Alternatif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Tunisien de Discussions Libres et Constructives
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal
anipassion.com

 

 Gays mais cachés

Aller en bas 
+8
kaaboura
tatoum
Exupérence
tchen'tchina
wild_bled
BoukhaGold
El_Manchou
TunisianMan
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Hyperion
Homo Pacificus
Homo Pacificus
Hyperion


Féminin Nombre de messages : 3432
Age : 46
Date d'inscription : 01/07/2007

Gays mais cachés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gays mais cachés   Gays mais cachés - Page 2 Icon_minitime30/1/2008, 02:59

tatoum a écrit:
bon je ne pense pas qu'il se trouve des homos emprisonnés en tunisie, surtout qu'il n'y a que la sodomie qui est à proprement dite condamnée, or il est trés difficile, voir impossible de prouver le délit, et en plus dans la société tunisienne les homos ne sont pas rejetés, du moins il n'y a pas d'hostilité envers eux , car c'est une communauté paisible qui ne fait de mal à personne et sont pour la plupart cultivés, et tolérants! enfin je pense! si je me trompe, contrariez moi avec douceur! Smile

mar7bè bik Smile
Revenir en haut Aller en bas
maylatou
Homo Habilis
Homo Habilis
maylatou


Féminin Nombre de messages : 331
Age : 37
Localisation : iiGeormèèn Land
Date d'inscription : 09/07/2007

Gays mais cachés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gays mais cachés   Gays mais cachés - Page 2 Icon_minitime30/1/2008, 03:10

BoukhaGold a écrit:
Ce ke je pige po si cette engouement pour la condition homo en Iran !!!! depuis au moins 2 ans les medias gay ma9loubin pétition temchi pétition etji ou humans rights ou 7ala et c à juste cause kand on voit des gamins de 14 ans pendus...ou taoua dpeuis un pti mois akahou le coming out s 'est opéré partout...
je hais les effets de moide surtout kand ça touche les choses les plus graves franchement !!!

oui, je me rappele d'un article de marie claire chmeta datant d'il y a quelques années et qui traite le cas des lesbiennes en Iran et raconte comme ici spécialement l'histoire de deux femmes qui se sont connues au foyer de la fac, l'une a défloré l'autre (moins initiée) .. ensuite elle lui a arrangé un mariage avec son frère pour que rien ne puisse les séparer ..

je pense que l'existence de femmes homo est plus simple que celle d'hommes homo .. peut-être que c'est moins choquant -- plus acceptable je sais pas ..
Revenir en haut Aller en bas
http://bittersweetmay.wordpress.com
Hyperion
Homo Pacificus
Homo Pacificus
Hyperion


Féminin Nombre de messages : 3432
Age : 46
Date d'inscription : 01/07/2007

Gays mais cachés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gays mais cachés   Gays mais cachés - Page 2 Icon_minitime30/1/2008, 04:25

maylatou a écrit:
BoukhaGold a écrit:
Ce ke je pige po si cette engouement pour la condition homo en Iran !!!! depuis au moins 2 ans les medias gay ma9loubin pétition temchi pétition etji ou humans rights ou 7ala et c à juste cause kand on voit des gamins de 14 ans pendus...ou taoua dpeuis un pti mois akahou le coming out s 'est opéré partout...
je hais les effets de moide surtout kand ça touche les choses les plus graves franchement !!!

oui, je me rappele d'un article de marie claire chmeta datant d'il y a quelques années et qui traite le cas des lesbiennes en Iran et raconte comme ici spécialement l'histoire de deux femmes qui se sont connues au foyer de la fac, l'une a défloré l'autre (moins initiée) .. ensuite elle lui a arrangé un mariage avec son frère pour que rien ne puisse les séparer ..

je pense que l'existence de femmes homo est plus simple que celle d'hommes homo .. peut-être que c'est moins choquant -- plus acceptable je sais pas ..

Ben chez nous ça ne choque personne si deux copines dorment l'une chez l'autre, j'ai des cousines qui prennent des douches avec leur copines, je pense dans l'inconscient collectif, du moment que les filles ne trainent pas avec les garçons, aucun autre comportement n'est suspicieux :d
Revenir en haut Aller en bas
tatoum
Homo Habilis
Homo Habilis
tatoum


Masculin Nombre de messages : 988
Date d'inscription : 11/09/2007

Gays mais cachés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gays mais cachés   Gays mais cachés - Page 2 Icon_minitime30/1/2008, 22:07

supracrevette a écrit:
tatoum a écrit:
bon je ne pense pas qu'il se trouve des homos emprisonnés en tunisie, surtout qu'il n'y a que la sodomie qui est à proprement dite condamnée, or il est trés difficile, voir impossible de prouver le délit, et en plus dans la société tunisienne les homos ne sont pas rejetés, du moins il n'y a pas d'hostilité envers eux , car c'est une communauté paisible qui ne fait de mal à personne et sont pour la plupart cultivés, et tolérants! enfin je pense! si je me trompe, contrariez moi avec douceur! Smile

mar7bè bik Smile

Very Happy oubik yella-supra!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gays mais cachés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gays mais cachés   Gays mais cachés - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gays mais cachés
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» LIBERATION DES GAYS AND LESBIANS TUNISIENS
» Le Blog Sur Le Forum.
» BELLIAL ET MAX GAYS MILITANTSONT ANNONCE LEURS UNION PAR PACS A LA COURNEUVE
» Mais ou sont les ....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alternatif :: Société :: Points de Vue-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser