je suis à 100% pour la peine de mort pour les pédophiles et assassins multirécidiviste, qqn comme dutroux ou saffè7 nabel, ne mérite pas qu'on paye leur bouffe et leur gardiens de prison, une bonne corde et direct en enfer !
.

Tu ne tueras point! ( sixième commandement), d'une religion que tu connais aussi bien que moi!
Shad' Ow a écrit:
et par conséquent se mettre au même niveau que lui?
.

merci, je desesperais!!!
Revenir en haut Aller en bas
tatoum
Homo Habilis
Homo Habilis
tatoum


Masculin Nombre de messages : 988
Date d'inscription : 11/09/2007

Journées culturelles des jeunes amnestiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journées culturelles des jeunes amnestiens   Journées culturelles des jeunes amnestiens - Page 2 Icon_minitime23/8/2013, 17:41

la dernière exécution qui a eu en Tunisie fut celles du tueur en série dit "saffe7 Nabeul" le sieur nasser Damergi, il y a plus de 22 ans tant mieux pour notre pays celui-ci malgré sa khwemjisation est resté dans le groupe des pays qui ont acquis la civilisation judiciaire, la peine de mort est le coté primitif d'un pays, d'un état, d'une nation !

je pense qu'à moins d'un changement radical du régime de notre pays, que la peine de mort et irréversiblement abolie de fait, soyons vigilant cependant à défendre notre spécificité tunsienne par rapport aux  lois du talion, pratiqué dans les autres contrées arabo-islamiques!
à signaler que la peine de mort ne fut pas pratiqué, respectivement en algerie depuis 20 ans 1993 ainsi qu'au maroc depuis 1993 idem en ce qui concerne la mauritanie c'est depuis 1987 si ma mémoire est bonne !
Revenir en haut Aller en bas
sprint
Homo Habilis
Homo Habilis
sprint


Féminin Nombre de messages : 195
Age : 59
Localisation : rethel les ardennes
Date d'inscription : 02/05/2009

Journées culturelles des jeunes amnestiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journées culturelles des jeunes amnestiens   Journées culturelles des jeunes amnestiens - Page 2 Icon_minitime12/6/2014, 20:28

la peine de mort est inutile est injuste nul n'a le droit de dispose de la vie de quelqu'un,
comme il font en arabie saoudite ou encore en iran ou ils éxécuetnet les gays, ou meme au pakistan
non à la peine de mort
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Journées culturelles des jeunes amnestiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journées culturelles des jeunes amnestiens   Journées culturelles des jeunes amnestiens - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Journées culturelles des jeunes amnestiens
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» L'islamisme se propage dans les instances culturelles officielles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alternatif :: Actualités :: Actualité Nationale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser