Alternatif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Tunisien de Discussions Libres et Constructives
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 J'ai teste pour vous

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bleach
Homo Mollis
Bleach


Masculin Nombre de messages : 892
Age : 36
Date d'inscription : 05/07/2007

J'ai teste pour vous Empty
MessageSujet: J'ai teste pour vous   J'ai teste pour vous Icon_minitime6/7/2007, 02:09

America's Secret Operations

Foutrement cree, on a l'impression qu'on pourrait creer ce jeu avec quelques notions de maya. Des details affreux, une intelligence artificielle ennemie de betrave.

Fonce et tire, aucune strategie a appliquer.
Un beat-them-all minable ou l'imagination de leurs developpeurs laisse Avicenne sur le cul.
On apprend une nouvelle perception de l'anatomie, tirer n'importe ou (petit doigt du pied, genou) ca tue.
Ceux qui ont ecrit le script de jeu font forcement partie de l'organiation Ensemble Pour Aider Les Neuneus, aucun neurone ne sera sollicite le long de vos avancees, en solitaire, sur le terrain. Vous trouverez la cle que vous cherchez avant meme de savoir a quoi ca sert, bref un jeu qui fait mal aux yeux et rammolit le cerveau.

A NE PAS JOUER.
Revenir en haut Aller en bas
Kouta
Homo Habilis
Homo Habilis



Masculin Nombre de messages : 464
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/09/2007

J'ai teste pour vous Empty
MessageSujet: Re: J'ai teste pour vous   J'ai teste pour vous Icon_minitime16/9/2007, 23:21

New Super Mario Bros


Acheté avec une console DS samedi dernier à la gare mont-parnasse pour tenir les 90 minutes en TGV pour Laval, ce jeux fera craquer tous les nostalgiques, amateurs ou Hard Gamers.

La méga-champi, trop cool Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai teste pour vous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour qui allez vous voter en France? OU pour qui voteriez-vous si vous le pouviez?
» qu'est ce que la musique pour vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alternatif :: Sciences et Technologies :: Informatique & Jeux Video-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser