Alternatif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Tunisien de Discussions Libres et Constructives
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Les rebelles libyens détruisent des tombes chrétiennes et juives

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
polomnic
Homo Habilis
Homo Habilis



Masculin Nombre de messages : 287
Date d'inscription : 01/01/2010

Les rebelles libyens détruisent des tombes chrétiennes et juives Empty
MessageSujet: Les rebelles libyens détruisent des tombes chrétiennes et juives   Les rebelles libyens détruisent des tombes chrétiennes et juives Icon_minitime6/3/2012, 01:05

https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=UO54Vuz0oJQ#!

Avec un allahu akbar à chaque destruction merci sarkojuif et Co avoir mis de grands démocrate humaniste en libye
Revenir en haut Aller en bas
tatoum
Homo Habilis
Homo Habilis
tatoum


Masculin Nombre de messages : 988
Date d'inscription : 11/09/2007

Les rebelles libyens détruisent des tombes chrétiennes et juives Empty
MessageSujet: Re: Les rebelles libyens détruisent des tombes chrétiennes et juives   Les rebelles libyens détruisent des tombes chrétiennes et juives Icon_minitime6/3/2012, 04:52

bande de crétins shootés à l'obscurantisme,et à l'ignorance la plus profonde, de mal en pis aprés avoir assassiné leur dirigeant d'une maniére d'un autre age, ils recidivent de plus belle, de jour en jour, et toujours le progrés dans l'ignominie quelle horreur, quelle débilité, pffffff !
à pacifier ce bordel sans nom!
Revenir en haut Aller en bas
Max
Maitre du Monde
Maitre du Monde
Max


Masculin Nombre de messages : 6294
Age : 104
Date d'inscription : 30/06/2007

Les rebelles libyens détruisent des tombes chrétiennes et juives Empty
MessageSujet: Re: Les rebelles libyens détruisent des tombes chrétiennes et juives   Les rebelles libyens détruisent des tombes chrétiennes et juives Icon_minitime6/3/2012, 14:30

elle jebha lel zokkou .....
Revenir en haut Aller en bas
tatoum
Homo Habilis
Homo Habilis
tatoum


Masculin Nombre de messages : 988
Date d'inscription : 11/09/2007

Les rebelles libyens détruisent des tombes chrétiennes et juives Empty
MessageSujet: Re: Les rebelles libyens détruisent des tombes chrétiennes et juives   Les rebelles libyens détruisent des tombes chrétiennes et juives Icon_minitime6/3/2012, 15:44

désaffecter un cimetière dans un besoin pour le bien commun ca arrive, dans tout pays , mais encore fallait-il le faire avec respect et remettre les sépultures ailleurs, dans un autre lieu, avec respect, sinon avec tact !

mais la on assiste tout de même,à une horde de sauvages, des personnes primitives, avec des actes primitifs, et suprême insulte pour les musulmans, aux cris d'allah'ou akbar !!!! pfffff !

ceci est un pain béni pour tous les islamophobes, et encore ce pauvre islam, qui marque encore contre son camp, alors qu'il n'est même pas présent sur le terrain de l'horreur , dans l'affaire qui nous préoccupe !


ce pays a pris beaucoup beaucoup de retard, il est resté très primitif, il y a une quinzaine d'années , j'ai accompagné mon oncle dans ce bled, il voulait vendre sa voiture, c'est l'un des voyages les plus pénible que j'ai effectué ma vie durant, je n'aurais pas été avec mon oncle je n'aurais même pas bu, un verre d'eau dans ce cul du monde, ce bled perdu, et j'aurais tourné les talons !

J'aurais eu une autre idée pour ces puant la merde, pourquoi ne pas avoir détruit tous les hôpitaux, tous les édifices publics, tous les immeubles de tripoli et de benghazi, et de tout ce patelin de merde, les réseaux électriques, et les voiries, et meme les égouts ou va leur grosse merde, construits jadis par ces mêmes chrétiens italiens, et ces même juifs, qui jadis à l'époque soignaient et apprenaient , la civilisation, à leurs ainées !

pauvre pays , pauvre jeunesse perdue !
Revenir en haut Aller en bas
Kahéna
Homo Addictus
Homo Addictus
Kahéna


Féminin Nombre de messages : 1913
Age : 107
Localisation : Behind you
Emploi : legal
Date d'inscription : 22/02/2008

Les rebelles libyens détruisent des tombes chrétiennes et juives Empty
MessageSujet: Re: Les rebelles libyens détruisent des tombes chrétiennes et juives   Les rebelles libyens détruisent des tombes chrétiennes et juives Icon_minitime7/3/2012, 10:39

Avant j'étais contre les blagues sur les libyens que je trouvais racistes, et là...je vais finir par être pour.
Revenir en haut Aller en bas
tatoum
Homo Habilis
Homo Habilis
tatoum


Masculin Nombre de messages : 988
Date d'inscription : 11/09/2007

Les rebelles libyens détruisent des tombes chrétiennes et juives Empty
MessageSujet: Re: Les rebelles libyens détruisent des tombes chrétiennes et juives   Les rebelles libyens détruisent des tombes chrétiennes et juives Icon_minitime7/3/2012, 12:43

Idem dans ma prime jeunesse j'étais kaddafiste, car il faisait chier l'occident protégé par l'ex urss, jusqu'au jour ou je me suis rendu dans ce patelin merdique , et me suis rendu compte du manque de civisme,et d'accueil de ses habitants, et l'agressivité envers tous les étrangers!
et quelle arrogance, pour une populace arriérée !

on ne sait même pas si ces andouilles se rendent compte de ce qu'ils font, comme tort car leurs actes sont toujours abominables, et contre leur camp, le traitement qu'ils ont fini d'affliger à leur ex dirigeant " le frère el kaïd ", jadis aimé, voir vénéré par certain, et la destruction de de ces sépultures, et les horreurs qu'ils commettent envers ces étrangers africains,qui sont constamment agressés verbalement si non physiquement !

en tout cas vu leur mentalité de merde, on voit qu'ils ont raté complétement leur "r-évolution", et dorénavant ca va être pire qu'à l'époque kaddafiste !



Revenir en haut Aller en bas
El_Manchou
Homo Genius
Homo Genius
El_Manchou


Masculin Nombre de messages : 4435
Localisation : Damous el Hajja
Emploi : Chasser le 5wenji et la voilée
Date d'inscription : 29/07/2007

Les rebelles libyens détruisent des tombes chrétiennes et juives Empty
MessageSujet: Re: Les rebelles libyens détruisent des tombes chrétiennes et juives   Les rebelles libyens détruisent des tombes chrétiennes et juives Icon_minitime7/3/2012, 23:00

moi j'adore surtout la vidéo où ils font des takbiiiiiiiir en faveur de john mc cain
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rap125.com
Contenu sponsorisé





Les rebelles libyens détruisent des tombes chrétiennes et juives Empty
MessageSujet: Re: Les rebelles libyens détruisent des tombes chrétiennes et juives   Les rebelles libyens détruisent des tombes chrétiennes et juives Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les rebelles libyens détruisent des tombes chrétiennes et juives
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les meches rebelles
» QU'EST DEVENU EL BAGHDADI EL MAHMOUDI, LIVRE PAR DES LACHES AUX LIBYENS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alternatif :: Actualités :: Actualité Internationale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser