Alternatif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Tunisien de Discussions Libres et Constructives
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Vos dernières petites découvertes

Aller en bas 
+32
Mr Magoo
OverDrive
chidd-min-ghadi
Zapp
Alter
doxa
lilia
trainspotting
babette06
asdrubaal
maylatou
Herr Mannelig
l'aigle
Abu Mornag
Belial
Holy Trousers
HannibalBarca
Hyperion
Kahéna
bellyassine
Krishna's Child
Phidias
Kouta
Amazigh
Gling*Glo
balthazar
Max
sof
Shad' Ow
NyaH
Dìaphanous
Exupérence
36 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 15  Suivant
AuteurMessage
asdrubaal
Homo Habilis
Homo Habilis
asdrubaal


Masculin Nombre de messages : 611
Age : 47
Localisation : Stockholm Suede
Date d'inscription : 13/09/2007

Vos dernières petites découvertes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières petites découvertes   Vos dernières petites découvertes - Page 7 Icon_minitime10/11/2008, 12:09

Pas vraiment une decouverte mais le dernier album de Kid Rock (rock and roll jesus) me plait enormement surtout le titre "blue Jeans and a rosary".

good stuff :D
Revenir en haut Aller en bas
Max
Maitre du Monde
Maitre du Monde
Max


Masculin Nombre de messages : 6294
Age : 104
Date d'inscription : 30/06/2007

Vos dernières petites découvertes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières petites découvertes   Vos dernières petites découvertes - Page 7 Icon_minitime10/11/2008, 12:51

asdrubaal a écrit:
Pas vraiment une decouverte mais le dernier album de Kid Rock (rock and roll jesus) me plait enormement surtout le titre "blue Jeans and a rosary".

good stuff :D

Je deteste ce mec un veritable merde sans aucun talent , a part de faire des reprises qui le propulsent en haut des top 50.
Revenir en haut Aller en bas
asdrubaal
Homo Habilis
Homo Habilis
asdrubaal


Masculin Nombre de messages : 611
Age : 47
Localisation : Stockholm Suede
Date d'inscription : 13/09/2007

Vos dernières petites découvertes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières petites découvertes   Vos dernières petites découvertes - Page 7 Icon_minitime10/11/2008, 13:11

KIM a écrit:
Je deteste ce mec un veritable merde sans aucun talent , a part de faire des reprises qui le propulsent en haut des top 50.

j'ai jamais dis que j'aimais le mec juste une chanson, c'est vrai qu'il reprends de vieux "tunes" mais c'est pas le cas de tou l'album. Faut faire la difference entre la personne et la zique :D
Revenir en haut Aller en bas
Max
Maitre du Monde
Maitre du Monde
Max


Masculin Nombre de messages : 6294
Age : 104
Date d'inscription : 30/06/2007

Vos dernières petites découvertes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières petites découvertes   Vos dernières petites découvertes - Page 7 Icon_minitime17/11/2008, 15:39

Cosa Nostra Klub - L’Hymne à La Joie

Vos dernières petites découvertes - Page 7 Cnk710

http://www.lastfm.fr/music/The+CNK/_/Cosa+Nostra+Klub


Tout simplement gigantesque
Revenir en haut Aller en bas
babette06
Homo Habilis
Homo Habilis
babette06


Féminin Nombre de messages : 234
Age : 58
Localisation : cannes france
Emploi : Algologue en liberal
Date d'inscription : 06/09/2008

Vos dernières petites découvertes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières petites découvertes   Vos dernières petites découvertes - Page 7 Icon_minitime17/11/2008, 16:04

bah! a dire vrai j'ai pas mais pas du tout aimé
je dois etre trop vieille pour ca,j'entendais les chars de guerre derriere les cris du chanteur.......oups j'ai eu peur ouinn
Revenir en haut Aller en bas
Krishna's Child
Homo Addictus
Homo Addictus
Krishna's Child


Masculin Nombre de messages : 1540
Age : 59
Date d'inscription : 31/10/2007

Vos dernières petites découvertes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières petites découvertes   Vos dernières petites découvertes - Page 7 Icon_minitime18/12/2008, 15:41

En premiere partie du concert de Riverside a Paris, un groupe francais de Rock Prog etonnant, dont je na'vais jamais entendu parler: Lazuli

http://www.lastfm.fr/music/Lazuli

Leur CD est tres bon (j'ai pris le dernier, avec un DVD sympa d'anciens titres en concert), ce sont d'excellents musiciens, avec des instruments recherches qui leur donnent un son particulier, entre les menestrels et le metal prog (j'ai rien trouve de mieux pour expliquer, sorry).

Les paroles sont interessantes aussi, et apparemment une partie du public etait venu pour Lazuli, puisqu'ils chantaient avec eux.
Revenir en haut Aller en bas
Holy Trousers
Homo Pacificus
Homo Pacificus
Holy Trousers


Masculin Nombre de messages : 2545
Age : 36
Date d'inscription : 28/03/2008

Vos dernières petites découvertes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières petites découvertes   Vos dernières petites découvertes - Page 7 Icon_minitime23/12/2008, 02:03

@Krishna : un morceau pour y gouter un peu ?? ^^


Anna Ternheim

Vos dernières petites découvertes - Page 7 825410

Voila une suédoise qui m'a beaucoup plu ^^
Euh, sa musique ressemble un peu à celle d'Emiliana Torrini, parfois a celle d'Anja Garbarek, et sa voix me rappelle un peu celle de Amy MacDonald chmeta
Nan je rigole, elle chante très bien . Idéal pour des promenades bien ensoleillées :p

Separation Road (2006)
Vos dernières petites découvertes - Page 7 Folder16

telecharger
Revenir en haut Aller en bas
Herr Mannelig
Homo Habilis
Homo Habilis
Herr Mannelig


Masculin Nombre de messages : 733
Age : 36
Date d'inscription : 07/07/2008

Vos dernières petites découvertes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières petites découvertes   Vos dernières petites découvertes - Page 7 Icon_minitime23/12/2008, 02:24

Je ne sais pas pourquoi, quand Holy poste sa derniere petite decouverte, ca coincide avec ma decouvert a moi aussi!!!!
Sinon, la mienne, c'est un group de Jazz Jordanien, un genre de fusion entre le jazz, le funk, le rok et le flamenco. J'ai beaucoup aime le style, des solos qu'on a l'habtiude a les entendre joues en guitare, mais la, c'est aec le Oud.
A consommer aec moderation.

Vos dernières petites découvertes - Page 7 AhmadBarakat-YacoubAbuGhosn-Saeb-1

Idhghat houna lita7mil errabet
Revenir en haut Aller en bas
Holy Trousers
Homo Pacificus
Homo Pacificus
Holy Trousers


Masculin Nombre de messages : 2545
Age : 36
Date d'inscription : 28/03/2008

Vos dernières petites découvertes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières petites découvertes   Vos dernières petites découvertes - Page 7 Icon_minitime23/12/2008, 21:00

Sign of Thyme, pas mal pour les improvisations et le côte jazzy, mais ca manque un peu d'âme, tu ne trouves pas Question
Revenir en haut Aller en bas
Herr Mannelig
Homo Habilis
Homo Habilis
Herr Mannelig


Masculin Nombre de messages : 733
Age : 36
Date d'inscription : 07/07/2008

Vos dernières petites découvertes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières petites découvertes   Vos dernières petites découvertes - Page 7 Icon_minitime23/12/2008, 22:06

Holy Trousers a écrit:
Sign of Thyme, pas mal pour les improvisations et le côte jazzy, mais ca manque un peu d'âme, tu ne trouves pas Question
Moi, l'ame, j'y crois pas trop... remz
Non, j'ai aime le style, cote ame, on en n'a pas besoin si on improvise comme ca, c'est comme le metal progressif, ca te casse la tete avec les sweeping et les contre temps, mais y en a ceux qui l'aprecient vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Phidias
Homo Pacificus
Homo Pacificus
Phidias


Masculin Nombre de messages : 5257
Localisation : ... dans le désert
Date d'inscription : 04/07/2007

Vos dernières petites découvertes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières petites découvertes   Vos dernières petites découvertes - Page 7 Icon_minitime30/12/2008, 16:21

babette06 a écrit:
bah! a dire vrai j'ai pas mais pas du tout aimé
je dois etre trop vieille pour ca,j'entendais les chars de guerre derriere les cris du chanteur.......oups j'ai eu peur ouinn
oui ça m'a fait le même effet
du coup je range ce titre dans la rubrique des Découvertes à vite oublier Smile
Revenir en haut Aller en bas
Phidias
Homo Pacificus
Homo Pacificus
Phidias


Masculin Nombre de messages : 5257
Localisation : ... dans le désert
Date d'inscription : 04/07/2007

Vos dernières petites découvertes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières petites découvertes   Vos dernières petites découvertes - Page 7 Icon_minitime30/12/2008, 16:25

Krishna's Child a écrit:
En premiere partie du concert de Riverside a Paris, un groupe francais de Rock Prog etonnant, dont je na'vais jamais entendu parler: Lazuli

http://www.lastfm.fr/music/Lazuli

Leur CD est tres bon (j'ai pris le dernier, avec un DVD sympa d'anciens titres en concert), ce sont d'excellents musiciens, avec des instruments recherches qui leur donnent un son particulier, entre les menestrels et le metal prog (j'ai rien trouve de mieux pour expliquer, sorry).

Les paroles sont interessantes aussi, et apparemment une partie du public etait venu pour Lazuli, puisqu'ils chantaient avec eux.
Merci Kris pour ce groupe, et je confirme le côté prog de qualité, ce qui donne un son assez cool, genre ballade des grands espaces. En fond sonore c'est très agréable pour travailler.
Revenir en haut Aller en bas
trainspotting
Homo Habilis
Homo Habilis
trainspotting


Féminin Nombre de messages : 939
Age : 43
Date d'inscription : 12/01/2008

Vos dernières petites découvertes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières petites découvertes   Vos dernières petites découvertes - Page 7 Icon_minitime7/1/2009, 01:50

voilà mon top de l'année 2008 est enfin terminé, j'ai mis les mp3 ici, servez vous Smile
http://clairobscur.bloguez.com/clairobscur/497848/Top-2008-MP3-indie
Revenir en haut Aller en bas
http://clairobscur.bloguez.com
Holy Trousers
Homo Pacificus
Homo Pacificus
Holy Trousers


Masculin Nombre de messages : 2545
Age : 36
Date d'inscription : 28/03/2008

Vos dernières petites découvertes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières petites découvertes   Vos dernières petites découvertes - Page 7 Icon_minitime7/1/2009, 02:05

trainspotting a écrit:
voilà mon top de l'année 2008 est enfin terminé, j'ai mis les mp3 ici, servez vous Smile
http://clairobscur.bloguez.com/clairobscur/497848/Top-2008-MP3-indie
Hehe, belle compilation trainspotting Smile
Je dois avouer que de la liste je n'ai reconnu que Final Fantasy ( pas le jeu bien evidemment :p )
Je sens qu'il y aura du heavy downloading dans les prochains jours :p
Aha, je te recommande le groupe Devotchka si tu connais pas Wink Si t'as besoin de liens je peux te les envoyer timide
Revenir en haut Aller en bas
Belial
Homulus Administratus
Homulus Administratus
Belial


Masculin Nombre de messages : 1722
Age : 67
Date d'inscription : 04/07/2007

Vos dernières petites découvertes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières petites découvertes   Vos dernières petites découvertes - Page 7 Icon_minitime7/1/2009, 02:30

Je n'ai reconnu que The Walkmen de la liste, que j'ai découvert (enfin un seul titre) grâce à la BO de In Bruges.

La musique est tout aussi bonne que le film.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.metal-waves.com
Phidias
Homo Pacificus
Homo Pacificus
Phidias


Masculin Nombre de messages : 5257
Localisation : ... dans le désert
Date d'inscription : 04/07/2007

Vos dernières petites découvertes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières petites découvertes   Vos dernières petites découvertes - Page 7 Icon_minitime18/1/2009, 18:08

écoutez la douceur de ce morceau d'un jeune artiste ... Morgan MANIFACIER
If you have a violin