Alternatif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Tunisien de Discussions Libres et Constructives
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Coupe de monde de Rugby

Aller en bas 
+7
Enter
sof
Phidias
OverDrive
BoukhaGold
Max
Che_Guevara
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Phidias
Homo Pacificus
Homo Pacificus
Phidias


Masculin Nombre de messages : 5257
Localisation : ... dans le désert
Date d'inscription : 04/07/2007

Coupe de monde de Rugby - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de monde de Rugby   Coupe de monde de Rugby - Page 3 Icon_minitime14/10/2007, 19:57

Phidias a écrit:

<BLOCKQUOTE>
mais je ne suis guère optimiste pour le match face à l'angleterre
c'est une équipe qui s'est endurci au fil des matchs
avec des joueurs de grands talents
et une super mêlée (plus lourde de 80 kg)
très puissante en jeu court

il y aura plusieurs clés dans ce match
notamment le cadenas Betsen et Thion sur Wilkinson
et les sorties rapides d'Elissalde et Beauxis vers le large
si les français mettent la même intensité que dans le match précédent (et non comme contre l'Argentine) ... tout est possible !

allez les petits !
</BLOCKQUOTE>

quelle amère déception ...
encore un match intense et tendue
mais au résultat décevant
les Anglais ont bien joués sur leurs qualités
contrairement aux français
(Sof ... tu peux encore mettre ton maillot pendant une semaine Twisted Evil )

des joueurs ont été très satisfaisant (l'excelent Bonnaire, le presque-parfait Jauzion et le très solide De Villiers en particulier)
mais d'autres manquaient de fraîcheur ...
et là, plutôt que d'accabler des joueurs, j'en veux aux choix du sélectionneur
tout le monde savait que le match contre les All Blacks avait cabossé à l'extrême les joueurs
et reconduire l'intégralité de l'équipe est donc très discutable
alors, Bernard, fallait pas nous raconter que cette coupe du monde se jouait à 30 si au (demi)final tu la joue avec 15 gars !!!

dire que des super joueurs (Nallée; Poitreneau; Rougerie; Skrela; etc) tout frais sont restés sur le banc ou en tribunes ...

En revanche, félicitations à Robinson et Wilkinson, et à la mêlée anglaise
du trés beau travail !
Revenir en haut Aller en bas
sof
Homulus Administratus
Homulus Administratus
sof


Masculin Nombre de messages : 2314
Age : 43
Date d'inscription : 02/07/2007

Coupe de monde de Rugby - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de monde de Rugby   Coupe de monde de Rugby - Page 3 Icon_minitime14/10/2007, 23:52

et ça sera les boks en finale contre les anglais..
Je vois mal qui peut les arrêtrer avec Montgomery meilleur buteur du tournoi et surtout le formidable Bryan Habana qui a égalé le record du mythique All Black Jonah Lomu de 8 essais marqués en une coupe du monde, (il a marqué deux essais ce soir.)
Revenir en haut Aller en bas
BoukhaGold
Homonculus Belli
Homonculus Belli
BoukhaGold


Féminin Nombre de messages : 1630
Date d'inscription : 03/07/2007

Coupe de monde de Rugby - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de monde de Rugby   Coupe de monde de Rugby - Page 3 Icon_minitime15/10/2007, 06:12

Stan_Lubrick a écrit:
Et une rose Bien epineuse dans le cul a Sarko, Johnny Haliday et La porte

ca soulage

Coupe de monde de Rugby - Page 3 Angleterrebu5


Ye Stan La France a existé et existera encore en dépit de Sarko de Haliday de la porte en dépit de toi et en dépit de moi.
alors un peu de respect sera le bievenue et arrête le mélange des genres !!!

Je ne comprend vraiment pas autant de hargne à tout va !!!

Bravo aux bleus et félicitations aux Anglais et bonne chance ...que le meilleur gagne !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Max
Maitre du Monde
Maitre du Monde
Max


Masculin Nombre de messages : 6294
Age : 104
Date d'inscription : 30/06/2007

Coupe de monde de Rugby - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de monde de Rugby   Coupe de monde de Rugby - Page 3 Icon_minitime15/10/2007, 11:11

BoukhaGold a écrit:
Stan_Lubrick a écrit:
Et une rose Bien epineuse dans le cul a Sarko, Johnny Haliday et La porte

ca soulage

Coupe de monde de Rugby - Page 3 Angleterrebu5


Ye Stan La France a existé et existera encore en dépit de Sarko de Haliday de la porte en dépit de toi et en dépit de moi.
alors un peu de respect sera le bievenue et arrête le mélange des genres !!!

Je ne comprend vraiment pas autant de hargne à tout va !!!

Bravo aux bleus et félicitations aux Anglais et bonne chance ...que le meilleur gagne !!!!

C'est simple ..... juste un score 7 - 2

ca te dis qqe chose ???

Non t'as pas vu le match sur TF1

c'est le nombre de fois ou ils ont motre Sarkozy a la TV entre les All blacks et l'angleterre !!

Lors du match des all blacks .... 1 pour la marseillaise + 5 au cours du match pour chaque points marques par la france + 1 juste apres le sifflet final ; En resume c'est comme la finale de la coupe d'afrique Gagnee par la Tunisie .... On se demande qui a tout fait pour que l'equipe gagne !!

Lors du match de l'agnleterre; 1 au debut , chantant la marseillaise + 1 lors d'une penalite FR + ..... ba7 il a disparu des ecrans apres la defaite !!


Conclusion quand la france gagne c'est Sarko qu'on passe en premier ... quand elle perd on ne le voit meme pas !!

J'ai toujours ete supporter de la france (je te l'ai dit d'ailleur) sauf cette fois ... car cette fois les enjeux etaient differents ... Sarko a mis tout en oeuvre pour recuperer le benefice de l'aventuelle victoire de la France et mieux endormir le peuple !!! une pale immitation de chirac en 98.

Quand la politique depasse le cadre sportif ... on ne peut plus etre Supporter !!!
Revenir en haut Aller en bas
tchen'tchina
Homo Habilis
Homo Habilis
tchen'tchina


Féminin Nombre de messages : 648
Age : 48
Date d'inscription : 06/09/2007

Coupe de monde de Rugby - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de monde de Rugby   Coupe de monde de Rugby - Page 3 Icon_minitime15/10/2007, 11:42

BoukhaGold a écrit:
arrête le mélange des genres !!!

Je ne comprend vraiment pas autant de hargne à tout va !!!


N'empêche que je connais beaucoup de gens qui sont dans ce cas, et qui voulaient que la France perde juste pour la "rose épineuse" dans le cul de sarko, juste pour qu'il n'en tire pas le bénéfice...

je peux comprendre que face à la démagogie de ce type, on en arrive là...
Revenir en haut Aller en bas
Max
Maitre du Monde
Maitre du Monde
Max


Masculin Nombre de messages : 6294
Age : 104
Date d'inscription : 30/06/2007

Coupe de monde de Rugby - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de monde de Rugby   Coupe de monde de Rugby - Page 3 Icon_minitime15/10/2007, 11:57

tchen'tchina a écrit:
BoukhaGold a écrit:
arrête le mélange des genres !!!

Je ne comprend vraiment pas autant de hargne à tout va !!!


N'empêche que je connais beaucoup de gens qui sont dans ce cas, et qui voulaient que la France perde juste pour la "rose épineuse" dans le cul de sarko, juste pour qu'il n'en tire pas le bénéfice...

je peux comprendre que face à la démagogie de ce type, on en arrive là...

D'ailleurs meme dans les forums Francais, j'ai remarque que les gens se sont vraiment desolidarise, pour la premiere fois et dans toutes dissiplines confondues, d'une equipe de France.

Les Francais en ont marre de la poloitisation a tout va .. de la surmediatisation, de la porte futur ministre des sports , de la lettre de guy moquet .. etc !!!

marre marre marre de salir le sport
Revenir en haut Aller en bas
sof
Homulus Administratus
Homulus Administratus
sof


Masculin Nombre de messages : 2314
Age : 43
Date d'inscription : 02/07/2007

Coupe de monde de Rugby - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de monde de Rugby   Coupe de monde de Rugby - Page 3 Icon_minitime15/10/2007, 13:51

Stan_Lubrick a écrit:
Et une rose Bien epineuse dans le cul a Sarko, Johnny Haliday et La porte

ca soulage

Coupe de monde de Rugby - Page 3 Angleterrebu5

Les anglais ? ça ne peut être qu'un coup du PS c'est évident ! Twisted Evil

Coupe de monde de Rugby - Page 3 Logo3dps
Revenir en haut Aller en bas
The_Acro_bat
Homo Addictus
Homo Addictus
The_Acro_bat


Masculin Nombre de messages : 1437
Localisation : Nulle part ailleurs
Emploi : Tire-fesses
Date d'inscription : 07/07/2007

Coupe de monde de Rugby - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de monde de Rugby   Coupe de monde de Rugby - Page 3 Icon_minitime15/10/2007, 13:59

Stan_Lubrick a écrit:
tchen'tchina a écrit:
BoukhaGold a écrit:
arrête le mélange des genres !!!

Je ne comprend vraiment pas autant de hargne à tout va !!!


N'empêche que je connais beaucoup de gens qui sont dans ce cas, et qui voulaient que la France perde juste pour la "rose épineuse" dans le cul de sarko, juste pour qu'il n'en tire pas le bénéfice...

je peux comprendre que face à la démagogie de ce type, on en arrive là...

D'ailleurs meme dans les forums Francais, j'ai remarque que les gens se sont vraiment desolidarise, pour la premiere fois et dans toutes dissiplines confondues, d'une equipe de France.

Les Francais en ont marre de la poloitisation a tout va .. de la surmediatisation, de la porte futur ministre des sports , de la lettre de guy moquet .. etc !!!

marre marre marre de salir le sport


Tout à fait, ilmohim il ne fera pas comme Chirac. Pour le foot il ne peux pas se permettre de les supporter ( c'est eux qui foutent la merde)...


Allez les bleus, allez les bleus chmeta chmeta chmeta



Laporte La porte hihi



GOD SAVE THE QUEEEEEEEEEN cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://arabasta1.blogspot.com/
Phidias
Homo Pacificus
Homo Pacificus
Phidias


Masculin Nombre de messages : 5257
Localisation : ... dans le désert
Date d'inscription : 04/07/2007

Coupe de monde de Rugby - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de monde de Rugby   Coupe de monde de Rugby - Page 3 Icon_minitime15/10/2007, 19:54


Stan_Lubrick a écrit:
tchen'tchina a écrit:
BoukhaGold a écrit:
arrête le mélange des genres !!!

Je ne comprend vraiment pas autant de hargne à tout va !!!


N'empêche que je connais beaucoup de gens qui sont dans ce cas, et qui voulaient que la France perde juste pour la "rose épineuse" dans le cul de sarko, juste pour qu'il n'en tire pas le bénéfice...

je peux comprendre que face à la démagogie de ce type, on en arrive là...

D'ailleurs meme dans les forums Francais, j'ai remarque que les gens se sont vraiment desolidarise, pour la premiere fois et dans toutes dissiplines confondues, d'une equipe de France.

Les Francais en ont marre de la poloitisation a tout va .. de la surmediatisation, de la porte futur ministre des sports , de la lettre de guy moquet .. etc !!!

marre marre marre de salir le sport

j'ai supporté jusqu'au bout l'équipe de France
qu'importe Laporte et Sarkozy
les joueurs n'y sont pour rien
mais je te rejoins dans le ras-le-bol du mélange des genres et de la récupération
Revenir en haut Aller en bas
BoukhaGold
Homonculus Belli
Homonculus Belli
BoukhaGold


Féminin Nombre de messages : 1630
Date d'inscription : 03/07/2007

Coupe de monde de Rugby - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de monde de Rugby   Coupe de monde de Rugby - Page 3 Icon_minitime15/10/2007, 20:28

FUCK OFF SARKOZY à la fin !!!!

putain de bordel de merde c k un ducon d'humain ki ne vaut rien en plus ke sa participation au cercle biologik de cette putain de terre !!!!

il veut incarner koi ? k il s'okkupe à faire ses réformes k 'il mène à bout pkoi on l'a élu et YA BASTA !!!

il n'est symbole de KE DALLE ke de lui mm !!!!


il n'est ni Marianne ni le BBR ni Louis XIV ni Napoléon ni mm De Gaulle !!!


il est po unik il est po omnipotent il RIEN

un CONNARD de politicien ki existe grâce nous alors k il bosse et k il se tient à carreaux si on veut de la royauté on saura ou la trouver si on veut d un dictateur on saura ou le trouver aussi !!!


Aprés la diferlente démagogue de 98 on va recommencer encore ?


J ai plus ke ras le cul de la connerie !!!!


chak putain de chose dans sa putain de place merde !!!!


c élégament dit je concède mais teeeeeeeeeeeeeeeeeeeeelllllllllllllllllllllllllllleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeemenet marre bordel !!!! c troooooooooooooooooop là !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Phidias
Homo Pacificus
Homo Pacificus
Phidias


Masculin Nombre de messages : 5257
Localisation : ... dans le désert
Date d'inscription : 04/07/2007

Coupe de monde de Rugby - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de monde de Rugby   Coupe de monde de Rugby - Page 3 Icon_minitime15/10/2007, 20:52


BoukhaGold a écrit:
il n'est ni Marianne ni le BBR ni Louis XIV ni Napoléon ni mm De Gaulle !!!

c'est qui BBR ?
Revenir en haut Aller en bas
The_Acro_bat
Homo Addictus
Homo Addictus
The_Acro_bat


Masculin Nombre de messages : 1437
Localisation : Nulle part ailleurs
Emploi : Tire-fesses
Date d'inscription : 07/07/2007

Coupe de monde de Rugby - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de monde de Rugby   Coupe de monde de Rugby - Page 3 Icon_minitime15/10/2007, 21:10

Phidias a écrit:
<blockquote>
BoukhaGold a écrit:
il n'est ni Marianne ni le BBR ni Louis XIV ni Napoléon ni mm De Gaulle !!!

c'est qui BBR ?</blockquote>



Al-berber? la biére càd...emm
Revenir en haut Aller en bas
http://arabasta1.blogspot.com/
BoukhaGold
Homonculus Belli
Homonculus Belli
BoukhaGold


Féminin Nombre de messages : 1630
Date d'inscription : 03/07/2007

Coupe de monde de Rugby - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de monde de Rugby   Coupe de monde de Rugby - Page 3 Icon_minitime15/10/2007, 21:58

Phidias a écrit:

BoukhaGold a écrit:
il n'est ni Marianne ni le BBR ni Louis XIV ni Napoléon ni mm De Gaulle !!!

c'est qui BBR ?


un torchon Bleu Blanc Rouge k on a brûlé en mai sur la place de la Mairie de Toulouse
Revenir en haut Aller en bas
The_Acro_bat
Homo Addictus
Homo Addictus
The_Acro_bat


Masculin Nombre de messages : 1437
Localisation : Nulle part ailleurs
Emploi : Tire-fesses
Date d'inscription : 07/07/2007

Coupe de monde de Rugby - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de monde de Rugby   Coupe de monde de Rugby - Page 3 Icon_minitime15/10/2007, 22:04

BoukhaGold a écrit:
Phidias a écrit:

BoukhaGold a écrit:
il n'est ni Marianne ni le BBR ni Louis XIV ni Napoléon ni mm De Gaulle !!!

c'est qui BBR ?


un torchon Bleu Blanc Rouge k on a brûlé en mai sur la place de la Mairie de Toulouse


Ah oui, le schtroumpf coupé en deux No gha4ni wallahi hihi
Revenir en haut Aller en bas
http://arabasta1.blogspot.com/
BoukhaGold
Homonculus Belli
Homonculus Belli
BoukhaGold


Féminin Nombre de messages : 1630
Date d'inscription : 03/07/2007

Coupe de monde de Rugby - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de monde de Rugby   Coupe de monde de Rugby - Page 3 Icon_minitime15/10/2007, 22:16

Je te demande pardon ?
Revenir en haut Aller en bas
The_Acro_bat
Homo Addictus
Homo Addictus
The_Acro_bat


Masculin Nombre de messages : 1437
Localisation : Nulle part ailleurs
Emploi : Tire-fesses
Date d'inscription : 07/07/2007

Coupe de monde de Rugby - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de monde de Rugby   Coupe de monde de Rugby - Page 3 Icon_minitime15/10/2007, 22:17

BoukhaGold a écrit:
Je te demande pardon ?



Qu'est-ce qui est blanc bleu rouge?




















Un schtroumpf coupé en deux chmeta chmeta chmeta





Ah putain j'adore hihi
Revenir en haut Aller en bas
http://arabasta1.blogspot.com/
BoukhaGold
Homonculus Belli
Homonculus Belli
BoukhaGold


Féminin Nombre de messages : 1630
Date d'inscription : 03/07/2007

Coupe de monde de Rugby - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de monde de Rugby   Coupe de monde de Rugby - Page 3 Icon_minitime15/10/2007, 22:22

merci pour ton explication l'acrobat Smile
Revenir en haut Aller en bas
The_Acro_bat
Homo Addictus
Homo Addictus
The_Acro_bat


Masculin Nombre de messages : 1437
Localisation : Nulle part ailleurs
Emploi : Tire-fesses
Date d'inscription : 07/07/2007

Coupe de monde de Rugby - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de monde de Rugby   Coupe de monde de Rugby - Page 3 Icon_minitime15/10/2007, 22:23

BoukhaGold a écrit:
merci pour ton explication l'acrobat Smile



c'était la 2éme fois, y a pas de quoi timide
Revenir en haut Aller en bas
http://arabasta1.blogspot.com/
Max
Maitre du Monde
Maitre du Monde
Max


Masculin Nombre de messages : 6294
Age : 104
Date d'inscription : 30/06/2007

Coupe de monde de Rugby - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de monde de Rugby   Coupe de monde de Rugby - Page 3 Icon_minitime15/10/2007, 23:51

Les Joueurs Critiquent vivement la strategie foireuse de LAporte

Citation :


Les Bleus à la consigne


Les Bleus ont suivi les consignes, coûte que coûte, face à l'Angleterre jusqu'à perdre le match. Un choix qui ne fait pas l'unanimité même chez les joueurs.


Les matchs se suivent et malheureusement se ressemblent. Pourtant, tous les joueurs l'avaient juré au soir du 7 septembre 2007 après la défaite contre l'Argentine : la leçon était retenue. Jamais ils ne se laisseraient de nouveau embarquer dans un piège par leurs adversaires. Pourtant le constat est là, cruel, les Bleus ont pêché par manque d'intelligence dans le jeu, incapables d'en changer.

Yannick Jauzion résume bien le problème français : "A 9-8 on n'accélérait pas; ça m'énervait un peu. Je n'étais pas d'accord avec certaines décisions; je pensais qu'on pouvait accélérer. On est frustré. On perd deux matches dans cette Coupe du monde face à des équipes qui ne proposent pas de jeu. Il faut faire un compromis entre jeu au pied et jeu à la main. On l'a bien fait la semaine dernière. C'est le genre de match où il faut marquer sur nos temps forts". Avant d'ajouter dépité. "Il aurait fallu aérer le jeu, on n'a pas su le faire en deuxième mi-temps". Le constat est flagrant, les Bleus n'ont pas su saisir leur chance dans cette demi-finale en bousculant les Anglais. Sébastien Chabal abonde dans le même sens, "On n'a pas eu la bonne stratégie. Je pense qu'on aurait peut-être dû jouer un peu plus" .

"Si on nous dit de taper dans le ballon..."

Avec un jeu stéréotypé, incapable de créer du mouvement, les joueurs de Bernard Laporte ont failli. Engoncés dans des habits trop étroits, ils se sont livrés à un jeu contre-nature, loin du french flair. Le futur joueur des Natal Sharks, Frédéric Michalak, entré à l'heure de jeu, résume parfaitement cette amertume: "Je pense qu'il fallait jouer autrement. On aurait dû arriver avec plus d'ambitions. On a beaucoup travaillé les ballons portés alors que... Après, c'est les joueurs qui doivent le sentir, ce sont eux les acteurs. C'est à eux de décider mais il faut que l'envie et la fraîcheur soient collectives". Avant de lâcher. "Les joueurs, ils appliquent les consignes. Si on leur dit de taper dans un ballon, ils tapent dans un ballon". Les Bleus sont donc disciplinés, ils suivent les consignes quitte à rester à quai...

La capacité à changer de jeu, à relancer, à bonifier les ballons et surprendre les adversaires, voilà ce qui longtemps a fait le bonheur des supporters du XV de France et rendu cette équipe imprévisible. Sous l'ère Laporte les choses ont changé, au point que l'entraîneur anglais, Brian Ashton, pouvait ironiser. "On essayait de crier aux joueurs de taper dans ce foutu ballon pour le redonner à la France et voir ce qu'elle allait en faire, car il paraissait évident qu'elle n'allait pas en faire grand-chose de plus que nous" . Pour battre les Bleus, il suffit de les laisser jouer, triste constat.
Revenir en haut Aller en bas
balthazar
Homo Habilis
Homo Habilis
balthazar


Masculin Nombre de messages : 507
Date d'inscription : 10/07/2007

Coupe de monde de Rugby - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de monde de Rugby   Coupe de monde de Rugby - Page 3 Icon_minitime19/10/2007, 12:52

aller demain on n'en parle plus juste un ptit truc :
ce we la france est envahie par les anglais c un nouveau debarquement : 75000 British ont envahie les hotels et les pubs de paris rien que pour le bonheures des hoteliers et des brasseries
Revenir en haut Aller en bas
The_Acro_bat
Homo Addictus
Homo Addictus
The_Acro_bat


Masculin Nombre de messages : 1437
Localisation : Nulle part ailleurs
Emploi : Tire-fesses
Date d'inscription : 07/07/2007

Coupe de monde de Rugby - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de monde de Rugby   Coupe de monde de Rugby - Page 3 Icon_minitime19/10/2007, 14:29

balthazar a écrit:
aller demain on n'en parle plus juste un ptit truc :
ce we la france est envahie par les anglais c un nouveau debarquement : 75000 British ont envahie les hotels et les pubs de paris rien que pour le bonheures des hoteliers et des brasseries



et aujourd'hui la petite finale entre la France et l'Argentine, on verra si la tendance va s'inverser ou s'affirmer, ce qui nous donnera peut-etre une idée sur la finale Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://arabasta1.blogspot.com/
Phidias
Homo Pacificus
Homo Pacificus
Phidias


Masculin Nombre de messages : 5257
Localisation : ... dans le désert
Date d'inscription : 04/07/2007

Coupe de monde de Rugby - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de monde de Rugby   Coupe de monde de Rugby - Page 3 Icon_minitime20/10/2007, 01:51

match pathétique ... 34-10 pour les pumas Argentins

Laporte finit mal son mandat et son tournoi
quel dommage et quel gachis !
je suis très déçu par sa gestion de l'effectif
lui qui a su tant apporter au rugby français

et petite sortie pour de grands et mythiques joueurs : Pelous, Ibanez, Dominici, Betsen

et bravo à Pichot et ses compères
Revenir en haut Aller en bas
Exupérence
Homo Genius
Homo Genius
Exupérence


Féminin Nombre de messages : 2119
Date d'inscription : 03/07/2007

Coupe de monde de Rugby - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de monde de Rugby   Coupe de monde de Rugby - Page 3 Icon_minitime20/10/2007, 02:29

s'pas sa faute, il s'occupait du vrai jambon :-/
Revenir en haut Aller en bas
http://lounge.ulik.fr/Exuperence
Max
Maitre du Monde
Maitre du Monde
Max


Masculin Nombre de messages : 6294
Age : 104
Date d'inscription : 30/06/2007

Coupe de monde de Rugby - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de monde de Rugby   Coupe de monde de Rugby - Page 3 Icon_minitime20/10/2007, 02:34

Lady Godiva a écrit:
s'pas sa faute, il s'occupait du vrai jambon :-/


MDR MDR MDR MDR MDR
Revenir en haut Aller en bas
Phidias
Homo Pacificus
Homo Pacificus
Phidias


Masculin Nombre de messages : 5257
Localisation : ... dans le désert
Date d'inscription : 04/07/2007

Coupe de monde de Rugby - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de monde de Rugby   Coupe de monde de Rugby - Page 3 Icon_minitime21/10/2007, 20:43

Victoire des afrikaners sur les anglais

encore un match intense
sans être un beau match
(comme souvent avec l'Angleterre)

Bravo aux Sud'Af' pour l'ensemble de leur tournoi
une équipe complète
avec d'excelents joueurs et un collectif efficace

... et dire que les français les ont battu chez eux il y a quelques mois ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coupe de monde de Rugby - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de monde de Rugby   Coupe de monde de Rugby - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coupe de monde de Rugby
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» La coupe du monde de Rugby a commence ... et
» Coupe du monde des moins de 17 ans
» Fin de la rotation pour la Coupe du monde !
» Coupe du Monde des Clubs 2007
» [Coupe du monde 2010] Tirage au sort pour les qualifs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alternatif :: Loisirs :: Sports-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser