Alternatif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Tunisien de Discussions Libres et Constructives
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Boite email = Poubelle en Tunisie !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Get27
Homo Habilis
Homo Habilis
Get27


Masculin Nombre de messages : 323
Age : 47
Localisation : Entouré de ... glaçons !
Date d'inscription : 12/07/2007

Boite email = Poubelle en Tunisie ! Empty
MessageSujet: Boite email = Poubelle en Tunisie !   Boite email = Poubelle en Tunisie ! Icon_minitime10/10/2007, 13:13

Mettre à disposition des boites emails pour receuillir des mails auquels on ne prendrait même pas la peine de répondre : c'est un scandale !

Et pourtant ... c'est une pratique de plus en plus observée en Tunisie, et là je n'épargnerait personne : le secteur public et le secteur privé (Tunisiana, à titre d'exemple) se valent !

Me disant, qu'après tout c'est un peu l'attitude normale du secteur public, que de faire la sourde oreille ... je ne comprends pas pour autant celle de Tunisiana ... non seulement leur (soi-disant) page de contact en jsp me régurgite une exception non gérée en pleine gueule (avec têtes de morts et crucifix en prime) ... mais aucune des adresses affichées sur le site n'a daigné me répondre : alors j'ai contacté tous les services, toutes les représentations locales et j'ai même lancé une recherche google avec la requête "@tunisiana.com", en espérant tomber sur la boite email de la garconnière privée du PDG !!! En vain ...

Voilà ... un coup de gueule qui me serait resté au travers de la gorge ... et qui au final ne l'aurait pas été Smile

Alors ... de grâce ... arrêtons de squatter le web, rien que parce que c'est la mode ou parce que la tutelle nous oblige à avoir un site : a bas les adresses email fantomatiques !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://anis-mekki.netfirms.com/index.htm
Get27
Homo Habilis
Homo Habilis
Get27


Masculin Nombre de messages : 323
Age : 47
Localisation : Entouré de ... glaçons !
Date d'inscription : 12/07/2007

Boite email = Poubelle en Tunisie ! Empty
MessageSujet: Re: Boite email = Poubelle en Tunisie !   Boite email = Poubelle en Tunisie ! Icon_minitime11/10/2007, 11:42

Pour rendre à César ... ce qui apparatient à Hannibal (!) :

Tunisiana vient de me répondre, 72 heures après, mais on m'a quand même répondu, et c'est tout à son honneur : comme quoi ... il faut toujours garder espoir Smile

Allez ... un bon point pour l'outsider devenu leader Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://anis-mekki.netfirms.com/index.htm
HannibalBarca
Rei Militaris Genius
Rei Militaris Genius
HannibalBarca


Masculin Nombre de messages : 460
Age : 42
Date d'inscription : 04/08/2007

Boite email = Poubelle en Tunisie ! Empty
MessageSujet: Re: Boite email = Poubelle en Tunisie !   Boite email = Poubelle en Tunisie ! Icon_minitime11/10/2007, 11:47

il fallait etre patient! à t'entendre parler on croirait que tu avais aderessé tes mails à Reuters walla lil Bloomberg chmeta

walla que tu avais adressé ton mail via le réseau de la nasa walla l nsa chmeta

maw chwaya mil 7énna w chwaya mil 7annéna, w chwaya min rtabét el ydine chmeta
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boite email = Poubelle en Tunisie ! Empty
MessageSujet: Re: Boite email = Poubelle en Tunisie !   Boite email = Poubelle en Tunisie ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Boite email = Poubelle en Tunisie !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Vin en Tunisie
» Radars en Tunisie
» Tunisie discount

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alternatif :: Actualités :: Actualité Nationale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser