Alternatif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Tunisien de Discussions Libres et Constructives
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Les transexuels

Aller en bas 
+13
Ghoul
balthazar
El_Manchou
TunisianMan
BoukhaGold
KoSkSi
tchen'tchina
Exupérence
Shad' Ow
Phidias
The_Acro_bat
Max
Hyperion
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Quel effet ça vous fait de voir un transexuel ?
ça vous répugne ?
Les transexuels Vote_lcap19%Les transexuels Vote_rcap
 19% [ 5 ]
ça vous indiffère ?
Les transexuels Vote_lcap69%Les transexuels Vote_rcap
 69% [ 18 ]
ça vous excite?
Les transexuels Vote_lcap12%Les transexuels Vote_rcap
 12% [ 3 ]
Total des votes : 26
 

AuteurMessage
Hyperion
Homo Pacificus
Homo Pacificus
Hyperion


Féminin Nombre de messages : 3432
Age : 46
Date d'inscription : 01/07/2007

Les transexuels Empty
MessageSujet: Les transexuels   Les transexuels Icon_minitime10/9/2007, 15:11

Les transexuels T9v5Xu5t
Revenir en haut Aller en bas
Max
Maitre du Monde
Maitre du Monde
Max


Masculin Nombre de messages : 6294
Age : 104
Date d'inscription : 30/06/2007

Les transexuels Empty
MessageSujet: Re: Les transexuels   Les transexuels Icon_minitime10/9/2007, 15:57

Bof ... m'en fout
Revenir en haut Aller en bas
The_Acro_bat
Homo Addictus
Homo Addictus
The_Acro_bat


Masculin Nombre de messages : 1437
Localisation : Nulle part ailleurs
Emploi : Tire-fesses
Date d'inscription : 07/07/2007

Les transexuels Empty
MessageSujet: Re: Les transexuels   Les transexuels Icon_minitime10/9/2007, 17:15

D'abord la photo ne s'affiche pas (en tunisie)...
Pour en avoir vu qqes spécimens (la gay pride), je peux vous assurer qu'ils sont les plus ridicules parmis tout ceux qui ont fait le défilé... Mais chacun ses gouts, et moi, ça m'indiffére...
Revenir en haut Aller en bas
http://arabasta1.blogspot.com/
Phidias
Homo Pacificus
Homo Pacificus
Phidias


Masculin Nombre de messages : 5257
Localisation : ... dans le désert
Date d'inscription : 04/07/2007

Les transexuels Empty
MessageSujet: Re: Les transexuels   Les transexuels Icon_minitime10/9/2007, 21:15




Stan_Lubrick a écrit:
Bof ... m'en fout

idem

banalisation du phénomène
c'est dans le paysage
Revenir en haut Aller en bas
Shad' Ow
Homo Addictus
Homo Addictus
Shad' Ow


Féminin Nombre de messages : 1658
Age : 40
Date d'inscription : 03/07/2007

Les transexuels Empty
MessageSujet: Re: Les transexuels   Les transexuels Icon_minitime10/9/2007, 22:37

m'indiffère..
bien que j'ai du mal à saisir les raisons profondes d'un tel "déguisement".. il me parait à la limite du burlesque..

il est vrai que je n'ai jamais cotoyé un transexuel de près, donc..
Revenir en haut Aller en bas
http://bettewettes.canalblog.com
Hyperion
Homo Pacificus
Homo Pacificus
Hyperion


Féminin Nombre de messages : 3432
Age : 46
Date d'inscription : 01/07/2007

Les transexuels Empty
MessageSujet: Re: Les transexuels   Les transexuels Icon_minitime10/9/2007, 22:42

Moi ça ne me laisse pas indifférente de voir un homme avec à la fois un sexe et des seins. Non pas que ça m'excite mais ça me fait bizarre de voir un etre mi homme mi femme.
Revenir en haut Aller en bas
Exupérence
Homo Genius
Homo Genius
Exupérence


Féminin Nombre de messages : 2119
Date d'inscription : 03/07/2007

Les transexuels Empty
MessageSujet: Re: Les transexuels   Les transexuels Icon_minitime10/9/2007, 23:21

le contraire existe aussi
et puis, faut voir ça plus loin qu'un déguisement *a l'impression d'avoir commis une incorrection* oui donc, y a des gens qui ne se sentent pas à l'aise avec leur corps, pour eux le bon dieu a fait une erreur lors de leur conception, ils ont mis un homme dans un corps de femme ou le contraire
Revenir en haut Aller en bas
http://lounge.ulik.fr/Exuperence
tchen'tchina
Homo Habilis
Homo Habilis
tchen'tchina


Féminin Nombre de messages : 648
Age : 48
Date d'inscription : 06/09/2007

Les transexuels Empty
MessageSujet: Re: Les transexuels   Les transexuels Icon_minitime11/9/2007, 00:26

En théorie, ça m'indiffère complètement.

Et je comprends parfaitement leur démarche de vouloir mettre en adéquation leur corps avec la perception qu'ils ont d'eux-même.

Mais qd même, qd c'est pas fini ou pas réussi, c-a-d qd c'est flagrant, ça me fait un effet ... "chair de poule".
Revenir en haut Aller en bas
KoSkSi
Hémilus Tunizikus
Hémilus Tunizikus



Masculin Nombre de messages : 165
Localisation : sur une playlist Winamp 2.95
Emploi : vendeur de zlébya à la chantilly
Date d'inscription : 13/07/2007

Les transexuels Empty
MessageSujet: Re: Les transexuels   Les transexuels Icon_minitime11/9/2007, 00:50

ca me répugne
Revenir en haut Aller en bas
http://www.TuniZika.com
BoukhaGold
Homonculus Belli
Homonculus Belli
BoukhaGold


Féminin Nombre de messages : 1630
Date d'inscription : 03/07/2007

Les transexuels Empty
MessageSujet: Re: Les transexuels   Les transexuels Icon_minitime11/9/2007, 01:00

Shad' Ow a écrit:
m'indiffère..
bien que j'ai du mal à saisir les raisons profondes d'un tel "déguisement".. il me parait à la limite du burlesque..

il est vrai que je n'ai jamais cotoyé un transexuel de près, donc..
là tu parle des travestis Ow
Revenir en haut Aller en bas
TunisianMan
Homo Habilis
Homo Habilis



Masculin Nombre de messages : 467
Age : 55
Date d'inscription : 01/08/2007

Les transexuels Empty
MessageSujet: Re: Les transexuels   Les transexuels Icon_minitime11/9/2007, 02:05

mafammech sans comentaires? franchement je ne sais pas, ça m'indiffere pas et ça me repugne un peu mais apres reflexion je me dis que ça existe quand meme, et puis franchement ça m'exite pas donc, c'est no comment.
Revenir en haut Aller en bas
Max
Maitre du Monde
Maitre du Monde
Max


Masculin Nombre de messages : 6294
Age : 104
Date d'inscription : 30/06/2007

Les transexuels Empty
MessageSujet: Re: Les transexuels   Les transexuels Icon_minitime11/9/2007, 11:06

BoukhaGold a écrit:
Shad' Ow a écrit:
m'indiffère..
bien que j'ai du mal à saisir les raisons profondes d'un tel "déguisement".. il me parait à la limite du burlesque..

il est vrai que je n'ai jamais cotoyé un transexuel de près, donc..
là tu parle des travestis Ow

en fait la plus part confondent trvelos et trans !!! ca n'a rien a voir !!! en plus les trans s'habillent tres tres normalement pour passer inapercus dans la societe et pour etre traites comme des femmes normales !!!

D'ailleurs pour ceux qui ne connaissent pas les Trans je leur conseille de voir un excellent film. TransAmerica, vous verrez que ca n'a rien a voir de l'idee que vous faites des trans qui ressemblent a des drag queens !!

Les transexuels Xl_transamerica-affiche
Revenir en haut Aller en bas
El_Manchou
Homo Genius
Homo Genius
El_Manchou


Masculin Nombre de messages : 4435
Localisation : Damous el Hajja
Emploi : Chasser le 5wenji et la voilée
Date d'inscription : 29/07/2007

Les transexuels Empty
MessageSujet: Re: Les transexuels   Les transexuels Icon_minitime11/9/2007, 12:14

normal, on en trouve même en tunisie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rap125.com
tchen'tchina
Homo Habilis
Homo Habilis
tchen'tchina


Féminin Nombre de messages : 648
Age : 48
Date d'inscription : 06/09/2007

Les transexuels Empty
MessageSujet: Re: Les transexuels   Les transexuels Icon_minitime12/9/2007, 01:07

Stan_Lubrick a écrit:


en fait la plus part confondent trvelos et trans !!! ca n'a rien a voir !!! en plus les trans s'habillent tres tres normalement pour passer inapercus dans la societe et pour etre traites comme des femmes normales !!!


Oui, oui... mais pour autant, souvent t'as les petits détails qui clochent : bala à la place de la main, une machoire hyper carrée... bref, des traces du "corps antérieur"... c'est ça qui "zougheb".

[Mode tiens c'est moi et je raconte ma vie]
Une fois à Paris, j'étais avec un pote tunisien qui était juste là de passage, pas spécialement habitué aux "specimens" qu'on peut croiser dans le métro donc. Minuit et demi en semaine, dernières stations d'une ligne, rame quasi déserte.
Et monte un trans, enfin, une femme, ivre morte, manifestement prostituée (au vu de la tenue), complètement débraillée (ie les seins complètement à l'air, sortis du décolleté). Et en mal d'affection. Et qui essayait absoluement d'engager la conversation avec nous (le genre de conversation que peut tenir qq'1 de complètement pété). Elle n'était probablement pas un beau mec à la base, et ça n'a vraiment pas donné une belle femme. Et l'état dans lequel elle était n'a évidemment rien arrangé.
Le pote était vraiment horrifié, incapable de soutenir son regard...

Souvenir glauquissime
[/Mode tiens c'est moi et je raconte ma vie]
Revenir en haut Aller en bas
balthazar
Homo Habilis
Homo Habilis
balthazar


Masculin Nombre de messages : 507
Date d'inscription : 10/07/2007

Les transexuels Empty
MessageSujet: Re: Les transexuels   Les transexuels Icon_minitime12/9/2007, 12:57

BoukhaGold a écrit:
Shad' Ow a écrit:
m'indiffère..
bien que j'ai du mal à saisir les raisons profondes d'un tel "déguisement".. il me parait à la limite du burlesque..

il est vrai que je n'ai jamais cotoyé un transexuel de près, donc..
là tu parle des travestis Ow
je crois que ceux qui ont suivi la nouvel teleralite de tf1 (de castaldi) ont pu voir ce que c qu'un trans mais la c une femme qui veut devenir un homme
Revenir en haut Aller en bas
Shad' Ow
Homo Addictus
Homo Addictus
Shad' Ow


Féminin Nombre de messages : 1658
Age : 40
Date d'inscription : 03/07/2007

Les transexuels Empty
MessageSujet: Re: Les transexuels   Les transexuels Icon_minitime12/9/2007, 16:12

ah oué, j'avoue sans complexes, je suis mal renseignée sur le sujet..
Revenir en haut Aller en bas
http://bettewettes.canalblog.com
Ghoul
Homo Pacificus
Homo Pacificus
Ghoul


Masculin Nombre de messages : 2552
Age : 50
Date d'inscription : 02/07/2007

Les transexuels Empty
MessageSujet: Re: Les transexuels   Les transexuels Icon_minitime12/9/2007, 16:17

tchen'tchina a écrit:

[Mode tiens c'est moi et je raconte ma vie]
Une fois à Paris, j'étais avec un pote tunisien qui était juste là de passage, pas spécialement habitué aux "specimens" qu'on peut croiser dans le métro donc. Minuit et demi en semaine, dernières stations d'une ligne, rame quasi déserte.
Et monte un trans, enfin, une femme, ivre morte, manifestement prostituée (au vu de la tenue), complètement débraillée (ie les seins complètement à l'air, sortis du décolleté). Et en mal d'affection. Et qui essayait absoluement d'engager la conversation avec nous (le genre de conversation que peut tenir qq'1 de complètement pété). Elle n'était probablement pas un beau mec à la base, et ça n'a vraiment pas donné une belle femme. Et l'état dans lequel elle était n'a évidemment rien arrangé.
Le pote était vraiment horrifié, incapable de soutenir son regard...

Souvenir glauquissime
[/Mode tiens c'est moi et je raconte ma vie]


Comme le disait le tant apprécié Raymond Devos, "On voit des gens bizarres, dans les trains et dans les gares"
Revenir en haut Aller en bas
Max
Maitre du Monde
Maitre du Monde
Max


Masculin Nombre de messages : 6294
Age : 104
Date d'inscription : 30/06/2007

Les transexuels Empty
MessageSujet: Re: Les transexuels   Les transexuels Icon_minitime12/9/2007, 16:25

Dans le metro parisien si on ne vois pas des gens bizarres c'est que la fin du monde approche ...
Revenir en haut Aller en bas
balthazar
Homo Habilis
Homo Habilis
balthazar


Masculin Nombre de messages : 507
Date d'inscription : 10/07/2007

Les transexuels Empty
MessageSujet: Re: Les transexuels   Les transexuels Icon_minitime13/9/2007, 01:30

oh ça va!!! on voit des gens (avec qlq odeurs) mais ça reste frequentable qd meme (bon sauf qlq station ou c infecte)
Revenir en haut Aller en bas
Phidias
Homo Pacificus
Homo Pacificus
Phidias


Masculin Nombre de messages : 5257
Localisation : ... dans le désert
Date d'inscription : 04/07/2007

Les transexuels Empty
MessageSujet: Re: Les transexuels   Les transexuels Icon_minitime14/9/2007, 21:41


Stan_Lubrick a écrit:
Dans le metro parisien si on ne vois pas des gens bizarres c'est que la fin du monde approche ...

dans Paris tout court, si one ne voie pas des gens bizarres c'est que la fin du monde approche hihi
Revenir en haut Aller en bas
KoSkSi
Hémilus Tunizikus
Hémilus Tunizikus



Masculin Nombre de messages : 165
Localisation : sur une playlist Winamp 2.95
Emploi : vendeur de zlébya à la chantilly
Date d'inscription : 13/07/2007

Les transexuels Empty
MessageSujet: Re: Les transexuels   Les transexuels Icon_minitime15/9/2007, 00:07

je suis le seul qui soit répugné par les trans :mrgreen:

:mdr: :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.TuniZika.com
Phidias
Homo Pacificus
Homo Pacificus
Phidias


Masculin Nombre de messages : 5257
Localisation : ... dans le désert
Date d'inscription : 04/07/2007

Les transexuels Empty
MessageSujet: Re: Les transexuels   Les transexuels Icon_minitime15/9/2007, 00:11


KoSkSi a écrit:
je suis le seul qui soit répugné par les trans hihi

:mdr: :mdr:

Peut-être qu'une cure de trans au Bois de Boulogne s'impose ... chmeta
Revenir en haut Aller en bas
Enter
Homulus Foetus
Homulus Foetus



Féminin Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 10/09/2007

Les transexuels Empty
MessageSujet: Re: Les transexuels   Les transexuels Icon_minitime15/9/2007, 00:26

Déja si le transexuel vous répugne c'est qu il n'est pas un vrai transexuel ...

Regarder cette publicité de sous vetements justement , et bien un transexuel ce n est pas ça du tout.

Le transexuel est celui qui a la croyance profonde d'appartenir au sexe opposé, mais en meme temps c'est celui qu'on reconnait par son aspect et activités sociales comme quelqu un appartenant au sexe contraire de son sexe biologique mais surtout ; on ne dit transexuel que lorsqu il a subi un traitement hormonal et opérations chirurgicales ( ablation et cie) de telle sorte que l on ne reconnait un transexuel normalement que lorqu on tient entre nos mains sa piece d identité qui indique un état civil auquel l apparence physique ne correspond pas.

( il manque une condition encore dans la définition du transexualisme que j ai oublié)


Donc normalement le vrai transexuel n est pas censé dégouter a moins que c'est vraiment flagrant ou autre mais lorque les opérations chirurgicales n ont pas été effectuées ( je parle au niveau de la morphologie du sexe notamment) c'est pas un transexuel.

Ce qui vous dégoute ce sont des travestis peut etre, ou alors des "transexuels" phase 1disons.
Revenir en haut Aller en bas
tchen'tchina
Homo Habilis
Homo Habilis
tchen'tchina


Féminin Nombre de messages : 648
Age : 48
Date d'inscription : 06/09/2007

Les transexuels Empty
MessageSujet: Re: Les transexuels   Les transexuels Icon_minitime15/9/2007, 04:01

Ya Enter,

mais en "phase terminale" (pardon du mot) y'a des détils qui peuvent trahir : parce que malgré hormones et opérations (genre ablation du sexe etx), la personne avait déjà un corps (d'homme ou de femme) formé. Donc, les trucs genre la machoire carrée, les grandes mains, bouche etc ... à moins d'être pété de thune et de vraiment TOUT faire refaire, des fois ça reste visible... enfin, ça donne une impression de "truc qui cloche, sans savoir quoi exactement"
Revenir en haut Aller en bas
Enter
Homulus Foetus
Homulus Foetus



Féminin Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 10/09/2007

Les transexuels Empty
MessageSujet: Re: Les transexuels   Les transexuels Icon_minitime23/9/2007, 01:37


tchen'tchina a écrit:
Ya Enter,

mais en "phase terminale" (pardon du mot) y'a des détils qui peuvent trahir : parce que malgré hormones et opérations (genre ablation du sexe etx), la personne avait déjà un corps (d'homme ou de femme) formé. Donc, les trucs genre la machoire carrée, les grandes mains, bouche etc ... à moins d'être pété de thune et de vraiment TOUT faire refaire, des fois ça reste visible... enfin, ça donne une impression de "truc qui cloche, sans savoir quoi exactement"


Hi,

Si tu relis ce que j ai écrit , j ai émis le cas ou c'était vraiment flagrant , ce qui semble correspondre à ton hypothese de "truc qui cloche".

Je ne juge pas le dégout des uns ou des autres.. pour la simple raison qu il me semble que nous meme nous ne pouvons pas controler ce dégout vu que cela résulte de notre éducation appelez cela codes civilisationnels , sociologie ou autre ..

Ce qui te dégoute toi , ne dégoute pas forcément les autres et ce qui me dégoute moi ne te dégoute pas forcément c'est ce que je veux dire donc à quoi bon juger le dégout des uns et des autres.

C'était pas le but de mon intervention , je faisais juste remarquer que si l on s'en tenait a la définition jurisprudentielle (francaise) stricto sensu du transexuel , on peut dire que ce ne sont pas ces derniers qui vous dégoutent dans un certaine mesure. Cette mesure étant les atténuations que j ai émises.


Voila.
Revenir en haut Aller en bas
 
Les transexuels
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alternatif :: Société :: Couples et Sexualité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser