Alternatif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Tunisien de Discussions Libres et Constructives
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Pour vous, être femme, c'est.. ?

Aller en bas 
+3
Dìaphanous
Hyperion
Shad' Ow
7 participants
AuteurMessage
Shad' Ow
Homo Addictus
Homo Addictus
Shad' Ow


Féminin Nombre de messages : 1658
Age : 40
Date d'inscription : 03/07/2007

Pour vous, être femme, c'est.. ? Empty
MessageSujet: Pour vous, être femme, c'est.. ?   Pour vous, être femme, c'est.. ? Icon_minitime6/7/2007, 01:33

afin d'inaugurer la section & histoire d'animer un peu le forum...

Il y a certaines d'entre vous qui ont insisté pour la création de ce sous-forum pour y parler de "trucs de filles" (alors que les garçons ils n'ont pas demandé un coin mecs scratch )

Les trucs de filles, c'est..
le maquillage/shopping/mode?
La Beauté/bien être?
un Coin Ménager/déco?
la vie Active/société?
la vie de famille/mecs/enfants?
[...]

alors ma question est: comment vous "définissez" votre féminité? qu'est-ce qui pour vous vous fait sentir femme?
[je sens déjà Dannous me tomber dessus comme une météorite enflammée chmeta ]

Pareil, pour les hommes, vous cherchez souvent une "vraie" femme, ça veut dire quoi exactement? sur quels critères/aspects on se base pour pouvoir "cerner" la féminité "tunisienne"?


voilà, j'espère que c'est assez clair
yopla
Revenir en haut Aller en bas
http://bettewettes.canalblog.com
Hyperion
Homo Pacificus
Homo Pacificus
Hyperion


Féminin Nombre de messages : 3432
Age : 46
Date d'inscription : 01/07/2007

Pour vous, être femme, c'est.. ? Empty
MessageSujet: Re: Pour vous, être femme, c'est.. ?   Pour vous, être femme, c'est.. ? Icon_minitime6/7/2007, 09:53

Avant je vivais avec ma meilleure amie, nos discussions tournaient souvent autour des histoires de filles (maquillage, fringues, mecs, séries de télé débiles comme Sabrina, Buffy, Charmed...)
Là ça fait au moins deux ans qu'elle est rentrée en Tunisie et pas moi et du coup j'ai quasiment plus de discussion de filles car j'ai pas d'autres amies. Puis les derniers mois comme j'ai beaucoup moins d'argent qu'avant j'ai laissé tomber les dépenses qui ne sont ni loyer ni bouffe.
Donc ce qui me manque je dirai et qui défini la féminité chez moi, c'est tous ce qui tourne autour des produits de beauté, des fringues et les papotages.
Revenir en haut Aller en bas
Dìaphanous
Homo Habilis
Homo Habilis
Dìaphanous


Féminin Nombre de messages : 332
Age : 36
Date d'inscription : 04/07/2007

Pour vous, être femme, c'est.. ? Empty
MessageSujet: Re: Pour vous, être femme, c'est.. ?   Pour vous, être femme, c'est.. ? Icon_minitime6/7/2007, 16:35

- 'être femme' .. Hmmm je vois déjà une pub d'une fameuse marque de produits cosmétiques où une fille qui porte une robe vaporeuse, un regard mozbahell w tetla3wek avec pour arrière-plan un truc 'vert' .. euh ça doit être de la .. 'nature', ça hihi

Bon bref.. ça peut donner une image belle & fragile de la femme.. certains seraient sous le charme.. mais faut pas quand même déconner.. une femme ne résume pas à sa crème de jour ou son lipstick (bon disons pas toutes woh wah_chnouwa)

- J'ai toujours eu horreur du fait qu'on attribue les occupations les plus 'raffinées' et les plus 'futiles' aux femmes.. Ce n'est pas un choix.. Je ne crois pas qu'elles aient une attirance particulière pour la déco, le shopping, le maquillage, etc.. C'est un truc qu'on 'hérite' presque.. Un standard de 'femme' ..

- 'On ne naît pas femme, on le devient'

Croyez-vous qu'on le devienne à force de tbal7it euuuh pardon, maquillage, manicure, papotage entre 'filles', broderie & ché pas quoi encore ?! :p

- être 'femme', pour moi, c'est trouver une harmonie entre son corps et son esprit .. (ce n'est pas spécifique aux femmes, valable aussi pour les mecs mais bref.. puisqu'on doit parler d'elles, là .. euh de 'nous', quoi .. hihi ) ..
déjà, le fait d'accepter son corps de femme, je ne trouve pas ça évident du tout hihi .. mais je ne crois pas que ça s'apprend dans les instituts de beauté ou les boutiques de fringues woh (bien sûr ça fait plaisir de se trouver belle/séduisante/élégante.. mais si c'est pas le cas.. est-on moins femme? woh ) .. des fois j'ai l'impression qu'on essaie de réconcilier les gens avec leurs corps/identité en 'faussant' leurs images par des 'accessoires'.. On fixe leur attention sur quelque chose qui n'est pas vraiment 'eux-mêmes' & ils se sentent mieux pour un moment .. Mais la démarche est beaucoup plus 'profonde' & tortueuse que ça ..

- Beaucoup d'hommes trouvent que les femmes sont superficielles.. matérialistes.. & écervelées.. pourquoi leur demanderait-on d'aller au-delà de l'écorce alors qu'on ne fait que s'occuper de ça.. ? toute l'énergie est destinée à perfectionner la façade, parce qu'elle 'vend' plus.. et tant que le 'client' n'est pas très pointilleux et exigeant, pourquoi s'éreinter à 'remplir' cette écorce .. khatini
Et dans ce cas, ce n'est pas la 'nature' de la femme qui est à blâmer mais son comportement.. lequel est contextuel .. et façonné .. par les désirs/attentes/visions/mentalités d'autrui.. ('autrui' n'est pas nécessairement masculin :p) ..

- Pourquoi dit-on 'féminine jusqu'au bout des ongles' & pas 'jusqu'au bout des neurones' walla 7atta des pieds, misselich khatini y a un sorte de cercle vicieux énervant khatini

- Je n'aime pas vraiment les rubriques pour fifilles (parce que j'aime la mixité, moi ange :p), mais bon.. khatini

- Je hais tout ce qui met des barrières infranchissables entre féminité & masculinité .. mais c'est ptet' parce que j'ai horreur des trucs pas 'fluides' khatini

- ila5 icecream


ShadOow a écrit:
[je sens déjà Dannous me tomber dessus comme une météorite enflammée chmeta ]


hein? quoi? ange
Revenir en haut Aller en bas
Exupérence
Homo Genius
Homo Genius
Exupérence


Féminin Nombre de messages : 2119
Date d'inscription : 03/07/2007

Pour vous, être femme, c'est.. ? Empty
MessageSujet: Re: Pour vous, être femme, c'est.. ?   Pour vous, être femme, c'est.. ? Icon_minitime6/7/2007, 16:47

être femme c'est ne pas ressembler à Beyoncé (ça sera déjà ça)
je suis tout à fait du même avis que toi 'top l'habit ne fait pas le moine! une femme c'est l'équivalent d'un homme intelligent, doux et raffiné
ok, ça peut paraître absurde, mais combien de filles dans la rue que je vois qui sont super biens masquées (le masque consiste en tornata w noss de fond de teint et quelques couleurs pour faire joli) et parlent de manière tellement grotesques (sans oublier leur comportement évidement) avec des manières vulgaires etc ... pensant que leur rôle de femme a été accomplie après leur passage aux accessoire et à la pseudo-esthétique.
je n'aime pas quand mon père me réprimande à chaque fois à cause de mes manières, qu'il qualifie, de garçon, (juste parce que j'ai bu de la bouteille: ouinn )après tout, les garçons aussi doivent bien se comporter (et ne pas cracher leur gros mollard partout où ils vont pour prouver leur virilité) ... mais voilà, y a de ça aussi quoi
enfin, pour résumer, je pense que la féminité se traduit d'abord et avant tout par le comportement
(scuze pour le manque de lien entre ce que je dis ^//^ )
Revenir en haut Aller en bas
http://lounge.ulik.fr/Exuperence
Hyperion
Homo Pacificus
Homo Pacificus
Hyperion


Féminin Nombre de messages : 3432
Age : 46
Date d'inscription : 01/07/2007

Pour vous, être femme, c'est.. ? Empty
MessageSujet: Re: Pour vous, être femme, c'est.. ?   Pour vous, être femme, c'est.. ? Icon_minitime6/7/2007, 17:53

En fait moi ça ne m'enchantait pas plus que ça de faire un forum pour les femmes, c'est juste que j'ai pensé que les bibi et les stellina qui demandait un froum pour filles seraient interessée de venir y participer.
Mais c'est vrai que j'aime pas trop les clichés liés aux femmes comme quoi elles sont superficielle. ça me deprime par exemple les revues pour femmes ou on leur parle d'horoscope et on leur dit "votre patron" comme si à la base elles étaient toutes subordonnée.

Si vous voulez on peut l'enlever ce forum pour fille moi j'y vois aucun inconvenient c'est pas trop ma tasse de thé.
Revenir en haut Aller en bas
Shad' Ow
Homo Addictus
Homo Addictus
Shad' Ow


Féminin Nombre de messages : 1658
Age : 40
Date d'inscription : 03/07/2007

Pour vous, être femme, c'est.. ? Empty
MessageSujet: Re: Pour vous, être femme, c'est.. ?   Pour vous, être femme, c'est.. ? Icon_minitime6/7/2007, 23:17

Citation :
Si vous voulez on peut l'enlever ce forum pour fille moi j'y vois aucun inconvenient c'est pas trop ma tasse de thé.

non ce n'était pas le but Supra Smile

je reviens sur le sujet plus tard Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://bettewettes.canalblog.com
Absinthe..
Liquor spiritus Sanctus
Absinthe..


Féminin Nombre de messages : 62
Age : 41
Localisation : beyond the mirror..
Date d'inscription : 05/07/2007

Pour vous, être femme, c'est.. ? Empty
MessageSujet: Re: Pour vous, être femme, c'est.. ?   Pour vous, être femme, c'est.. ? Icon_minitime7/7/2007, 02:05

je suis plus ou moins d'accord avec les avis de 3oxa & de lady god'

personnellement j'aime pas trop les "discours de feministes-aux-jambes-poilues".. ( je vise personne là.. hein.. promis.. )
d'un autre côté.. je me sens comme une "alien" quand je discute avec des filles dites "normales"..

alors dans un souci de me trouver une position..

j'dirais.. ne pas vivre pour paraitre d'accord.. l'habit ne fait pas le moine.. une femme ne se résume pas à ce q'elle peut se payer dans une parfumerie.. car elle ne va pas cesser d'être femme si elle a plus une tune..

mais une femme c'est aussi ça.. sciement ou sans le faire exprès.. elle doit avoir ce petit "quelque chose".. d'attendrissant.. même habillée de façon negligée.. les cheveux retenus par un string & les ongles noircis d'ancre de chine (hmm je m'auto-vise pas nan plus là.. hein..)

on peut être femme sans passer une heure à se tartiner de crème avant de se coucher.. mais j'avoue que parfois j'aime bien me tartiner d crème parfumée.. c'est rare mais ça arrive.. on est pas obligée d'être soignées pour faire plaisir aux autres ou pour plaire.. on peut se chouchouter pour se chnger les idées quand on a pas trop le moral..

quant aux poupées enguirlandées comme des camions volés.. qui se cachent sous leur apparat pour qu'on ne voit pas les petites filles en elles.. qui ne s'aimet pas.. ou qui ne s'assument pas.. ça revèle une faille.. plus on se maquille plus on a des choses à cacher.. & ce n'est pas necessairement un bouton.. ça peut très bien être un malaise.. un manque de confience en soi.. en l'image que l'on a de soi.. on attire plus les regards vers des details de notre anatomie à coups de decolleté.. de mascara ou de rouge voyant.. pour leurrer.. & mieux cacher ce qu'on a du mal à s'avouer soi même..

bon.. que quelqu'un m'arrête sinon je vais continuer à divvaguer.. moi.. nota bene.. ne jamais philosopher quand on a abusé de "Apla".. hmm

bihiii pour revenir au sujet des femmes.. je crois que l'on nait femmes.. & que l'on le soit sans même réellement s'en apercevoir.. même si on croit ou prétend le contraire.. ( cas des filles dites "garçon-manqué" ) & que ça nous heurte de plein de fouet.. qu'un jour on s'en rend compte.. on en prends conscience.. comme si c'était évident.. comme s'il ne pouvait pas en être autrement..

ça peux passer par le ragrd des gens.. quand on est une petite fille plate qui s'habille en salopette comme son petit frère & qu'on jour on se rend compte qu'on a des roploplo ça crée un choc.. d'abord on a du mal à s'y faire.. après on assume ou on assume moins.. puis on voit ce que ces formes.. qu'on a toujours sous les yeux nous.. qu'on n'aime pas tellement ke ça paske c'est pas pratisue pour courir.. on voit ce que ça fait aux garçons.. on se découvres differentes dans le regards des hommes.. & on peut aprecier ou pas ce qu'on y voit.. ( ça dependra du type de regard aussi.. des regards doux & tendres ou de ceux qui nous glacent le sang..) on peut aimer le fait de plaire.. & même si on s'aime as trop quand on s'examine devant son miroir.. on se préfère quand on se compare.. ( c'est très primaire comme logique.. mais le contraire peut arriver aussi..)

alors être une femme pour moi.. c'est ne pas jouer les "Xena-la-guerrière".. ni les "petite-chose-fragile".. la femme ne nait pas avec le statu de victime tatoué sur la peau..

être une femme c'est parvenir à se trouver entre tous ces conceptes.. prendre ce qui nous arrange & refuser ce qui nous soule.. j'aime l'odeur du jasmin mais je chiale pas en regardan le titanic.. rien n'est catégorique.. on peut être femminine dans sa façon d'être.. de parler.. de marcher.. même habillée d'un calçon d'homme & d'une chemise trois fois plus grande pour nous.. sans avoir besoin d'en faire des tonnes un peu à la "jessica rabit" lollllllllls c'est vrais que c'est un fantasme commun aux homme la vamp plantureuse à la voix suave.. & au decolleté pigeonnant..
mais on peut être craquantes après une nuit blanche.. les yeux cernés & le visage barbouillé de pastel sec.. lolllllllllllllllllls

( j'entame une thérapie d'auto-persuasion ma tchall9ouch.. )

béhi tout ça pour dire.. qu'il est pas question d'être une femme.. un homme.. une libéllule ou une plante d'interieur.. il est surtout question d'être "soi".. & assumler ce qu'on est.. j'irai pas jusqu'à dire commencer à s'aimer.. c'est pas evident.. mais dans un premier temps.. prendre conscience de ses propres limites.. de ses qualités & de ses propres failles.. accepter le fait ke l'on soit pas parfaites/parfaits.. & que l'on ne le sera jamais..

( encore heureux.. ça serait soulant de l'être.. )

voilà.. Smile

il est bien ce sujet.. hein.. me suis bien amusé moi.. happy
Revenir en haut Aller en bas
http://obnoxius-fede.blogspot.com
Hyperion
Homo Pacificus
Homo Pacificus
Hyperion


Féminin Nombre de messages : 3432
Age : 46
Date d'inscription : 01/07/2007

Pour vous, être femme, c'est.. ? Empty
MessageSujet: Re: Pour vous, être femme, c'est.. ?   Pour vous, être femme, c'est.. ? Icon_minitime7/7/2007, 02:42

Ben disons que je ne me sens femme que lorsque je me bichonne et que je me fais coquette car sinon le reste du temps je ne vois pas trop de différence entre moi et mon mec, on regarde les mêmes trucs, on discute des mêmes trucs, on a les mêmes soucis, les mêmes joies donc je ne trouve rien de spécifiquement féminin dans mon attitude quotidienne.
Je pense qu'à la base cette distinction homme femme est purement sociale et culturelle, on a des clichés auxquels on peut s'identifier ou qu'on peut rejeter mais sans plus.
Revenir en haut Aller en bas
Shad' Ow
Homo Addictus
Homo Addictus
Shad' Ow


Féminin Nombre de messages : 1658
Age : 40
Date d'inscription : 03/07/2007

Pour vous, être femme, c'est.. ? Empty
MessageSujet: Re: Pour vous, être femme, c'est.. ?   Pour vous, être femme, c'est.. ? Icon_minitime7/7/2007, 14:30

supracrevette a écrit:
En fait moi ça ne m'enchantait pas plus que ça de faire un forum pour les femmes, c'est juste que j'ai pensé que les bibi et les stellina qui demandait un froum pour filles seraient interessée de venir y participer.

Justement Supra, j'ai pensé que ce forum pourrait être plus qu'un forum pour papotes "supreficielles" que les filles qui ne sont pas trop "fifille attitude" bouderaient.... Smile

ça peut etre plus varié que ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://bettewettes.canalblog.com
Exupérence
Homo Genius
Homo Genius
Exupérence


Féminin Nombre de messages : 2119
Date d'inscription : 03/07/2007

Pour vous, être femme, c'est.. ? Empty
MessageSujet: Re: Pour vous, être femme, c'est.. ?   Pour vous, être femme, c'est.. ? Icon_minitime7/7/2007, 14:35

oui, comme avec un topic spécial bômecsgroarquifontbaver *______* (ou des filles aussi pour celles qui sont des deux ou de l'autre bord, mais y aura un blem avec les users mecs du forum scratch )
*out*
Revenir en haut Aller en bas
http://lounge.ulik.fr/Exuperence
Shad' Ow
Homo Addictus
Homo Addictus
Shad' Ow


Féminin Nombre de messages : 1658
Age : 40
Date d'inscription : 03/07/2007

Pour vous, être femme, c'est.. ? Empty
MessageSujet: Re: Pour vous, être femme, c'est.. ?   Pour vous, être femme, c'est.. ? Icon_minitime7/7/2007, 14:52

t'es méchante exu ouinn
Revenir en haut Aller en bas
http://bettewettes.canalblog.com
Exupérence
Homo Genius
Homo Genius
Exupérence


Féminin Nombre de messages : 2119
Date d'inscription : 03/07/2007

Pour vous, être femme, c'est.. ? Empty
MessageSujet: Re: Pour vous, être femme, c'est.. ?   Pour vous, être femme, c'est.. ? Icon_minitime7/7/2007, 15:11

pourquoi?!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lounge.ulik.fr/Exuperence
BoukhaGold
Homonculus Belli
Homonculus Belli
BoukhaGold


Féminin Nombre de messages : 1630
Date d'inscription : 03/07/2007

Pour vous, être femme, c'est.. ? Empty
MessageSujet: Re: Pour vous, être femme, c'est.. ?   Pour vous, être femme, c'est.. ? Icon_minitime12/7/2007, 20:10

A l'aube de la trentaine j'ai tjs po de réponse à cette "problématik" sauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuf une fois par mois là je crois palpée l'essence même de la féminité si ce n'est sa sève et ses effluves capiteux rappellant étrangement l'ère de la supprématie soviétik où l'acier coula à flot tel l'hydromel de l'Eden biblik !!!!...mais zossi la semaine suivante ( très ilmportante la semaine suivante les mesntruations...ya plus de chokolat dans la barak , du linge a détacher des draps à blanchir et un homme ki entre temps s 'est convertit à l'homosexualité pour coz de dépression !! )vous savez kand la chute hormonale précédant les menstrutations provokent un surplus d'activité pileuse hautement perceptibles sur la peau dite meditéranéenne vous me diriez ya rien de féminin dans les poils ..ahbeh ci ...le faite de se les arracher en se motivant avec une baliverne ki n'est k un Diktat " pour être belle fo souffrir" waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaw !!!
connasseries kand tu nous tiens oui !!!
souffir ou po souffrir être belle relève du jansénisme fondamental : y ' à celle ki reçurent la grâce divine depuis tjs ( communément représentée par Walt Dinsey avec des belles fées pin up o cul rond et o lèvres pulpeuses se penchant sur un berceau d'un nouvo né potelé o jours roses ...un artefact botéro-ien d'avant l'heure) y' à celle ki koi k 'il en advient sauront tjs apparenté à ce délicieux mammifère marin k on peut déguster en complet dans une gagrotte de la Goulette arrosé d un bon gris de tebourba ( euh pour celles là !! ché po moi on dirait de Michael Moore et Guy le mignon de MOF se sont addonés à l'onansime sur le mm berceau !!!) mais bon fo dire k'avec ce magnifik pouvoir k 'à la victime (virgule) NIP/TUCK réussit à leur conférer de fo espoirs à la taille des cellules adipeuses à faire sucer ...ah euh juste un truc je pense me convertir dans une fabrik de savons !! kkchose de plus efficace ecologikement et surtout plus respectueux de la dignité féminiohumaine ( ohlààààààà du calme ma grande) ke la fabrication de Buchenwald et de Berkenau...ki es ce ki est partant(e)s pour cette belle entreprise ?
( si j arrive à savoir ki c la gourdasse de salope primaire ki s'est arrachée les poils NOMDIDIOU ke je serai capable de démocratiser la poussière de sa skelette !!!)

euh ct koi le sujet original ? je crois ke je pars en vrille ... ah oui la féminité ? keske la féminité ? bah je n'ai aucune espèce d'idée o fond ( euh déjà dis ça non ?) mais je "crois" ( encore une tite nausée de passage...ma puillule n'est plus adaptée je pense bien pppff et l idée me trouver sur la table du mécanicien oops gynéco me dit po grand chose en ce moment) donc je disais ke ...Vicinczey y a trouvé une certaine réponse dans son "éloge des femmes mûres" ( o passage jamais compris pkoi ce livre est classé "érotik" vu ke po une fois on pourrait tomber par hasard au travers ses lignes sur un mot tel ke le féminin du vulgairement prénomé le "Felis silvestris catus" )


fokjaille me chercher des clopes remz
Ps: ceci est une fiction basé sur des faits réels
Ps II: non je suis po adepte de Breton, non je ne plagie po le style de Houllebeq
Ps III: c vous n'avez rien compris à la chose laissez tomber...j'ai mes règles en ce moment et surtout l'envie de me prélevé la matrice à mains nues
Ps IV: dites les filles ? une kestion? es ce ke vous zossi vos règles sont du type 'fonction publik' cad ne saigner k entre 8 h et 23h ? packe les pubs pour serviettes hygénik contre les fuites nocturnes....me titille gravement le ciboulot..suis je normale ?
PsV: keske la normalité ? mouais bon là ça devient lourdingue .... je laisse tomber remz
Revenir en haut Aller en bas
OverDrive
homulus magnus celer
OverDrive


Masculin Nombre de messages : 2123
Age : 48
Date d'inscription : 02/07/2007

Pour vous, être femme, c'est.. ? Empty
MessageSujet: Re: Pour vous, être femme, c'est.. ?   Pour vous, être femme, c'est.. ? Icon_minitime13/7/2007, 01:33

Pour moi être femme c'est réfléchir une heure puis agir selon le baromètre des sentiments.
être femme c'est se découvrir objet de désir et devoir faire avec.
être femme c'est avoir un des rôles sociaux les plus compassés et supposé moins créatifs.
être femme c'est se sentir sous quelques traits possession. Le sentir, faire avec, se réaproprié.
être femme c'est un programme et un conditionnement qu'on subit bon gré malgré dès la naissance.

J'ai l'idée que le fait d'être femme est un observatoire unique de la "masculinité" qui devient un sujet de curiosité et d'observation. Le sexe à la naissance nous porte à découvrir l'autre sexe qui devient objet et nous sujet.

lamet ensé ech jey na3mel hihi
Dans une autre vie j'étais une "femme fatale" je crois chmeta
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Homo Pacificus
Homo Pacificus
Hyperion


Féminin Nombre de messages : 3432
Age : 46
Date d'inscription : 01/07/2007

Pour vous, être femme, c'est.. ? Empty
MessageSujet: Re: Pour vous, être femme, c'est.. ?   Pour vous, être femme, c'est.. ? Icon_minitime13/7/2007, 07:37

BoukhaGold a écrit:
A l'aube de la trentaine j'ai tjs po de réponse à cette "problématik" sauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuf une fois par mois là je crois palpée l'essence même de la féminité si ce n'est sa sève et ses effluves capiteux rappellant étrangement l'ère de la supprématie soviétik où l'acier coula à flot tel l'hydromel de l'Eden biblik !!!!...mais zossi la semaine suivante ( très ilmportante la semaine suivante les mesntruations...ya plus de chokolat dans la barak , du linge a détacher des draps à blanchir et un homme ki entre temps s 'est convertit à l'homosexualité pour coz de dépression !! )vous savez kand la chute hormonale précédant les menstrutations provokent un surplus d'activité pileuse hautement perceptibles sur la peau dite meditéranéenne vous me diriez ya rien de féminin dans les poils ..ahbeh ci ...le faite de se les arracher en se motivant avec une baliverne ki n'est k un Diktat " pour être belle fo souffrir" waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaw !!!
connasseries kand tu nous tiens oui !!!
souffir ou po souffrir être belle relève du jansénisme fondamental : y ' à celle ki reçurent la grâce divine depuis tjs ( communément représentée par Walt Dinsey avec des belles fées pin up o cul rond et o lèvres pulpeuses se penchant sur un berceau d'un nouvo né potelé o jours roses ...un artefact botéro-ien d'avant l'heure) y' à celle ki koi k 'il en advient sauront tjs apparenté à ce délicieux mammifère marin k on peut déguster en complet dans une gagrotte de la Goulette arrosé d un bon gris de tebourba ( euh pour celles là !! ché po moi on dirait de Michael Moore et Guy le mignon de MOF se sont addonés à l'onansime sur le mm berceau !!!) mais bon fo dire k'avec ce magnifik pouvoir k 'à la victime (virgule) NIP/TUCK réussit à leur conférer de fo espoirs à la taille des cellules adipeuses à faire sucer ...ah euh juste un truc je pense me convertir dans une fabrik de savons !! kkchose de plus efficace ecologikement et surtout plus respectueux de la dignité féminiohumaine ( ohlààààààà du calme ma grande) ke la fabrication de Buchenwald et de Berkenau...ki es ce ki est partant(e)s pour cette belle entreprise ?
( si j arrive à savoir ki c la gourdasse de salope primaire ki s'est arrachée les poils NOMDIDIOU ke je serai capable de démocratiser la poussière de sa skelette !!!)

euh ct koi le sujet original ? je crois ke je pars en vrille ... ah oui la féminité ? keske la féminité ? bah je n'ai aucune espèce d'idée o fond ( euh déjà dis ça non ?) mais je "crois" ( encore une tite nausée de passage...ma puillule n'est plus adaptée je pense bien pppff et l idée me trouver sur la table du mécanicien oops gynéco me dit po grand chose en ce moment) donc je disais ke ...Vicinczey y a trouvé une certaine réponse dans son "éloge des femmes mûres" ( o passage jamais compris pkoi ce livre est classé "érotik" vu ke po une fois on pourrait tomber par hasard au travers ses lignes sur un mot tel ke le féminin du vulgairement prénomé le "Felis silvestris catus" )


fokjaille me chercher des clopes remz
Ps: ceci est une fiction basé sur des faits réels
Ps II: non je suis po adepte de Breton, non je ne plagie po le style de Houllebeq
Ps III: c vous n'avez rien compris à la chose laissez tomber...j'ai mes règles en ce moment et surtout l'envie de me prélevé la matrice à mains nues
Ps IV: dites les filles ? une kestion? es ce ke vous zossi vos règles sont du type 'fonction publik' cad ne saigner k entre 8 h et 23h ? packe les pubs pour serviettes hygénik contre les fuites nocturnes....me titille gravement le ciboulot..suis je normale ?
PsV: keske la normalité ? mouais bon là ça devient lourdingue .... je laisse tomber remz

ouh marakkek 3al fajr fli9tni bevvo7k MDR
Revenir en haut Aller en bas
BoukhaGold
Homonculus Belli
Homonculus Belli
BoukhaGold


Féminin Nombre de messages : 1630
Date d'inscription : 03/07/2007

Pour vous, être femme, c'est.. ? Empty
MessageSujet: Re: Pour vous, être femme, c'est.. ?   Pour vous, être femme, c'est.. ? Icon_minitime2/8/2007, 18:59

Dites pkoi le syndrôme J14 s'amplifie avec la chaleur scratch
ça devient insuportable tape_tete
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour vous, être femme, c'est.. ? Empty
MessageSujet: Re: Pour vous, être femme, c'est.. ?   Pour vous, être femme, c'est.. ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour vous, être femme, c'est.. ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour qui allez vous voter en France? OU pour qui voteriez-vous si vous le pouviez?
» QU'EST CE QUI VOUS REND FIER D'ETRE TUNISIEN ????
» La premiere femme condamnee pour terrorisme en Tunisie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alternatif :: Vie Pratique :: au Féminin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser