Alternatif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Tunisien de Discussions Libres et Constructives
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 tnekna wel 7amdou lelleh

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Max
Maitre du Monde
Maitre du Monde
Max


Masculin Nombre de messages : 6294
Age : 104
Date d'inscription : 30/06/2007

tnekna wel 7amdou lelleh Empty
MessageSujet: tnekna wel 7amdou lelleh   tnekna wel 7amdou lelleh Icon_minitime24/10/2011, 18:10

Dictateur 5wenji

Revenir en haut Aller en bas
tatoum
Homo Habilis
Homo Habilis
tatoum


Masculin Nombre de messages : 988
Date d'inscription : 11/09/2007

tnekna wel 7amdou lelleh Empty
MessageSujet: Re: tnekna wel 7amdou lelleh   tnekna wel 7amdou lelleh Icon_minitime24/10/2011, 20:36

Non max je ne suis pas d'accord avec toi, jamais aucune enflure de 5wenjons ne pourra imposer quoi que ce soit aux tunisiens et surtout, surtout aux tunisiennes, les tunisiens ne sont ni des afghans ni des persans ni des pakiss, ils vont mener une politique "teintée" de vert , mais en aucun ils n'oseront toucher à notre mode de vie! Ne soyons pas defaitiste , c'est le pire qu'il puisse ne arrivait ! ne pas oublier! nous sommes des tunisiens c'est à dire une civilisation, aucun apprenti dictateur n'imposera quoi que ce soit, à nos citoyens, sa jeunesse, ses femmes, ses intellectuels.
Revenir en haut Aller en bas
chidd-min-ghadi
Homo Habilis
Homo Habilis
chidd-min-ghadi


Masculin Nombre de messages : 857
Age : 38
Localisation : l'olympe
Date d'inscription : 18/08/2009

tnekna wel 7amdou lelleh Empty
MessageSujet: Re: tnekna wel 7amdou lelleh   tnekna wel 7amdou lelleh Icon_minitime24/10/2011, 20:57

bananaa ma7léha tounis avec ennahdha et le cpr youpi ... yal manchou ija ichta7 worguiss !!

je suis d'accord avec tatoum , ce sont des partis traditionnels mais modérés et c'est pour ça que les tunisiens les ont choisis en masse.
Revenir en haut Aller en bas
Max
Maitre du Monde
Maitre du Monde
Max


Masculin Nombre de messages : 6294
Age : 104
Date d'inscription : 30/06/2007

tnekna wel 7amdou lelleh Empty
MessageSujet: Re: tnekna wel 7amdou lelleh   tnekna wel 7amdou lelleh Icon_minitime24/10/2011, 21:02

chidd-min-ghadi a écrit:
bananaa ma7léha tounis avec ennahdha et le cpr youpi ... yal manchou ija ichta7 worguiss !!

je suis d'accord avec tatoum , ce sont des partis traditionnels mais modérés et c'est pour ça que les tunisiens les ont choisis en masse.

les Tunisiens on prouvé qu'ils etaient des cons en masse surtout !! ejjahl msiba !!
Et maintenant que tes amis barbus sont au pouvoir en tunisie rentre au bled pour leur faire profiter de tes competences !

fer7an w sa99ik fel 5ra
Revenir en haut Aller en bas
chidd-min-ghadi
Homo Habilis
Homo Habilis
chidd-min-ghadi


Masculin Nombre de messages : 857
Age : 38
Localisation : l'olympe
Date d'inscription : 18/08/2009

tnekna wel 7amdou lelleh Empty
MessageSujet: Re: tnekna wel 7amdou lelleh   tnekna wel 7amdou lelleh Icon_minitime24/10/2011, 21:20

5allih ya5tar 3ala rou7ou , au moins laissons lui la chance de se connaitre soi même , de se découvrir ... w en même temps a7na zéda on sait à quoi on a à faire. Le temps ou l'élite dictait toutar en haut est révolue , et ça n'a jamais marché .. (j'ai fait que répéter ça depuis que je suis sur les forums ^^)

Laissons ce peuple marcher , tomber , se relever ,apprendre de ses erreurs ... arrêtez de le regarder d'en haut, et remettez vos idées en question aussi ..c'est l'occasion pour tout le monde de faire bouger ses idées et de se remettre en question.

L'avenir ne peut être que meilleur.
Revenir en haut Aller en bas
Belial
Homulus Administratus
Homulus Administratus
Belial


Masculin Nombre de messages : 1722
Age : 67
Date d'inscription : 04/07/2007

tnekna wel 7amdou lelleh Empty
MessageSujet: Re: tnekna wel 7amdou lelleh   tnekna wel 7amdou lelleh Icon_minitime26/10/2011, 15:39

chidd-min-ghadi a écrit:
Laissons ce peuple marcher , tomber , se relever ,apprendre de ses erreurs ... arrêtez de le regarder d'en haut, et remettez vos idées en question aussi ..c'est l'occasion pour tout le monde de faire bouger ses idées et de se remettre en question.
C'est tellement facile de dire ça lorsqu'on vit à l'étranger...

En attendant de voir le peuple "se relever" (et le fait de "tomber" ne concerne pas seulement Ennahdha, mais cette mascarade de عريضة شعبية ), voilà ce que Sidna Echikh promet aux tunisiens :

https://www.facebook.com/photo.php?v=267124849993563

J'aurais aimé voir une vidéo du même degré de débilité nous dire comment ils comptent éliminer "progressivement" le taux de chômage élevé dans le pays, la pauvreté, la corruption, réformer la police etc., mais non, l'alcoool c'est la pire chose qui existe dans la société tunisienne...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.metal-waves.com
tatoum
Homo Habilis
Homo Habilis
tatoum


Masculin Nombre de messages : 988
Date d'inscription : 11/09/2007

tnekna wel 7amdou lelleh Empty
MessageSujet: Re: tnekna wel 7amdou lelleh   tnekna wel 7amdou lelleh Icon_minitime26/10/2011, 17:00

Belial a écrit:
chidd-min-ghadi a écrit:
Laissons ce peuple marcher , tomber , se relever ,apprendre de ses erreurs ... arrêtez de le regarder d'en haut, et remettez vos idées en question aussi ..c'est l'occasion pour tout le monde de faire bouger ses idées et de se remettre en question.
C'est tellement facile de dire ça lorsqu'on vit à l'étranger...

En attendant de voir le peuple "se relever" (et le fait de "tomber" ne concerne pas seulement Ennahdha, mais cette mascarade de عريضة شعبية ), voilà ce que Sidna Echikh promet aux tunisiens :

https://www.facebook.com/photo.php?v=267124849993563

J'aurais aimé voir une vidéo du même degré de débilité nous dire comment ils comptent éliminer "progressivement" le taux de chômage élevé dans le pays, la pauvreté, la corruption, réformer la police etc., mais non, l'alcoool c'est la pire chose qui existe dans la société tunisienne...
.


Il est vrai que la priorité des priorités c'est la lutte contre le chômage des jeunes et la reforme administrative, je suis d'accord avec toi pour laisser les faux problèmes tels que l'alcoolisme et gna gna gna gna de coté et s'attaquer aux vrais problèmes de notre pays, qui restent la misere, et la pauvreté et l'insécurité dues principalement au chômage qui est la vraie plaie, pour notre pays, ne pas l'aggraver avec des conneries dans le style lutter contre l'alcoolisme autant dire aux touristes pourvoyeurs de mains d'oeuvres du pays cassez vous, et aggraver encore une petit peu plus le chomage daptm
Revenir en haut Aller en bas
tatoum
Homo Habilis
Homo Habilis
tatoum


Masculin Nombre de messages : 988
Date d'inscription : 11/09/2007

tnekna wel 7amdou lelleh Empty
MessageSujet: Re: tnekna wel 7amdou lelleh   tnekna wel 7amdou lelleh Icon_minitime26/10/2011, 23:23












chidd-min-ghadi a écrit:
5allih ya5tar 3ala rou7ou , au moins laissons lui la chance de se connaitre soi même , de se découvrir ... w en même temps a7na zéda on sait à quoi on a à faire. Le temps ou l'élite dictait toutar en haut est révolue , et ça n'a jamais marché .. (j'ai fait que répéter ça depuis que je suis sur les forums ^^)

Laissons ce peuple marcher , tomber , se relever ,apprendre de ses erreurs ... arrêtez de le regarder d'en haut, et remettez vos idées en question aussi ..c'est l'occasion pour tout le monde de faire bouger ses idées et de se remettre en question.

L'avenir ne peut être que meilleur.
.


Il y a beaucoup de vrai dans ce que tu dis, mon cher ami !

ceci étant, ca ne nous dispense pas d'être tout de meme vigilant, dés que l'on sent qu'on peut glisser vaut mieux l'éviter et enlever les savonnettes ( toutes les savonnettes hein! mouch saboun la5var bark chmeta ) aussi, on ne peut pas jouer à la roulette russe avec tout un pays
Revenir en haut Aller en bas
El_Manchou
Homo Genius
Homo Genius
El_Manchou


Masculin Nombre de messages : 4435
Localisation : Damous el Hajja
Emploi : Chasser le 5wenji et la voilée
Date d'inscription : 29/07/2007

tnekna wel 7amdou lelleh Empty
MessageSujet: Re: tnekna wel 7amdou lelleh   tnekna wel 7amdou lelleh Icon_minitime31/10/2011, 21:41

je vote marine en 2012 pour dégager tous les cons de zimigris qui ont voté nah9a
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rap125.com
tatoum
Homo Habilis
Homo Habilis
tatoum


Masculin Nombre de messages : 988
Date d'inscription : 11/09/2007

tnekna wel 7amdou lelleh Empty
MessageSujet: Re: tnekna wel 7amdou lelleh   tnekna wel 7amdou lelleh Icon_minitime1/11/2011, 01:43

El_Manchou a écrit:
je vote marine en 2012 pour dégager tous les cons de zimigris qui ont voté nah9a
.


Punaise je suis absolument contre le double vote des étrangers , tu es français tu votes en France, tu es tunisien tu votes en Tunisie, il est vrai que la khwengerie " française " dont est issue la communauté immigrée , nord africaine et la plus débile la plus extrémiste, et punaise bouchée , mais alors bouchée du vraie cidre breton !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tnekna wel 7amdou lelleh Empty
MessageSujet: Re: tnekna wel 7amdou lelleh   tnekna wel 7amdou lelleh Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
tnekna wel 7amdou lelleh
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alternatif :: Actualités :: Actualité Nationale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser