Alternatif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Tunisien de Discussions Libres et Constructives
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Des tunisiens à malesherbes?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ammoura
Homulus Foetus
Homulus Foetus



Féminin Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 09/03/2012

Des tunisiens à malesherbes? Empty
MessageSujet: Des tunisiens à malesherbes?   Des tunisiens à malesherbes? Icon_minitime9/3/2012, 18:50

Je veux savoir s'il ya des tunisiens à Malesherbes,France
Revenir en haut Aller en bas
El_Manchou
Homo Genius
Homo Genius
El_Manchou


Masculin Nombre de messages : 4435
Localisation : Damous el Hajja
Emploi : Chasser le 5wenji et la voilée
Date d'inscription : 29/07/2007

Des tunisiens à malesherbes? Empty
MessageSujet: Re: Des tunisiens à malesherbes?   Des tunisiens à malesherbes? Icon_minitime10/3/2012, 11:21

big lol, malesherbes au terminus du RER D ou malesherbes à Paris où il y avait une annexe du consulat de Tunisie ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rap125.com
tatoum
Homo Habilis
Homo Habilis
tatoum


Masculin Nombre de messages : 988
Date d'inscription : 11/09/2007

Des tunisiens à malesherbes? Empty
MessageSujet: Re: Des tunisiens à malesherbes?   Des tunisiens à malesherbes? Icon_minitime11/3/2012, 22:23

ah! je connais c'etait le siege du RCD, c'est la ou se réunissent les raïs cho3ba de la region parisienne,et tous les sabbebas vendeurs de came de belleville, mon ex beau pere etait un honorable raïs cho3ba, souvent présent dans les lieux. Des tunisiens à malesherbes? 368938
Revenir en haut Aller en bas
El_Manchou
Homo Genius
Homo Genius
El_Manchou


Masculin Nombre de messages : 4435
Localisation : Damous el Hajja
Emploi : Chasser le 5wenji et la voilée
Date d'inscription : 29/07/2007

Des tunisiens à malesherbes? Empty
MessageSujet: Re: Des tunisiens à malesherbes?   Des tunisiens à malesherbes? Icon_minitime12/3/2012, 22:02

tatoum a écrit:
ah! je connais c'etait le siege du RCD, c'est la ou se réunissent les raïs cho3ba de la region parisienne,et tous les sabbebas vendeurs de came de belleville, mon ex beau pere etait un honorable raïs cho3ba, souvent présent dans les lieux. Des tunisiens à malesherbes? 368938
A un moment ils avaient délocalisé à Malesherbes la délivrance du bulletin n°3, l'endroit ressemblait à un commissariat du bled avec un mec qui te reçoit et en train de fumer une mars inter, rien à foutre de ta gueule, la B3 mettra 1 mois et demi pour arriver ... il a essayé de me tirer les vers du nez, c'était un commissaire de police importé de Tunisie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rap125.com
tatoum
Homo Habilis
Homo Habilis
tatoum


Masculin Nombre de messages : 988
Date d'inscription : 11/09/2007

Des tunisiens à malesherbes? Empty
MessageSujet: Re: Des tunisiens à malesherbes?   Des tunisiens à malesherbes? Icon_minitime22/4/2012, 13:52

El_Manchou a écrit:
tatoum a écrit:
ah! je connais c'etait le siege du RCD, c'est la ou se réunissent les raïs cho3ba de la region parisienne,et tous les sabbebas vendeurs de came de belleville, mon ex beau pere etait un honorable raïs cho3ba, souvent présent dans les lieux. Des tunisiens à malesherbes? 368938
A un moment ils avaient délocalisé à Malesherbes la délivrance du bulletin n°3, l'endroit ressemblait à un commissariat du bled avec un mec qui te reçoit et en train de fumer une mars inter, rien à foutre de ta gueule, la B3 mettra 1 mois et demi pour arriver ... il a essayé de me tirer les vers du nez, c'était un commissaire de police importé de Tunisie
.

Oui je me souviens bien, il n'y avait que la puanteur comme ceux la, reconnaissables à leurs vêtements par frais et pas repassés, et leurs dents couleurs rouille, avec des regards, qui semblaient dire,- ( ni fi pas li malin avic moi ji ti rikoni ) , ceux la s'ils ne sont pas à malhserbes, tu les trouves ( fi 9ahwett 3mor à belleville, fief des sabbabas et des vendeurs de ghabras ) , qui ont fait le bonheur de la police française à l'époque , un de rattrapé, et ils se retrouvent à 20 en prisons ! et ce genre de personnages on les retrouve souvent dans les zamikal ! mais ouffff .... c'etait le passé, aujourd'hui le quartier est plus calme est plus clean avec les chinois !
Revenir en haut Aller en bas
El_Manchou
Homo Genius
Homo Genius
El_Manchou


Masculin Nombre de messages : 4435
Localisation : Damous el Hajja
Emploi : Chasser le 5wenji et la voilée
Date d'inscription : 29/07/2007

Des tunisiens à malesherbes? Empty
MessageSujet: Re: Des tunisiens à malesherbes?   Des tunisiens à malesherbes? Icon_minitime22/4/2012, 15:05

oui aujourd'hui c'est les rats d'ennahdha qui les ont remplacés
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rap125.com
tatoum
Homo Habilis
Homo Habilis
tatoum


Masculin Nombre de messages : 988
Date d'inscription : 11/09/2007

Des tunisiens à malesherbes? Empty
MessageSujet: Re: Des tunisiens à malesherbes?   Des tunisiens à malesherbes? Icon_minitime22/4/2012, 16:47

El_Manchou a écrit:
oui aujourd'hui c'est les rats d'ennahdha qui les ont remplacés
.


El oui ! Hélas!
Je ne vois pas ce qu'il y a de pire ! que les rats d'ennahdha !


Revenir en haut Aller en bas
tatoum
Homo Habilis
Homo Habilis
tatoum


Masculin Nombre de messages : 988
Date d'inscription : 11/09/2007

Des tunisiens à malesherbes? Empty
MessageSujet: Re: Des tunisiens à malesherbes?   Des tunisiens à malesherbes? Icon_minitime24/4/2017, 10:38

tant que les rats d'ennahdha ont la mainmise sur notre Tunisie on est pas sortie de l'auberge! il y a cinq ans presque jour pour jour que je notais ca, il est temps de se réveiller avant que notre Tunisie naufrage !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des tunisiens à malesherbes? Empty
MessageSujet: Re: Des tunisiens à malesherbes?   Des tunisiens à malesherbes? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des tunisiens à malesherbes?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» facebookers tunisiens!!!!
» Ras le bol des cineastes tunisiens
» Madonna et les tunisiens
» Les juifs tunisiens...
» proverbes tunisiens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alternatif :: Vie Pratique :: Tunisiens à l'étranger-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser