Alternatif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Tunisien de Discussions Libres et Constructives
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Tourisme cette année en Tunisie

Aller en bas 
+8
tatoum
Ghoul
polomnic
Prince Boatang
Krishna's Child
Belial
El_Manchou
Max
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
tatoum
Homo Habilis
Homo Habilis
tatoum


Masculin Nombre de messages : 988
Date d'inscription : 11/09/2007

Tourisme cette année en Tunisie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tourisme cette année en Tunisie   Tourisme cette année en Tunisie - Page 2 Icon_minitime19/8/2010, 12:27

et alors elles n'ont qu'à mettre le prix, elles sont radines comme tout !
Revenir en haut Aller en bas
sof
Homulus Administratus
Homulus Administratus
sof


Masculin Nombre de messages : 2314
Age : 43
Date d'inscription : 02/07/2007

Tourisme cette année en Tunisie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tourisme cette année en Tunisie   Tourisme cette année en Tunisie - Page 2 Icon_minitime19/8/2010, 15:25

El_Manchou a écrit:
bellyassine a écrit:
la derniere : hier le gerant du hamammet club est venu se plaindre. En effet les touristes etaient mecontents. La raison : il n'y a pas de mâles comme les années precedentes.
8 animateurs n'ont pas pu satisfaire les quelques 200 femmes presentes a l'hotel.
Il a donc demandé aux portiers de l'hotel de laisser les hommes rentrer sans trop les faires chier.

chmeta chmeta

et après elles viendront pleurer sur les forums à cause des beznessa...

ah l'européenne de 50 ans qui vient chercher son étalon en Tunisie et qui se rend compte que c'est ramadan et qu'il manque des ressources lol!

ya pas de baznessa special ramadan comme pour les massages ?
Revenir en haut Aller en bas
bellyassine
Homo Addictus
Homo Addictus
bellyassine


Masculin Nombre de messages : 1005
Age : 103
Date d'inscription : 30/01/2008

Tourisme cette année en Tunisie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tourisme cette année en Tunisie   Tourisme cette année en Tunisie - Page 2 Icon_minitime20/8/2010, 01:07

sof a écrit:
El_Manchou a écrit:
bellyassine a écrit:
la derniere : hier le gerant du hamammet club est venu se plaindre. En effet les touristes etaient mecontents. La raison : il n'y a pas de mâles comme les années precedentes.
8 animateurs n'ont pas pu satisfaire les quelques 200 femmes presentes a l'hotel.
Il a donc demandé aux portiers de l'hotel de laisser les hommes rentrer sans trop les faires chier.

chmeta chmeta

et après elles viendront pleurer sur les forums à cause des beznessa...

ah l'européenne de 50 ans qui vient chercher son étalon en Tunisie et qui se rend compte que c'est ramadan et qu'il manque des ressources lol!

ya pas de baznessa special ramadan comme pour les massages ?

eh ben figure toi que les beznessa ne sont plus ce qu'ils etaient !!!

J'ai discuté tout a l'heure avec un groupe de 4 francaises...elles n'ont fait que raler car elles se faisaient draguer par des gens "ndhaf" et que les beznessa habituel n'etaient pas de sorti cette année. Elles recherchent le "folklore" comme elles disent.
Une d'entre elles,42 ans,vient pour la 3eme fois en tunisie et a chaque fois,elle trouvait un bezness chatt qui s'occupait d'elle durant tout son sejour. Cette fois ce elle n'est tombée que sur des touristes ou des tunisiens de "bonne famille" qui voulaient tirer leur coup et basta.

Au fait le systeme des hotels a changer,la majorité passant au all inclusive,ce qui fait que il est impossible au beznessa d'y acceder. A la plage,ils sont chassés par les plagistes...et elles ne sortent quasiment pas de leurs hotels.
Revenir en haut Aller en bas
El_Manchou
Homo Genius
Homo Genius
El_Manchou


Masculin Nombre de messages : 4435
Localisation : Damous el Hajja
Emploi : Chasser le 5wenji et la voilée
Date d'inscription : 29/07/2007

Tourisme cette année en Tunisie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tourisme cette année en Tunisie   Tourisme cette année en Tunisie - Page 2 Icon_minitime20/8/2010, 01:47

pfff, tout fout le camp !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rap125.com
ben radhia
Australopithecus
Australopithecus
ben radhia


Féminin Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 25/06/2008

Tourisme cette année en Tunisie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tourisme cette année en Tunisie   Tourisme cette année en Tunisie - Page 2 Icon_minitime20/8/2010, 03:58

mdr c est un site de oufff???? c est triste a dire mais les arabes ils leurs faut de la dictature, la liberté il save pas l utiliser??? arff c est pas le sujet, je reviens de tunisie, suis de bizerte et menzel bourguiba... c est vrai j ai cette chance d avoir la double nationalitée qui permet quelque avantage, cependant on est kan meme considéré comme des euros et non des dinards?? tt ce ke j ai lu en haut est malheureusement vrai??? pire encore! meme pour des travaux chez soi, il veule etre payer sans travailler mdr??? j ai engagé un peintre pour repeindre une surface de 70 m2...au bout de 10 jours il avait meme pas encore finie le tier??? il m avait demandé 200 d... je lui avais donné 40 d d avance.....il ma tellement enervé tellement mis a bout, que je lui ai dis en le virant k il n aurais pas un d de plus, du coup? il me fait alors je vais chez les flics??? mdr je lui reponds: asmahnie ou efhemni bélégdai.. némchi m-hak win t-héb ...et je m en tap!!! vraiment je l ai pas payé!!!j adore la tunisie, mais alors la mentalité?? encore a bizerte c est tranquille! marina cap3000 arrive !! bientot vous irez a bizerte vous promener et plus a hamamet mdr hihi !! bon ramadan a tous
Revenir en haut Aller en bas
Belial
Homulus Administratus
Homulus Administratus
Belial


Masculin Nombre de messages : 1722
Age : 67
Date d'inscription : 04/07/2007

Tourisme cette année en Tunisie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tourisme cette année en Tunisie   Tourisme cette année en Tunisie - Page 2 Icon_minitime20/8/2010, 06:05

bellyassine a écrit:
Une d'entre elles,42 ans,vient pour la 3eme fois en tunisie et a chaque fois,elle trouvait un bezness chatt qui s'occupait d'elle durant tout son sejour. Cette fois ce elle n'est tombée que sur des touristes ou des tunisiens de "bonne famille" qui voulaient tirer leur coup et basta.
Mais c'est ce que cherchent tous les "bezness", tirer un coup et se tirer. Au moins ceux qui ne "s'occuppent" pas d'elle ne lui font pas perdre son argent... enfin si je comprends bien le truc car je ne vois pas qu'est ce qui la dérange.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.metal-waves.com
Max
Maitre du Monde
Maitre du Monde
Max


Masculin Nombre de messages : 6294
Age : 104
Date d'inscription : 30/06/2007

Tourisme cette année en Tunisie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tourisme cette année en Tunisie   Tourisme cette année en Tunisie - Page 2 Icon_minitime20/8/2010, 12:52

Belial a écrit:
bellyassine a écrit:
Une d'entre elles,42 ans,vient pour la 3eme fois en tunisie et a chaque fois,elle trouvait un bezness chatt qui s'occupait d'elle durant tout son sejour. Cette fois ce elle n'est tombée que sur des touristes ou des tunisiens de "bonne famille" qui voulaient tirer leur coup et basta.
Mais c'est ce que cherchent tous les "bezness", tirer un coup et se tirer. Au moins ceux qui ne "s'occuppent" pas d'elle ne lui font pas perdre son argent... enfin si je comprends bien le truc car je ne vois pas qu'est ce qui la dérange.

Non il a un projet a long terme normalement, tirer des coups, se faire entretenir, toucher des euros ... et cerise sur le gateau possibilite de tawri9!
C'est un metier en sois meme
Revenir en haut Aller en bas
ben radhia
Australopithecus
Australopithecus
ben radhia


Féminin Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 25/06/2008

Tourisme cette année en Tunisie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tourisme cette année en Tunisie   Tourisme cette année en Tunisie - Page 2 Icon_minitime20/8/2010, 14:26

....un metier??? hihi!! quesqu elles sont connes ces nanas??? ou alors pété de tunes le fait d acheter les gens leurs procurent une certaine ?????????
Revenir en haut Aller en bas
El_Manchou
Homo Genius
Homo Genius
El_Manchou


Masculin Nombre de messages : 4435
Localisation : Damous el Hajja
Emploi : Chasser le 5wenji et la voilée
Date d'inscription : 29/07/2007

Tourisme cette année en Tunisie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tourisme cette année en Tunisie   Tourisme cette année en Tunisie - Page 2 Icon_minitime20/8/2010, 18:23

ben radhia a écrit:
....un metier??? hihi!! quesqu elles sont connes ces nanas??? ou alors pété de tunes le fait d acheter les gens leurs procurent une certaine ?????????
non, c'est en connaissance de cause. le beness gagne du sexe, se fait entretenir... et la dame de 45 ans divorcée et qui n'intéresse plus personne en europe, cherche à revivre sa jeunesse et passer du beau tempa sous le soleil... tout le monde y gagne !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rap125.com
El_Manchou
Homo Genius
Homo Genius
El_Manchou


Masculin Nombre de messages : 4435
Localisation : Damous el Hajja
Emploi : Chasser le 5wenji et la voilée
Date d'inscription : 29/07/2007

Tourisme cette année en Tunisie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tourisme cette année en Tunisie   Tourisme cette année en Tunisie - Page 2 Icon_minitime20/8/2010, 18:29

Max a écrit:
Belial a écrit:
bellyassine a écrit:
Une d'entre elles,42 ans,vient pour la 3eme fois en tunisie et a chaque fois,elle trouvait un bezness chatt qui s'occupait d'elle durant tout son sejour. Cette fois ce elle n'est tombée que sur des touristes ou des tunisiens de "bonne famille" qui voulaient tirer leur coup et basta.
Mais c'est ce que cherchent tous les "bezness", tirer un coup et se tirer. Au moins ceux qui ne "s'occuppent" pas d'elle ne lui font pas perdre son argent... enfin si je comprends bien le truc car je ne vois pas qu'est ce qui la dérange.

Non il a un projet a long terme normalement, tirer des coups, se faire entretenir, toucher des euros ... et cerise sur le gateau possibilite de tawri9!
C'est un metier en sois meme

non, les beznessa pros ne cherchent plus du tout à partie en europe, ils ont compris que là-bas il fait froid, il doit se taper la vieille encore quelques années avant de la larguer et les lois sont de plus en plus dures pour avoir ses papiers.
Ils préfèrent avoir 4 ou 5 proies dont il s'occupe en même temps, il entretient le contact au fil de l'année...
on a maintenant des beznessa 2.0 avec skype et msn lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rap125.com
ben radhia
Australopithecus
Australopithecus
ben radhia


Féminin Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 25/06/2008

Tourisme cette année en Tunisie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tourisme cette année en Tunisie   Tourisme cette année en Tunisie - Page 2 Icon_minitime20/8/2010, 19:19

....mdr ca c est bien vrai ??? en europe, en tout les cas en france il ny a plus rien a faire!! a moins que le mec soit un genie??? d ailleurs je trouve qu en tunisie les gens vivre bien plus tranquillement que nous, nous ici on est dépassé par l euro qui nous a ruiné, on arrive meme plus a remplir notre frigo jusqua la fin du mois?? les licenciement et le chomage augmente en masse? tout est constamment en augmentation, sauf le salaire ???? le froid: non ca va en france oui l hiver il fait un peu froid mais c est rien on s habille et tt est concu pour!!
Apres tt que chacun se debrouille comme il peut!!!
...a 45 ans en tt les cas en france, une femme peut aisement refaire sa vie, aussi bien avec un plus jeune , qu avec un plus vieux ou du meme age !! c est une question de sentiments !!
Revenir en haut Aller en bas
El_Manchou
Homo Genius
Homo Genius
El_Manchou


Masculin Nombre de messages : 4435
Localisation : Damous el Hajja
Emploi : Chasser le 5wenji et la voilée
Date d'inscription : 29/07/2007

Tourisme cette année en Tunisie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tourisme cette année en Tunisie   Tourisme cette année en Tunisie - Page 2 Icon_minitime20/8/2010, 19:38

ben radhia a écrit:
....mdr ca c est bien vrai ??? en europe, en tout les cas en france il ny a plus rien a faire!! a moins que le mec soit un genie??? d ailleurs je trouve qu en tunisie les gens vivre bien plus tranquillement que nous, nous ici on est dépassé par l euro qui nous a ruiné, on arrive meme plus a remplir notre frigo jusqua la fin du mois?? les licenciement et le chomage augmente en masse? tout est constamment en augmentation, sauf le salaire ???? le froid: non ca va en france oui l hiver il fait un peu froid mais c est rien on s habille et tt est concu pour!!
Apres tt que chacun se debrouille comme il peut!!!
si tu ne viens qu'en été et tu restes dans les zones touristiques peut être mais sache que le smic Tunisien est à 150 euros et qu'énormément de Tunisiens souffrent de pauvreté, chômage...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rap125.com
ben radhia
Australopithecus
Australopithecus
ben radhia


Féminin Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 25/06/2008

Tourisme cette année en Tunisie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tourisme cette année en Tunisie   Tourisme cette année en Tunisie - Page 2 Icon_minitime20/8/2010, 20:45

re....... non je connais toute la tunisie, mais en general je reste chez moi et chez ma famille,menzel et bizerte!! c est vrai beaucoup de chomage en tunisie!, surtout ke tt viens d augmenter!! aie aie aie on a plus le droit de vivre!!! partout dans le monde !! c est vrai ici au moins il y a l rsa le minimum ! mais avec ca il fo pas esperer fumer une cigarette!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tourisme cette année en Tunisie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tourisme cette année en Tunisie   Tourisme cette année en Tunisie - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tourisme cette année en Tunisie
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Tourisme: les Algeriens
» Le Tourisme Poker en Tunisie...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alternatif :: Société :: Points de Vue-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser