Alternatif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Tunisien de Discussions Libres et Constructives
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 A voir à la télé

Aller en bas 
+36
Mr Magoo
heautontimoroumenos
Donnie
Ridley
chidd-min-ghadi
Datura
Phidias
OverDrive
babette06
trainspotting
maylatou
Herr Mannelig
Belial
Holy Trousers
lilia
bellyassine
tchen'tchina
sof
BoukhaGold
Alter
The_Acro_bat
Hyperion
HannibalBarca
Che_Guevara
hammadi
Baba Joe
ZeRo[^L^]CoOL
Max
Exupérence
Ghoul
Dìaphanous
Shad' Ow
KoSkSi
El_Manchou
Bleach
kaaboura
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
chidd-min-ghadi
Homo Habilis
Homo Habilis
chidd-min-ghadi


Masculin Nombre de messages : 857
Age : 38
Localisation : l'olympe
Date d'inscription : 18/08/2009

A voir à la télé - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A voir à la télé   A voir à la télé - Page 8 Icon_minitime3/10/2009, 00:49

camus/sartre: un face à face michel onfray (camusien) contre un sartrien claude lanzman sur france 2 .
Revenir en haut Aller en bas
chidd-min-ghadi
Homo Habilis
Homo Habilis
chidd-min-ghadi


Masculin Nombre de messages : 857
Age : 38
Localisation : l'olympe
Date d'inscription : 18/08/2009

A voir à la télé - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A voir à la télé   A voir à la télé - Page 8 Icon_minitime8/10/2009, 21:08

françois mitterand va s'expliquer sur au jt de 20h tf1 quand à ses penchants au tourisme sexuel.
Revenir en haut Aller en bas
Ghoul
Homo Pacificus
Homo Pacificus
Ghoul


Masculin Nombre de messages : 2552
Age : 50
Date d'inscription : 02/07/2007

A voir à la télé - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A voir à la télé   A voir à la télé - Page 8 Icon_minitime8/10/2009, 22:51

tu veux dire frédéric mitterand, probablement!
Revenir en haut Aller en bas
chidd-min-ghadi
Homo Habilis
Homo Habilis
chidd-min-ghadi


Masculin Nombre de messages : 857
Age : 38
Localisation : l'olympe
Date d'inscription : 18/08/2009

A voir à la télé - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A voir à la télé   A voir à la télé - Page 8 Icon_minitime9/10/2009, 00:03

lol oui
Revenir en haut Aller en bas
OverDrive
homulus magnus celer
OverDrive


Masculin Nombre de messages : 2123
Age : 48
Date d'inscription : 02/07/2007

A voir à la télé - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A voir à la télé   A voir à la télé - Page 8 Icon_minitime12/10/2009, 23:32

en ce moment un doc sur le Pakistan sur france 2.
Revenir en haut Aller en bas
The_Acro_bat
Homo Addictus
Homo Addictus
The_Acro_bat


Masculin Nombre de messages : 1437
Localisation : Nulle part ailleurs
Emploi : Tire-fesses
Date d'inscription : 07/07/2007

A voir à la télé - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A voir à la télé   A voir à la télé - Page 8 Icon_minitime13/10/2009, 12:07

Si qqn a canal et peut nous enregistrer le doc sur Action Directe ce vendredi...
Revenir en haut Aller en bas
http://arabasta1.blogspot.com/
OverDrive
homulus magnus celer
OverDrive


Masculin Nombre de messages : 2123
Age : 48
Date d'inscription : 02/07/2007

A voir à la télé - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A voir à la télé   A voir à la télé - Page 8 Icon_minitime13/10/2009, 18:35

Ce soir 13 octobre à 20h30 heure de Tunis, intervention de 38 minutes d'Ahmed Brahim à la télévision tunisienne.
Revenir en haut Aller en bas
Max
Maitre du Monde
Maitre du Monde
Max


Masculin Nombre de messages : 6294
Age : 104
Date d'inscription : 30/06/2007

A voir à la télé - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A voir à la télé   A voir à la télé - Page 8 Icon_minitime15/10/2009, 13:18

Vendredi 16 20h35 fur france 3 thalassa escale a Tunis

http://www.thalassa.france3.fr/index-fr.php?page=prochainement

a voir absolument
Revenir en haut Aller en bas
chidd-min-ghadi
Homo Habilis
Homo Habilis
chidd-min-ghadi


Masculin Nombre de messages : 857
Age : 38
Localisation : l'olympe
Date d'inscription : 18/08/2009

A voir à la télé - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A voir à la télé   A voir à la télé - Page 8 Icon_minitime19/12/2009, 21:04

michel onfray chez ardisson dans "salut les terriens" à l'instant sur canal+
Revenir en haut Aller en bas
Herr Mannelig
Homo Habilis
Homo Habilis
Herr Mannelig


Masculin Nombre de messages : 733
Age : 36
Date d'inscription : 07/07/2008

A voir à la télé - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A voir à la télé   A voir à la télé - Page 8 Icon_minitime21/12/2009, 18:34

Ce soir sur arte, les temps modernes, a 20h45, une bonne rigolade avec ce petit génie, hier y a eu la thema Charlie Chaplin, j'esper que vous ne l'avez pas loupé, y a eu le dictateur, et puis un doc impressionnant sur sa vie et ses œuvres.
A ne pas rater le film, même que pratiquement tout le monde ici connait!
Revenir en haut Aller en bas
chidd-min-ghadi
Homo Habilis
Homo Habilis
chidd-min-ghadi


Masculin Nombre de messages : 857
Age : 38
Localisation : l'olympe
Date d'inscription : 18/08/2009

A voir à la télé - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A voir à la télé   A voir à la télé - Page 8 Icon_minitime7/1/2010, 23:06

émission sur albert camus avec ,encore une fois,michel onfray sur france5
Revenir en haut Aller en bas
Mr Magoo
Homo Habilis
Homo Habilis
Mr Magoo


Masculin Nombre de messages : 302
Date d'inscription : 17/01/2010

A voir à la télé - Page 8 Empty
MessageSujet: Emission sur l'islam en France sur France 5   A voir à la télé - Page 8 Icon_minitime26/2/2010, 22:46

Il ya eu une excellente émission il y a 2 jrs sur F5 : Les musulmans de France. Il y a avait un l'imam de Bordeaux que j'ai beaucoup apprécié. Un mec ouvert laïque et clairvoyant. Franchement si les imams étaient tous comme ça le monde musulman se porterait mieux, bcp mieux..
Revenir en haut Aller en bas
polomnic
Homo Habilis
Homo Habilis



Masculin Nombre de messages : 287
Date d'inscription : 01/01/2010

A voir à la télé - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A voir à la télé   A voir à la télé - Page 8 Icon_minitime27/2/2010, 13:28

Je n'est pas du tous apprécié cet émission, elle ne reflète en rien Islam mais bien Immigration Maghrébine depuis que le juif herzog à pris la tête de F5 la propagande juive ne cesse de progresser
Revenir en haut Aller en bas
Mr Magoo
Homo Habilis
Homo Habilis
Mr Magoo


Masculin Nombre de messages : 302
Date d'inscription : 17/01/2010

A voir à la télé - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A voir à la télé   A voir à la télé - Page 8 Icon_minitime28/2/2010, 03:04

polomnic a écrit:
Je n'est pas du tous apprécié cet émission, elle ne reflète en rien Islam mais bien Immigration Maghrébine depuis que le juif herzog à pris la tête de F5 la propagande juive ne cesse de progresser


Malla 7ssan 3arbi assil 5wenji
Revenir en haut Aller en bas
sof
Homulus Administratus
Homulus Administratus
sof


Masculin Nombre de messages : 2314
Age : 43
Date d'inscription : 02/07/2007

A voir à la télé - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A voir à la télé   A voir à la télé - Page 8 Icon_minitime28/4/2010, 11:15

Ce soir des racines et des ailes spécial Tunisie sur F3

http://programmes.france3.fr/des-racines-et-des-ailes/index-fr.php?page=emission
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Homo Pacificus
Homo Pacificus
Hyperion


Féminin Nombre de messages : 3432
Age : 46
Date d'inscription : 01/07/2007

A voir à la télé - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A voir à la télé   A voir à la télé - Page 8 Icon_minitime29/4/2010, 00:17

sof a écrit:
Ce soir des racines et des ailes spécial Tunisie sur F3

http://programmes.france3.fr/des-racines-et-des-ailes/index-fr.php?page=emission

C'était super intéressant, j'ai appris pleins de trucs !
Revenir en haut Aller en bas
El_Manchou
Homo Genius
Homo Genius
El_Manchou


Masculin Nombre de messages : 4435
Localisation : Damous el Hajja
Emploi : Chasser le 5wenji et la voilée
Date d'inscription : 29/07/2007

A voir à la télé - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A voir à la télé   A voir à la télé - Page 8 Icon_minitime29/4/2010, 01:06

ils ont parlé de la synagogue de tunis et pas de la mosquée de la zeitouna et toutes les bonnes choses apportées par l'islam et les arabes, ce documentaire a été financé par les sionistes pour affaiblir la oumma, vite un boycott de france3, chaine du lobby sioniste...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rap125.com
OverDrive
homulus magnus celer
OverDrive


Masculin Nombre de messages : 2123
Age : 48
Date d'inscription : 02/07/2007

A voir à la télé - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A voir à la télé   A voir à la télé - Page 8 Icon_minitime29/4/2010, 10:25

Ils ont parlé de la mosquée dans la partie consacrée à la medina. Ils ont même filmé du haut du minaret.
Revenir en haut Aller en bas
Max
Maitre du Monde
Maitre du Monde
Max


Masculin Nombre de messages : 6294
Age : 104
Date d'inscription : 30/06/2007

A voir à la télé - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A voir à la télé   A voir à la télé - Page 8 Icon_minitime3/6/2010, 11:55

Hasard du calendrier ou programmation deliberee, hier sur arte il ont passe un documentaire intitule Le Maghreb sous la croix gammée. Ou l'investigateur Juif Américain essaye de retracer la souffrance du peuple juif au maghreb. Ce documentaire m'a beaucoup gene, il etait tres vicieux et assez subjectif. En effet ils ont parle de centaines de camps de concentration dans tout le maghreb, notemment en tunisie !! ils parlaient des travaux forces des juifs en tunisie pour construire le tram a Tunis, ils ont parle de la deportation des juifs tunisiens vers l'allemagne, ils ont pris des cas ou c'etait des tunisiens arabes qui avaient denonce les juifs, mais aussi des cas ou ils les ont proteges, ils sont tres brievement passes sur la prise de position de Moncef bey et de mohamed 5 pour proteger les juifs de leur pays. Ce documentaire mettait vraiment mal a l'aise car il entrait en contradiction contre tout ce que nos parents et nos grand parents nous raconnataient des juifs tunisiens qui etaitent des citoyens comme les autres. ils n'ont presque pas parle des Francais petinistes et collabo qui ont reellement instaure une politique anti-semite. de plus quand ils ont brievement parle de l'apres independance, ils n'ont jamais fait allusion aux attrocites commises par israel en palestine ou en tunisie, ils ont juste mentionne que les juifs etaient chasses du maghreb a cause du nationalisme arabe. Ce documentaire m'a vraiment decu, il m'a decu car il ternit l'image objective de Arte, et j'ai plus eu l'impression de regarder un docu de propagande qu'un docu historique.
Revenir en haut Aller en bas
OverDrive
homulus magnus celer
OverDrive


Masculin Nombre de messages : 2123
Age : 48
Date d'inscription : 02/07/2007

A voir à la télé - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A voir à la télé   A voir à la télé - Page 8 Icon_minitime3/6/2010, 12:19

Je n'ai pas vu le doc mais je sens d'après ton commentaire la recherche du sensationnel que je retrouve dans beaucoup de doc américain. J'ai à l'esprit les différents doc sur le réchauffement climatique que j'ai vu sur Arte réalisé par des américains. T'as l'impression qu'ils cherchent toujours d'en faire des tonnes pour convaincre le spectateur que tout est fini et la fin est proche.

Une chose est sûr dans les bidon-villes du brésil là où la mort est une réalité palpable peu s'inquiètent de la fin proche en 2012. C'est caractéristique des société nombrilistes qui cherchent un support à leur angoisse.

Ma remarque au sujet de ce documentaire en particulier.
On devrait avoir les moyens, la volonté et le savoir-faire pour produire des documentaires diffusables sur Arte.
Tant qu'on se tais, on ne peut que s'en vouloir à soi-même quand les autres parlent en notre nom.

C'est le même côté dérisoire de la Tunisie qui se plaint de la partialité de el jazeera alors qu'elle a laissé filer sa chance et la chaine d'information de renommée mondiale se trouve désormais au Qatar et non à Tunis.
Revenir en haut Aller en bas
Krishna's Child
Homo Addictus
Homo Addictus
Krishna's Child


Masculin Nombre de messages : 1540
Age : 59
Date d'inscription : 31/10/2007

A voir à la télé - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A voir à la télé   A voir à la télé - Page 8 Icon_minitime3/6/2010, 12:27

C'est marrant un collegue me parlait ce matin du documentaire et il ne semble asp avoir vu le meme: Il a retenu la solidarite entre musulmans et juifs (a l'exception d'un unique traitre - Ferjani - qui a livre une famille juive) et l'engagement de Mohamed V et de Moncef Bey pour le protection de leurs sujets juifs. N'ayant pas vu le doc, c'est tout ce que j;ai retenu de ce qu'il m'a raconte. Comme quoi les perceptions varient...
Revenir en haut Aller en bas
Max
Maitre du Monde
Maitre du Monde
Max


Masculin Nombre de messages : 6294
Age : 104
Date d'inscription : 30/06/2007

A voir à la télé - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A voir à la télé   A voir à la télé - Page 8 Icon_minitime3/6/2010, 12:59

Krishna's Child a écrit:
C'est marrant un collegue me parlait ce matin du documentaire et il ne semble asp avoir vu le meme: Il a retenu la solidarite entre musulmans et juifs (a l'exception d'un unique traitre - Ferjani - qui a livre une famille juive) et l'engagement de Mohamed V et de Moncef Bey pour le protection de leurs sujets juifs. N'ayant pas vu le doc, c'est tout ce que j;ai retenu de ce qu'il m'a raconte. Comme quoi les perceptions varient...

Mohamed 5 et Moncef Bey on leur a accorde 2 minutes (pourtant ils ont sauve des milliers de juifs), par contre Ferjani qui a livre 3 personnes d'une meme familee (d'apres les dires du petit-fils qui a ecrit un livre) ils y ont passe 10 minutes. 10 minutes de la mentation du fils qui peignait une sale image des Tunisiens.
Revenir en haut Aller en bas
AsTaZ
Homo Habilis
Homo Habilis
AsTaZ


Masculin Nombre de messages : 151
Age : 46
Localisation : Ariana
Date d'inscription : 30/08/2008

A voir à la télé - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A voir à la télé   A voir à la télé - Page 8 Icon_minitime3/6/2010, 14:31

Max a écrit:
Krishna's Child a écrit:
C'est marrant un collegue me parlait ce matin du documentaire et il ne semble asp avoir vu le meme: Il a retenu la solidarite entre musulmans et juifs (a l'exception d'un unique traitre - Ferjani - qui a livre une famille juive) et l'engagement de Mohamed V et de Moncef Bey pour le protection de leurs sujets juifs. N'ayant pas vu le doc, c'est tout ce que j;ai retenu de ce qu'il m'a raconte. Comme quoi les perceptions varient...

Mohamed 5 et Moncef Bey on leur a accorde 2 minutes (pourtant ils ont sauve des milliers de juifs), par contre Ferjani qui a livre 3 personnes d'une meme familee (d'apres les dires du petit-fils qui a ecrit un livre) ils y ont passe 10 minutes. 10 minutes de la mentation du fils qui peignait une sale image des Tunisiens.
excusez mon ignorance ,mais c'est qui ce Ferjeni ?
sinon les pionniers Français,sympathisant de vichy ont en aussi livré des juifs et des résistants nationaliste ,il les ont cité ?
Revenir en haut Aller en bas
Max
Maitre du Monde
Maitre du Monde
Max


Masculin Nombre de messages : 6294
Age : 104
Date d'inscription : 30/06/2007

A voir à la télé - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A voir à la télé   A voir à la télé - Page 8 Icon_minitime3/6/2010, 14:49

AsTaZ a écrit:
Max a écrit:
Krishna's Child a écrit:
C'est marrant un collegue me parlait ce matin du documentaire et il ne semble asp avoir vu le meme: Il a retenu la solidarite entre musulmans et juifs (a l'exception d'un unique traitre - Ferjani - qui a livre une famille juive) et l'engagement de Mohamed V et de Moncef Bey pour le protection de leurs sujets juifs. N'ayant pas vu le doc, c'est tout ce que j;ai retenu de ce qu'il m'a raconte. Comme quoi les perceptions varient...

Mohamed 5 et Moncef Bey on leur a accorde 2 minutes (pourtant ils ont sauve des milliers de juifs), par contre Ferjani qui a livre 3 personnes d'une meme familee (d'apres les dires du petit-fils qui a ecrit un livre) ils y ont passe 10 minutes. 10 minutes de la mentation du fils qui peignait une sale image des Tunisiens.
excusez mon ignorance ,mais c'est qui ce Ferjeni ?
sinon les pionniers Français,sympathisant de vichy ont en aussi livré des juifs et des résistants nationaliste ,il les ont cité ?
Ils ont juste parle des lois de Vichy qui devaient etre appliques au maghreb, mais jamais parle des petinistes Francais qui denoncaient les juifs. Quand a Ferjeni c'est un 9awwed qui aurait livre 3 juifs aux allemands. Un 9awwed parmis les 9awweda qui ont livres les resistants a l'armee francaise, mais bon faire d'un cas particulier une generalite ,c'est un peu abuse
Revenir en haut Aller en bas
Kahéna
Homo Addictus
Homo Addictus
Kahéna


Féminin Nombre de messages : 1913
Age : 107
Localisation : Behind you
Emploi : legal
Date d'inscription : 22/02/2008

A voir à la télé - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A voir à la télé   A voir à la télé - Page 8 Icon_minitime3/6/2010, 16:34

Dommage j'ai raté ce doc,on m'en a aussi parlé en bien, ma grand mère ( elle était ado à l'epoque) m'avait dit qu'au sujet des juifs en Tunisie, ça s'était mieux passé pour eux qu'ailleurs, certes ils perdaient leurs emplois pour des travaux forcés mais au moins ils ne finissaient pas dans les chambres à gaz, elle ne se souvient pas de délation ou de choses de genre. Mais elle se souvient avoir été obligée à l'école en Tunisie de chanter "Maréchal nous voilà" et ils devaient aussi pratiquer plus de sport et courir en culotte courte dans les rues en chantant les chants pétainistes ( elle avait été dispensée par mon arriere grand mere de sport fort heureusement!).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A voir à la télé - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A voir à la télé   A voir à la télé - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A voir à la télé
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tele realite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alternatif :: Culturiosités :: Cinéma, Spectacles & Médias-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser