Alternatif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Tunisien de Discussions Libres et Constructives
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 [Sondage] Que pensez vous de the expendables ?

Aller en bas 
2 participants

Je pense que c'est
Top genial de la mort; avec tous mes acteurs favoris
[Sondage] Que pensez vous de the expendables ? Vote_lcap25%[Sondage] Que pensez vous de the expendables ? Vote_rcap
 25% [ 1 ]
Un gros navet; les acteurs sont la juste pour vendre
[Sondage] Que pensez vous de the expendables ? Vote_lcap75%[Sondage] Que pensez vous de the expendables ? Vote_rcap
 75% [ 3 ]
Je n'en ai jamais entendu parler
[Sondage] Que pensez vous de the expendables ? Vote_lcap0%[Sondage] Que pensez vous de the expendables ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 4
 

AuteurMessage
Max
Maitre du Monde
Maitre du Monde
Max


Masculin Nombre de messages : 6294
Age : 104
Date d'inscription : 30/06/2007

[Sondage] Que pensez vous de the expendables ? Empty
MessageSujet: [Sondage] Que pensez vous de the expendables ?   [Sondage] Que pensez vous de the expendables ? Icon_minitime13/8/2010, 17:59

Rappel :

[Sondage] Que pensez vous de the expendables ? 19472810
Revenir en haut Aller en bas
Bleach
Homo Mollis
Bleach


Masculin Nombre de messages : 892
Age : 36
Date d'inscription : 05/07/2007

[Sondage] Que pensez vous de the expendables ? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Que pensez vous de the expendables ?   [Sondage] Que pensez vous de the expendables ? Icon_minitime13/8/2010, 18:35

J'ai mis trop génial de la mort, parce qu'il est vrai qu'il y a des acteurs que j'aime beaucoup, même s'ils s'obstinent à faire de films de merde. Et qu'aussi tous les acteurs "sont là pour vendre", je n'ai jamais entendu parler d'un acteur qui joue dans un film pour baisser les ventes.
Sinon, j'ai hâte que ça sorte parce que ce sera un grand moment du cinéma. On va bien se marrer.
Stallone aux commandes, et Shwarzeneger et Jet Li dans le même film.
Il est clair que ce film a tous les ingrédients pour être un film à chier, mais il le sera par excellence.
Il aura une longue longue note dans trop d'la merdouille, et je me sens comme une salope le soir de noël qui est invité à une grande partouze le lendemain matin.
Revenir en haut Aller en bas
Max
Maitre du Monde
Maitre du Monde
Max


Masculin Nombre de messages : 6294
Age : 104
Date d'inscription : 30/06/2007

[Sondage] Que pensez vous de the expendables ? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Que pensez vous de the expendables ?   [Sondage] Que pensez vous de the expendables ? Icon_minitime13/8/2010, 18:38

Bleach a écrit:
J'ai mis trop génial de la mort, parce qu'il est vrai qu'il y a des acteurs que j'aime beaucoup, même s'ils s'obstinent à faire de films de merde. Et qu'aussi tous les acteurs "sont là pour vendre", je n'ai jamais entendu parler d'un acteur qui joue dans un film pour baisser les ventes.
Sinon, j'ai hâte que ça sorte parce que ce sera un grand moment du cinéma. On va bien se marrer.
Stallone aux commandes, et Shwarzeneger et Jet Li dans le même film.
Il est clair que ce film a tous les ingrédients pour être un film à chier, mais il le sera par excellence.
Il aura une longue longue note dans trop d'la merdouille, et je me sens comme une salope le soir de noël qui est invité à une grande partouze le lendemain matin.

je ne l'ai pas vu .. mais vu le BA et le pitch, ce film a l'air d'etre un navet atomique. En plus shwarzie ne fait qu'une toute petite apparition vraiment qqes minutes .. donc pas de quoi foutter un chat. pour le reste seul l'avenir nous le dira.
Revenir en haut Aller en bas
Bleach
Homo Mollis
Bleach


Masculin Nombre de messages : 892
Age : 36
Date d'inscription : 05/07/2007

[Sondage] Que pensez vous de the expendables ? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Que pensez vous de the expendables ?   [Sondage] Que pensez vous de the expendables ? Icon_minitime13/8/2010, 18:39

P.S.: Les genouillères sur Couture, Crews et Lundgren s'trop la classe!!
Ce sera vraiment un film à chier!
Revenir en haut Aller en bas
Bleach
Homo Mollis
Bleach


Masculin Nombre de messages : 892
Age : 36
Date d'inscription : 05/07/2007

[Sondage] Que pensez vous de the expendables ? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Que pensez vous de the expendables ?   [Sondage] Que pensez vous de the expendables ? Icon_minitime13/8/2010, 18:42

Max a écrit:
je ne l'ai pas vu .. mais vu le BA et le pitch, ce film a l'air d'etre un navet atomique. En plus shwarzie ne fait qu'une toute petite apparition vraiment qqes minutes .. donc pas de quoi foutter un chat. pour le reste seul l'avenir nous le dira.
Merde alors!
En tous cas, je suis du même avis que toi. La bande annonce et le synopsis promettent un navet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Sondage] Que pensez vous de the expendables ? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Que pensez vous de the expendables ?   [Sondage] Que pensez vous de the expendables ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Sondage] Que pensez vous de the expendables ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que pensez-vous du relooking?
» Vous pensez quoi des experts Miami ?
» Que pensez vous de la decision de l'Egypte ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alternatif :: Culturiosités :: Cinéma, Spectacles & Médias-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser