Alternatif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Tunisien de Discussions Libres et Constructives
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Stop the Islamisation of Europe

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
uno nessuno cento mila
Homo Habilis
Homo Habilis



Masculin Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 02/07/2007

Stop the Islamisation of Europe Empty
MessageSujet: Stop the Islamisation of Europe   Stop the Islamisation of Europe Icon_minitime12/9/2007, 15:06

Citation :

BRUXELLES (AFP) - Les autorités bruxelloises continuaient à batailler jeudi avec des associations qui souhaitent à tout prix manifester le 11 septembre à Bruxelles pour dénoncer l’”islamisation” de l’Union européenne. Cette manifestation a été annoncée en juillet par l’association “Stop the Islamisation of Europe” (SIOE), qui regroupe notamment le parti danois anti-islam SIAD, le groupe néerlandais No Sharia Here et les Allemands de Pax Europa. Bien que les organisateurs se disent politiquement indépendants, l’initiative a reçu le soutien du parti d’extrême droite flamand Vlaams Belang. Sur Internet, des groupes néo-nazis européens relaient l’appel à manifester.
Le 9 août, le bourgmestre de Bruxelles, Freddy Thielemans, a décidé d’interdire la manifestation, estimant qu’elle pourrait entraîner des heurts avec les communautés d’origine immigrée. Mercredi, l’interdiction a été confirmée par le Conseil d’Etat, qui a rejeté un recours introduit par les organisateurs. “Nous n’avons pas épuisé tous les moyens juridiques et nous ferons tout pour que cette manifestation soit légale”, a déclaré jeudi à l’AFP, par téléphone depuis le Danemark, l’un des organisateurs, Anders Gravers.
“Mais nous sommes sûrs à 100% de notre droit à nous réunir et à la liberté d’expression. Nous viendrons de toute façon”, a ajouté le porte-parole de la SIOE, qui prévoit de faire passer le cortège devant le Parlement européen. La ville de Bruxelles, de son côté, est “prête à prendre les dispositions nécessaires pour assurer l’ordre public, face à ce refus d’obéir aux règles démocratiques”, a affirmé un porte-parole, Nicolas Dassonville.
La ville peut notamment décider d’imposer des astreintes aux personnes qui manifesteraient malgré l’interdiction. Les risques de dérapages sont d’autant plus grands que des demandes de contre-manifestations ont été introduites, notamment par la Ligue Arabe Européenne (LAE).
Ce groupe de jeunes musulmans avait fait parler de lui il y a quelques années en voulant organiser à Anvers (nord) des “patrouilles” pour “surveiller le comportement des policiers” envers les immigrés. Ces contre-manifestations devraient elles aussi être interdites, selon une source proche des autorités.
http://www.islam-pluriel.net/2007/08/31/bras-de-fer-autour-dune-manifestation-anti-islam-a-bruxelles-le-11-9/feed

qu'y a-t-il de mal dans une telle manifestation?
Revenir en haut Aller en bas
Max
Maitre du Monde
Maitre du Monde
Max


Masculin Nombre de messages : 6294
Age : 104
Date d'inscription : 30/06/2007

Stop the Islamisation of Europe Empty
MessageSujet: Re: Stop the Islamisation of Europe   Stop the Islamisation of Europe Icon_minitime12/9/2007, 15:22

uno nessuno cento mila a écrit:
Citation :

Cette manifestation a été annoncée en juillet par l’association “Stop the Islamisation of Europe” (SIOE), qui regroupe notamment le parti danois anti-islam SIAD, le groupe néerlandais No Sharia Here et les Allemands de Pax Europa.



qu'y a-t-il de mal dans une telle manifestation?

Il ne faut pas tout melanger !!! attension il faut faire gaffe avec ce genre des groupes, qui sont d'extreme droite incluant des membres neo-nazis !!! C'est dans la mouvance de Devillier qui se bat contre l'islamisation de la France ...

C'est un discours d'abord faux et tres dangereux car il joue sur les peurs et l'amalgame !!
C'est faux l'europe n'est pas en train de s'islamiser ... et ceux qui font mine de tirer la sonette d'alarme le font juste pour justifier certaines actions racistes et pour radicaliser l'opinion publique ....

Je trouve normal qu'on interdise cette manifestation de neo-nazis en costume !!


Il faut faire gaffe a la pseudo liberte d'expression ou a la liberte de culte ... Car on ne doit pas etre libre d'exhiber ses idees faschistes ou nazie et meme islamistes !! toute manifestation autour de ces themes sont a la base une inciatation a la haine !!!
Revenir en haut Aller en bas
uno nessuno cento mila
Homo Habilis
Homo Habilis



Masculin Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 02/07/2007

Stop the Islamisation of Europe Empty
MessageSujet: Re: Stop the Islamisation of Europe   Stop the Islamisation of Europe Icon_minitime12/9/2007, 18:30

Stan_Lubrick a écrit:
uno nessuno cento mila a écrit:
Citation :

Cette manifestation a été annoncée en juillet par l’association “Stop the Islamisation of Europe” (SIOE), qui regroupe notamment le parti danois anti-islam SIAD, le groupe néerlandais No Sharia Here et les Allemands de Pax Europa.



qu'y a-t-il de mal dans une telle manifestation?

Il ne faut pas tout melanger !!! attension il faut faire gaffe avec ce genre des groupes, qui sont d'extreme droite incluant des membres neo-nazis !!! C'est dans la mouvance de Devillier qui se bat contre l'islamisation de la France ...

C'est un discours d'abord faux et tres dangereux car il joue sur les peurs et l'amalgame !!
C'est faux l'europe n'est pas en train de s'islamiser ... et ceux qui font mine de tirer la sonette d'alarme le font juste pour justifier certaines actions racistes et pour radicaliser l'opinion publique ....

Je trouve normal qu'on interdise cette manifestation de neo-nazis en costume !!


Il faut faire gaffe a la pseudo liberte d'expression ou a la liberte de culte ... Car on ne doit pas etre libre d'exhiber ses idees faschistes ou nazie et meme islamistes !! toute manifestation autour de ces themes sont a la base une inciatation a la haine !!!

Stan, je ne vois rien de mal dans une manif non violente organisée pour exprimer un point de vue.. si la question était autre que la religion, et précisément l'islam, elle n'aurait probablement pas été interdite..
c'est une forme d'expression, n'en faisons pas tout un plat! et les gens "murs" réagissent à ces manif par des contre manifs ou dans les medias walla tous seuls chez eux en commentant ce qui se passe..

incitation à la haine ou réaction à la haine... en tout cas les manifestants n'avaient pas l'intention de se faire exploser..

je pense qu'on autorise plein d'autres manifestations qui virent à la violence et à l'anti-semitisme gratuit et infondé et on interdit une réaction, qui aussi "conne" puisse-t-elle paraitre, exprime les craintes de milliers d'européens.. faire taire les voix qui en parlent équivaut à tendre l'autre joue aux terroristes..

je pense que c'est l'extreme droite qui pose problème à l'opinion publique et non pas l'objet de la manifestation en soi
Revenir en haut Aller en bas
BoukhaGold
Homonculus Belli
Homonculus Belli
BoukhaGold


Féminin Nombre de messages : 1630
Date d'inscription : 03/07/2007

Stop the Islamisation of Europe Empty
MessageSujet: Re: Stop the Islamisation of Europe   Stop the Islamisation of Europe Icon_minitime12/9/2007, 18:58

Fo ossi voir le climat en Belgik Ow...c un ti peu l 'antichambre d'un evenememt à la Théo Van Gogh..
un bon climat islamiste ( ki nous a bien dérangé ossi) et un excellent vivier xénophobe ( le Flaamsblok est un agitateur bien xeno et appelle mm à la séparation de la Wallonie ki veulent nous la refourgué bah on aimerai bien pkoi po mais k ils gardent les islamistes ou bien k on les déportent ailleurs on en veut po )


( ah oui pour certain bellehi sans suceptibilité zeyda iehdikom)
Revenir en haut Aller en bas
Max
Maitre du Monde
Maitre du Monde
Max


Masculin Nombre de messages : 6294
Age : 104
Date d'inscription : 30/06/2007

Stop the Islamisation of Europe Empty
MessageSujet: Re: Stop the Islamisation of Europe   Stop the Islamisation of Europe Icon_minitime12/9/2007, 19:08

En fait c'est un systeme qui s'auto-alimente ... Les Neo-nazis ont besoin des barbus pour faire passer leur idees ... et les Barbus et enturbannes on besoin des fachos pour jouer leur victimes persecutees !!

Kenek 3lieyya ena ... je suis pour l'interdiction d'expression des deux bords !!


PS: il est vrai que Bruxelles est l'une des villes europeennes ou il y a le plus de femmes voilees ... a chaque fois que j'y vais je suis choque !! pire qu'a tunis .. bref !! c'est a l'etat de se bouger le cul pour couper l'herbe (et la barbe) sous les pieds des fachos et des fous d'allah.
Revenir en haut Aller en bas
BoukhaGold
Homonculus Belli
Homonculus Belli
BoukhaGold


Féminin Nombre de messages : 1630
Date d'inscription : 03/07/2007

Stop the Islamisation of Europe Empty
MessageSujet: Re: Stop the Islamisation of Europe   Stop the Islamisation of Europe Icon_minitime12/9/2007, 19:11

Stan_Lubrick a écrit:


Kenek 3lieyya ena ... je suis pour l'interdiction d'expression des deux bords !!



haou le bruits des bottes kifech chmeta

lè juste tu me l'aurais sorti ken 9olt-ha éna ...sinon bsara7a je suis ultra d'accord ban9ass pollution intellocérébrale
Revenir en haut Aller en bas
Max
Maitre du Monde
Maitre du Monde
Max


Masculin Nombre de messages : 6294
Age : 104
Date d'inscription : 30/06/2007

Stop the Islamisation of Europe Empty
MessageSujet: Re: Stop the Islamisation of Europe   Stop the Islamisation of Europe Icon_minitime12/9/2007, 19:18

BoukhaGold a écrit:
Stan_Lubrick a écrit:


Kenek 3lieyya ena ... je suis pour l'interdiction d'expression des deux bords !!



haou le bruits des bottes kifech chmeta

lè juste tu me l'aurais sorti ken 9olt-ha éna ...sinon bsara7a je suis ultra d'accord ban9ass pollution intellocérébrale

C'est pas fachiste ce que je dis ... c'est ce qui est applique en France ... Les nazis (Sarko est juste un peu facho) n'ont pas la parole et les islamistes sont marginalises et ecartes de la societe !!!


Dernière édition par le 12/9/2007, 19:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
BoukhaGold
Homonculus Belli
Homonculus Belli
BoukhaGold


Féminin Nombre de messages : 1630
Date d'inscription : 03/07/2007

Stop the Islamisation of Europe Empty
MessageSujet: Re: Stop the Islamisation of Europe   Stop the Islamisation of Europe Icon_minitime12/9/2007, 19:21

Stan_Lubrick a écrit:


C'est pas fachiste ce que je dis ... c'est ce qui est applique en France ... Les nazis (Sarko est juste un peu facho) n'ont pas la parole et les islamistes sont marginalises et ecartes de la socite !!!

taou bellehi 9otlek facho ena kkpart ? ouella dima bessif et7ebbni facho chmeta

( Sarko m'a déçu o fond il est bien doux el bey3a remz )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stop the Islamisation of Europe Empty
MessageSujet: Re: Stop the Islamisation of Europe   Stop the Islamisation of Europe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Stop the Islamisation of Europe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'europe vue par les Francais
» Vivement la turquie en europe
» Champions League Europe 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alternatif :: Actualités :: Actualité Internationale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser