Alternatif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Tunisien de Discussions Libres et Constructives
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 tunis! devenu physiquement moche !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
tatoum
Homo Habilis
Homo Habilis
tatoum


Masculin Nombre de messages : 988
Date d'inscription : 11/09/2007

tunis! devenu physiquement moche ! Empty
MessageSujet: tunis! devenu physiquement moche !   tunis! devenu physiquement moche ! Icon_minitime6/12/2011, 00:27

salut à tous ! c'est l'un des messages le plus pénible pour moi, j'en ai gros sur la patate, mais c'est la premiére fois que je constate que tunis est devenue moche, physiquement moche, les gens inquiétants, certains inquiéts en tout cas ca pue que tout ca !

je n'aime pas ce langage d'habitude, et je suis et je me suis preparé à prendre plein la tronche mais le pays est devenu puant, pas beau du tout, je ne suis pas prét à y mettre les pieds avant que ce peuple reputé pour sa finesse et pour son savoir vivre , et son bon sens ne se libere de la nébuleuse 5wenjiste !

une jeune femme européenne qui n'etait pas venu à tunis depuis 5 ans et qui m'accompagnait pour un grand tour au centre ville , m'avait demandé, si on etait bien à Tunis! je n'ose pas dire que je regrette un passé récent, mais je le ressens fortement, et si je ne le dis pas c'est uniquement par rapport et au respect que je dois aux patriotes démocrates, victimes du tripolitanisme, mais franchement, c'est l'un des voyages que j'ai le plus regretté en tunisie!


Revenir en haut Aller en bas
El_Manchou
Homo Genius
Homo Genius
El_Manchou


Masculin Nombre de messages : 4435
Localisation : Damous el Hajja
Emploi : Chasser le 5wenji et la voilée
Date d'inscription : 29/07/2007

tunis! devenu physiquement moche ! Empty
MessageSujet: Re: tunis! devenu physiquement moche !   tunis! devenu physiquement moche ! Icon_minitime6/12/2011, 11:13

welcome to tunistan
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rap125.com
Kahéna
Homo Addictus
Homo Addictus
Kahéna


Féminin Nombre de messages : 1913
Age : 107
Localisation : Behind you
Emploi : legal
Date d'inscription : 22/02/2008

tunis! devenu physiquement moche ! Empty
MessageSujet: Re: tunis! devenu physiquement moche !   tunis! devenu physiquement moche ! Icon_minitime6/12/2011, 11:54

Arpès les résultats des élections, j'ai déprimé, mais maintenant je me suis fais à l'idée que je ne ferais pas ma vie en Tunisie, on se donne maximum 2 ans pour rester ici et hier j'ai failli écraser une burquanibée qui sortait d'une clinique de dialyse , non mais quelle conne, la nuit toute vétue noir impossible à voir sauf à 3 metres, et tu ne sais meme pas si c'est le dos ou l'avant qui est face à toi!
Revenir en haut Aller en bas
tatoum
Homo Habilis
Homo Habilis
tatoum


Masculin Nombre de messages : 988
Date d'inscription : 11/09/2007

tunis! devenu physiquement moche ! Empty
MessageSujet: Re: tunis! devenu physiquement moche !   tunis! devenu physiquement moche ! Icon_minitime7/12/2011, 00:30

pauvre de nous, pauvre de notre tunisie, on le savait avec la chute de "l'artisan du changement " qu'on courait un risque qu'on allait vers la nebuleuse verdâtre!

burka!!!!! putain de burka, ou meme la bouche reste macerée faute d'etre aérée! putain de burka qui me priverait de ce qu'une femme possede de meilleur , son sourire ! ( qu'est ci que ti racounte espice di salopri
tunis! devenu physiquement moche ! 147590 )

qui aurait pu croire qu'on arriverait un jour à ca, meme ma grand mere n'en portait pas, pauvre de nous, que vont devenir nos plages ou jadis on se baignait en maillot de bain, dans la mixité, serait on encore dans la quiétude, quand on va passer nos vacances dans notre pays, je doute!

en tout cas mentalement je me suis preparé à une longue hibernation !
allez bon courage à tous, et à toutes les femmes et tous les hommes réellement democrates restés au pays!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tunis! devenu physiquement moche ! Empty
MessageSujet: Re: tunis! devenu physiquement moche !   tunis! devenu physiquement moche ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
tunis! devenu physiquement moche !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tunis/Tel aviv
» Tunis
» Tunis 2050
» Port financier Tunis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alternatif :: Actualités :: Actualité Nationale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser